Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 (M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami Empty
(#)Sujet: (M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami  |   Dim 27 Mar - 20:38
AARON TOBIAS LEWIS.
27 ans.

Célibataire

orientation sexuelle : ?

Matthew Daddario.

Nombre de lien : un..

Savannah Lancaster ft. Lilly Collins ▽ meilleure amie ▬ Savannah c'était la brunette en retard, la petite nouvelle qui a frappé ton cœur dès le premier jour. Elle est arrivée de nulle part, sans prévenir. T'es simplement allé vers elle et tu lui as tendu la main, même si tu la connaissais pas. C'était spontané, t'y as même pas réfléchi, comme si tu devais le faire. Comme si c'était évident. Vous avez grandi ensemble, tout fait ensemble. Vous étiez inséparables et invincibles. Et vous pensiez que ça durerait toute la vie, mais la vie ne veut pas que ces choses-là durent. Quand on grandit on se met à penser, on voit ce qu'on ne voyait pas avant. T'as vu que Savannah , tu l'aimais plus de la même façon. C'était plus ton amie, c'était ta Savannah. C'est elle que t'aimais et que t'aimes plus que les autres. Ça non plus t'y as pas réfléchi. C'était évident. Mais tu est parti , loin, et longtemps. Quel genre de meilleure amie  elle aurait été si elle t'avait empêchée d'aller chercher ton rêve ailleurs ? Malgré sa plus grande volonté , elle tant as voulu. A mort. Elle voulais et elle voulais pas répondre à tes appels, tes mails, tes cartes postales. Elle voulait t'effacer pour plus avoir mal quand tu est plus là. Mais elle ne  peux pas effacer Aaron, elle l'as dans la peau. Et tu est revenu Aaron , deux ans après. Et elle, elle a refait une vie sans toi, une vie qu'elle voulais parfaite pour oublier ton absence. Elle fais comme si tout ça, ça lui a rien fait. Mais au fond d'elle, elle en a crevé de ton départ. Mais elle ne vas pas lui dire, ça non.Tu n'avais qu'à pas partir.
NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.

NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.



Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Il vient de Miami . Il fait plusieurs sports.♤ Il a un grand frère.♤ Son père est décédé il y a un an et il n'est pas venu a son enterment. . Il est assez discret. ♤Il a quitté la ville pendant deux ans et il est revenu à Miami pour retrouver sa place dans le coeur de sa meilleure amie.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami Tumblr_inline_npni1tyx6r1ssbjt8_500    (M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami Tumblr_inline_npni2naJJR1ssbjt8_500

Tout d'abord, si tu es arrivé(e) à ce point, c'est parce que tu as lu le scénario et que peut-être, il t'intéresse un peu. (M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami 209979186 dans tous les cas, je t'en remercie et voici les quelques petites exigences qui concernent le personnage. 
avatar : difficilement négociable. Matt est trop canon

pseudo : pour ce qui est du pseudo, on peut en parler . 
lien : je pense que vous devez vous en douter, il n'est pas négociable, mais plutôt évolutif. 
présence : je sais que tout le monde a une vie sociale et professionnelle en dehors des forums. je ne suis pas très exigeante sur ce point. une réponse par semaine me suffit amplement. cependant, si vous comptez tenter le scénario, je vous en supplie, ne devenez pas un membre fantôme après avoir terminé votre présentation ou juste, vous inscrire et ne pas finir votre présentation. 
qualité/rp : je ne suis pas difficile tout me va.
[/justify]

voilà pour ce qui est de mes exigences. j'espère que je ne vous ai pas fait peur et que vous allez être tenté par mon petit scénario. (M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami 209979186
si tu le prends, je te fais une montagne de bisous et de câlins et je te réserve un accueil du tonnerre! et sache que ma boite à mp t'est grande ouverte tu peux me harceler autant que tu veux..
Voilà voilà, en espérant que ce scénario vous plaise

Revenir en haut Aller en bas
 

(M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Meilleur ami
» (M) libre - meilleur ami du lycée et +
» (M/LIBRE) Meilleur ami trahi
» [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME
» [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-