Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 blondes always have more fun ♡ nedela.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

blondes always have more fun ♡ nedela. Empty
(#)Sujet: blondes always have more fun ♡ nedela.  |   Dim 17 Avr - 20:28
deux blondes à coachella
nedela powah !

coachella, la fiesta pas excellence. le genre de festival où tout le monde rêve d'aller dans sa vie, et où seul quelques privilégiés ont la chance de s'y éclater une fois dans l'année. coachella c'est la californie, le soleil, la musique, le style bobo-chi, les célébrités, l'alcool et les drogues à pleuvoir. c'est la fun, la fête, l'éclate la plus totale, un voyage dans le temps version années 70, hippie power et défonce. j'avais toujours rêver d'y participer, telle une véritable hippie dans l'âme c'était mon délire de m'y rendre un jour et d'en profiter à fond. malheureusement, je n'en avais jamais eu l'occasion. jamais, jusqu'ici du moins. quand ace c'était ramener en soirée avec des tickets vip pour le plus grand festival américain de l'année, j'avais été toute excitée. en temps que célébrités à part entières, le groupe profitait de petits priviléges, dont le vol en jet et le séjour payer, ce que j'aime être une célébrité ! même si nous étions en pleine tournée, il était tout à fait hors de question que je ne m'y rendes pas ! alors on c'était arranger pour être en week-end off cette semaine. j'avais dés lors chercher quelqu'un d'aussi fou que moi pour m'y accompagner. les autres filles du groupe avaient d'autres choses de prévues, je n'avais pas des masses d'amies féminines, mais soudain se fut une évidence.

adela est une fille que j'ai rencontrer en soirée il y a quelques mois, en vérité elle est mon double. si déjà avec nos crinières blondes nous semblions similaires, c'était un peu pareil au niveau du caractère. nous étions toutes les deux aussi dingues, aussi pestes et aussi fêtardes l'unes que l'autre. bien que ses derniers temps je m'étais largement calmée comparer à avant, je comptais bien reprendre petit à petit goût à ses fiestas dont j'avais avant l'habitude d'être la princesse. coachella serait l'endroit parfait pour me remettre dans le bain ! quand j'avais proposer cette idée à mon amie, elle avait été aussi excitée que moi à cette idée, je vous le dis, on avait pratiquement les mêmes envies au même moment. bref, je lui avait annoncer ça jeudi soir et le vendredi nous prenions le premier vol pour la californie. quelques heures plus tard nous étions sur place, nous avions déposer nos affaires dans notre tente... qui en réalité ressemblait à un véritable petit palace installer dans le carré vip du festival, la maison de disque ne faisait rien à moitié ! et puis nous nous étions préparées, styles festival évidemment, mais toujours de façon sexy. et une fois cheveux, vêtements, chaussures et maquillage au point, nous sortions bras-dessus-dessous à la conquête de ce rêve devenu réalité. c'était comme lâcher deux gamines à disney ! on était tellement excitée à l'idée de tout faire, les concerts, les manéges, les rencontres aussi. j'avais bien envie de décompressé se week-end et de ne penser à rien d'autre qu'à faire la fête. le truc bien, c'est que je connaissais suffisament adela pour savoir qu'elle m'encouragerais dans cette voie ! « on crève de chaud ici ! il est trop tôt pour un petit verre de bienvenue, tu crois ?   » souriais-je grandement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

blondes always have more fun ♡ nedela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le monde est aux blondes [-18]
» Gang des blondes
» Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]
» [M/Libre] Lien compliqué avec deux belles blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-