Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |   Dim 1 Mai - 19:27
Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Tumblr_m0sp1x06ZT1r8rx02o2_250
Jeffrey & Daniella.
Je reprenais doucement ma vie en main, maintenant que Ricardo était mort, j'étais libre, je n'avais plus à regarder derrière moi sans arrêt, je pouvais enfin avancer et j'avais décider de le faire ici, à Miami, entourer de ma famille et du peu d'amis que j'ai pu me faire durant ces derniers mois. J'ai même trouver un boulot ça n'as pas été simple, mais celui là, il m'aie tomber dessus sans que je m'y attende. C'est pas le métier idéal, mais c'est toujours mieux que rien, pis mon patron est un type plutôt sexy, con, arrogant mais sexy. Bon je sais qu'il y a Glenn, mais ma relation, si je peux appeler ça comme ça et bien je ne sais pas où est-ce qu'on en est lui et moi, on se cherche, on joue beaucoup, mais au final je ne sais pas ce qu'il veut, alors je prends la vie comme elle vient, j'aime les moments passer avec lui, mais je ne vais pas me torturer l'esprit à essayer de deviner ce qu'il veut ou pas.
Ce soir, j'avais terminer ma journée à 18 heure, j'étais chez moi aux alentours de 19 heures, donc après avoir commander une pizza que je mangeais devant la télévision, je décidais de prendre une douche et d'aller regarder un film ou plusieurs. Sur les coups des 23 heures 30 mon portable sonna, c'était mon patron, je décroche et rien qu'au son de sa voix je compris qu'il était saoul, il me demandait de venir le chercher à la plage, car il était incapable de conduire. Je soupirais après avoir raccrocher et me levais, je me dirigeais vers ma chambre pour enfiler un jean et un t-shirt plus adapter à une sortie en public que ce que je portais chez moi pour dormir. Je pris mes clés de voiture et me dirigeais vers la plage qui n'était qu'à quelques kilomètres de là où j'habitais. Heureusement à cette heure-là il n'y avait plus grand monde, il y a toujours des gens qui traînent, mais il me sera plus facile de le repérer à cette heure qu'en plein milieu de la journée. Après quelques minutes à le chercher, je le voyais assis sur le sable face à l'océan. - Vous êtes au courant que 'la plage' c'est assez vague et que vous auriez pu m'attendre sur le trottoir. Lâchais-je en arrivant à sa hauteur. - Allez venez, j'vous ramène ! Lui lançais-je en l'aidant à se relever, chose pas facile parce qu'il n'aidait vraiment pas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |   Dim 1 Mai - 20:58


Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
Dani et Jeffrey


Sur les conseils de mon éditrice , j'avais engager une assistante pour qu'elle so'ccuper de mes rendez-vous et du reste mais pour moi sa ressembler surtout à une nounou qui devait surveiller tout mes faits et gestes mais bon elle était pas désagréable à regarder alors je n'avais pas à me plaindre . Dani qu'elle s'appeller mais depuis une bonne semaine , je prenais un grand plaisir à la faire tournée au bourriquet car , je dois avouer que quand elle est en colère , elle est encore plus canon qu'à l'anormale .
Alors aujourd'hui , j'avais donner son jour de congés à mon assistante car j'avais prévu de passer ma journée en solo à écrire à la plage grâce à ma petite potion magique appeler whisky . J'avais passer la journée tranquillement installer sur la plage en buvant un peu l'inspiration .. Vers vingt-trois heure , j'avais fini d'écrire toute la scène pour mon prochain roman qui m'était passer par la tête puis j'essayer de me lever et quand je vis tout tourner je compris qu'il m'était impossible de rentrer en solo chez moi . Je décidais d'appeler mon assistante pour qu'elle vienne me récuperer .
Elle arriva dix minutes plus tard en m'engueulant car j'avais était vague sur le lieu où je me trouvais et que j'aurai pu l'attendre sur le trottoir et qu'elle allait me ramène .. Elle m'aidait à me relever , une fois debout on commencer à marcher , je décidais de lui répondre , j'étais pas si bourré que sa juste un peu trop joyeux pour prendre le volant " Vous êtes au courant Miss Tate que si je vous ai appeller c'est que je suis pas capable de conduire alors vous attendre sur le trottoir et totalement imposible lui répondis-je du tac au tac avec un petit ton arrogant dans la voix .  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |   Dim 1 Mai - 21:28
Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Tumblr_m0sp1x06ZT1r8rx02o2_250
Jeffrey & Daniella.
J'avais prévu de passer ma soirée à ne rien faire à par regarder la télévision et manger de la pizza et de la glace, mais je crois que mon patron en à décider autrement. Franchement en ce moment il me rendait dingue, mais je ne pouvais pas vraiment lui dire le fond de ma pensée car je risquerais d'être virée, donc je lui faisais comprendre par des petits pics par-ci, par-là. Une fois arriver à la plage, je passais quelques minutes à le chercher avant de finalement mettre la main dessus, je lui fis remarquer que 'la plage' était assez vague comme description et qu'il aurait pu m'attendre sur le trottoir. Je l'aidais ensuite à se lever, chose pas si simple que ça, et le soutenait en passant son bras autour de mes épaules et mon bras autour de sa taille pour le tenir. « Vous êtes au courant Miss Tate que si je vous ai appeler c'est que je suis pas capable de conduire alors vous attendre sur le trottoir et totalement impossible. » dit-il sur le même ton qu'il a d'habitude, même saoul son ton ne change pas, ce mec est vraiment exaspérant, et le jour où ça va vraiment me gonfler, ça va faire mal. - Par contre composer mon numéro n'as pas été très difficile. Lâchais-je sur le même ton que lui. - J'arriverais jamais à comprendre comment vous arrivez à écrire dans un état pareil ! Ajoutais-je alors tout en continuant de marcher. Déjà marcher dans le sable est difficile, mais avec un homme complètement bourré ça l'est encore moins. - Je vous préviens, vous n'avez même pas intérêt à vomir dans la voiture sinon je m'arrête et je vous laisse sur le bord de la route. Dis-je simplement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |   Lun 2 Mai - 8:07


Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
Dani et Jeffrey


Dani pouvait me faire passée d'un côté a peu près gentil au côté un peu trop arrogant sur les bords . Je l'avais attendu sur la plage en attendant qu'elle arrive me récupérer et comme d'habitude elle se mit à râler ce qui me rendait encore plus arrogant . On était en train de marcher quand elle me balancer que composer son numéro était pas très difficile au lieu de me déplacer pour l'attendre sur le trottoir . " C'est pas difficile du tout vu que votre numéro est en abréger dans mon téléphone , il m'a juste suffit d'appuyer sur un bouton et bam sa vous appeler pratique n'es ce pas ! " lui répondis-je avec toujours le même ton dans la voix et je dois avouer que je me moquer un peu de lui aussi .
Puis elle me balancer qu'elle comprenai pas comment j'arrivais à écrire en étant un peu saoul . " Ultra facile , je commence à écrire , je picole et bam les chapitres du prochain roman sont écrit et je vais gagner du fric . " lui répondis-je du tac au tac .On arrivé à sa voiture quand elle me préviens que je dois pas vomir dans sa voiture sinon elle me laissez au borde de la route . " Vous m'avez pris pourquoi un animal qui vomit et qu'on peux laisser au bord de la route . Je suis pas s'y bourré pour vomir en voiture . Et puis arrrivais chez moi , vous allez restez , je vais avoir besoin de vous pour traverser les chapitres qui sont dans ce carnet sur l'ordinateur et les imprimez pour mon rendez-vous de demain . Lui annonçais-je simplement .. Bon d'accord , j'allais lui pourrir un peu sa soirée masi bon elle allait bien être payée à la fin .  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |   Lun 2 Mai - 12:30
Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Tumblr_m0sp1x06ZT1r8rx02o2_250
Jeffrey & Daniella.
Mon patron m'exaspérait, mais genre littéralement, c'était un connard arrogant et complètement bourré ce soir et il me tapait sur le système quand il était comme ça, même quand il ne l'est pas d'ailleurs, j'ignore pourquoi j'ai accepter ce job, mais maintenant que je l'ai, j'en ai besoin. « C'est pas difficile du tout vu que votre numéro est en abréger dans mon téléphone, il m'as juste suffit d'appuyer sur un bouton et bam, ça vous appeler, pratique n'est-ce pas ! » dit-il sur le même ton. - Super pratique ! Lâchais-je alors en levant les yeux au ciel. « Ultra facile, je commence à écrire, je picole et bam les chapitres du prochain roman son écrit et je vais gagner du fric. » dit-il lorsqu'on arrivait à la voiture. - Si tout est ultra facile pour vous, pourquoi vous avez besoin de moi au juste ? Lâchais-je alors en le regardant. Je lui lançais également de ne pas vomir dans la voiture, sinon je le laisserais sur le bord de la route. « Vous m'avez pris pour quoi ? Un animal qui vomit et qu'on peut laisser au bord de la route. Je suis pas si bourré pour vomir en voiture. Et puis arriver chez moi, vous allez rester, je vais avoir besoin de vous pour traverser les chapitres qui sont dans ce carnet sur l'ordinateur et les imprimez pour mon rendez-vous de demain. » me dit-il. - Pardon ? J'suis votre assistante pas votre secrétaire ! Lâchais-je alors en le regardant. Déjà passer la journée avec ce mec, c'est bien plus que ce que je peux supporter, mais passer la nuit avec pour bosser à sa place, non merci. - Vous avez réussis à écrire sur ce foutu carnet, vous pouvez très bien les re-transcrir sur l'ordinateur. Ajoutais-je ensuite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |   Lun 2 Mai - 13:36


Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
Dani et Jeffrey


J'aurai du appeler quelqu'un d'autres pensais-je car avec Dani c'était toujours en dispute que sa se passer. Je lui avais répondu avec arrogance sur comment j'avais fait pour lui tellement et il lui fallait pas longtemps avant de me répondre avec le même ton . je décidais de pas lui répondre car sa aurait servi à rien . Puis elle me posait une question sur ma façon de travailler . " C'est pas parce que je suis doué en écriture que je suis doué avec le reste .. Comme ce tenir à un planning stricte . Et besoin de toi pour beaucoup de choses " Lui répondis-je sans ton arrogant dans la voix cette fois-ci.
Quand elle me "menacer" de me laisser au bord de la route si j'oser vomir dans sa voiture . Je lui répondu de la pire des manières avec un sale ton arrogant pire que d'habitude merci l'alcool . " En faites , vous êtes les deux ." lui répondis-je du tac au tac .. Je devais avouer que la pauvre , ellle avait un peu beaucoup de mal à marcher à deux dans le sable . On arrivait enfin à sa voiture quand elle me balançait dans la tronche que j'avais réussi à écrire sur mon carnet j'allais bien pourvoir tout remettre sur mon ordinateur . " Humm , sa risque d'être compliqué , je préfère désaoulé avant .. Au pire on peut faire un échange vous faites sa pour moi et en échange je fais un truc sympathique pour vous . Lui répondis-je en m'arrêtant net et le regardant en attendant une réponse de sa part .  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |   Lun 9 Mai - 10:34
Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Tumblr_m0sp1x06ZT1r8rx02o2_250
Jeffrey & Daniella.
« C'est pas parce que je suis doué en écriture que je suis doué avec le reste.. comme ce tenir à un planning stricte. Et besoin de toi pour beaucoup de choses. » dit-il simplement. - Et ça ne peux vraiment pas attendre demain ? Demandais-je avec une lueur d'espoir. J'avais qu'une envie c'est de retrouver mon lit, pas passer la nuit, à écrire un foutu bouquin sur l'ordinateur. « En fait, vous êtes les deux. » lance-t-il lorsque je lui fis comprendre que je n'étais pas sa secrétaire. - J'ai pas signer pour ça moi ! Lâchais-je alors en le regardant, j'avais besoin de se travail, parce que j'avais besoin d'argent, mais je ne comptais pas passer ma vie à faire ça. « Hmm, ça risque d'être compliqué, je préfère désaouler avant.. au pire on peut faire un échange, vous faites ça pour moi et en échange je fais un truc sympathique pour vous. » dit-il en s'arrêtant net. - Vous ? Faire un truc sympa ? Non je crois que je vais m'en passer. Lui dis-je alors en m'asseyant sur le banc. Pourquoi il ne désaoulerait pas ici après tout, le fond de l'air et frais, ça fais du bien.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |   Mar 10 Mai - 10:16


Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
Dani et Jeffrey


J'avais pas penser que sa allait être aussi compliqué de communiquer entre Dani et moi . On était limite en train de s'engueuler sur la plage , heureusement qu'on avait pas un public sinon sa aurait était encore plus comique . dès que je répondais à une de ces questions sa partait en live . Elle me demandait si sa pouvait pas attendre demain malgré le fait que j'étais plus qu'un peu joyeux , j'avais quand même remarquer son air fatiguée . " D'accord , je capitule car sinon on va passer la nuit à essayer de négocier et j'ai franchement pas envie " Lui répondis-je tous simplement . C'était un peu le calme avant la tempête car je lui préciser qu'elle était à la fois assistante et aussi ma secrétaire . C'est vrai qu'elle marquer un point . " Techniquement vous êtes mon assistante mais selon mon éditrice vous êtes un peu comme ma nounou pour me surveiller . " lui répondis-je du tac au tac . Je lui avais proposer un échange qu'elle refuser à chaque fois . " Pour une fois que je proposer un truc gentil , c'est comme vous voulez .. Rentrons si vous voulez aller dormir . " lui demandais-je sans vraiment avoir besoin de son avis .  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2
» Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.
» tu me ferais vraiment faire n'importe quoi + Joad
» Jeffrey
» Jeffrey K. Dawson ϟ i'm a heartbreaker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-