Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Sam 21 Mai - 20:00
making friends really shouldn't be that hard

BLAKE & ERWAN

Erwan hésitait entre deux jus détox. Il se tenait devant le rayon depuis cinq minutes, son panier au bras et à moitié plein, et il hésitait. Si Orel avait une préférence, il s'y serait fié. Mais Orel ne buvait pas de jus détox et Erwan était du coup seul face à son dilemme. Il était sorti exprès pour faire un tour à l'épicerie et ramener de quoi nourrir leur petit couple. Il vivait plus ou moins chez Orel à présent, même s'il conservait malgré tout son appartement et y passait du temps, quand il voulait être seul, se concentrer. La moitié de ses affaires s'y trouvait, y compris sa guitare et son piano, et c'était mieux ainsi. S'il voulait composer ou jouer, il allait chez lui. Maintenant que sa vie ressemblait à quelque chose, maintenant qu'il était plus organisé, ça ne posait pas trop de problèmes, de ne pas être h24 avec sa guitare. Il organisait son temps, il rentrait chez lui pour bosser, puis retournait chez Orel pour faire d'autres choses qui incluaient simplement Orel et Erwan. Sa vie ressemblait à quelque chose de concret, et c'était bien, c'était mieux. Alors évidemment Erwan faisait les courses parce que c'était parfois risqué de trop compter sur Orel pour penser à remplir le frigo. Et oui, il avait raison quand il disait qu'ils pourraient simplement aller au restaurant tous les jours, mais Erwan ne voulait pas s'habituer à ça. Il aimait cuisiner, il aimait sa petite vie, il aimait faire plaisir à Orel avec ses petits plats. Il regarda son panier pour vérifier ce qu'il avait déjà pris, se disant qu'il pourrait peut-être continuer ses courses et revenir au jus plus tard, mais il avait presque fini et le gain de temps ne servirait à rien. Il avait ses cracottes pauvres en sel, assez de fruits pour tenir un mois, son fromage préféré, deux nouveaux tubes de crème solaire et son shampooing au monoï. Puis des cheeseburger surgelés. Et un bon gros steak pour satisfaire les besoins virils d'Orel. Il hésita encore devant les bouteilles de jus et finit par prendre les deux.

Erwan se dirigea vers le rayon goûter et prit trois boîtes de gâteaux au chocolat, donc certains avec un biscuit à la noix de coco qui lui faisait très envie. Il avait appris à se faire plaisir, à profiter des bonnes choses tout en faisant attention. Pas forcément à sa ligne, mais à sa santé en général. Il avait lu un article dans Cosmo quelques mois plus tôt qui l'avait marqué et poussé à améliorer son alimentation. Et au final, ça avait marché. Il était plus heureux, mieux dans sa peau. Et peut-être que tout ça était plus lié au retour d'Orel dans sa vie qu'à son alimentation, mais personne ne pouvait en être sûr, et Erwan était heureux, c'était le principal. Il se dirigea vers le rayon qui rassemblait le bio et l'alimentation pour bébés. Il prit un pack de petits pots au carottes et les mit dans son panier. En avançant vers les desserts pour bébés, il reconnut immédiatement Blake, le petit ami d'Aloysia, qui était planté devant les laits en poudre avec un landau. Erwan afficha un énorme sourire et s'approcha, jetant un oeil vers Anastasia qui semblait dormir sous ses couvertures. « Coucou » il fit à Blake en chuchotant pour ne pas réveiller Anastasia, même si tout le monde dans le magasin faisait du bruit sans se soucier d'elle. Au moins, il était respectueux. « La famille licorne et la famille panda vont bien ? » il demanda en se mordant un peu la lèvre. Il essayait d'être ouvert, d'avoir l'air gentil, sympa. Il avait décidé d'avoir une bonne relation avec Blake, et il comptait faire des efforts. Mais malgré tout, il ne le connaissait pas du tout, et c'était un peu compliqué de savoir s'il se débrouillait bien. Il le voyait planté là, devant les différents laits en poudre, il avait l'air un peu paumé. Et Erwan s'y connaissait un peu en lait en poudre... pas qu'il soit un habitué de l'alimentation des nouveaux nés, mais il aimait bien le lait en poudre. Il désigna un pot de la main. « Celui-là est bio et sans huile de palme. En plus il est bon » il conseilla avec un grand sourire, très fier d'avoir pu apporter son aide. C'était un bon point, c'était sûr que Blake allait l'apprécier au moins un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Lun 23 Mai - 18:32
making friends really shouldn't be that hard

BLAKE & ERWAN

Blake n’avait aucune envie de faire les courses. Avec Charlie, ils s’arrangeaient pour s’y rendre le moins possible. C’était ennuyeux et une perte de temps, surtout quand on s’arrangeait pour ne manger que par commande à domicile ou directement sur place. C’était une solution plus simple et ça les arrangeait bien. Il était toujours nécessaire de faire quelques petites courses rapides bien sûr mais Blake y allait toujours à reculons. Et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle, même s’il s’agissait de faire des achats pour Anastasia.

La première complication avait été le landau. Deuxième complication, Anastasia s’était mise à pleurer dès qu’elle avait quitté ses bras. Il avait fallu ensuite tourner un peu dans tous les rayons pour trouver celui pour bébé.

Une liste faite par Aloysia dans la main, l’autre sur le landau, il fixait les pots de lait en poudre d’un air sceptique. Blake ne savait clairement pas quoi prendre ? Quelle marque ? Combien ? Il souffla, regardant une nouvelle fois sa liste, espérant un peu que la réponse s’afficherait dessus comme par magie. Mais il n’y avait aucun indice supplémentaire, juste « lait en poudre ». "Qu’est-ce que tu préfères toi ?" demanda-t-il à Ana qui dormait profondément dans son landau.

Il releva donc le regard vers les pots et souffla à nouveau. Est-ce qu’il pouvait rentrer et dire à Aloysia que le magasin était fermé ? Non, clairement pas. Et Aloysia ne goberait certainement pas ça. Il prit une des boites et lut plus en détails ce qui était marqué derrière. Il en prit une autre et compara. Blake avait surtout l’impression que les contenus étaient les mêmes. Il les reposa alors, se laissant encore un peu de temps pour se décider. Du coin de l’œil, il vit quelqu’un s’approcher de lui. Il tourna la tête et croisa le regard du garçon qui était arrivé en premier à l’hôpital. Erwan. "Salut", répondit-il avec un sourire avant de répondre à la question d’Erwan à propos des familles pandas et licornes. Elles vont bien oui, elles se sont même fait plein d’amis ! dit-il en se tournant vers les nombreux pots.

Erwan lui en désigna un, le conseillant. Blake haussa les sourcils et se tourna vers Erwan à nouveau."Ok, je te fais confiance", accepta t-il en haussant les épaules. Il prit le pot qu’Erwan lui conseillait. Et après réflexion, en prit un deuxième. Valait mieux en avoir trop que pas assez, surtout si ça lui permettait de ne pas remettre les pieds ici trop souvent."Je vais devoir t’emmener pour chacune de mes courses on dirait", dit-il. "Même si j’me demande comment tu peux savoir qu’il est bon… " Il se pencha à nouveau sur le landau où Ana dormait toujours. S’il galérait déjà pour choisir du lait en poudre, qu’est-ce que ça serait ensuite ? Il en apprenait tous les jours en tout cas avec Anastasia. "Tu t’y connais pas en couche par hasard ?" tenta-t-il avec beaucoup d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Mar 24 Mai - 23:40
Erwan venait de remarquer Blake, qui faisait ses courses avec Anastasia dans un landau. Le jeune homme était planté devant les pots de lait en poudre, et semblait hésiter. Ou peut-être qu'il était complètement paumé, ne savait vraiment pas quoi prendre. Erwan s'approcha pour le saluer et prendre des nouvelles des deux familles de peluches qu'il avait offertes à Blake, Aloysia et Anastasia lors de sa visite à l'hôpital. « Salut » lui répondit Blake, et le sourire d'Erwan s'élargit un peu. « Elles vont bien oui, elles se sont même fait plein d’amis ! » ajouta Blake. Erwan lui adressa un petit regard interrogateur, se demandant à quoi il faisait allusion en parlant d'amis. Peut-être que Blake adorait secrètement les peluches, peut-être qu'il en avait toute une collection. Erwan était heureux que les deux petites familles aient trouvé un foyer accueillant, et très fier d'avoir tenu le rôle d'entremetteur. Il resta perdu dans ses pensées pendant quelques secondes, ne remarquant pas immédiatement que Blake s'était tourné vers les pots de lait. Puis, lorsqu'il le vit regarder le rayon comme s'il s'agissait d'un animal étrange, il lui conseilla un pot en particulier, en vantant même les mérites. « Ok, je te fais confiance » répondit Blake en se tournant vers lui, les sourcils levés, haussant les épaules. Le sourire d'Erwan grandit, il venait de gagner la confiance de Blake, et ce n'était pas rien. Erwan se doutait bien que ça ne voulait rien dire, mais il s'agissait du lait qu'il allait donner à sa fille et Erwan était très heureux d'avoir pu être utile. Il regarda Blake prendre un pot, puis un deuxième. C'était bien d'être prévoyant. « Je vais devoir t’emmener pour chacune de mes courses on dirait » dit alors Blake, et Erwan ne répondit pas, se contentant de hausser les épaules parce que tant qu'il n'avait rien d'autre à faire, ça ne le dérangeait pas. « Même si j’me demande comment tu peux savoir qu’il est bon… » ajouta Blake, et Erwan fronça un peu les sourcils. C'était assez logique pourtant. Il savait qu'il était bon parce qu'il l'avait goûté. Tout simplement. Blake se pencha vers le landau pour jeter un oeil sur la petite qui dormait. Puis il s'adressa à nouveau à Erwan, qui était simplement resté planté à côté de lui. « Tu t’y connais pas en couche par hasard ? » lui demanda Blake, et Erwan eut un moment de réflexion. La seule période de sa vie durant laquelle il avait porté des couches était enfouie bien loin dans ses souvenirs, et il était incapable de s'en rappeler. Mais il avait fait du babysitting ces derniers mois, un peu à New York, et ici à Miami. Depuis qu'il avait fui Los Angeles, ses économies avaient été dépensées peu à peu et il avait bien fallu qu'il trouve de quoi gagner des sous, en plus de ce qu'il gagnait en jouant dans des bars. Puis le début du succès (ou des promesses de succès), son contrat, sa nouvelle vie à Miami. Mais Erwan aimait les gosses, et même si parfois il avait peur d'être une mauvaise fréquentation pour eux, il se battait contre ses peurs. Tout ça pour en conclure qu'il savait quelques trucs en matière de couches. « Un p'tit peu » il répondit doucement en haussant un peu les épaules. Il se tourna vers le rayon juste en face, où étaient présentés différentes marques et tailles de couches. Il chercha des yeux le pack qu'il avait en tête, et lorsqu'il le trouva, il laissa échapper un petit couinement de joie. « Celle-là, ça doit être sa taille, et elles sont toutes douces » dit Erwan en sortant un paquet du rayon et le tendant à Blake, puis glissant doucement ses mains dans ses poches, le laissant se décider. Il releva ensuite la tête vers Blake et lui demanda « T'as déjà des lingettes ? Parce que j'ai... » Il commença sa phrase, plongeant sa main dans son sac et sortant un paquet de lingettes pour bébé presque vide. « celles-là et elles sont géniales. Elles sont douces et agressent pas la peau, et elle sentent bon... » il continua, ouvrant son paquet et en sortant une lingette. Erwan tendit une main un peu hésitante vers Blake et lui prit la sienne, frottant un peu le dos de sa main avec la lingette pour la lui faire tester. « T'as vu ? » il interrogea avec un sourire en levant les yeux vers Blake, tendant même un peu la lingette, tout en restant à distance, vers son visage pour la lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Mar 31 Mai - 18:44
making friends really shouldn't be that hard

BLAKE & ERWAN

Posté devant tout un tas d’étagères remplit de lait en poudre de différentes marques, Blake essayait de faire un choix. Ça aurait dû être simple normalement mais il se mettait énormément de pression pour que tout soit parfait, pour qu’il arrête de foirer dans tout ce qu’il entreprenait. C’est dans cette posture qu’il croisa Erwan qui alla le saluer. Erwan ne semblait pas comprendre où Blake voulait en venir en disant que les familles de licornes et de pandas s’étaient fait tout un tas d’amis. « On nous en a offert d’autres. Tellement qu’on pourrait jouer à « où est Ana ? » quand elle dort dans son berceau » exagéra t-il un peu.

Il dut remarquer sa détresse face à tous ces pots de lait en poudre car il lui en conseilla un en particulier. Après réflexion, Blake prit deux pots, pour plus de sureté. Et il décidait de faire totalement confiance à Erwan pour la qualité. De toute façon, c’était soit ça soit il en choisissait au hasard. Après avoir rangé les deux pots, Blake lui demanda si, par le plus grand des hasards, il s’y connaissait en couche. « Un p’tit peu » lui répondit Erwan en haussant les épaules. Mais, après s’être tourné vers le rayon où étaient disposés tous les paquets, Erwan trouva rapidement un des paquets de couche qu’il se mit à vanter rapidement. « Ok maintenant c’est sûr, je vais te demander de m’accompagner à chaque fois. » dit Blake en souriant. « Encore une fois, je te fais confiance. Et tu t’arrangeras avec Aloysia si ça ne lui convient pas » plaisanta t-il. « C’est toi qui devrais devenir papa. » souffla t-il après avoir validé le paquet et mit avec les pots. Blake se pencha vers Anastasia, vérifiant qu’elle dormait encore à poing fermé. La situation se compliquerait certainement si elle se réveillait.

« T'as déjà des lingettes ? Parce que j'ai... » Blake se détourna d’Ana pour regarder Erwan sortir un paquet de lingettes de son sac. Il lui en parla un peu avant de lui prendre la main pour tester la lingette sur lui. C’était assez étrange comme situation mais Blake se laissa faire. Erwan la lui fit même sentir. « Oui c’est vrai que ça m’a l’air bien…et agréable. C’est pas sur ma liste mais je suppose que c’est toujours bon d’en avoir d’avance. » dit-il, presque comme une question. « C’est la première fois que je fais les magasins pour Ana, je suppose que ça se voit bien. En tout cas merci. Vraiment. » Sans Aloysia pour lui indiquer tout ce qu’il devait faire, c’était nettement plus compliqué. Il avait beau parfois se plaindre qu’elle soit assez tyrannique dans ses manières de faire, il n’y arriverait clairement pas sans elle. Même avec toute la volonté du monde. Il avait beau être sûr de lui dans certains domaines, la paternité n’en faisait pas partie. « On n’a pas vraiment eu le temps de discuter la dernière fois…à propos de ta relation avec Aloysia. Elle m’a dit que vous ne vous étiez pas revus depuis un bout de temps… » glissa t-il dans la conversation. « Je veux pas trop m’en mêler mais je me dis que ça pourrait être bien qu’on apprenne à se connaitre un minimum si vous êtes proches tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Mer 1 Juin - 0:41
« On nous en a offert d’autres. Tellement qu’on pourrait jouer à « où est Ana ? » quand elle dort dans son berceau » lui expliqua Blake lorsqu'Erwan ne comprit pas immédiatement ce qu'il voulait dire. « Oh » lâcha doucement le jeune homme, un peu jaloux que les peluches doivent à présent partager l'amour d'Anastasia avec d'autres. Mais bon, peut-être que c'était mieux comme ça. Après cela, Erwan donna un coup de main à Blake pour choisir le lait en poudre qui conviendrait à sa petite, et Erwan lui conseilla d'emblée un lait bio, sans huile de palme, qui avait bon goût. Avec ça, Anastasia allait devenir une petite fille en pleine santé, et Erwan était très content d'avoir contribué un peu à ça, en voyant Blake lui faire confiance et choisir ce lait. Après cela, il lui demanda de l'aide pour les couches, et Erwan n'était pas certain d'être aussi qualifié. mais le baby-sitting qu'il avait fait dans sa vie risquait d'être utile aujourd'hui. Alors il se tourna vers les paquets, et en trouva un qui irait pour Anastasia, le tendant à Blake. « Ok maintenant c’est sûr, je vais te demander de m’accompagner à chaque fois. Encore une fois, je te fais confiance. Et tu t’arrangeras avec Aloysia si ça ne lui convient pas » dit Blake avec un sourire sur les lèvres. Si Erwan n'était pas sûr de lui, il ne prendrait jamais le risque de perturber le confort de la petite. Ce n'était pas le genre de choses avec lesquelles il était prêt à rigoler. Au contraire, il prenait ça très au sérieux. Il adressa un sourire à Blake, ravi de pouvoir aider, et se disant qu'Aloysia ne pourrait qu'approuver le lait de qualité qu'il avait choisi. « C’est toi qui devrais devenir papa. » souffla alors Blake. Le sourire d'Erwan s'effaça, doucement, légèrement. Devenir papa. Il y avait un raz-de-marée derrière cette phrase. Entre les centaines d'insécurités d'Erwan, sa relation avec Orel qui ne faisait que commencer, le fait qu'Orel ne voudrait sûrement pas d'un enfant, et le problème technique qui les empêchait de faire un enfant. « Peut-être... J'aimerais bien adopter un jour » il répondit doucement, plus sérieusement, avec un petit sourire sur le visage. C'était si compliqué. Tout était compliqué, et Erwan n'était pas convaincu qu'il ait ce qu'il fallait, qu'il puisse apporter à un enfant ce dont il avait besoin. Il n'était pas stable, il n'était pas sain. Ce serait une mauvaise idée. Après cela, il fit tester à Blake les lingettes pour bébé qu'il avait dans son sac. « Oui c’est vrai que ça m’a l’air bien…et agréable. C’est pas sur ma liste mais je suppose que c’est toujours bon d’en avoir d’avance. » répondit Blake, et le sourire d'Erwan s'élargit. Il avait eu raison de faire tester à Blake ces lingettes. Erwan les avait toujours sur lui, c'était pratique pour se nettoyer les mains, un peu comme un anti-bactérien, mais en plus doux. Il attrapa deux paquets de la même référence dans le rayon, en laissant tomber un dans son panier et tendant l'autre à Blake. « C’est la première fois que je fais les magasins pour Ana, je suppose que ça se voit bien. En tout cas merci. Vraiment. » lui dit Blake, et Erwan baissa un peu les yeux vers le carrelage, légèrement gêné. Il sentait ses joues rougir, et releva la tête vers Blake pour répondre. « J't'en prie » il fit, avec un petit sourire, avant de se mettre à se mordiller la lèvre. Lorsque la voix de Blake résonna à nouveau, Erwan leva les yeux vers lui, pour lui donner toute son attention. « On n’a pas vraiment eu le temps de discuter la dernière fois…à propos de ta relation avec Aloysia. Elle m’a dit que vous ne vous étiez pas revus depuis un bout de temps… Je veux pas trop m’en mêler mais je me dis que ça pourrait être bien qu’on apprenne à se connaître un minimum si vous êtes proches tous les deux. » Erwan écouta Blake, à la foix curieux et angoissé de savoir comment Aloysia avait présenté les choses à Blake. Parce que l'histoire était compliquée, tellement compliquée, mais au final, ça se résumait à Erwan âgé de 21 ans, naïf et insouciant, tête en l'air, rêveur. Il s'était barré sans dire au revoir, il avait laissé son amie en plan. Il s'en voulait encore terriblement, et il lui était si reconnaissant d'avoir accepté de le laisser une fois de plus entrer dans sa vie, de lui donner une seconde chance. « C'est un peu compliqué. On était très amis, mais j'ai eu de gros problèmes... avec mes parents et... je suis parti juste comme ça, je... on s'est retrouvés y'a peu de temps » il expliqua, honteux, glissant ses mains dans ses poches et évitant le regard de Blake. Il avait peur qu'après cet aveux, Blake ne veuille plus lui parler, ou demande des explications. Il disait ne pas vouloir s'en mêler, mais Erwan n'était pas idiot, il savait que parfois, c'était plus fort que soi. « J'ai eu beaucoup de chance qu'elle m'accepte... elle est trop gentille » il termina timidement, osant lever son regard vers celui de Blake pour essayer de voir s'il y avait un risque pour lui, si Blake allait se braquer ou même s'énerver contre lui. Erwan devait peut-être se préparer à fuir, ou à encaisser les coups, l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Mer 1 Juin - 23:07
making friends really shouldn't be that hard

BLAKE & ERWAN

Le sourire d’Erwan s’effaça un peu. Blake venait de dire qu’il ferait certainement un bon père et il ne pensait pas déclencher ce genre de réaction. A une époque, si on avait dit ça à Blake, il aurait certainement rigolé, puisque, dans tous les cas, devenir père ne l’intéressait pas. Du coup, il ne savait pas s’il avait bien fait de faire ce genre de commentaire. Erwan l’avait peut-être mal prit. « Peut-être... J'aimerais bien adopter un jour » lui répondit finalement Erwan. Plusieurs questions affluèrent mais aucune ne passa la barrière de ses lèvres. Il laissa juste échapper un « Oh », n’insistant pas plus. Blake se disait qu’il ne devait pas le forcer à parler s’il ne le voulait pas. Même s’il était assez curieux.

Erwan lui fit ensuite sentir et tester des lingettes pour bébé. Blake approuva rapidement et prit le paquet qu’Erwan lui tendait, le plaçant avec les couches et les pots de lait en poudre. Il remercia ensuite Erwan. S’il n’avait pas été là, Blake aurait certainement passé énormément de temps dans le magasin pour finalement choisir au hasard. Et il se serait certainement fait engueuler en rentrant.

Il décida de changer de sujet, abordant de leur rencontre à l’hôpital et le fait qu’il n’avait pas pu discuter plus longtemps. Etre en couple avec Aloysia voulait dire en apprendre un peu plus sur elle et ainsi apprendre à connaitre ses proches. Blake n’avait pas entendu parler d’Erwan alors, après avoir demandé à Aloysia pourquoi, elle lui avait dit qu’elle ne l’avait pas vu depuis des années. « C'est un peu compliqué. On était très amis, mais j'ai eu de gros problèmes... avec mes parents et... je suis parti juste comme ça, je... on s'est retrouvés y'a peu de temps. J'ai eu beaucoup de chance qu'elle m'accepte... elle est trop gentille » Blake le regarda un instant avant d’approuver d’un signe de la tête. « Ça c’est sûr… Elle sait pardonner, c’est une grande qualité. » acquiesça Blake. Il hésita un instant avant de continuer. « Elle a dû pas mal l’utiliser avec moi… J’ai fui moi aussi. Sans rien dire à personne. Souvent dans les pires moments. Et à chaque fois que je suis revenu vers elle, elle m’a accepté. » dit-il, le regard dans le vague, se souvenant de toutes les fois où il était retourné la voir après avoir fait la connerie d’abandonner tout son entourage. « Après m’avoir bien engueulé quand même bien sûr. Mais, à chaque fois, elle m’a pardonné. Je sais pas comment elle fait ça parce que…j’en connais plein qui n’aurait pas voulu m’adresser la parole avec ce que j’ai fait. Mais elle…ouais… » termina-t-il avec un sourire. « Tu crois qu’on la mérite ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Jeu 2 Juin - 21:48
« Oh » s'échappa simplement des lèvres de Blake alors qu'Erwan parlait d'adopter un enfant un jour. C'était dans un futur lointain tout ça, un futur dans lequel il était en couple avec Orel depuis longtemps, ils avaient une vie stable, organisée, saine. Pour l'instant, même si Erwan adorait les enfants et rêvait d'avoir le sien, il savait qu'il ne serait jamais capable d'être un bon père. Mais il ne comptait pas développer tout ça devant Blake qu'il ne connaissait pas, et qui ne serait certainement pas intéressé de savoir qu'Erwan était en couple depuis quelques semaines à peine avec un homme, et qu'il avait tellement de problèmes vis-à-vis de lui-même que l'idée d'avoir un enfant n'avait aucun sens. Le jour où tout irait bien dans sa tête, ce serait différent. Et puis si Blake avait des questions, Erwan y répondrait sûrement, il n'avait clairement pas honte de son couple avec Orel, au contraire... Il était prêt à crier très fort qu'il était amoureux de lui et que le reste n'avait pas d'importance. Après ce petit moment qui cassa légèrement l'ambiance, Erwan fit tester et sentir des lingettes à Blake, se débarrassant immédiatement des pensées un peu plus tristes d'avant, pour afficher un grand sourire à nouveau. Blake semblait apprécier et Erwan lui tendit donc un paquet qu'il prit et ajouta à ses courses. Avec tout ça, Aloysia ne pourrait qu'être contente. Erwan adorait se rendre utile, ça le comblait de bonheur. On lui avait un peu trop souvent répété qu'il ne servait à rien, qu'il était un peu trop naïf et stupide pour avoir une réelle utilité. En fait, il y avait surtout une seule personne qui s'était acharnée sur lui avec ces mots, mais ils étaient gravés dans son esprit et Erwan peinait à s'en débarrasser, à se laver de tout ça. Il n'arrivait pas tout à fait à les effacer, et ses souvenirs avaient encore une influence sur lui, sur tout ce qu'il faisait, sur ce qu'il pensait. Blake lança alors un sujet de conversation qu'Erwan n'aurait sans doute pas pu éviter très longtemps, puisqu'il s'agissait de sa relation avec Aloysia. S'il voulait devenir ami avec Blake, il faudrait bien éclaircir un peu la nature de son amitié avec sa petite amie, lui raconter un peu qui il était. Il expliqua, sans entrer dans les détails. Aloysia savait certaines choses -clairement pas la totalité, mais une petite part- et ces choses resteraient entre eux, mais le reste, il était prêt à le donner à Blake. « Ça c’est sûr… Elle sait pardonner, c’est une grande qualité. » Erwan sourit doucement. C'est vrai qu'Aloysia était géniale. Au moins, Erwan savait choisir ses amis, c'était déjà ça. « Elle a dû pas mal l’utiliser avec moi… J’ai fui moi aussi. Sans rien dire à personne. Souvent dans les pires moments. Et à chaque fois que je suis revenu vers elle, elle m’a accepté. » Il écouta Blake attentivement, ne quittant pas son visage des yeux. Visiblement lui aussi avait fait des erreurs, mais il en avait conscience et c'était peut-être ça le plus important. Erwan ne savait pas trop, il était convaincu qu'il y avait du bon en chaque personne, qu'on s'efforçait toujours de faire le mieux qu'on pouvait, et des fois ça cafouillait, mais l'intention comptait le plus. Ca faisait certainement de lui quelqu'un de naïf, de crédule, de stupide. Il s'en fichait. Il préférait être stupide et voir le bien autour de lui. « Après m’avoir bien engueulé quand même bien sûr. Mais, à chaque fois, elle m’a pardonné. Je sais pas comment elle fait ça parce que…j’en connais plein qui n’aurait pas voulu m’adresser la parole avec ce que j’ai fait. Mais elle…ouais… » continua Blake, et Erwan l'écoutait toujours. Il n'était pas sûr qu'Aloysia l'ait pardonné, lui, totalement. Mais elle l'avait accepté et il continuerait à se battre pour lui prouver qu'il méritait aujourd'hui d'être son ami. Et peut-être que ça suffirait. Sa vie prenait un sens, avec Orel près de lui, et les retrouvailles avec Aloysia. « Tu crois qu’on la mérite ? » interrogea finalement Blake en fronçant les sourcils. Il avait l'air sérieux, comme s'il se posait vraiment la question. Ce n'était plus sur le ton léger d'avant, c'était plutôt un questionnement qui avait de l'importance. Comme s'il doutait vraiment. « Je sais pas » répondit Erwan très honnêtement. Il haussa un peu les épaules, son regard se posant un instant sur le landau dans lequel dormait encore la petite Anastasia. « Elle t'a choisi toi pour être le papa de sa fille, tu dois sûrement la mériter au moins un peu » il fit en regardant à nouveau Blake, un petit sourire sur les lèvres, qui s'effaça un peu alors qu'il enchaînait. « Moi j'ai été idiot, mais je vais faire de mon mieux maintenant... vraiment » il souffla doucement, baissant un peu le regard. Il ne connaissait pas Blake, et lui avouer cela, ça lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Dim 12 Juin - 19:00
making friends really shouldn't be that hard

BLAKE & ERWAN

Erwan étant un ami d’Aloysia, il était tout normal pour Blake d’en savoir un peu plus sur lui et son lien avec elle. Il ne demandait pas à savoir tous dans les détails, ils ne se connaissaient pas suffisamment pour ça. Erwan lui expliqua brièvement qu’ils étaient très proches à une époque mais qu’il était ensuite parti sans prévenir. Et ils s’étaient revus récemment, elle l’avait alors pardonné. Blake lui expliqua donc ensuite que son histoire avec elle était plutôt similaire. Il avait abandonné Aloysia dans les pires moments, en plus.

Après sa chute, il n’avait pas été la voir à l’hôpital, s’enfuyant et ne donnant plus de nouvelle. Il avait même trouvé quelqu’un d’autre pour la remplacer. Blake ne se serait pas pardonné lui-même, mais Aloysia l’avait fait. Il l’avait de nouveau fui après qu’ils aient couché ensemble. Et enfin après qu’il ait accepté d’être le géniteur de son enfant. Blake avait fui Miami, laissant Aloysia se débrouiller pendant le début de sa grossesse. Il avait été stupide mais elle avait toujours su lui pardonner.

Sans réellement savoir pourquoi, il demanda à Erwan s’ils méritaient vraiment Aloysia. Sa réflexion l’amenait souvent à se poser cette question. Cette fois, il l’avait posé à voix haute et il ne savait pas vraiment s’il attendait une réponse de la part d’Erwan. Mais celui-ci lui en donna une tout de même. « Je sais pas. Elle t'a choisi toi pour être le papa de sa fille, tu dois sûrement la mériter au moins un peu » Blake tourna la tête vers Anastasia et acquiesça d’un bref mouvement, laissant Erwan poursuivre. « Moi j'ai été idiot, mais je vais faire de mon mieux maintenant... vraiment ». Il approuva à nouveau d’un mouvement de tête. « C’est le fait qu’on tente de se rattraper le plus important… » dit-il. « Tu devrais passer manger un de ces jours, je suis sûr qu’elle serait contente. Et tu pourrais revoir les familles panda et licorne. » ajouta t-il en souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Lun 13 Juin - 14:26
Erwan était littéralement bouffé par les remords en ce qui concernait son histoire avec Aloysia. Il l'avait abandonnée dans le pire moment, après lui avoir promis d'être là pour elle. Aloysia était enceinte à l'époque, hésitante à garder ou non l'enfant, et Erwan avec toute sa bonne volonté et sa naïveté, il lui avait dit de la garder, qu'il serait là pour elle, prêt à l'aider dès qu'elle en aurait besoin. C'était à peine quelques mois après le départ d'Orel, alors qu'Erwan allait mal, se sentait terriblement seul. Il avait arrêté ses études du jour au lendemain, et là, la possibilité qu'un petit bébé rejoigne son quotidien, il avait vu ça comme une nouvelle extraordinaire, une chance de faire quelque chose de bien, comme un renouveau en quelque sorte. Mais la réalité l'avait rattrapé, après que ses parents l'aient foutu dehors une fois qu'ils apprirent qu'il rêvait de son meilleur ami contre lui. Qu'ilrêvait de plus qu'un simple meilleur ami. Alors, Erwan avait disparu, et aujourd'hui il était incapable de dire exactement ce qui lui était passé par la tête, comment il en était venu à penser que partir à Los Angeles sans prévenir personne était une bonne idée. Aloysia avait dû le chercher partout, se poser des questions. Peut-être que quelqu'un était allé voir la police, mais que rien n'avait pu être fait puisqu'il avait plus de 18 ans et était libre de ses mouvements. Mais voilà, il l'avait abandonnée, et Aloysia n'avait pas gardé l'enfant. Peut-être qu'elle avait bien fait, Erwan ne savait pas et de toute façon ce n'était pas à lui d'avoir la moindre opinion là-dessus. Quand Blake lui demanda s'il pensait qu'ils méritaient vraiment Aloysia, Erwan lui donna une réponse plutôt vague, mais teintée d'optimisme et d'espoir. Blake hochait la tête, l'écoutant attentivement. « C’est le fait qu’on tente de se rattraper le plus important… » dit alors Blake, et Erwan était plutôt d'accord. Ou du moins, il essayait de s'en convaincre, mais une petite voix lui disait toujours qu'au final, ce qui resterait, ce qui compterait, c'était le résultat, toujours le résultat. Que les intentions étaient éphémères. Mais il comptait tout de même faire de son mieux, toujours et encore, et peut-être qu'au final, ça serait assez. « Tu devrais passer manger un de ces jours, je suis sûr qu’elle serait contente. Et tu pourrais revoir les familles panda et licorne. » proposa alors Blake, ce qui fit apparaître un grand sourire sur les lèvres d'Erwan. Il n'allait certainement pas refuser une telle invitation qui l'amènerait non seulement à revoir Anastasia et les familles de peluches, mais aussi Aloysia et Blake. Surtout Aloysia à vrai dire. « Je ramènerai le dessert, j'sais bien faire les gâteaux » il répondit en souriant. C'était vrai, il avait commencé par les mug cakes, et après quelques semaines de pratique, il s'était dit que faire de vrais gâteaux, ce serait mieux. Et depuis, il n'arrêtait plus de tenter de nouveaux trucs, tout en continuant les pâtisseries plus traditionnelles. S'il ne réussissait pas dans la musique, au final, il ferait peut-être carrière dans la pâtisserie. Ca serait plutôt cool. « Je peux faire un cake ou chocolat, ou un carrot cake... Ou un rainbow cake au nutella, ou des cupcakes ? Tu préfères quoi comme glaçage, sucre ou crème au beurre ? » il s'emballait un peu, posant ses questions avec un grand sourire. Puis il finirait de toute façon sûrement par ramener un peu de chaque, même s'ils n'étaient que quatre avec Anastasia. Il n'y avait jamais trop de dessert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |   Dim 19 Juin - 17:26
making friends really shouldn't be that hard

BLAKE & ERWAN

Anastasia dormait toujours dans le landau malgré le bruit tout autour d'elle et la conversation que tenaient Erwan et Blake. Alors que Blake avait voulu en savoir plus sur Erwan car celui-ci était un ami d'Aloysia et qu'il trouvait normal de le connaître un peu mieux, il avait réalisé qu'ils avaient tous les deux lâchés Aloysia – et pas dans les meilleurs moments en plus –. Et pourtant, ils étaient toujours à ses côtés après qu'elle les ait pardonné. C'était assez incroyable. Blake se disait qu'il ne pardonnerait certainement pas aussi facilement ce genre de comportement, mais elle avait su le faire, et à plusieurs reprises en ce qui le concernait.

Blake préféra finalement changer de sujet et parla d'un repas à quatre. Erwan avait l'air très emballé par l'idée de venir manger à la maison.  « Je ramènerai le dessert, j'sais bien faire les gâteaux »lui répondit Erwan. Blake n'avait absolument rien contre cette idée. Il lui arrivait de cuisiner et il aimait plutôt ça. Mais il y avait Anastasia maintenant. Et les entraînements qui n'en finissaient plus. Quand il rentrait chez lui, il était souvent trop lessivé pour préparer quelque chose de conséquent. Il approuva donc cette idée. « Je peux faire un cake ou chocolat, ou un carrot cake... Ou un rainbow cake au nutella, ou des cupcakes ? Tu préfères quoi comme glaçage, sucre ou crème au beurre ? » Blake fut un peu perdu par toutes ces propositions dites assez rapidement. « Euh... crème au beurre ? » répondit-il, pas sûr de lui. « Ce que tu préfères de toute façon, et je dirais qu'on a tous les deux une grande addiction pour le chocolat... »

Il ne lui restait qu'à prévenir Aloysia et se serait certainement elle qui contacterait Erwan pour une date. Blake était persuadé qu'elle serait contente de l'inviter à manger, surtout s'il ne s'était pas revu depuis longtemps. Ils devaient avoir des choses à rattraper certainement. Blake pensa ensuite à demander à Erwan s'il viendrait seul ou accompagné. « Et si t'as quelqu'un, tu peux toujours venir avec » dit-il avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


making friends really shouldn't be that hard (BLAKE) Empty
(#)Sujet: Re: making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» When making love is not sexy (Madison & Alexie)
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» Blake - sms
» Blake ▬ Run Boy Run
» Marianne - Life is what happens to you while you're busy making other plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-