Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Surprise!! ft Aaron

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! ft Aaron Empty
(#)Sujet: Surprise!! ft Aaron  |   Ven 27 Mai - 21:25
Ca y est, j'y étais. Premier jour dans cette caserne que j'avais choisi pour revoir mon ex petit ami. J'espérais qu'il était là ce jour là. J'appréhendais ces retrouvailles même si nous nous étions parlé la veille sur internet. Je lui avais bien sûr inventé une journée à Boston bien classique.

J'arrivai donc à 8h au travail et me présentai aux collègues. Pas d'Aaron à l'horizon, je parti me changer dans les vestiaires et prit place à mon poste. Je n'avais rien à faire mise à part attendre qu'on m'appelle pour le moment. Je discutais avec des collègues pour savoir quelle était l'organisation ici et quelles étaient les urgences les plus fréquentes quand un autre collègue entra dans la pièce. Je me tournai alors vers lui et me retrouva face à LUI, Aaron venait d'arriver et je ne m'y attendais presque plus.

« Salut Aaron ! Suprise !»


fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! ft Aaron  |   Mar 31 Mai - 16:14
Surprise!!

Surprise surprise Aaron ... Bon sang si j'avais su que tu étais là... C'est ce matin que mon réveil avait choisi de ne pas sonner et j'étais arrivé la bourre. Pas de longues minutes, car mon horloge interne était suffisamment bien réglée pour savoir que si je n'étais pas déjà debout, ce n'était pas normal. Mais le temps où j'avale un café et que je conduise jusqu'à la caserne, je n'étais pas le premier à me changer dans les vestiaires. Je ne regarde pas mes collègues quand j'arrive. Je sais qu'une nouvelle recrue doit arriver aujourd'hui et je me demande comment elle sera. Ça ne fait pas longtemps que je suis revenue moi-même dans cette caserne et la dernière fois que j'y étais, c'était quand jeune sapeur-pompier. J'avais bien évolué malgré mon jeune âge et l'on me respectait pour ça. Le moins que je pouvais faire, c'était de me montrer à la hauteur. Une fois changée, je prends mon mug dans mon armoire et file dans la salle de pause, où un petit attroupement s'est formé autour de ... Cette nouvelle pompière « Salut Aaron ! Suprise !»

« Selina ... ça alors … en effet ...je pose ma tasse sur la table la plus proche et lui tend les bras pour lui offrir une accolade ... «bon sang pourquoi ne m'as-tu pas appelé ... je ... eh bien j'aurais pu je ne sais pas ... être moins comme un con ce matin...je rigole, mais je ne sais pas trop comment prendre la nouvelle. Nous avions été en couple pendant un moment, quand j'étais à Boston et nous avions rompu, quand j'avais annoncé que je rentrais ici. Nous étions restés en contact et amis, mais jamais je n'aurais pensée, la retrouver ici et encore moins dans cette caserne. Ce boulot prouvez que ce n'était pas simplement, une simple visite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! ft Aaron  |   Mar 31 Mai - 20:15
Ma surprise était réussie vu sa tête. Je le pris dans mes bras en riant. « «bon sang pourquoi ne m'as-tu pas appelé ... je ... eh bien j'aurais pu je ne sais pas ... être moins comme un con ce matin... » Je reculai un peu pour ne pas l'étouffer et tenta de cacher le manque que j'avais ressenti loin de lui.

- Ca a été assez rapide en fait et, je ne te l'ai pas dit justement pour voir ta réaction et je dois dire que je suis assez satisfaite !

Les collègues nous regardaient assez bizarrement tout en ayant l'air amusés. Je me tournai alors vers eux.

- Je débarque de Boston j'ai connu votre très cher collègue là bas.

Je ne comptais pas faire de déclaration de manque ou quoi que ce soit devant les collègues mais Aaron était toujours aussi craquant dans son uniforme. « Miller – Lewis baptême de feu mamzelle, un malaise au lycée de la troisième rue l'adresse est rentré dans le gps. » Eh bien, on allait finalement peut-être avoir un petit moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! ft Aaron  |   Mer 1 Juin - 17:42
Surprise!!

En effet, elle n'aurait pas pu me surprendre plus. Vu le sourire qu'elle affiche en voyant la tête que je fais, ça lui plaît d'avoir fait cet effet. Comment pourrais-je lui en vouloir. Moi-même, je n'avais pas prévenu mes amis de mon retour quand j'étais rentrée à Miami. J'hésite entre me ravir de sa venue et prendre peur. Je choisis de me laisser vivre et suis mon instinct en la serrant dans mes bras chaleureusement.

« Ça a été assez rapide en fait et, je ne te l'ai pas dit justement pour voir ta réaction et je dois dire que je suis assez satisfaite !

Ce n'est que quand j'aperçois son sourire que je me rends compte qu'il m'avait manquée autant qu'elle. Je reste comme ça un peu plus longtemps que prévu et les collègues ne peuvent s’empêcher de pouffer de rire, forcement, tout est bon pour se charrier, j'en ai fait les frais quand Arielle m'avait rendu visite il y a quelques jours. La brunette leur répond avant qu'aucun d'eux n'ait le temps de réellement poser la question.

« Je débarque de Boston j'ai connu votre très cher collègue là bas»

Je tire la langue à Mark qui fait des signes indécents dans le dos de Selina, s'il pense qu'il aura le dessus sur elle, alors je vais lui laisser le soin de découvrir par lui-même qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, et qu'elle n'est pas du genre fifille sans défense. Je m'apprête à enfin prendre mon café quand l'alarme sonne un coup avant que l'a voix annonce une intervention.

« Miller – Lewis baptême de feu mamzelle, un malaise au lycée de la troisième rue l'adresse est rentré dans le gps. »

Sans attendre, je lui pose la main sur le bras pour lui désigner le camion. Je ne lui laisse pas le choix et prends la place du conducteur. J'enfile mes bretelles et attrape ma tenue avant de grimper et met la Sirène en route ... «On n'aurait pas pu trouver mieux comme façon de se retrouver... J'espère que tu es en forme Miller... »Je démarre et appuie sur l’accélérateur. Pendant le trajet, je me demande par où commencer... Je lui pose alors la première question qui me vient à l'esprit ... «Alors tu loges où ? Tu as trouvé un appartement. Parce que si jamais j'ai une chambre de libre... Enfin si tu as besoin ... » Oui, je te propose de venir vivre avec moi, comme ça. Je regarde droit devant moi, fuyant ton regard... Nous approchons du lieu de l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surprise!! ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! ft Aaron  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise!! ft Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what a surprise
» Aaron SMS
» Rps d'Aaron !
» @Aaron
» Ce n'est plus une surprise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-