Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Winter is coming

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Winter is coming   |   Ven 22 Avr - 23:23
Lien sauvegardé:
Wayne BFF
Hannah: BFF
Charlie
Bellamy:coloc
Zach: amie proche /frèrede coeur

Nessa : à définir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |   Sam 23 Avr - 0:24
Moi Winter is coming  3365305062

Je viens un peu en touriste j’avoue Winter is coming  209979186 Mais en réfléchissant je pense qu'on peut trouver quelque chose Winter is coming  3916939933

Sacha est un jeune homme maladroit, positif et drôle. Il est sous l'emprise d'une malédiction: A chaque fois qu'il s'approche un peu trop d'une femme il déclenche une catastrophe. Sinon il est détective privée et est à Miami depuis un peu plus de six mois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |   Lun 25 Avr - 23:53
Sasha on trouevra quelque chose tu voudrais plutôt du positif de l'ambigue du négatif ?

on peut joeur sur le fait que tu déclenche une catastrophe à chaque fois et que tu es maladroit, je pense qu'on peut faire un très bon lien tout dépend de la nature.

je propose des bribes d'idées tu me dis celui qui te tente le plus


positif: Ils se sont rencontré dans une situation des plus originales et maladroite, elle l'aurait surpris prendre desphotos de quelqu'un à plusieurs reprises et aurait été intrigué par le jeune homme, elle aurait donc pris à son propre piège. De là un petit jeux de sarcasme naît entre eux et elle serait intéressé par les techniques de détective du jeune homme et pourrait travailler avec lui par pur amusement.


Compliqué/ ambigue :Il n'est pas au courant que Wayne est son meilleur ami, en les voyant tous les deux proches il aurait pu prévenir Cassidy maladroitement que Wayne est un coureur de jupon, ce qui aurait beaucoup amuser Cassidy, qui connait Wayne comme sa poche. Ne le connaissant aps elle aurait donc jouer de cela afin de voir ce que le jeune homme pouvait déniché de Wayne jusqu'au jour ou celui ci trouve une information qui mettrait Wayne en péril: il à sauver sa meilleure a:mie (Cassie) en tuant deux hommes légitimes défenses mais quand même , sauf qu'il ne saurait pas du tout que la jeune femme en question était Cassidy/ delà elle lui avoue la vérité et lui fait promettre de rien dire, une amitié naît entre les deux jeunes. Sauf qu'après avoir faitd es recherches sur Cassidy et sû qu'elle avait fait de la prison pour homicide involontaire il aurait fait la macabre découverte que son frère jumeau n'est pas mort mais n'ose pas avouer à Cassidy qu'une supercherie se cache dans sa famille. (ses parents couvre son jumeau, qu'ils avait qu'il n'était pas mort mais que celle ci devait aller en prison pour rendre le mensonges plus crédible.) si ça t'intéresse je t'expliquerait l'histoire plus en détail. Une attirance pourrait naitre delà une certaine ambiguité.


n'hésite aps toi même à proposer des idées Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |   Mar 26 Avr - 0:28
Positif ou ambiguë les deux me vont.

J'aime beaucoup ta seconde idée c'est compliqué et intéressant. Ça correspond à Sacha vu qu'il peut pas s’empêcher de fouiner un peu partout là où il devrait pas. Pour l'histoire de ton jumeau j'ai déjà lu ton histoire donc si il n'y a rien de nouveau depuis pas besoin de tout me répéter. Mais oui ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |   Mar 26 Avr - 16:35
Ca va être drôle pour la seconde idée on part sur cela petit chou ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |   Mar 26 Avr - 17:03
Yes parfait Winter is coming  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |   Sam 21 Mai - 18:04
Moi? Winter is coming  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |   Mer 25 Mai - 18:34
Sasha! Winter is coming  2933984248 Winter is coming  2933984248 Winter is coming  2933984248 Winter is coming  2933984248 elle est trop belle cette fille
bien sûre entre blondie j'espère qu'on se trouvera the lien qui tue!

une idée
Winter is coming  776115001 Winter is coming  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |   Mar 31 Mai - 16:56
Absolument aucune Winter is coming  3480222922

Cela fait longtemps que Cassidy est sur Miami? :) Callie y a passé toute sa vie avant de quitter la ville pour s'installer au Canada et de disparaître de la circulation après un accident de voiture. Mais elle est actuellement de retour à Miami, même si elle s'en cache auprès de ses proches Winter is coming  1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winter is coming  Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Are you coming to the tree? LA DERNIÈRE ÉPREUVE.
» Baby coming soon
» thank you for coming here... (Alexie)
» i'm coming home + family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-