Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 My Curse - Feat Krista

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

My Curse - Feat Krista Empty
(#)Sujet: My Curse - Feat Krista  |   Sam 7 Mai - 0:46
My Curse
Krista & Sacha



J'avais arrêté mes études il y a  plus de trois mois, coupant les ponts avec mon père une bonne fois pour toutes, mais aujourd'hui me revoilà dans un amphithéâtre, faisant semblant de comprendre ce que le prof était en train de raconter. Ce professeur était justement  la raison de ma présence ici. L'université m'avait chargé de découvrir si les rumeurs sur lui étaient vraies. Apparemment cet homme d'une cinquantaine d'année s'amusait à offrir de bonnes notes à certaines jeunes femmes en échange de… service. Si c'était le cas il était très discret. Voilà plus d'une semaine que je le suivais et il n'avait commis aucun faux pas, toujours très professionnel avec tout le monde, il ne montrait aucun côté intéressé ou même pervers. J'avais donc préparé une autre approche, si je ne pouvais pas coincer le coupable il me suffisait de chercher une victime. Cela n'allait pas être simple de trouver une étudiante qui m'avouerait ce genre de choses mais je savais me montrer persuasif. Maintenant le plus dur c'était de trouver une victime. Je balayais l'amphithéâtre de mes yeux essayant de trouver les femmes les plus attirantes de la salle. Mon regard resta fixer pendant plusieurs secondes sur la même étudiante. Elle était de loin la plus belle femme dans cette salle, en vérité elle était tellement belle que je ne voulais pas imaginer qu'elle gâcherait l'image pure que je m'étais fait d'elle juste pour avoir une bonne note. Non, c'était le type de femme qui dégageait un tel charme qu'il lui suffisait d'un regard pour obtenir ce qu'elle voulait d'un prof un peu pervers. Elle ne pouvait être une victime et pourtant je ne pouvais m'empêcher de la regarder, quelque chose me gêner chez elle et je n'arrivais pas à définir quoi. J'avais l'impression de la connaître et pourtant j'étais persuadé de ne pas pouvoir oublier femme comme elle. Nos regards se croisèrent pendant quelque seconde et je décidais d'arrêter de la fixer avant de passer pour un psychopathe.

Mais vu que j'étais un petit peu psychopathe quand même je décidais de la suivre à la sortie du cours, oubliant complètement ce que je faisais ici. Je suivais ses pas de loin, me faufilant dans la foule avec une agilité qui ne me ressemblait pas. Après tout j'étais habitué à suivre des gens, cela faisait partie de mon métier. La jeune femme s'installa dans la cafétéria, il était treize heures et elle avait sûrement faim. Je me contentais de prendre un verre d'eau avant de me poser contre un mur en essayant de chercher dans mes souvenirs si je trouvais une version ou un autre de cette jolie brune. Mais ce fut le blanc complet et cela me rendait complètement dingue. Pourquoi est-ce que ma main n'avait pas pu s'empêcher de trembler lorsque j'avais croisé son regard ? Le plus simple serait de lui demander après tout. Mais j'avais un très mauvais pressentiment et mes jambes restèrent clouées sur place. Il fallait bien que je me décide à un moment ou un autre. Malgré ma malédiction j'avais toujours été à l'aise pour aborder les femmes. Je faisais semblant d'être confiant et sûr de moi, je montrais un peu d'humour et le tour était joué. Mais aujourd'hui c'était diffèrent j'avais une impression bizarre, l'impression que la brunette verrait facilement au travers de ma carapace, que pour une fois, tous mes mensonges ne serviraient à rien. C'était stupide pourtant, j'étais un excellent menteur et j'arrivais toujours à me faire passer pour quelqu'un d'autre. Même mes amis les plus proches ne savent pas grand-chose sur le vrai moi. Non il n'y a aucune chance que ce soit diffèrent avec cette jeune femme et je devais absolument découvrir qui elle était. J'écrasais mon gobelet en plastique avant de le jeter dans une poubelle puis pris une grande bouffé d'air avant de m'approcher vers la table de l'étudiante. Je posais une main sur une chaise libre devant elle, avant de prendre une voix sûr de moi et décidé.

- Je peux m'asseoir ?

Je ne lui laissais pas le temps de me répondre et je m'installais en face d'elle, la regardant droit dans les yeux et ignorant les frissons qui parcouraient ma colonne vertébrale.

- On se connaît ? Je te promets que je ne viens pas là pour te draguer ou quoi que ce soit de ce genre. Mais j'ai l'impression de te connaître. Et c'est vraiment pas mon type d'oublier quelqu'un. T'as une explication ?


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

My Curse - Feat Krista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True love kiss will break any curse. (Daé)
» Krista - don-t judge a book by his cover
» Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui
» Maybe... I would like to know you... Feat Alysse.
» please let me out of here ! Feat. Yaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-