Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling Empty
(#)Sujet: (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling  |   Mar 17 Mai - 12:30
CASSIDY E. MORGAN .
34 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Ryan Gosling.

Nombre de lien : un.

Loélia E. Stilson. ft. Rachel McAdams ▽ ex-femme ▬   Loélia et Cassidy se sont rencontrés au lycée et sont directement tombés amoureux l'un de l'autre, et rien ne les a séparé, même pas l'engagement dans l'armée de Cassidy. Ils se sont mariés très peu de temps après à Las Vegas lors d'une permission. Loélia pensait que c'était son grand amour et qu'ils allaient passer leur vie ensemble, jusqu'à ce qu'elle le voie en compagnie d'une autre fille et décide de partir. Cassidy ne sait rien de ça (à voir s'il l'a réellement trompé ou pas) et a dû se résoudre à signer les papiers du divorce après quelques temps, se rendant compte qu'il n'obtiendra rien, ni son adresse, ni un signe de sa part. Loélia lui en veut toujours, et lui, il ne s'attend certainement pas à la revoir non plus.



Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


♦️ L'histoire de son enfance est libre.
♦️ Il a fait son lycée en établissent privé, où il a rencontré Loélia à New-York et ça a tout de suite été le coup de foudre entre eux.
♦️ Il a décidé de s'engager dans l'armée après seulement quatre mois à l'université.
♦️ Il l'a demandée en mariage et elle a accepté, ils se sont dit oui à 22 et 23 ans.
♦️ Loélia l'a quitté en le surprenant avec une fille sans chercher de plus amples infirmations.
♦️ Il a reçu les papiers du divorce quelques temps après, ignorant tout de tout ça, mais surtout ne sachant pas où elle était et il a eu beaucoup de mal à les signer.
♦️ Le reste de son histoire et la raison de sa présence à Miami sont libres. .

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling Tumblr_mw08d2LFyU1ri5qp0o2_250    (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling Tumblr_mw08d2LFyU1ri5qp0o1_250

Tout d'abord, un grand merci à toi d'avoir pris le temps de regarder mon scénario  (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling 2577391662

♦️Alors l'avatar ainsi que les noms sont totalement négociables, j'en ai mis seulement parce qu'il le fallait.

♦️ En ce qui concerne le lien, il est très peu modifiable. A toi de voir comment tu veux que Cassidy se sente vis-à-vis de Loélia aujourd'hui etc.

♦️ Et pour finir, je t'attends et j'ai vraiment envie de trouver mon ex-mari, ce qui promet des sujets très mouvementés  :foule:  (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling 2450040894  (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling 3228931348  (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling 2341561406  (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling 485182819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling  |   Jeu 28 Juil - 23:23
Salut!!

J'espère que tu veux toujours de moi. (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling 856107933 (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling 2368781250
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms - Ryan
» Devoir de mari
» Instragram Ryan
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina
» Ryan - Sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-