Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 22:54
“ Wyatt Damon Jefferson ”

Vingt cinq
Américaine
Célibataire
Sexy mofo
Sam Claflin
who i am
Fils unique, Wyatt né à Miami il y a vingt cinq ans, dans la maison Jefferson. Une famille de politicien dans toute l'Amérique. Il grandit dans l’opulence d’une vie rythmée par les mondanités transnationales et le gout pour les choses raffinées. Son éducation stricte, lui vaut d’être un parfait gentleman en société. Pour parfaire son avenir, il fait actuellement un master en droit, et se dirige en doctorat si il obtient son diplôme en fin d'année. Personnellement, et même s’il faut l’observer pour le comprendre, Wyatt est un coeur d’artichaut caché dans un coeur de pierre. Il façonne et travaille l’apparence d’un connard hargneux et hautain, avec sa démarche impérieuse et ses airs supérieurs de manière à exclure le monde de sa vie. Cette armure de glace difficile à percer n’est là qu'en raison de la richesse familiale qui a fait de lui, un vrai Prince. Lorsqu’on arrive à apprivoiser ce loup sauvage, on découvre en réalité une personne plus attachée qu’attachante, loyale et dévouée, portant un amour inconditionnel et une dévotion extrême aux personnes qu’il tient en estime et en respect.
Peur des émotions, rejet des sentiments, soifs de plaisirs charnels, esprit lubrique, âme sauvage. Tant de caractéristiques propres à Wyatt, qui laissent présager une vie sentimentale bien pauvre contrairement à sa vie sexuelle. En effet, le jeune homme a commencé sa vie érotique très tôt : il est beau garçon, et sait parler aux gens, quoi dire, quoi faire pour avoir gain de cause. Et puis il a de l’argent. Ainsi, il a eu énormément d’expériences : avec des filles plus jeunes que lui, plus vieilles que lui, deux filles, trois, même quatre en même temps, parfois une fille et un garçon, une fois il s’est même amusé à allumer un garçon allant jusqu’à l’embrasser et lui caresser les cuisses. Il n’est franchement pas farouche et extrêmement dévergondé, contrairement à ce que pourrait laisser penser sa bonne éducation. Mais dans son monde, on découvre très tôt les plaisirs variés que l’argent peut offrir : et lorsqu’on a cumulé les expériences jeunes, il faut savoir innover pour ne plus s’ennuyer.
.

a little bit about the real you
Pseudo : SnowH
   Prénom : H.
   Âge : 23 ans.
   Pays : France.
   Fréquence de connexion : 5/7j
   Inventé ou scénario : Scénario
   Comment as-tu connu le forum? : Top 50 rpg.
   Commentaires : Je suis attendu comme le Messi... Donc préparez les préservatifs!  Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  448661255  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 22:55
VOTRE HISTOIRE.
Madame, Monsieur;
Vous êtes désormais, et bien malgré vous, mes invités pour cette nuit, matin, ou n'importe quand. Je m'en tape comme du nom du pape. Prenez place, pour ce doux voyage au sein de moi-même, dont vous ressortirez, sans garantie, grandis. Je suis sur que vous comprendrez, vous êtes obligés de comprendre finalement. Car si jamais, par mégarde, par manque d'attention de votre part à cause de votre ridicule petit esprit cupide; vous ne me comprenez pas. Entendez bien, je n'aurais aucune pitié pour vous.

Je m'appelle Wyatt, un dérive d'un nom médieval. Autant dire que c'est de la fiente, et que c'est une information complètement inutile. Je penserais à questionner mes parents sur la question, quand j'aurais le temps et l'envie de voir leurs têtes. Non, non ; Les rapports avec eux vont bien. C'est juste que je n'ai pas quitté le nid familial pour y passer mes journées voyez-vous. Je vois suffisamment mon père dans les journaux, à la télévision... Ce qui est normal, il est politicien. Un métier qui perdure chez les Jefferson. Ma mère est une ancienne journaliste, c'est d'ailleurs son travail qui lui vaut le futur mariage, et son unique grossesse. Je suis donc, depuis vingt cinq années, le fruit d'un amour parfait, et seul héritier d'une richesse sans nom. Être fils unique me convient parfaitement, je ne supporterais pas de devoir partager tous les biens que j'ai eus depuis ma naissance.
L'argent a dirigé ma vie depuis mon enfance. Adolescent, je passais déjà mon temps dans les soirées de gala, dans les bars à dépenser sans compter et bien sur, dans les lits de certaines filles. Des chanceuses. En ce qui concerne les études, je suis en master de droits. Et en préparation d'un doctorat. L'obtention de mes diplômes n'est pas une surprise. Je suis intelligent, et assez malin pour m'en sortir.
Comme vous avez pu le constater, je suis de ces personnes plutôt hautaines. Je peux laisser la parole, même si pour moi, elle ne vaut plus grand-chose. Je me laisse souvent croquer par le monde, emporter par ce flot chaotique qu'est la vie, c'est avec un plaisir sournois que je me laisse participer à tout cela, parce que au fond, je suis conscient de la pourriture de tout ce beau monde, assez conscient pour aimer y prendre place, m'insinuer, comme un serpent entre vos jambes, pour remonter jusque dans votre cou, sifflant de doux mensonges. Affichant ma jeunesse dorée, addict a certaines drogues et attaché a mes amis. Seul les vrais comptent.

Vous ne m'aimez pas . Et alors ? Rien à foutre. Je n'ai pas besoin de votre amour, de votre désir. Vos existences n'ont aucune valeur à mes yeux. Vous et vos jolies petites gueules, je n'en ai absolument rien à branler. Un beau jour, le masque tombe, l'illusion s'estompe.
Je suis ce que je suis. J'assume pleinement! Je me crois au-dessus de tout le monde. La facilité de la vie de débauche et de décadence suprême. Cette même existence que tant de personnes m'envient et tentent, en vain, de reproduire.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 22:56
Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 22:57
Bienvenu chou Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  3877631104  contente que tu es pris le scénario. Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 22:58
WELCOOOME BB Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  3365305062 Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  1869386505

On va faire des trucs de fou toi et moi, tu le sais? Enfin.. Avec Khloé aussi évidemment... ON VA CASSER LA BARAQUE Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  3914656141 Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  2577391662 Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  1436481831 Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  2115841926 Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  2082721762 Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  887181365
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 22:58
Bienvenue encore une foiiiis Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  2577391662 Si t'as des questions sur n'importe quoi, ma boîte à mp est toute ouverte pour toi Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 22:59
Merci mes amours!
Je vais vite finir tout ceci afin de pouvoir vous rejoindre rapidement! Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 23:03
Ow trop bon choix d'ava Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  3706949885 Bon courage pour ta fiche Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 23:04
Bienvenue sur le forum joli bonhomme Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |   Lun 23 Mai - 23:05
Bienvenue parmi nous Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.  Empty
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wyatt-SMS
» you know what and how to do + wyatt & siobhän
» Wyatt ♠ Aching Soul
» (wyatt) devil in disguise.
» wyatt.jefferson@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-