Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Between us much more than passenger history. Ft Eden

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Sam 4 Juin - 19:35
Between us much more than passenger history.

feat. Eden & Ryan

Nous étions samedi soir et d'habitude le samedi soir je sortais avec des potes en soirée boite de nuit, soirée organisée par la ville ou par l'un de mes amis bref une soirée comme je les aime mais pas ce soir, ce soir j'avais envie de voir une fille elle n'était pas n'importe quel fille que j'avais rencontré dans une soirée flirté avec elle toute la nuit pour finir par coucher avec et partir comme un voleur le lendemain matin sans laissez un mot non c'est fille était bien plus que ça pour moi je sais pas comment l'expliquer parce que ce genre de sentiment m'étais pas arriver depuis un moment parce depuis que j'étais revenu en ville j'avais repris ma réputation de dragueur et de fêtard au grand désarroi de mes parents qui pensais que je m'étais calmé la dessus.

Mais depuis quelque temps déjà j'avais fait la rencontre de Eden lords d'un dîner avec mes parents dans un restaurant qui voulais fêter mon retour au bécaille, et durant la soirée j'avais renverser mon verre de vin sur la jeune femme alors que je parler avec un ami d'enfance et comme je l'avais pas vue sur ma route mon verre c'est renverser sur sa robe, bien sur la jeune femme m'avais fait la moral et un regard noir qu'ont vois toujours dans ce genre situation. Lorsqu'elle avait fini de me faire la leçon je m'excusa aussitot auprès d'elle je lui avait même proposer de lui payer le pressing et c'est donc à partir de cette soirée que Eden et moi on ce voyais régulièrement mais ça personne le savais c'était notre secret en faite j'avais le don de gardé mes histoire. secret.

Je m'étais arrêter a la pizzeria avant d'allez chez la jeune femme que nous commande une pizza aux quatre fromages puis je m'arrête aussitot dans une épicerie puis je prend une bouteille de vin rouge, mes achats terminées je pouvais enfin allez chez la jeune femme j’espérais juste une chose c'est qu'elle soit chez elle parce que je l'avais pas prévenu de mon arriver sinon j'aurais allez un peut bête devant sa porte avec la pizza et le bouteille de vin dans les mains à attendre.

Arriver a destination je gare ma voiture au parking puis sort de la voiture tout ce que j'avais acheter ensuite je me dirigea vers chez elle. Arrivée devant sa porte je prend ma bouteille de vin que j'avais dans une main pour la mettre dans l'autre main puis cogna a la porte et attendis quelque seconde. J'espère que tu n'as pas manger parce que je nous est apportais une pizza et une bonne bouteille de vin. Dit je à la jeune femme qui m'avais ouvert. Enfin je crois que je te dérange. Dit je à nouveau en regardent la tenu vestimentaire de la jeune femme qui était vêtu d'une nuisette qui à ma vue me plaie beaucoup.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Mar 7 Juin - 18:31
Between us much more than passenger history.

feat. Eden & Ryan

Samedi soir était le soir ou je ne pas travailler. Faut dire qu'en ce moment ma vie était plutôt chargée. Entre le bar qui était tout le temps plein à craquer et j'avais passé presque un mois à poursuivre un mec qui voulait ma peau heureusement pour moi je l'ai trouvé avant qu'il ne me trouve, le pauvre il a pris cher. Bref ce soir-là je n'avais pas envie de sortie. Même si je m'ennuie chez moi je préférer rester un peu au calme le temps d'une soirée. Après avoir pris ma douche j'enflais une nuisette, oui j'aime bien être sexy pour aller dormir même si je passe la nuit seule. Ensuite je m'installais dans mon canapé pour regarder la télé. Je pris mon téléphone à la main pour voir si je n'avais pas de message mais rien. Visiblement le samedi soir tout le monde est de sortie. Quelques minutes après quelqu'un frappais à la porte. Ça doit être Théa qui a encore oublié ses clés ça." Théa combien de fois je v..." Je ne finissais pas ma phrase parce que lorsque j'ouvris la porte ce n'était pas Théa mais Ryan. Un large sourire se dessinait sur mon visage. -J'espère que tu n'as pas mangé parce que je nous ai apporté une pizza et une bonne bouteille de vin...dit-il en souriant. -Enfin je crois que je te dérange. ajoutait-il. Je lui fis un signe de la tête pour qu'il rentre." Bien sur que non tu ne me dérange pas." dis-je en refermant la prote derrière lui." Tu tombe bien je meurs de faim." dis-je simplement. Ryan et moi nous nous sommes connu dans un restaurant, il m'avait renversé son verre de vin sur ma superbe robe. Bien sûr je lui avais fait la morale mais on avait fini par discuter toute la soirée et depuis nous nous voyons régulièrement. Sauf que ce dernier voulait que ça reste secret. Pourquoi ? je ne sais pas." Pourquoi tu es venu ? Je sais que le samedi soir tu es de sortie ... Laisse-moi deviner ... tu t'es dit que tu allais venir ici pour coucher puis ensuite repartir comme ci de rien n'était ... comme toujours." dis-je doucement. Oui bon d'accord ce n'était pas une façon de le dire mais chaque fois que je le voyais avec quelqu'un je devais faire comme ci de rien n'était, cette situation me fessait énormément de peine.J'en ai marre de souffrir à chaque fois que je commence à m'attachais à un mec.J'étais plutôt directe mais je commence en avoir marre de cette situation 


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Jeu 9 Juin - 21:18
Between us much more than passenger history.

feat. Eden & Ryan

Comme chaque samedi soir mes potes me prévenait chaque fois ou ont allée en soirée mais ce soir je leur avait refuser leur invitation d'allez m'amusez avec eux ce qu'ils les avait surpris moi qui était toujours le premier à faire la fête quand il le faut et comme il ce doit mais ce soir j'avais envie d'autre chose que d'allez me saoulé dans un bar pour ensuite allez draguer en boîte de nuit et finir réveiller dans le lit d'une fille que je connais même plus le nom lendemain matin. L'un de mes potes m'avais balancé qui y avait une fille cacher la dessous pour que je ne veuille pas venir avec eux en soirée.

Mon pote avait raison y avait bien une fille et c'est avec elle que j'avais envie de passé la soirée, bien sur j'esquiver la question en leur dissent que c'etait du n'importe de quoi mais cette fille je l'avais dans ma tête depuis cette soirée dans le restaurant je n'arrête pas de pensé à elle moi qui m'étais promis de ne plus m'attacher c'etait louper pour le coup.

J'étais devant sa porte la pizza d'une main et la bouteille de vin de l'autre a attendre qu'elle vienne m'ouvrir après avoir sonné, c'est dans une tenu assez sexy qu'elle vienne m'acceuillir en pensent que c'etait sa colocataire qui avait oublié ses clés alors que ce n'était que moi. Je suis tombé au bon moment alors. Dit en rentrent a l'intérieur de l'appartement de la jeune femme en déposant la pizza et la bouteille de vin sur sa table basede son salon.

A peine que j'ai déposé tout ce que j'avais dans les mains et me retournais vers elle que sa curiosité prend le dessus ca a du la surprendre de me voir débarquer chez elle un samedi soir. Mais avant que je puisse dire quelque chose elle me coupa dans mon élan puis elle commença son récit, je foncais légèrement les sourcils pour ses derniers paroles je doit avouer qu'elle n'avait pas tord je n'avais pas etait cool envers elle depuis notre rencontre mais j'avoue je voulais que notre histoire reste secret pourquoi ? Moi même je l'ignorer peut être que je n'étais pas encore prêt à assumer cette relation. Non je voulais juste passé la soirée tranquillement avec toi je sais que tu es surprise de me voir débarquer chez toi un samedi soir mais je voulais simplement te voir. Dit en regardent la jeune femme en croissant mes bras.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Mer 15 Juin - 20:05
Between us much more than passenger history.

feat. Eden & Ryan

Une pizza d'une main et la bouteille de vin de l'autre Ryan se tenaient juste devant ma porte d'entrée. Lui et moi avons eu une relation assez compliquée. D'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui je ne sais même pas ce qu'on est tous les deux. Ces derniers jours j'en avais plus que marre de devoir me cacher. En ouvrant la porte je lui rétorquais que je mourrais de faim.- Je suis tombé au bon moment alors. dit-il en entrant. J'étais bien décidé ce soir a éclaircir certains points sur notre relation. Il ne voulait pas que tout le monde le sache mais pourquoi ? il avait honte de moi ? je n'ai pas assez bien pour lui ? - Non je voulais juste passé la soirée tranquillement avec toi je sais que tu es surprise de me voir débarquer chez toi un samedi soir mais je voulais simplement te voir. dit-il en croissant les bras tout en me regardant. " Et encore une fois on se voit chez moi ... " soufflais-je. Ryan avait l'habitude de venir ici tard le soir ou venir tôt le matin comme ça il était sûr que personne ne le voit. Je pris la bouteille qu'il avait dans la main pour la posait sur la table qui ce trouver derrière moi." Je viens de remarquer ... que nous nous voyons soit chez toi, enfin c'est rare ... soit chez moi ... mais jamais dans un lieu public." dis-je en sortant deux verres. J'attrapais par la suite la pizza qui je posais aussi sur la table." Mais je suis tout de même contente que tu sois venu ce soir ... " répliquais-je en nous servant du vin.J'étais blessé par son comportement, je voulais vraiment que ça marche entre nous mais je pense que je me fais de fausse idées, il veut peu n'être pas quelque chose de sérieux. Chaque fois qu'n se voit c'était toujours la même chose ... on finit dans mon lit et le lendemain pouf il disparaît en me laissant un mot pour me dire qu'il avait passé une bonne soirée et qu'il ne voulait pas me réveiller parce que je dormais bien.Je m'approchais de lui et entourais mes bras autour de son cou pour l'embrassais tendrement. Je ne voulais pas lui montrer la peine que j'avais.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Dim 19 Juin - 18:01
Between us much more than passenger history.

feat. Eden & Ryan

Ce soir j'avais vraiment envie de passer la soirée avec et non avec mes potes ce qui était un exploit depuis que que j'étais de retour de mon tour du monde parce que depuis mon retour j'avais enchaîné les soirées et les conquêtes sans lendemain mais depuis que je l'avais rencontré dans ce restaurant ce soir la quelque avait changer j'avais eu cet envie de la voir souvent et depuis cette envie n'es partit.

J'étais planté la devant elle pizza et bouteille de vin a la main et la jeune femme qui m'avouais qu'elle avait une faim de loup je tombais donc à pique ce qui était parfait. Je rentrais chez elle comme si c'était chez moi je poser tout ce que j'avais sur les mains sur la table bases du salon puis c'est à ce moment la que la jeune femme me demandais ce que je venais faire ici surtout un samedi soir.

Je comprenais étonnement de me voir ici chez elle ce soir je voulais lui expliqué ma raison de ma venue mais la jeune femme me pris de court en me ressent comprendre que mon comportement envers n'étais pas cool et elle avait tout à fait raison la dessus je devais arrêter de jouer les crétins avec elle alors que c'est une fille super.

Mais comme tout les mecs j'étais un idiot parce que tout simplement je ne voulais pas assumer cette relation qui y avait entre nous deux depuis quelque semaines déjà pour moi c'était beaucoup trop tôt. La jeune femme ce plaignait que quand ont ce voyais c'était soit chez elle ou soit chez moi jamais en public et encore une fois elle n'avait pas tord. Je veut pas que mes potes t'aperçoivent comme une nouvelle conquête que j'aurais mise dans mon lit et dans mon tableau chasse Dit je en regardent la jeune femme d'accord en faite cet excuse était bidon au fond je savais même pas pourquoi on ce voyais pas en public surement que je voulais qu'on soit tranquille tout les deux.

Et lorsque qu'elle avait fini de nous préparer notre dîner avec la pizza que j'avais rapporté la jeune femme c'était rapprocher de moi en mettent ses mains autour de mon cou et j'avais mit les mains autour de sa taille et l'embrasement également tendrement mais je sentais que quelque chose clocher. Es qui ne va pas ? Dit je en regardent la jeune femme dans les yeux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Lun 20 Juin - 23:30
contacts

         



A l'attention de Eden Kingston,

Mais quelle excuse! Il aurait pu mieux faire. La preuve qu'il te prend pour une imbécile. Il ne veut surtout pas que ces potes lui fassent perdre le plan Q que tu es.

XO N.


           


         

         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Dim 3 Juil - 13:48
Between us much more than passenger history.

feat. Eden & Ryan


Ça pour une surprise, c'en est une. Je n'ai pas l'habitude de le voir chez moi aussi tôt un samedi soir. D'habitude le samedi il sort avec ses potes et ne viens chez moi que dans la nuit. Donc le voir devants moi une bouteille à la main et de l'autre une pizza me choc. Mais je suis tout de même contente qu'il soit là. Notre relation est assez compliquée ... à vrai dire je ne sais même pas ce que l'on est l'un pour l'autre. J'en avais plus que marre de cette situation. Pourquoi avec lui c'est si compliqué. Nous nous voyons simplement chez moi et parfois chez lui mais c'est rare. Nous sortions aussi rarement ensemble. Je commençais à me demandais si ce dernier n'avait pas honte qu'on le voit avec moi. Ou pire encore ça se trouve il a juste une petite copine et il la trompe avec moi. -je ne veux pas que mes potes t'aperçoivent comme une nouvelle conquête que j'aurais mise dans mon lit et dans mon tableau chasse. me dit-il. À chacun c'est la même excuse donc à la longue je commence à avoir l'habitude. Cela sert à rien de se battre pour quelque chose qui commence déjà mal. Je nous servis un verre de vin puis préparé la table pour manger la pizza. Suite à ça je m'approchais de lui et l'embrassais tendrement je ne voulais pas qu'il voie que je suis blessé et même que je commencer à être mal à l'aise. -Est qui ne va pas ? Dit-il en se détachant de moi pour me regardais dans les yeux. Je n'ai pas eu le temps de répondre, mon téléphone se mit à sonner. Un SMS."Mais quelle excuse! Il aurait pu mieux faire. La preuve qu'il te prend pour une imbécile. Il ne veut surtout pas que ces potes lui fassent perdre le plan Q que tu es. XO N." Je regardais mon téléphone en relisant plusieurs fois le SMS pour voir si j'avais bien compris. Plan Q ? Alors voilà ce que je suis pour lui un plan cul . Je sais même pas pourquoi je suis choqué alors que je ne suis même pas étonné. La colère était en train de monter. Ce jeu devait s'arrêter une bonne fois pour toutes. Plus je lisais et plus la rage montée, je le giflais puis lui dit en planquant mon téléphone sur son torse.« Tu n'es vraiment qu'un enfoiré Daniels.» Je reculais de lui.« Ton plan cul en a plus que marre...» dis-je.« Dégage de chez moi ! maintenant.» Je savais très bien qu'il ne m'avait rien promis ... mais de là à dire que je suis son plan cul, ça me met hors de moi. Parce que moi je tenais vraiment à lui.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Jeu 14 Juil - 16:35
Between us much more than passenger history.

feat. Eden & Ryan

La jeune femme avait etait étonné de ma venu surtout un samedi soir alors que d'habitude je venais la voir tard dans la nuit on avait l'habitude de faire l'amour et ensuite je m'en allez le lendemain comme un voleur je savais que ce comportement que j'avais avec elle était lâché j'en etait conscient, après Lena je m'étais promis que plus jamais je laisserai une fille m' atteindre mais cet promesse a etait briser quand Eden est apparu dans ma vie j'aurais jamais pensé que ce petit bout de femme aurait un impact sur ma vie.

Ce soir j'avais envie de lui prouver que je n'étais pas un connard même si au début je me suis comporter comme ca avec elle non ce soir je voulais qu'elle me voit différemment, comme un mec qui veut passer la soirée avec elle tout simplement et pas que coucher avec elle. La jeune nous avait servi deux verres de vins puis avait installé la table pour qu'on puisse dîner tranquillement tout les deux ensuite elle c'etait réfugier dans mes bras en m'embrassant tendrement.

Après ce baisser échange j'avais sentie que quelque chose n'allait pas avec la jeune femme et aussitôt je lui avait demander ce qu'elle avait mais avant que puisse me répondre son portable c'est mit à sonner elle a s'en doute reçu un SMS. Son visage changa lorsque qu'elle lis ce qu'elle avait reçu puis elle me lança un regard noir en comprenant pas ce qui ce passer je fonce les sourcils puis la jeune femme s' approche de moi en donnant une gifle et commence à crier dessus en me dissent que elle était mon plan de cul et m'avait demandé de dégager de chez elle.Comment ca tu es mon plan de cul,Qui t'as envoyé ca ? Demandai je en essayant de prendre son portable mais elle me repousser à chaque fois. Tu n'ai en aucun cas mon plan cul si c'etait le cas j'aurais pas tout ses efforts ce soir En regardant la jeune femme en essayant de la calmer.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Ven 12 Aoû - 17:43




Between us much more than passenger history.

Ryan & Eden


Ce SMS m'avait vraiment mis hors de moi. Je ne croyais pas tout le temps les SMS de Nightmare mais là j'avais des doutes. Tout d'abord Ryan n'est pas comme tous les autres avec je suis sorti. Nous nous voyons seulement chez moi et parfois chez lui ensuite il ne veut que personne sache que nous nous voyons. Pourquoi ? aucune idée. Mais cela devait cesser. Plus je lisais et plus la rage montée, je le giflais puis lui dit en planquant mon téléphone sur son torse qu'il est un enfoiré, je reculais de lui en lui disant ensuite qu'il devait partir. -Comment ça tu es mon plan de cul, Qui t'as envoyé ça ? demandait-il en asseyant de prendre mon téléphone.« Ne t'approche pas de moi.» dis-je en reculant à chaque fois qu'il avancer vers moi.- Tu ne serais en aucun cas mon plan cul si c'était le cas je n'aurais pas tous ses efforts ce soir. dit-il simplement « Ah oui, alors pourquoi tu ne parles jamais de moi ? pourquoi on se voit seulement chez moi et rarement chez toi ?» demandais-je en le regardant dans les yeux.« Qu'est-ce que je suis pour toi Ryan ? » dis-je simplement. Il fallait qu'on mette les choses au clair parce que pour moi Ryan n'était pas seulement un mec avec qui je couche. Non loin de là ... j'en suis amoureuse.« Qu'est-ce que je suis ... ton plant cul ? Ton pote avec que tu couches quand tu veux ? Ta copine ? Ou juste une fille comme ça parce que tu n'as rien d'autre. Quoi qu'il en soit Ryan s'il te plaît arrête de jouer avec moi.» dis-je les larmes aux yeux.« Parce que moi j'ai toujours été sincère avec toi. Et depuis qu'ont ... se vois, moi je ne vois personne d'autre que toi. Je sais qu'on ne sait rien promis mais là j'en ai marre Ryan.» ajoutais-je doucement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |   Sam 13 Aoû - 20:57




Between us much more than passenger history.

La réaction de la jeune femme m'avait énormément supris lorsqu'elle avait reçu un sms de la part d'une personne voulait à priorie foutre sa merde entre Eden et moi et c'était réussi parce la jeune femme venait de me gifler et me crie dessus en me traitent d'enfoirer et me demande par la suite de partir de chez elle mais c'était hors de question que je partent sans savoir qui avait envoyé ce sms.

La jeune femme me balance en plein figure que elle savait que pour moi elle n'était qu'un plan de cul je l'avoue au départ lorsque nous sommes connu tout les deux ont c'etait dit que sa serait purement sexuel et qui n'y aurait pas t'attache mais au fil du temps je me rendais compte qu'elle compter plus que ca mais j'avais du mal à me l'avouer.

J'essaye de me rapprocher de la jeune femme pour essayer de prendre son portable de ses mains je voulais absolument voir qui avait envoyé ce sms mais la jeune femme me repoussa a chaque fois que je m'approcher d'elle en me répètent que je devais pas m'approcher d'elle.

Comment pouvait d'elle pensée qu'elle était simplement mon plan de cul bon j'avoue que mon comportement envers donner le doute mais j'étais comme ca je n'étais pas un romantique dans l'âme et quelque fois j'étais très maladroit lorsque une fille me plaiser après tout j'étais un mec. La jeune femme avait alors craquer et m'avait demander pourquoi j'assumais pas le faîte qu'on pouvait nous voir ensemble et pourquoi on devait ce cacher tout le temps je lance un regard vers la jeune femme puis baisse les yeux en regardant le sol de son salon.

Puis elle me posa la question sur la quel mes sentiments allez être mise en avant hors je détester ca parce je n'étais pas un exprimeur des sentiments que je pouvais ressentir mais lorsque que je dit je t'aime ce mot était sincère lorsque qu'il sortait de ma bouche. La jeune femme voulait savoir ce qu'elle représentait à mes yeux parce que pour elle j'étais j'en était beaucoup pour elle puisse qu'elle était tomber amoureuse de moi.La seule chose que je peut te dire que tu n'es pas un plan de cul pour moi, en faite tu compte beaucoup pour moi à tel point que sa me fait peur. Dit je en regardant la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Between us much more than passenger history. Ft Eden Empty
(#)Sujet: Re: Between us much more than passenger history. Ft Eden  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Between us much more than passenger history. Ft Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» history repeats itself. (eggsy)
» Funny how alike we are, but history makes it hard to get along. (antyde)
» all we have is now ☾ eden
» @M.eden
» i don't need help ▬ eden mendoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-