Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 the reason why + chamber

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
the reason why + chamber - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: the reason why + chamber  |   Mar 12 Avr - 21:02
And the kindest of kisses break the hardest of hearts

 

 
I make my way, I make my way without you over and over. I got lost in my head & I found the way to you again

 
 
Je profitais de cette dernière soirée, sous l'emprise de la drogue ou pas, de Amber. Ce que j'avais appris plus tôt m'avait fait rendre compte d'un milliard de choses d'un coup et j'avais besoin d'extérioriser. Je l'amenais, jambes autour de mes hanches dans mon lit pour lui donner du plaisir, embrasser les cicatrices de notre passé commun finalement, lui dire qu'elle est belle parce que oui, je la trouvais toujours belle malgré tout ce temps. Je n'étais pas sorti avec elle pour rien, après tout à l'époque. Je me laissais aller, et elle fit de même. Elle vint me retourner pour me rendre le plaisir que je lui donnais avant que je vienne la prendre et qu'elle me montre et me fasse entendre qu'elle aimait cela. Je lui donnais tout ce que je pouvais. Son corps avait changé, avait mûri et pourtant j'appréciais toujours ça d'une façon particulière.
Je me réveillais seul dans mon lit, nu. Je me redressais, passant une main dans mes cheveux pour me remettre les idées en place. Vite, je me rappelais de la veille. La drogue n'effaçait pas la mémoire. Je regardais alors autour de moi, voyant qu'aucune trace de ce que j'avais en souvenir n'était dans la pièce. Puis j'eue un éclair en me disant qu'elle avait dû faire ses affaires pour partir, comme elle me l'avait dit la veille "une nuit d'adieu". Alors sans réfléchir, je me levais, attrapais mon caleçon et sortait de ma chambre. Je la vis à la porte, prête à ouvrir et à sortir avec toutes ses affaires. Elle sursautait en m'entendant. Je vins doucement prendre son sac de sa main. Bien que je ne savais pas comment gérer notre histoire, je refusais étrangement de la voir partir une seconde fois de cette manière. Je posais son sac plus loin et je la forçais à se retourner. Je ne sais pas de quoi demain est fait mais je sais que je ne peux pas t'abandonner. lui dis-je alors. Ne pars pas, pas encore une fois. ajoutais-je malgré moi. Je ne voulais pas être en couple, loin de là mais, je me sentais redevable. J'avais envie de me rattraper et aussi juste dans la mesure où je tiens à elle, je voulais l'aider.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the reason why + chamber - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the reason why + chamber  |   Mar 12 Avr - 23:58
And the kindest of kisses break the hardest of hearts


I make my way, I make my way without you over and over. I got lost in my head & I found the way to you again

J'étais bien décidé à partir, à laisser le passé derrière moi car c'était trop douloureux. Je n'avais pas envie de revoir le visage éteint de mon fils à chaque fois que je posais les yeux sur Chad. Encore fatiguée de la nuit que je venais de passé dans les bras de Chad je voulais tout de même fuir, encore une fois sauf que quelqu'un attrapa mon sac. Ça ne pouvait être que lui, mais pourquoi me retenait il ? On avait fait une erreur la nuit dernière, moi sous l'effet de l'alcool et lui sous l'effet de la drogue surement mais ce n'était pas lui qui m'avait dit qu'il ne me pardonnerait jamais d'être partie ? Maintenant qu'il connaissait les véritables raisons de mon départ peut être avait il changé d'avis, peut être avait il pitié de moi.. chose que je ne supporterais pas. Je n'osais pas le regarder, n'y même me retourner car je savais que si je le faisais je ne serais plus capable de partir. Pourtant lorsqu'il me força à me retourner je n'opposais aucune résistance. Mon regard croisa le sien et ce qu'il dit m fit monter les larmes aux yeux. Je n'avais pas envie de le faire souffrir à nouveau, même si cela impliquer de souffrir en silence mais s'il tenait tant à ce que je reste je resterais. « Mais... pourquoi ? » Je voulais juste savoir pourquoi il avait changé d'avis ? J'étais toujours la même, celle qui était partit il y a sept ans sans rien dire et qui lui avait brisé le cœur comme il l'avait si bien dit. Alors pourquoi voulait il que je reste ? La seule chose qui avait changé c'était que maintenant il savait pourquoi j'étais partie, la raison pour laquelle je l'avais abandonné. Avant qu'il n'ait le temps de répondre je m'approchais de lui et posais mon doigt sur ses lèvres. Je venais de réfléchir à toute vitesse et finalement peut être fallait il mieux ne plus parler de ça. « Merci... » soufflais je à son oreille avant de déposer mes lèvres sur sa joue. Chad avait toujours eut le cœur sur la main et encore aujourd'hui même s'il ne me portait plus dans son coeur. Respirant une dernière fois son parfum je m'éloignais de lui, lui faisant un petit sourire avant de récupérer mon sac. « Tu vas pouvoir souffler aujourd'hui, j'ai cours toute la journée et je travail ensuite. » J'avais la reprise de mes cours aujourd'hui et la journée allait être chargé car j'enchainais tout de suite après avec mon travail. J'allais donc remettre mon sac de voyage dans la chambre et ne prenait que mes affaires de cours, je repasserais ici juste après la fin des cours pour prendre mes affaires de travail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the reason why + chamber - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the reason why + chamber  |   Dim 15 Mai - 17:19
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the reason why + chamber - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the reason why + chamber  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the reason why + chamber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Erin ღ Just give me a reason
» be the reason i trust love + louana
» The heart has its reasons that reason ignores.
» Alysse (+) Just give me a reason to live
» They say bad things happen for a reason - jason & alexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-