Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän Empty
(#)Sujet: don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän  |   Mer 25 Mai - 17:08
don't be scared, i'm not a zombie
Je suis revenue à Miami pour retrouver mon meilleur ami, celui qui me manque et que je veux retrouver par dessus tout. Pourtant, je ne peux pas le mettre en danger, je le refuse. je vivais chez lui, avant. Mais là, je lui amène bien trop de problèmes comme ça. Du coup, il faut que je trouve un autre moyen de recommencer à vivre normalement. Prendre un chez moi? Non. Mon patron qui mets à son nom? Non plus. Je ne peux pas squatter un truc comme je faisais, il me faut un vrai foyer, quelque part où je puisse doucement reprendre des marques de société normale. C'est alors que j'eue une idée. Je pensais à une vieille amie, Andrea. Je savais combien elle n'aimait pas être seule chez elle et aussi sa gentillesse. Elle me connaissait, même si elle me connaît fêtarde etc (ce qu'elle n'est pas trop faut se l'avouer) elle sait qu'elle peut me faire confiance. Le problème, c'est qu'elle doit me croire morte comme tous les autres. Mais bon, va falloir y aller direct. Alors, pendant la nuit, je fais comme avec Clyde. Je monte la façade et j'entre chez elle - je connaissais comment faire, elle m'avait montré une fois quand elle avait perdu ses clefs. Enfin bref, j'entrais. Il était nuit, elle dormait. J'allais dans sa chambre. Et merde. J'aurais espéré qu'elle soit debout. Maintenant, elle va se réveiller et voir un fantôme chez elle. Elle bouge, bon tant pis, elle va se réveiller et elle me verra, voilà tout. je serrais les mains, ayant vraiment peur de sa réaction, je plissais les yeux. Andrea.. soufflais-je C'est Siobhän, n'aies pas peur dis-je les mains tendues en avant, histoire de recevoir des possibles coups - elle croirait que c'est un voleur ou quoi. j'ai besoin de toi soufflais-je alors. je savais qu'elle aurait mille questions, et elle avait bien le droit d'en avoir. Déjà, comment j'étais dans son appartement en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän Empty
(#)Sujet: Re: don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän  |   Sam 4 Juin - 22:37
Calée devant un film, elle souffle sur sa tasse de thé bien trop chaude pendant qu'elle fixe l'écran, comme aveuglée. Elle ne décroche pas de son épisode et elle ne parvient même pas à réussir à cligner des yeux tant elle est concentrée. Elle boit une gorgée de la boisson chaude avant de la déposer sur la table. Et elle n'en revient pas quand elle se rend compte qu'elle vient de finir son épisode et qu'elle devra attendre encore une semaine pour pouvoir savoir si oui ou non, il est mort. Si oui ou non, il va survivre. Comment pouvait-on lui infliger cela ? Elle n'en savait rien. De rage, elle vide son thé, attrape son plaid au dessus de son armoire et elle court se jeter dans ses draps avant de fixer le plafond. Demain, elle doit être à huit heures à la boutique et il est minuit trente. Elle ne va pas réussir à dormir avant une petite heure, ce qui fait que demain, elle va devoir se shooter au café pour pouvoir tenir debout. Elle se fatiguait elle-même de toutes façons. Elle ne se sentait pas faiblir, pas tomber mais elle s'endormait assez rapidement finalement. Enfin s'endormir, c'était un bon mot. Elle entendait qu'on l'appelait et elle se levait rapidement, tapant sur son matelas à la recherche d'une chose qui n'existe pas. QUOI ?! QUI ?! Elle allumait sa lumière et elle hurlait, elle hurlait si fort qu'elle se demandait si sa voisine sourde comme une vache n'allait pas l'entendre. Puis elle clignait des yeux. Siobhan ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi t'as besoin de moi ? T'es entré comment déjà ? Trop de questions se posaient dans sa tête et elle avait l'impression que la terre venait de s'arrêter de tourner l'espace d'un instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän Empty
(#)Sujet: Re: don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän  |   Dim 5 Juin - 17:54
don't be scared, i'm not a zombie
Je me suis introduite chez Andrea ce soir. Je savais qu'elle allait flipper comme une folle au début, que je risquais le pire à vrai dire, mais j'y allais. J'étais plus motivée que jamais à trouver un chez moi, un abris où me cacher et je n'avais pensé qu'à elle. Avec elle, personne ne me trouverait. Personne ne savait qu'elle était une amie à moi, nous ne nous ressemblions pas du tout, il y avait donc peu de chance de deviner que je puisse me cacher chez elle. Je sortirais que la nuit, elle ne risquera rien, je ne ferais venir personne. Bref, j'avais tous les arguments pour qu'elle dise oui. Le seul problème maintenant, c'est de lui montrer que j'étais envie, et pas morte depuis ma disparition il y a un ans. Et ça, ça n'allait pas être si simple que ça. Mais j'y allais cash. Elle dormait, et je pense que vu sa réaction à hurler, cela ne faisait pas longtemps. En réflexe, j'avançais ma main vers sa bouche pour le faire taire mais elle me reconnaissait vite et m'envoya dix mille questions à la file. Je ne pu m'empêcher un petit sourire, sa réaction était à mourir de rire en fait dans un autre contexte - mais le fou rire attendra. Il fallait qu'elle se calme, d'abord. Je la laissais respirer un peu. je suis montée par la facade.. tu sais une fois tu avais oublié tes clefs on avait fait comme ça.. bref. J'aimerais reprendre ma vie normale mais pour ça.. dans l'idéal il faudrait que tu acceptes que je me cache chez toi le jour.. je ne sortirais que la nuit pour travailler et arranger cette situation.. Quand tout sera réglé je partirais.. On me menace et.. enfin personne ne me cherchera ici, je te promets.. je savais que recevoir ça comme ça en pleine nuit ça devait pas être simple, et qu'elle pouvait refuser, je ne lui en voudrais pas. Au moins, elle saurait que je suis vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän Empty
(#)Sujet: Re: don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän  |   Jeu 30 Juin - 16:10
Il ne fallait pas qu'on la cherche de trop la jeune brune tant son coeur était facilement perturbable. Elle avait le coeur qui battait rapidement pour un rien, même quand elle montait les escaliers, elle avait l'impression que son cœur allait exploser. Alors là, alors qu'elle était en train de dormir, elle venait de se faire réveiller et elle avait envie de tuer cette personne, amie ou pas. Il ne fallait pas s'étonner qu'elle hurlait, elle n'avait pas l'habitude qu'un fantôme de son passé ne la réveille. Alors Siobhan, celle qu'elle n'avait pas vu depuis des années, elle ne pouvait s'empêcher de hurler encore et encore. Après le hurlement, vint les questions qu'elle ne pouvait s'empêcher de poser. En même temps, c'était assez normal que des questions lui parviennent en tête. Qu'est ce qu'elle faisait la ? Pourquoi en pleine nuit ? Elle avait envie de dormir, et cela l'aurait arrangé si Siobhan pouvait faire la même chose actuellement. Mais visiblement non. je suis montée par la facade.. tu sais une fois tu avais oublié tes clefs on avait fait comme ça.. bref. J'aimerais reprendre ma vie normale mais pour ça.. dans l'idéal il faudrait que tu acceptes que je me cache chez toi le jour.. je ne sortirais que la nuit pour travailler et arranger cette situation.. Quand tout sera réglé je partirais.. On me menace et.. enfin personne ne me cherchera ici, je te promets.. Elle écarquillait les yeux, et se redressait dans son lit de façon à s'installer en tailleur avant d'allumer sa lampe de chevet pour plonger la chambre dans une moins grande obscurité. « Attend qu..quoi ? » Elle fronçait les sourcils en passant une main derrière sa tête dans le but de la gratter. « Tu me dis que... qu'on te menace et tu veux que je te garde chez moi ? » Trop de choses se bousculaient dans sa tête et elle croyait devenir complètement folle à l'instant T. « Mais on ferait comment...? » Elle savait au fond d'elle-même qu'elle allait accepter mais elle avait besoin de précisions avant de dire oui. C'était obligé. Elle ferait tout pour elle de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän Empty
(#)Sujet: Re: don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

don't be scared, i'm not a zombie + andrea & siobhän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siobhän + sms
» Chris Johnson, I'm out of my head, and I know that you're scared,Because hearts get broken!
» you know what and how to do + wyatt & siobhän
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-