Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Broken things are better alone [Sean O'Connor]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 10:35
“ Sean O'Connor ”

35 ans
Américain
Célibataire
Sexy mofo
Channing Tatum
who i am
C'est difficile de parler de moi. Je n'aime pas vraiment ça. Enfin... il fut un temps où j'aimais ça. Une époque où j'aimais me faire remarquer. Mais tout ça est bel et bien terminé. Il y a eu l'avant et... il y a maintenant. Avant, c'était le gamin un peu trop sur de lui et qui se foutait de tout. C'était le mec qui passait plus de temps à sortir et faire la fête qu'à penser à son avenir. Le type qui n'écoutait pas son père quand celui ci lui disait de se poser, de faire des études pour se construire un avenir. Le gars qui s'était fait tatoué un serpent sur le bas du ventre, la tête de celui ci disparaissant sous son boxer... une invitation fort mal déguisée... pas très subtil mais ça marchait. Puis ce gamin là s'est pris une claque dans la gueule qui lui a fait dégonfler sa petite tête et redescendre sur terre. C'est aujourd'hui un adulte plus discret et réservé. J'ai compris que mon père avait raison. J'ai réalisé à quel point la vie était fragile, que celle ci ne tenait qu'à un fil et qu'il suffisait d'un instant pour détruire toute une existence. J'ai mûri, mais le prix à payer pour ça est un peu trop élevé. Alors je vis ma vie, partagé entre mon magasin qui occupe la majeur partie de mon temps et un chat qui déambulait derrière mon magasin et qui, depuis que j'ai partagé un bout de pizza avec lui, semble considérer que je suis son maitre.   .

a little bit about the real you
Pseudo : Ca dépend du moment et de mon envie
   Prénom : est composé de plusieurs lettres
   Âge : mental ou physique? non parce que ça fait une différence
   Pays : Sud Ouest ( si si c'est un coin à part )
   Fréquence de connexion : aussi souvent que mes horaires de travail me le permettent
   Inventé ou scénario : Inventé
   Comment as-tu connu le forum? : par la recherche de Lily Anne sur FB
   Commentaires :  Broken things are better alone [Sean O'Connor] 586984710
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 10:48
VOTRE HISTOIRE.
Le réveil sonna, tirant un grognement de protestation à l'occupant du lit. Il tendit sa main et attrapa l'objet maudit pour y jeter un bref coup d'oeil. 5h30... c'était beaucoup trop tôt. Il se maudit un instant, se demandant ce qu'il avait pu lui prendre la veille de mettre ce foutu réveil aussi tôt. Surtout que la veille il s'était couché tard. Une soirée de plus passée dans son appartement à s'occuper de la comptabilité. Une soirée chiante comme beaucoup d'autres mais nécessaire s'il voulait pouvoir continuer à vivre. Il ne pouvait pas se lever plus tard en fin de compte. Aujourd'hui c'était samedi, sa plus grosse journée de la semaine, celle où la majorité des gens profitent pour aller faire du shopping. Le seul jour de la semaine où il ouvrait aussi tôt le matin pour fermer aussi tard le soir. Mais il le savait, c'était le jour où il pouvait faire le plus de bénéfice. Alors il serra les dents. Demain il pourrait dormir autant qu'il le voulait et trainer toute la matinée au lit. Il le savait, s'il voulait avoir le temps d'aller courir aujourd'hui, au milieu de sa journée de folie, il n'avait que ce créneau horaire là. Avec un dernier grognement il sortit finalement de son lit et alla se préparer.

Ca n'a pas été toujours ça, ma vie. Ca n'a pas toujours été cette routine triste. Travailler, dormir, se lever pour courir, travailler, puis dormir à nouveau. Pas grand chose de plus, pas grand monde dans ma vie, pas de femme... rien que le chat et le travail.

Je suis né loin d'ici, loin de Miami et de ses plages. Je suis né dans un petit bled du Texas dont le nom ne figure que sur très peu de cartes tellement il est petit. Ma mère est morte en me mettant au monde, me laissant seul avec un père qui n'était pas vraiment prêt à assumer un enfant tout seul. Il a fait de son mieux, essayant de m'apprendre son travail pour qu'un jour je puisse reprendre son garage à sa suite. Mais je n'écoutais pas, je m'en foutais. A seize ans, je pensais déjà que le monde m'appartenait. Je m'étais bricolé une voiture et je paradais avec. J'étais le quaterback de notre équipe de foot. Joueur vedette du lycée, corps de rêve... j'avoue tout pour être fier de moi même et collectionner les filles. Et c'était ce que je faisais. Je pensais que tout ça était acquis, que cela durerait toujours. Je me voyais déjà footballeur professionnel, continuant de vivre entouré de femmes avec la gloire et la célébrité. Je me trompais... c'était mon père avec ses nombreuses mises en garde qui avait raison. Je ne l'ai pas écouté... J'aurais certainement du...

Un dernier remerciement, un dernier sourire forcé au dernier client et il put enfin pousser un soupir de soulagement. La journée se terminait enfin. Il pouvait fermer le magasin et retrouver son appartement. Il s'arrêta juste un instant pour prendre le téléphone et commander une pizza. Une fois raccroché il fit le tour du magasin, rangeant quelques articles qui trainaient et fermant la boutique. Il le savait, le temps qu'il termine le livreur serait arrivé à son appartement. Un dernier tour pour être sûr qu'il n'avait rien oublié avant de monter rejoindre son appartement qui se trouvait juste au dessus. Epuisé, il se laissa tomber sur son canapé, une bière à la main, attendant que sa pizza n'arrive. Une journée de plus qui venait de se terminer. Rien de nouveau à l'horizon. Pas grand chose de plus dans sa vie...  

Ma première déception est arrivée quand j'ai terminé mes études. J'étais un bon joueur, mais apparemment pas suffisamment pour me faire avoir une bourse pour une grande école. Je me suis retrouvé sans rien une fois le lycée terminé. A ce moment là j'aurais encore pu être raisonnable. Mon père voulait que je reste à la maison avec lui, qu'on tienne le garage ensemble jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite quand j'aurais pu le gérer seul. J'aurais pu... Aujourd'hui j'aurais certainement une petite vie tranquille avec mon garage, une femme aimante et peut être un ou plusieurs gamins. Mais je n'ai pas accepté. Je ne voulais pas de cette vie qu'il m'offrait. Je pensais pouvoir réussir par moi même et avoir mieux. Je suis parti, avec uniquement mon sac à dos sur l'épaule. C'était la première plus grosse erreur de ma vie. Le seconde n'a pas tardé à suivre.

Je me suis engagé dans l'armée. Au début je n'ai pas regretté mon choix. La discipline ne me gênait pas. Je pouvais continuer à faire du sport autant que je voulais. Et puis il y avait les permissions... Je me suis vite rendu compte que l'uniforme de militaire marchait encore mieux que celui du footballeur pour attirer les filles. C'était le début. C'était les classes. Puis il y a eu la guerre en Afghanistan et je fus envoyé au combat...

La bouteille de bière quitta sa main et alla rouler au sol. Le poste de télé encore allumé était le seul éclairage encore présent dans la pièce. Il s'éveilla en sursaut, un cri au bord des lèvres. Sa respiration était haletante. Son tee shirt s'était collé à son torse recouvert de sueur. Encore un mauvais rêve. Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient plus venu le hanter. Quand il se couchait épuisé cela parvenait par moment à les faire reculer. Il était trop fatigué pour rêver. Il ne les voyait pas, les corps qui gisaient sans vie. Il n'entendait plus les cris d'agoni de ses camarades. Il ne se réveillait plus en sursaut en voyant l'explosion.

Il se leva et alla enfiler un jogging avec une paire de baskets. Il s'enfonça dans les rues, seulement éclairé par la lumière des lampadaires. Courir jusqu'à l'épuisement. Courir pour oublier.


Mes illusions de gamin ont vite volées en éclat. Le terrain, ça n'avait rien à voir avec la réalité. On m'avait affecté à la conduite et à l'entretien d'un véhicule. Mes compétences de base en mécanique m'avaient bien servies et j'avais profité de mes classes pour me perfectionner. En dehors des sorties j'étais plutôt heureux. J'adorais mes camarades qui étaient devenus de vrais frères. J'étais plutôt pas mal tant que je ne pensais pas aux sorties et à ce que nous voyons. Puis il y a eu une autre déception. J'étais condamné à les collectionner en me détournant de mon père.

Je m'étais trouvé une copine avant de partir. La première fois que je tombais amoureux de quelqu'un et j'aimais ça. Elle m'avait promis de m'attendre, d'être là à mon retour. Elle n'a pas tenu sa promesse. Deux mois après que je sois parti elle m'a écrit une lettre. Très courte, elle ne disait pas grand chose, si ce n'était qu'elle me quittait. Je n'étais pas le seul apparemment à qui ça arrivait. Elles étaient nombreuses celles qui pensaient pouvoir tenir mais qui n'y arrivaient pas, celles qui finissaient par trouver un autre mec, un plus près, qui ne serait pas entrain de risquer sa vie à l'autre bout du monde. Elle n'avait pas fait exception...

Les jours ont continué à passer, un peu plus morne qu'avant maintenant que mon coeur était en miettes. Puis il y a eu ce jour....

On roulait pour rejoindre un énième petit village où nous pensions qu'un groupe avait trouvé refuge. C'était un piège, notre indicateur s'était foutu de nous. On a été attaqué sur la route qui nous y menait. J'ai entendu tout d'abord les coups de feu qui atteignaient mes camarades. J'ai vu mon meilleur ami tomber de notre camion tandis que je devais continuer de rouler pour tenter de sauver ceux d'entre nous que je pouvais. Puis une explosion sous notre camion et... plus rien.... le trou noir...

Il sortit de la douche, le corps encore tremblant de l'effort qu'il lui avait demandé. Il se plaça devant le miroir, étudiant d'un oeil critique le reflet qu'il lui renvoyait. Au premier regard il ne semblait pas différent d'avant, du gamin qu'il était avant de partir à la guerre. Toujours le même visage, toujours la même musculature qu'il entretenait régulièrement. Son regard descendit sur l'autre tatouage qu'il portait au bras. "U.S Army", un petit rituel de passage avec les copains quand ils avaient terminé leurs classes. Il dériva ensuite sur sa poitrine et s'arrêta sur la cicatrice en forme d'étoile sur son pectoral droit, amas de chairs mal cicatrisés. Il l'effleura doucement du bout des doigts. Cela ne faisait pas mal, c'était juste... moche. Il laissa retomber son bras en soupirant. Il n'alla pas plus bas dans sa contemplation. Il ne regardait pas ce qu'il y avait de pire que cette petite cicatrice. Il attrapa sa paire de béquilles et partit en claudiquant vers sa chambre, se laissant tomber dans son lit pour tenter de trouver le sommeil.

Je me suis réveillé dans un hôpital de fortune qui avait été dressé à la hâte comme un peu tout ce qui se trouvait dans la région. Chaque centimètre carré de ma peau me faisait atrocement souffrir. Le cri que j'ai poussé en tentant de me lever avait ramené un médecin qui m'expliqua ma situation après m'avoir injecté une dose d'antalgique. Mon poumon avait pris un éclat d'obus. Ils avaient réussi à le réparer mais j'allais devoir passer un moment dans un hôpital plus équipé que le leur pour récupérer. Je n'étais pas encore complètement tiré d'affaire mais j'étais en bonne voie. Ma jambe par contre... la plus grosse partie de ma jambe gauche avait été broyée ou arrachée. Ils avaient du m'amputer en dessous du genou. Ils avaient pu conserver le genou mais ma jambe au dessus était quand même abîmée. Il me faudrait certainement des mois avant que je puisse remarcher à nouveau.

J'ai passé des semaines dans un hôpital en Afghanistan avant de pouvoir être rapatrié aux Etats Unis. Là, j'ai passé des mois dans un centre de rééducation le temps qu'on fabrique ma prothèse et que j'apprenne à marcher avec.

A ma sortie, une dernière mauvaise nouvelle m'attendait. Mon père était mort pendant que j'étais en Afghanistan. Je me trouvais désormais seul, un morceau de jambe en moins et tous mes rêves et illusions envolées. Terminé pour moi le sport ou l'armée. J'avais reçu une prime pour services rendu. Je recevais une petite pension et c'était tout. Voilà tout le remerciement pour m'être battu pour eux et avoir gâché ma vie.

Je suis passé rapidement chez moi pour vendre le garage de mon père, récupérer quelques affaires et passer sur sa tombe. Plus rien ne me retenait dans ce petit patelin. Et puis surtout, je ne voulais pas que mes amis découvrent ce qui m'était arrivé. Je ne voulais pas voir dans leurs yeux la même pitié que celle que je lisais dans ceux des kinés au centre de rééducation.

Je suis donc parti. J'ai changé de ville pour prendre un nouveau départ. Quelque part où personne ne me connaitrait et où je pourrais leur cacher mon handicap. J'ai donc acheté ma boutique avec mon appartement au dessus. Je vis ma vie depuis, évitant de trop m'attacher de peur que quelqu'un ne découvre ce que je suis devenu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 10:50
Welcome you Broken things are better alone [Sean O'Connor] 3877631104:


N'hésite pas si besoin surtout, tu commences pas mal Broken things are better alone [Sean O'Connor] 2031913027 Rolling Eyes Broken things are better alone [Sean O'Connor] 3433294962 Broken things are better alone [Sean O'Connor] 1824195590 Broken things are better alone [Sean O'Connor] 1652907826 Broken things are better alone [Sean O'Connor] 469082249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 10:55
Merci Louise. Je vais tenter de continuer aussi bien mais tu me mets la pression là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 11:03
Bienvenue ici!!!! Je t'annonce que Channing est l'homme de ma vie depuis que j'ai 12 ans alors s'il te plait, je te réserve un bon lien Broken things are better alone [Sean O'Connor] 2577391662 Bon courage pour ta fiche Broken things are better alone [Sean O'Connor] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 11:50
Je suis trop happy Broken things are better alone [Sean O'Connor] 776115001
Bienvenue bienvenue et bon courage pour ta fiche Broken things are better alone [Sean O'Connor] 3991607790
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 12:50
Oh dis donc tu fais tourner la tête de tout le monde ici Broken things are better alone [Sean O'Connor] 3877631104 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 16:47
Merci tout le monde!

Khloe => ce sera avec plaisir pour un lien.

Lily => Contente aussi d'être là, j'espère que mon histoire te plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 16:52
Bienvenue Broken things are better alone [Sean O'Connor] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |   Mer 27 Avr - 17:45
Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus vu Channing sur un forum :pleease:

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche Broken things are better alone [Sean O'Connor] 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Broken things are better alone [Sean O'Connor] Empty
(#)Sujet: Re: Broken things are better alone [Sean O'Connor]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Broken things are better alone [Sean O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est innatendue ft. Sean O'Connor
» cats and dogs aren't supposed to get along (SEAN)
» Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean
» Broken.
» broken beyond repair. || erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-