Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 0:19
Les liens de Charisma.
fais de ta vie un rêve, de ton rêve une réalité.


Quelques petites choses à savoir.

C oucou bel étranger.  le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 3877631104  Je ne cherche aucun lien bidon. Ensemble nous trouverons des liens solides et qui tiennent la route. Je préfère avoir de vrai lien plutôt que des liens qui n’amène nul part... Je serais donc très exigeante là-dessus. Mais tu as le droit de ne pas avoir d'idée dès le départ, on peut trouver tout ça ensemble le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 3355466223


code (c) crackle bones




Mes liens.

 
Riccardo Bartolozzi. -  époux  - Lorsque tout a commencé, Riccardo était mon meilleur ami. Une complicité hors-paire. On a passé toute notre enfance ensemble. Toutes nos vacances ensemble. Tout était parfait entre nous, quelques petites disputes par-ci par-là mais nous étions unis. Cependant, Riccardo m'a blessé volontairement. Je n'aurai jamais pensé qu'il puisse faire ça un jour. Il m'a envoyé ce texto "Charisma, rejoins moi chez moi. J'ai le courage de te dire que je suis amoureux de toi. Je t'aime tellement que je veux te voir maintenant. Mes parents ne sont pas là, dépêches toi.  le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 2341561406 ". Sans perdre une seule minute, j'ai été jusqu'à lui mais à ma plus grande surprise, je l'ai aperçu chevauchant une autre femme. Et là, ce fut le choc. Je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais pas à autant de cruauté de sa part et surtout pas envers moi. Peut-être qu'il avait cherché à me faire une blague mais c'était beaucoup trop sournois pour que je lui pardonne ça car malgré moi, j'ai été humilié et blessée. Et c'est pour cette raison que je ne lui parle plus depuis maintenant environs trois ans.
Malheureusement pour moi, j'ai été forcé de l'épouser et aujourd'hui, je dois vivre avec lui au quotidien. Heureusement que notre accord officieux stipule que nous continuons de faire nos vies séparément. Je n'aurai pas supporter devoir agir comme son épouse.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 9:05
Moi jolie blondinette. le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 21:58
Avec plaisir jolie brunette le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 856107933 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 22:01
J'avais penser à amie d'enfance. Ma autumn a pas vraiment de copine Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 22:07
Ca aurait été superbe mais je suis née en Italie et je suis en Amérique depuis 3 mois le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 1301813381 le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 22:11
Autumn vient pas d'ici. Et elle a de la famille en Europe ( j'avais pas décider ou ) donc le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 22:12
Dans ce cas, je serais partante si tu viens d'Italie. On se serait connût vers quelle tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 22:14
Petite , vers 8/9 ans. Le grand mere de autumn aurait pu être la voisine Charisma. Chaque été elle venait. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 22:19
Oui, tu serais une copine que je voyais l'été mais j'habitais dans un château alors disons que tu étais dans le domaine d'à côté ? Ou si tu es pauvre, ta grand mère était une domestique et ma famille acceptait de te prêter une chambre de domestique ? le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |   Lun 23 Mai - 22:23
Direct je suis pauvre MDR. D'accord pour le truc de dosmestique. le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. Empty
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» charisma sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-