Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm sorry for all

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: I'm sorry for all  |   Sam 16 Avr - 19:09

   
ft. Hannah & Louise

   
I'm sorry for all

   
   

   

  Le travail ne me laissait pas une minute. Le petit était tombé malade et bien sûr mes nuits étaient devenues inexistantes.Le médecin m'avait recommandé de ne pas bouger de la maison car les courant d'air n'était pas recommandé. Dix jours où j'étais de retour de mon voyage et je n'avais pas pris la peine d'aller voir ma meilleure amie qui c'était fait agresser. Comment je pouvais être aussi égoïste ? Louise avait toujours su me soutenir et moi je ne prenais même pas la peine d'aller voir comment elle allait. Je n'avais aucune aucune réponse à mon message. J'habillais le petit pour qu'il n'attrape pas encore plus froid et le déposait dans le maxi cosi avec une petite couverture sur lui. Louise n'habitait pas a coté de chez je devais donc prendre la voiture pour m'y rendre. . L'été arrivait à grands pas, le temps était plus doux le soir. Louise ne sortait plus de chez elle je n'avais donc pas peur de pas la trouver chez elle en ce samedi soir. je me garais juste devant et sortais et prenais le maxi cosi avec le petit dedans et son sac où il y avait tout le nécessaire pour lui.J'appréhendais beaucoup la réaction de ma meilleure amie. On avait toujours été là l'une pour l'autre et depuis la naissance du petit j'avais cette impression qu'on s'éloignait de plus en plus et j'en étais en grande partie la responsable. Je voyageais beaucoup et Carter me prenait beaucoup de temps. Je ne voulais pas la perdre, elle était la sœur que je n'avais pas et son amitié comptait beaucoup à mes yeux. J'entrais dans le bâtiment et montais les escaliers pour me retrouver devant la porte. La petite dormait à point fermer, la voiture avait toujours cet effet sur lui. Je frappais à plusieurs reprises et attendant. Elle ouvrait finalement la porte, elle était vraiment amochée j'eus un petit mouvement de recul " Oh Louise " dis-je doucement un petit sanglot dans la voix. Comment on pouvait faire du mal à quelqu'un de cette façon , je ne comprenais pas qu'un être humain pouvait être aussi cruel " Je suis désolé " dis-je sans pouvoir en dire plus.Si n'acceptait pas mes excuses je pouvais le comprendre même si je n'étais pas prête à renoncer aussi facilement.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Sam 16 Avr - 19:43
Hannah B. Mills a écrit:

   
ft. Hannah & Louise

   
I'm sorry for all

   
   

   

Je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis longtemps. Faut dire, je lui avais dis de ne pas rentrer d'où elle était pour moi, quand je lui avais appris que ça n'allait pas vraiment pour moi. Mais je savais qu'elle devait être rentrée maintenant, du moins de ce qu'elle m'avait dit initialement. Du coup, j'aurais quand même espéré qu'elle passe, parce que moi je ne lui aurais jamais demandé. Eh bien non, car je ne voulais pas qu'on me voit dans cet état là, à vrai dire. Alors c'était un peu contradictoire de lui dire "passe à la maison avec Carter tu me manques" alors que je refusais de sortir de chez moi ou alors vraiment dans l'urgence. Du coup, comme je m'étais fais à l'absence de certains, je me décidais à faire de même pour les autres et à m'enfoncer dans une solitude assez folle. Jusqu'au jour où elle m'envoyait un sms. Ce jour-là, j'avais beaucoup de choses à faire, tellement qu'en me disant que je lui répondrais plus tard et que je me remettais à paufiner un article de mode, j'oubliais son sms. Je n'aurais jamais deviné qu'elle viendrait directement sans trop chercher à savoir quoi du qu'est-ce. On sonnait et après hésitation j'allais ouvrir. Hannah et Carter. J'ouvrais la bouche mais rien ne sortait. Elle fit un mouvement de recul. Pendant une seconde j'avais oublié mes bleus, dommage. J'avais même celui de mon cou apparent, j'avais oublié de mettre mon foulard. J'essayais de cacher ce dernier en relevant le col de mon pull over, elle l'aurait sûrement déjà vu. Hannah dis-je alors avec un mini mini sourire - je n'arrivais toujours pas à en faire de vrais. Je me reculais pour qu'elle entre quand elle s'excusa. Je la regardais alors de façon très profonde. Je lui fis non de la tête, l'incitant à entrer. Il est malade? demandais-je regardant le couffin de mon filleul, caressant sa joue. Je suis désolé pour le sms, je travaillais sur un article j'ai oublié de te répondre. lui dis-je changeant directement de sujet de son "désolé". Je parlais pas très fort, même si c'était plus clair que le soir-même de l'aggression et que la dernière fois au téléphone. Tu veux quelque chose? proposais-je à mon invité.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Dim 17 Avr - 14:53

   
ft. Hannah & Louise

   
I'm sorry for all

   
   

   

Louise est vraiment en mauvais état. Elle me regarde et regarde le petit qui dort enrouler dans une couverture. Elle remonte son pull pour que je ne constate pas tous ses bleues. Elle me laisse rentrer, je m'excusais au passage. Je déposais le cosy sur la petite table et le découvrais légèrement, le changement température allait le faire tomber encore plus malade si je ne le découvrais pas un au minimum " Oui j'ai été voir le pédiatre en début de journée je ne dors pas depuis deux nuits et lui non plus  " dis-je simplement à ma meilleure amie. Carter ne dormais déja pas beaucoup la nuit et quand il était malade c'était impossible de trouver le sommeil tellement il pleurait . La situation était délicate, m'excuser ne servait à rien car c'était à moi de lui prouver que je m'en voulais. Je n'avais pas été la meilleure amie de l'année depuis la naissance du petit " Non ne t'en fais pas je voulais juste te dire que j'allais passer et quand je n'ai pas eu de réponse j'ai décidé de venir quand même " dis je en lui souriant. Louise avait toujours été une fille très forte et la voir dans cet état-là me rendait malade. Je refusais quand elle me demandait si je voulais un truc a boire . Je lui prenais doucement la main pour qu'elle s'installe à côté de moi sur le canapé " Louise raconte-moi ce qui s'est passé " dis je sens pour autant lui lâcher la main, je ne voulais pas la brusquer et pourtant j'avais cette sensation qu'elle avait besoin de parler. L'année n'avait pas du tout été facile pour elle. Entre la maladie de sa mère, le retour du noah dans sa vie, le travail et puis elle m'avait tellement soutenu à l'annonce de ma grossesse. Aujourd'hui c'était à mon tour de la soutenir.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Lun 18 Avr - 10:10

   
ft. Hannah & Louise

   
I'm sorry for all

   
   

   

[b">Tu dois te douter que je déteste me remémorer cette scène, Hannah.. soufflais-je levant ma main vers mon cou, où se trouve sans doute la plus grosse blessure de mon agression, cachée sous mon col de pull over mais, je savais qu'on le voyait quand même. Je peux juste te dire que j'ai couru le plus vite de toute ma vie, que je ne me suis jamais autant senti seule de toute ma vie, et surtout.. vulnérable.. je me râclais la gorge, qui ensuite me lança je fis donc une grimace. j'ai dû appeler William à l'aide et je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait et qu'il fait encore - puisque monsieur veut savoir tous les jours comment ça va - pour moi. lui dis-je alors en grosses lignes de l'histoire. depuis je ne sors plus vraiment, et je ne trouve pas de raisons de sourire. J'évite les miroirs, je n'arrive plus à être la Louise forte souriante dynamique en escarpins pour le moment. lui dis-je le regard baissé, retenant tout ce qu'il y avait en moi. Je relevais le regard vers elle. mais petit petit elle va revenir, et puis ça deviendra qu'un mauvais souvenir de mon passé, comme bien d'autres. Je sortirais sûrement bien moins en boîte qu'avant mais.. ça va aller mieux. Elle devait avoir remarqué que je ne souriais pas du tout, alors que d'habitude il me faudrait plus qu'un bain de sang pour me retirer un sourire de mon visage. Aussi dans ma façon de m'habiller, car je suis toujours connue pour être toujours parfaite jusqu'au bout des ongles. Là je faisais collection chaque jour de mes slim, mes sweats et mes Nike. Je restais bien habillée mais loin de mes jambes apparentes ainsi que mes bras et ma poitrine, qui étaient recouverts de bleus à présent. et aussi tu peux te douter que je déteste parler de ça.. si ça se trouve Carter a juste besoin de sa marraine, j'ai dû lui manquer. soufflais-je changeant radicalement de sujet.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Lun 18 Avr - 10:12

Même si je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis un bon moment, j'essayais de faire abstraction de tout ce temps à passer sans elle. De toute façon, faut dire que pas grand monde n'avait été là pour moi, si ce n'est William ou Jason. Et encore, ces derniers avaient eu de la chance que j'accepte qu'ils passent. Enfin, c'était une autre histoire. Je savais que si elle était venu, ce n'était que pour se rattraper à cause de mon agression. Elle se sentait triste pour moi, je le savais bien, mais moi je détestais qu'on me prenne en pitié. Je lui proposais donc quelque chose à boire, histoire de ne pas trop foncer dans le sujet tout de suite. Je savais que je n'y échapperais pas de toute façon. Mais elle refusais, prenant ma main pour m'emmener m'asseoir sur le canapé et me demandait de lui raconter. Je fis la moue, la regardant alors. Tu dois te douter que je déteste me remémorer cette scène, Hannah.. soufflais-je levant ma main vers mon cou, où se trouve sans doute la plus grosse blessure de mon agression, cachée sous mon col de pull over mais, je savais qu'on le voyait quand même. Je peux juste te dire que j'ai couru le plus vite de toute ma vie, que je ne me suis jamais autant senti seule de toute ma vie, et surtout.. vulnérable.. je me râclais la gorge, qui ensuite me lança je fis donc une grimace. j'ai dû appeler William à l'aide et je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait et qu'il fait encore - puisque monsieur veut savoir tous les jours comment ça va - pour moi. lui dis-je alors en grosses lignes de l'histoire. depuis je ne sors plus vraiment, et je ne trouve pas de raisons de sourire. J'évite les miroirs, je n'arrive plus à être la Louise forte souriante dynamique en escarpins pour le moment. lui dis-je le regard baissé, retenant tout ce qu'il y avait en moi. Je relevais le regard vers elle. mais petit  petit elle va revenir, et puis ça deviendra qu'un mauvais souvenir de mon passé, comme bien d'autres. Je sortirais sûrement bien moins en boîte qu'avant mais.. ça va aller mieux. Elle devait avoir remarqué que je ne souriais pas du tout, alors que d'habitude il me faudrait plus qu'un bain de sang pour me retirer un sourire de mon visage. Aussi dans ma façon de m'habiller, car je suis toujours connue pour être toujours parfaite jusqu'au bout des ongles. Là je faisais collection chaque jour de mes slim, mes sweats et mes Nike. Je restais bien habillée mais loin de mes jambes apparentes ainsi que mes bras et ma poitrine, qui étaient recouverts de bleus à présent. et aussi tu peux te douter que je déteste parler de ça.. si ça se trouve Carter a juste besoin de sa marraine, j'ai dû lui manquer. soufflais-je changeant radicalement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Dim 24 Avr - 18:08

   
ft. Hannah & Louise

   
I'm sorry for all

   
   

   

Une meilleure amie c'était une chose très importante. Louise avait toujours été là pour moi. Dans tous les moments difficiles depuis notre rencontre elle était présente. Elle avait séché mes larmes après la mort de mes parents et même quand j'avais fait n'importe quoi après elle m'avait pardonné. Quand le médecin m'a appris que j'étais tombé enceinte elle avait été là pour me consoler et me dire que tout allait bien se passer. J'avais une chance énorme de l'avoir et je n'avais pas assuré. Mon boulot commençait à me prendre trop de temps et le petit aussi. Je ne voyais plus rien à coter et je devais y remédier avant de les perdre. Louise , c'était fait agresser par un malade il y a deux semaines de cela. Les marques sur son visage et sans doute sur son corps n'étaient rien comparer à ce que ce malade avait provoqué en elle. Elle avait changé, cette petite flamme dans ses yeux avait disparu elle était comme vide. On était installé sur son canapé pour discuter. Je lui prenais la main pour lui montrer que si elle avais besoin à présent j'étais la " Oui je sais je voulais pas te faire rappeler cela " dis je en le regardant. Elle arrivait à me parler, à me dire ce dont elle se rappelait et ce qu'elle avait ressentie. C'était horrible, elle avait vécu un enfer. " Tu as été voir la police ? " dis je en la regardant. La police n'avait rien pu faire quand ce malade m'avait agressé alors que j'étais enceinte de presque 6 mois " Louise vient à la maison pendant un petit moment je vais m'occuper de toi et puis Carter sera content d'avoir sa marraine pour lui tout temps il y a de la place à la maison et on pourra passer du temps ensemble car tu me manques " dis je en lui souriant. Carter venait d'ouvrir les yeux et nous regardais  " Regarde mon bébé " dis-je en le prenant dans mes bras pour le prendre " Ta marraine a de la peine et elle a besoin d'un gros câlin " dis je en regardant Louise pour savoir si elle voulait le prendre ou pas. Je voulais pas la brusquer.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Mar 26 Avr - 22:09

Ma meilleure amie était chez moi, à tenter de me changer les idées, de me faire parler, de me faire réagir. Elle me demandait de raconter mais je refusais, détestant me remémorer cette scène. Je lui racontais l'histoire en très gros, histoire qu'elle sache le minimum, sans plus. Mais bon, j'étais incapable de mettre des mots clairs et je pense que jamais je ne saurais le faire. Je n'avais pas besoin de ça, je ne voulais pas en parler. J'essayais de passer au dessus de tout ça, évidemment jusqu'ici en vain mais, autant essayer quand même. Elle me parlait de la police mais je ne répondais même pas. Elle comprendrait. A quoi bon porter plainte? Je ne savais pas qui ils étaient, de quoi ils avaient l'air. Je sais juste que ce soir là ils étaient plusieurs sur ce trottoir à me torturer et à me menacer de mort jusqu'à ce que je cours de toutes mes forces. Elle me proposait de venir chez elle, mais je faisais non de la tête. Tu n'as pas besoin d'une nana triste avec toi, je suis mieux seule ici crois moi c'est mieux pour tout le monde. Je guéris dans mon coin à ma vitesse, si tu veux passer tu peux la porte t'ait grande ouverte mais je ne viendrais pas embêter encore quelqu'un d'autre tu me connais j'aime être seule. lui soufflais-je. Alors elle voulu me tendre Carter et je le pris sans hésiter. Il m'avait manqué, à vrai dire. Même si je n'aimais pas vraiment qu'il voit sa marraine de cette façon là, parfois un filleul aide sans même savoir parler. Je le serrais tendrement dans mes bras avant de le regarder un moment et de dire. Mais tu peux rester dîner avec lui, tu es la bienvenue. dis-je alors. C'est vrai que parfois un peu de compagnie ne me tuait pas, au contraire. Mais je n'allais pas l'avouer. J'allais dans la cuisine sortir de quoi manger toutes les deux. Tu as de quoi pour Carter? Je suis sûre qu'en sentent à nouveau l'amour de sa marraine il va bien mieux dormir cette nuit, c'est magique ça. annonçais-je alors, tentant de changer le sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Jeu 19 Mai - 17:45
Avant de tomber enceinte avec Louise on était presque toujours ensemble. On sortait tout temps et adorait faire du shopping. Et maintenant que j’étais maman tout avait changé. Notre carrière nous prenait beaucoup de notre temps et moi Carter me prenait tout le reste. Elle me manquait et j’avais de plus en plus l’impression de la perdre. On s’éloignait de plus en plus ce que je trouvais vraiment triste car elle était comme une soeur pour moi. Louise avait vraiment vécu quelque chose de traumatisant et je voulais lui montrer que je serais là si elle avait besoin de moi. J’aurais voulu trouver les monstres qui avaient osé frappé une femme et leur montrer comment était la vie. Ma meilleure amie semblait vouloir mettre tout cela derrière elle, en parler était douloureuse ce que je pouvais comprendre. C’était une chose qui changeait une vie et c’était le cas pour elle « Je m’en veux d'être une amie aussi égoïste Louise tu as toujours été là pour moi et quand tu as eu le plus besoin de moi j’étais à l’autre bout du monde alors que j’aurais dû être là et m’occuper de toi « dis je en lui prenant la main pour accompagner mes paroles, c’était une soeur à mes yeux et la famille c’était très important. Je lui donnais le petit, Carter adorait sa marraine « Oui avec plaisir j’ai pris le nécessaire pour le mettre en pyjama « dis je en souriant à ma jolie meilleure amie. Je la suivais dans la cuisine alors qu’elle gardait mon fils dans ses bras et déposait un petit paquet sur son plan de travail « Un petit cadeau de Paris quand je les vis j’ai tout de suite pensé à toi et puis au fur et à mesure on va pouvoir l’étoffer « dis je en la regardant. Je lui avais trouvé un bracelet ou il était possible de rajouter des petits pendentifs, dessus il y avait la moitié d’un coeur « J’ai pris le même pour moi «. J'ouvrais son frigo et regardais quoi manger " Bon sinon commandait et qu'on regardait un film de nunuche et comme sa je vais pouvoir te raconter mon petit voyage et combien Bel a été adorable " dis je en souriant comme une petite fille. Mon voyage avait été parfait et je voulais vraiment partager cela avec ma meilleure amie qui m'avait toujours soutenu dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Dim 22 Mai - 10:24
Ma meilleure amie avait débarqué chez moi. J'avais tant de choses à lui dire. En même temps, je ne savais pas trop quoi lui dire. J'étais un peu paumée moi-même, et puis un jour elle était là un jour non, faut dire. Déjà que j'ai du mal à me confier, mais là, c'était vraiment pas facile. Mais bon, j'appréciais ce moment tout de même, qui me faisait du bien. Je profitais de mon filleul, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Des fois, j'aurais pu le kidnapper ce petit. Elle m'annonça qu'elle avait un cadeau pour moi, je la regardais d'un air accusateur. Tu n'aurais pas dû. J'allais voir ce que c'était, la moitié d'un collier avec elle. Je n'étais pas super d'humeur à afficher comme ça l'affection que je pouvais avoir, pas particulièrement parce que c'était Hannah, de manière générale. J'ai une belle boîte en écrin, je vais le mettre dedans pour ne pas qu'il s'abîme. De toute façon, elle savait très bien que je ne gardais jamais rien plus de deux jours sur moi de suite. Je n'ai jamais les mêmes choses. Je suis très soucieuse de mon style, en même temps en tant que mannequin fallait bien. Puis elle était styliste, elle savait bien ce que c'était. Je posais Carter pour aller le ranger soigneusement, je ne voulais absolument pas qu'il soit d'une quelconque manière abîmé de toute façon, je le chérissais déjà, son collier. Elle allait en attendant voir ce que j'avais dans le frigo. On commande quoi? Des tacos? Tu veux un truc pour le p'tit doudou? demandais-je prenant mon téléphone, prête à appeler pour commander. Un film de nunuche? Heeu. Bon on s'en fou en fait vu qu'on va parler au dessus. dis-je en souriant. Je mettais le DVD de Confession d'une Accro au Shopping. vas-y, raconte moi dis-je allant nous servir des boissons fraîches dans la cuisine. J'ouvrais des choses à grignoter en attendant, que je posais sur la table de salon, devant la télé. Je m'asseyais sur le canapé, croisant mes jambes dessus, prête à écouter le récit de ma meilleure amie qui elle, avait de quoi raconter quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |   Jeu 26 Mai - 16:42
Ma meilleure amie avait vécu tellement de chose et j'avais de la peine pour elle. Louise était amoureuse de Noah depuis très longtemps et je comprenais comment un mec comme lui pouvait repousser une fille aussi adorable qu'elle. C'était à rien comprendre. Je ne voulais pas remuer la chose donc le sujet était colo. On ne se voyait plus beaucoup depuis la naissance de mon fils, le travail me prenait beaucoup de temps et je négligeais beaucoup mes amis qui commençaient à doucement le ressentir. J'offrais un petit cadeau à ma meilleure amie dénicher dans une bijouterie à Paris " Bien sur que j'aurais dû " dis je en souriant " Pas problème je t'attends " dis je. Louise n'aimait pas garder quelque chose sur elle en permanence, je comprenais donc qu'elle préfère le mettre dans une boîte à bijoux. Elle déposait mon fils, quant à moi j'avais une petite faim. Je fouillais dans son frigo comme à mon habitude " Tacos sa me va et oui j'ai ce qu'il faut pour lui de toute façon mange rien depuis deux jours " dis je en la regardant. Je la laissais commander pour m'installer sur le canapé et prendre la télécommande. Elle mettait le DVD de Confession d'une accro au Shopping et se retournais pour savoir ce qu'il c'était passer pour moi. Je lui racontais en détail mon voyage. On passait une bonne soirée toute les deux , comme avant.
rp terminé. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm sorry for all Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for all  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry for all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-