Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. Empty
(#)Sujet: (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.  |   Mer 1 Juin - 21:54
NOM : Rhodes
PRÉNOM : sawyer avery
ABSENCE DU : SUPPRESSION
LA RAISON (facultatif) : J'ai été membre fantôme (et je pense que vous l'avez remarqué mdr) à vrai dire, je pense que j'ai besoin de faire un "break" dans le rpg. j'ai plus l'inspiration pour écrire, etc. c'est la bonne solution à mon avis, vu que même ici, qui est l'un des forums qui m'a vendu le plus de rêve dans mes années rpgique, j'ai plus trop envie d'y aller. c'est pas du tout contre vous mais je sais pas, maintenant le rpg et moi c'est plus trop ça, on va dire.
UN DERNIER MOT : SACHEZ QUE J'VOUS KEAF A DONF MES GARS SURS. LMLYD ça a été l'un de mes plus gros coups de coeurs dans ma vie d'rpg, les délires j'les oublient pas, j'ai rencontré des gens super formidables, j'ai passé de beaux moments que ca soit par la cb, par le flood ou même en rp. sérieux jvous baise, jvous envoie du love et continuez bien parce que, bh LMlYD c'est la vie. j'vous aimeeeee (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. Empty
(#)Sujet: Re: (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.  |   Mer 1 Juin - 22:16
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Après Nessa, toi ! Pourquoi ?

T'vas me manquer ! (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. Empty
(#)Sujet: Re: (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.  |   Mer 1 Juin - 22:43
Tu brises mon coeur là. Tu vas me manquer. (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. Empty
(#)Sujet: Re: (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.  |   Jeu 2 Juin - 3:49
Bonne continuation!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. Empty
(#)Sujet: Re: (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.  |   Jeu 2 Juin - 5:02
C'est dommage :( Bonne continuation!!!! (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici. Empty
(#)Sujet: Re: (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est grand temps de poster par ici
» http://instragram.com/avery
» avery - sms
» absence avery
» Eleanore/Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-