Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 ARIELLE + oh my god i lose control

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Jeu 23 Juin - 19:26
ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 2115841926 ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Dim 26 Juin - 22:02
On est tellement mimi, il nous faut un lien ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3877631104 ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3355466223

Spoiler:

edit : je viens de voir que t'avais posté dans ma fiche, bonjour, je suis une boulette ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3665363076 ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3665363076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Lun 27 Juin - 0:15
Hahah ouuuuiiiii je me suis dit que ça pourrait être super intéressant un lien entre nous deux ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 776115001 Tu veux me dire un peu t'en est rendu où côté histoire avec Charlie? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Lun 27 Juin - 10:50
Alors pour l'instant, Charlie remonte doucement la pente ; ça a pas été facile ces derniers temps, Joana est partie et il devait se remettre de son hospitalisation, mais maintenant les choses commencent à aller mieux, il a un nouveau job, etc ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 776115001
J'avais pensé qu'Arielle et Charlie auraient pu se connaître il y a environ un an, quand Charlie n'allait pas bien du tout. Il consommait de la coke à l'occasion, sa consommation variant selon son "humeur", et Arielle aurait pu être sa dealeuse. Peut-être qu'elle aurait pu remarquer Charlie dans le sens où il n'a pas grand chose du drogué "type", il ne semblait pas du tout aller bien. À voir quelle aurait été la réaction d'Arielle face à cela, si ça lui aurait été égal de lui vendre ou si elle aurait fini par refuser (vu que pour Charlie, la drogue était juste un moyen de destruction) ? ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3916939933 Leur dernière rencontre pourrait remonter à environ août de l'année dernière, ils ne se seraient pas revu depuis l'hospitalisation de Charlie (début septembre). Ils pourraient se revoir par hasard et Charlie chercherait à lui acheter de la coke ; à toi de voir si Arielle acceptera ou non ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3877631104 Du coup, je sais pas trop quelle serait la nature exacte de leur relation, de simples connaissances ou des "amis", et comment ça peut évoluer ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3914656141
Dis-moi si tu veux qu'on parte sur cette idée ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Lun 27 Juin - 15:24
J'adore cette idée ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 776115001 Ma petite Arielle vend de la drogue pour vivre, mais elle n'en prend pas parce qu'elle déteste les effets que ça procurent sur l'être humain, alors je la vois bien refuser de t'en vendre parce qu'en fait, elle se serait un peu attaché à toi et t'aurais apprécié comme personne. Elle ne veut définitivement pas te voir retomber là dedans à nouveau. On verra pour l'évolution, ça risque d'être bien et de créer un peu de frustrations du côté de Charlie je pense ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Lun 27 Juin - 18:19
Ça me va parfaitement ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 776115001
Oui effectivement ça énerverait Charlie mais au fond je crois qu'il comprendrait qu'Ari ne veut que son bien ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Lun 27 Juin - 22:25
Bah oui voilà, elle veut juste être gentille la petite Arielle (aa) Super alors, va pour ça! ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 776115001 Tu me fais signe quand tu veux pour un rp ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Jeu 30 Juin - 16:16
Je te mpotte de ce pas ! ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Ven 19 Aoû - 19:12
BON BLONDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE moi moi ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |   Ven 19 Aoû - 19:21
Ouiiiiii il manque de filles par chez moi (aa) t'avais une idée en tête? ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ARIELLE + oh my god i lose control  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ARIELLE + oh my god i lose control   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ARIELLE + oh my god i lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» make you lose control | nathaniel & alexie.
» lost control + leade
» » i'm about to lose my mind.
» if i lose myself | anderson.
» before we lose everything we have tomorrow (william)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-