Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (m/libre ) Ex beau frère - Ambigu

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre ) Ex beau frère - Ambigu  Empty
(#)Sujet: (m/libre ) Ex beau frère - Ambigu   |   Dim 1 Mai - 21:55
PRÉNOM P² ELLINGTON.
27 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Justin Timberlake

Nombre de lien : un.

Liséa A. Ellington ft. Mila Kunis ▽ Ex frère ambigu ▬  Ils ont toujours été très proche même si il a pris ses distances depuis son mariage avec Zach. Depuis qu'il a appris par sa mère le divorce, il est revenu en ville toujours avec le même espoir, celui de conquérir le coeur de Liséa. Ils vont finir par coucher ensemble le jour de l'anniversaire de Tyler ce qui va mettre rendre Liséa plus garce qu'elle ne l'est déjà. Elle va fuir et lui en vouloir mais tout ça à voir ensemble bien sur.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


QUI EST-CE?
○ X Ils se connaissaient depuis l'adolescence
○ X Il a toujours été amoureux de Liséa mais, il s'est ranger au second plan pour son frère.
○ X Il a suivi des études d’hôtellerie pour garder une proximité avec Liséa.
○ X Elle l'a toujours vu comme son confident rien de plus.
○ X A la mort de Tyler, il a pris ses distances avec elle parce qu'il ne pouvait pas la voir sans que son amour pour elle et pour son frère le torture.
○ X Il n'a pas supporté le remariage de Liséa étant lui même toujours amoureux d'elle.
○ X Il cache un lourd secret à Liséa.
○ X Il hait le romantisme et tout ce qui fait penser aux couples.
○ X Mystérieux X Drôle X Joueur X Réserver X Impulsif X Rancunier X Têtu X Possessif X Dominant X Protecteur


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(m/libre ) Ex beau frère - Ambigu  Tumblr_mk7vlsWuWF1s9pn22o3_250    (m/libre ) Ex beau frère - Ambigu  Justin-timberlake-giph2

Coucou toi (m/libre ) Ex beau frère - Ambigu  2577391662

Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour Liséa. Vous allez vite savoir pourquoi.

Avatar : Pour mon scénario j'ai pensé au très beau et sexy Justin Timberlake parce que déjà je l'adore et puis il colle parfaitement avec le scénario sans oublier qu'il va parfaitement bien avec Mila. J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'elle soit l'avatar mais, on peut toujours discuter ensemble si vous avez d'autres idées ou envies. Quant au prénom il est totalement libre mais pas le nom de famille.

L'histoire : Malgré les quelques points que j'ai souligné l'histoire est assez libre.

Concernant le lien avec Liséa et Wane tout est expliqué plus haut. Bien sûr quand elle avouera la vérité à Liséa cela sera très difficile mais, ça donnera de super rp sans parler du lien de fou avec Wane qui promet des rp de malade  Il y a d'autres liens bien défini que je n'ai pas noté comme avec Aloysia, James, Alice et encore bien d'autres. Il vous suffit de voir avec eux tout simplement  

Sinon, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario. On va s'amuser comme des malades, faire des rp de fous ! (m/libre ) Ex beau frère - Ambigu  2933984248 (m/libre ) Ex beau frère - Ambigu  1824195590 (m/libre ) Ex beau frère - Ambigu  3877631104

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre ) Ex beau frère - Ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu
» (F/LIBRE) amour / amitié / ambigu ?
» (f/libre) Rachel Mcadams - Ma prof de droit et peut-être plus (Ambigu)
» (f/libre) Selina E. MILLER: collègue - Ex petite amie - lien ambigu
» (1/1 Libre) Demi-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-