AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 (m/libre) + make me feel like a dangerous woman + dave franco


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

Invité
Invité
Sujet: (m/libre) + make me feel like a dangerous woman + dave franco   |  Mar 17 Mai - 1:52
X X DAVIS.
24 ans.

célibataire

hétérosexuel

dave franco

Nombre de lien : un.

S. Arielle Bennett ft. Emma Roberts ▽ she has her arms around your waist, with a balance that can keep us safe ▬  À la base, X c'est le client d'Arielle. Ils se sont connus lors de son arrivé à Miami il y a quelques années, dans une fête. X a toujours trouvé Ari un peu trop coincé et elle l'a toujours trouvé un peu con, comme s'il ne prenait jamais rien au sérieux. Son but à toujours été de l'entraîner dans des situations loufoques, pas croyable, qu'elle prenne un peu de risques en fait. Les seules fois où Arielle à cédé, elle s'est ramassé dans le pétrin donc, elle reste réticente. Depuis peu, Ari a prit la décision d'arrêter de dealer et d'aller à la fac, mais X ne compte pas la laisser faire aussi facilement. Il a l'intention de foutre un peu la merde dans sa vie en la forçant à s'amuser et à ne pas quitter ce milieu si facilement. Il pense que la vie c'est un jeu et il aimerait bien qu'Arielle voit les choses de la même façon. Mauvaise influence? Disons le comme ça.


Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


L'histoire est entièrement libre. Tant et aussi longtemps que ça fait au mois 6 mois qu'il est à Miami. Le reste, c'est selon vous.

Pour ce qui est du caractère et du reste, je le voyais plutôt mystérieux aux premiers abords, mais en fait il est assez drôle. C'est le genre de mec qui repousse toujours ses limites, en fait, il n'en a pratiquement pas. Il aime les trucs délirants, il aime le danger, les sensations fortes. Mis à part ce côté là, j'aimerais qu'il soit assez indépendant et ironique. Le reste est LIBRE

Pour ce qui est de sa consommation de drogues, c'est à vous de voir. L'important est qu'il en prenne au moins un peu puisque c'est le lien de base entre eux.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


   

Hello joli toi qui regarde mon scénario Alors déjà que tu te sois rendu ici, ça me fait plaisir Je vais donc faire bref et aller directement aux points importants.
AVATAR : Négociable, of course. J'ai mis Dave Franco parce que je suis complètement fan du duo Dave/Emma, mais si vous ne pouvez pas le sentir, proposer moi autre chose et je suis ouverte. Par exemple, j'aime beaucoup James Franco (là c'est sûr faudra adapter le scénario, mais je suis ouverte) sinon j'attend vos propositions! Pour le prénom, c'est libre mais je met des suggestions : Théo, Jacob, Alexander, Liam, Felix, Jackson.

LIEN : Ben.. Non négociable ça va de soi. En bref, je veux juste un mec marrant, un peu dingue qui va faire faire n'importe quoi à ma Arielle. Qu'ils s'amusent ensemble et qu'elle sorte de sa zone de confort.  

HISTOIRE + CARACTÈRE : Bon, j'ai mis les points importants, le reste c'est libre à vous! Parce que c'est tellement plus cool de faire un perso à son image, non?

PRÉSENCE + RP : Je suis plutôt active sur le forum, mais je ne suis pas une machine. 1 à 2 rps par semaine, ça me va! Pas trop de fautes de français, même si on en fait tous, je veux que ça reste lisible. Après le forum a un minimum de 20 lignes, en sachant que j'en fais un bon minimum de 30, mais je sais m'adapter, j'aime juste que le rp soit développé à son maximum. J'aimerais aussi quelqu'un d'un peu actif sur le flood et sur la chatbox parce que c'est important pour moi de créer des liens hors rp :)

ALORS VOILÀ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur et que t'es prêt à sauter dans cette aventure avec moi! Je te promets que tu vas être hyper bien accueilli et de bien prendre soin de toi!



Dernière édition par S. Arielle Bennett le Mar 17 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) + make me feel like a dangerous woman + dave franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-