Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 The World was on fire

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

The World was on fire Empty
(#)Sujet: The World was on fire  |   Jeu 26 Mai - 15:37
❝The World was on fire Δ ❞
Hannah & Wyatt
Journée harassante et fastidieuse, une journée de cours dont je n'ai que peu faire, un père ultra possessif et maniaque du contrôle, et une fille qui me fait tourner la tête. En ce moment, je ne suis clairement pas dans mon cinquième élément. Je passais mon temps à lire des livres comme Lautréamont ou Cioran, et à boire du whisky dans des bars peu fréquentables. L’éclaircie dans cet orage latent est que depuis quelques jours, j'avais enfin pu emménager dans une villa sans mes parents. Mon premier logement officiel, même si je le dois une nouvelle fois à l'argent de papa. Comme tout ce que j'ai depuis ma naissance. Mes cours de la matinée venaient de se terminer et j'avais un peu faim, je décide d’aller me chercher un grand café chez un marchand ambulant histoire de me mettre un coup de fouet et de me réveiller pronto. Faire la queue ? Non merci, ce n’était pas dans mes habitudes. Alors j'avance, impérieux, comme si de rien n’était, sans prêter attention aux personnes qui commençaient à me regarder avec de grands yeux noirs et accusateurs. Enfin face au comptoir, tandis qu’une jeune fille s’apprêtait à passer commande. Je la stoppe net d'un signe de main, m’adressant à la serveuse : « Un grand café crème sucré, je suis pressé, merci ». Mes airs de prince, d’enfant insolent et arrogant laissent la serveuse pantoise qui bien trop désemparée pour répondre, s’empresse de me servir.

Le café à la main, je commence à avancer dans les rues de ce centre ville qui commence à se remplir de monde. Le gobelet chaud à la bouche, j'ai une gorgée qui descend me réchauffant le corps. Je sens alors quelque chose vibrer dans ma poche de jean, bien trop serré pour ce soleil tapant. Il est noir en plus, tout comme le débardeur sous ma chemise bleue. Bref, je le sors et je regarde le message que je viens de recevoir. Une invitation pour une soirée. Le genre de soirée où les nez sont poudrés à souhaits. Je valide pour terminer en rangeant l'appareil de la où il vient. Qu'est ce que je suis venu faire ici? Ah oui, me réveiller. Autant en profiter pour faire un peu les boutiques? Je sors alors mes lunettes de soleil, rapidement installée sur mon nez. En relevant la tête, j'ai comme une sensation d'apercevoir un fantôme. Je me fige, fronçant les sourcils. Curieux, je tente de distinguer ce qui l'accompagne... Un enfant? Je reprends une marche lente pour me rapprocher de Hannah... Cette fille que je n'ai pas vu depuis trois ans. Depuis qu'elle a brisé le coeur d'un de mes meilleurs amis. C'était dur, car je m'entendais bien avec la brune. Et je croyais que leur couple fonctionnerait longtemps. J'ai mal misé.
Et alors que je jouais un peu les espions, je fais faute de prudence. Elle relève la tête, et pose son regard sur moi. « Merde... » Dis je dans ma barbe avant d’arborer ma fierté reconnue. Je reprends une gorgée de café avant de balancer le récipient dans une poubelle non loin. Je me retrouve rapidement face à elle, et j'ouvre le bal.  « Autant d'années d'absence pour devenir nourrice à ton retour? »




code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The World was on fire Empty
(#)Sujet: Re: The World was on fire  |   Jeu 26 Mai - 19:04
❝The World was on fire Δ ❞
Hannah & Wyatt
Aujourd'hui il y avait un temps magnifique à Miami. La chaleur était étouffante.Mon fils avait passé une nuit épouvantable à cause de la chaleur. Un bébé de cet âge ne supportait pas vraiment cela. Et puis en plus de cela sa petite dent le faisait souffrir et malheureusement je ne pouvais pas faire grand-chose. Ce matin en me réveillant je regardais mes mails pour savoir le travail qui m'attendait. J'appelais mes investisseurs les uns à la suite des autres et appelais mon amie Alexie qui travaillait pour moi et lui demandait si la livraison de la nouvelle était arrivé pour que puisse l'aider à installer tout dans les magasins. Elle m'informait que le transporteur avait eu un problème et que la livraison aurait deux jours de retard qu'il était donc inutile que je me déplace et que si je voulais rester la journée avec le petit elle se changerait de la boutique en mon absence. Je la remerciais mille fois et quittais mon bureau pour rejoindre la chambre de mon fils et le prendre pour lui donner son biberon et le préparer ensuite pour pouvoir sortir. Avec un temps comme cela nous n'allons pas rester la maison, un petit tour au parc était donc de rigueur. Quand nous fûmes prêts tous les deux, je sortais de la maison avec le petit dans la poussette. Pour me rendre au parc, je passe par le centre-ville qui grouille personne. Je m’arrête pour me prendre un café et en profite pour m’arrêter devant un magasin pour regarder la vitrine. Je tourne légèrement la tete et croise le regard d'un garçon que je connais plutôt bien, enfin que je connaissais bien. Wyatt un des meilleurs amis d'Avery, après ma rupture c'est le seul qui ma totalement tourner le dos. Il s'avance pour me faire face , son regard plein de rage. Même si ça me blesse je ne lui montrerai jamais. Sa petite remarque m'arrache un petit rire, ce garçon peut être exaspérant " Bon déjà bonjour dans mon souvenir tu n'étais pas mal polie ensuite je n'ai jamais quitté la ville je pense que le destin a voulu qu'on ne se croise jamais et pour terminer même si je ne dénigre pas la profession de nourrice je ne suis pas nounou c'est mon fils " dis je en le regardant " Carter tu dis bonjour à l'ancienne ami du maman qui l'a lâchement abandonner comme de la merde " dis je en soutenant le regard de Wyatt " S'il te plaît trésor évite d'user ta salive et renseignes-toi deux secondes je suis sûr que Avery se fera un plaisir de te raconter les derniers événements " dis-je en jetant mon gobelet dans la poubelle juste à côté de lui. Wyatt pouvait être très cruel quand il le voulait et le manque de sommeil n'allait pas être en sa faveur s'il me titillait de trop. Lui pensait que j'avais quitté Avery parce que je ne l'aimais pas et bien sûr la vérité n'était pas du tout celle-là.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The World was on fire Empty
(#)Sujet: Re: The World was on fire  |   Jeu 26 Mai - 23:15
❝The World was on fire Δ ❞
Hannah & Wyatt
C'est dingue de se dire que nous avions étés des quasi meilleurs amis pendant presque un an. Avec elle, j'ai fait tellement de choses aussi importantes que futiles. Mais celle à retenir, c'est qu'il est dangereux de sortir avec mon frère de coeur et de le faire souffrir. C'est pour ça que j'arrive avec mon air hautain et arrogant, sans un bonjour. Juste une question qui ressemblerait à une accusation de son retour dans mon champ de vision. " Bon déjà bonjour dans mon souvenir tu n'étais pas mal polie ensuite je n'ai jamais quitté la ville je pense que le destin a voulu qu'on ne se croise jamais et pour terminer même si je ne dénigre pas la profession de nourrice je ne suis pas nounou c'est mon fils " Je fais des gros yeux, et je manque même de m'étouffer en lançant un rire nerveux. J'étais entrain d'halluciner? Ou suis je tombé dans un piège? " Carter tu dis bonjour à l'ancienne ami du maman qui l'a lâchement abandonner comme de la merde [...] S'il te plaît trésor évite d'user ta salive et renseignes-toi deux secondes je suis sûr que Avery se fera un plaisir de te raconter les derniers événements " Ma main se lève comme pour lui demander de se taire. Et je reprends la parole, ne lâchant pas son regard ; ne prenant pas la peine de visionner son bébé de près. "Si c'est ton fils, comporte toi comme une bonne maman, et évite d'être malpolie devant lui. Car ; à mon souvenir tu ne l'étais pas non plus. " Je souris, fier de ma répartie. "Et je remercie le destin, bien qu'il me lâche aujourd'hui en te mettant sur ma route..."Et je me décide à regarder Carter. Fronçant les sourcils, je me questionne intérieurement. Hannah aurait donc un homme dans sa vie? Si c'est le cas, je suis sur que je ne l'aimerais pas, et qu'elle mérite mieux. Je pivote à nouveau pour reprendre ses yeux des miens "J'évite de parler de toi avec Avery. Tu n'es pas un sujet intéressant... Et vu comment tu l'as manipulé en lui faisant croire en ton amour, je ne doute pas de tes capacités de menteuse. Tu peux donc garder tes conneries pour toi. " Fierté qui remplie tout mon être. Je pense que le mieux ce serait de partir, car je pourrais terminer par lui indiquer ô combien je ne supporte pas qu'on touche à mon entourage. Je pose alors ma main sur son épaule, pour lui dire d'une voix mesquine. "Je te souhaite un échappatoire dans la vie de misère a laquelle tu te destines."




code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The World was on fire Empty
(#)Sujet: Re: The World was on fire  |   Ven 27 Mai - 13:42
❝The World was on fire Δ ❞
Hannah & Wyatt
Wyatt et moi cela avait collé tout de suite. Je suis arrivé dans un groupe qui était tellement soudé et pourtant chacun d’entre eux m’avait fait une place comme si j’étais de leur famille qui avait réussi à constituer. Quand je me suis séparé d'Avery tout c’était effondrer, chacun d’entre eux avait réussi à avoir un avis bien tranché sur cela et chacun d’entre eux m’en avait voulu a sa façon. Chad et Khloé étaient les seules à ne pas m’avoir tourné dos, Wyatt lui avait jugé que je n’étais plus digne d'être son ami.Le croiser après autant de temps n'était pas vraiment un choc. On c'était juste évité le plus possible et la ville était plutôt assez grande. J'avais soigneusement évité les endroits que nous fréquentions quand nous étions amis pour ne pas avoir à le voir. J'avais eu part de son avis juste après de ma rupture avec mon ex petit ami et je pensais ne jamais avoir affaire à lui. Je marchais le long de la rue pour rejoindre le parc. Quand je tombais nez à nez avec Wyatt, autant dire que nos retrouvailles n'étaient pas joyeuses. Le garçon qui était autrefois mon amis ne m'avait pas pardonné et j'avais l'impression qu'il m'en voulait encore plus qu'autrefois. Passe mon chemin aurait été préférable mais jamais je ne pourrais accepter qu'on me traite de la sorte " Cela ne te regarde pas de comment je m'occupe de mon fils " dis-je simplement, je voulais pas lui montrer que cela pouvait m'atteindre " Oh non franchement tu viens de me blesser je vais pleurer " dis je d'une façon assez ironique, s'il voulait me pousser à bout j'allais en faire de même. On avait tous nos points faibles. Son regard se porte sur mon fils, sa façon de le regarder me dérange je supporte pas qu'on puisse prendre à partie mon fils pour mes erreurs du passer " Ne regarde pas mon fils comme cela Wyatt tu as un problème avec moi laisse mon bébé en dehors de tout cela j'ai pas trompé Avery pour avoir un enfant avec un autre " dis je en tournant la poussette, Avery et moi on avait réussi à se parler et on essayait doucement d'arranger les choses. Et Wyatt avait l'air de n'en avoir eu aucun mot de la part de son ami " Et bien de toute façon cela ne te regarde ni maintenant ni avant ni jamais commence par t'occuper de ta propre vie au lieu de te préoccuper de celle des autres " dis je en le regardant de haut en bas " Pauvre petit enfant riche qui ne sait rien faire de sa vie que de pourrir la vie des autres commence à grandir papa ne sera pas toujours derrière toi " dis je en le contournant pour partir et rejoindre le parc, s'il voulait cracher sa haine envers quelqu'un sa ne serais pas moi. Avery avait déjà joué se rôle il y a quelques semaines auparavant.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The World was on fire Empty
(#)Sujet: Re: The World was on fire  |   Mar 9 Aoû - 16:40
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The World was on fire Empty
(#)Sujet: Re: The World was on fire  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The World was on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» cat ❞ blow a kiss, fire a gun
» This girl is on fire Ft. Shana
» on fire and born to run / anteynara
» RIHANNA # girl on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-