Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 resting is for the weak. (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 27 Juin - 22:54
Action ou vérité. Anteynara comptait bien s'amuser, et spontanément, sans réfléchir, elle posa la question à Noah. Ce n'était même pas une vraie question, elle ne lui demandait pas son avis, elle lui ordonnait plutôt de choisir, là, tout de suite. Et c'est ce qu'il fit. Action, il choisit, et ça la fit sourire. Clairement, elle aurait été capable de trouver des questions très intéressantes s'il avait préféré vérité. Le genre de question qui aurait pu mener à des actions par la suite. Certains sujets étaient difficiles à évoquer sans qu'on finisse par crever d'envie de les mettre en application, de les pratiquer encore et encore pour pouvoir confirmer la théorie. Mais bref, il avait choisi action, et au moins c'était simple, direct, et ça promettait d'être intéressant. Elle n'eut pas à chercher longtemps, à réfléchir beaucoup pour trouver quelque chose d'extravagant. Non, clairement, là tout de suite elle voulait sa langue, et elle le lui fit savoir sans passer par quatre chemins. Et bien évidemment, Noah répondait à l'appel, le sourire aux lèvres, ne prenant pas quinze ans pour agir. « Prépare toi à me supplier d'arrêter. » il dit, ce qui arracha à Antey un petit rire moqueur. Comme si elle était du genre à supplier, et le supplier d'arrêter qui plus est. Elle se retrouva assise sur le comptoir une fois de plus, les mains de Noah sur son short, la déshabillant une fois de plus, et peut-être qu'elle ferait mieux de rester nue à partir de maintenant... Elle se retrouvait avec seul son string pour cacher son sexe, et Noah commençait à déposer des baisers par-dessus le seul vêtement qu'il lui restait. Les mains d'Antey se posèrent sur le comptoir, derrière elle, pour s'y appuyer, ses doigts se crispant un peu alors que Noah créait les premiers contacts. Puis finalement, ses lèvres entraient en contact direct avec sa peau si sensible, sa langue se mettait à jouer avec elle. Antey bascula la tête en arrière en expirant, essayant de ne pas gesticuler, parce que ça lui ferait trop plaisir, à Noah. Elle n'y parvint pas réellement, ses cuisses tremblaient un peu, et il y avait quelque chose dagréable dans la brûlure de sa barbe contre la peau d'Antey. Sa langue entra en elle, et elle gémit. Instinctivement, sa main gauche se retira de là  où elle était appuyée pour aller se mettre dans les cheveux de Noah. Pour maintenir son visage entre ses cuisses parce qu'elle ne voulait surtout pas qu'il arrête. Et elle resta ainsi, poussant plusieurs gémissements, jusqu'à ce qu'elle finisse par obtenir ce qu'elle avait demandé. Jusqu'à jouir avec la langue de Noah en elle, son corps cambré sous l'effet du plaisir. Lorsqu'elle eut retrouvé son souffle, et retiré la pression qu'elle exerçait sur la tête de Noah, elle le poussait lentement en arrière et se redressait en même temps, avant de l'embrasser. Un  baiser lent, langoureux, sentant son propre goût encore présent dans la bouche de Noah. « Mmmh pas mal... défi accompli » elle souffla avec un sourire, avant de se reculer et de remettre son short en place, et de prendre son verre pour s'hydrater après ce petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mar 28 Juin - 12:48
Anteynara & Noah
Anteynara lança le jeu d'action ou vérité et honnêtement ça fait un bail que je n'ai pas jouer à ce jeu à la con. Quand on jouait avec Thym à l'époque, ça se terminait toujours au poste parce qu'on avait toujours des défis à la con et dangereux. Lorsque je répondis 'Action', Antey se redressa et me demandait de la faire jouir avec ma langue. Je me redressais alors et la fis de nouveau grimper sur le comptoir en lui disant de se préparer à me supplier d'arrêter. Je commençais par l'embrasser par dessus le tissu, puis l'écartais pour embrasser directement sa peau, je jouais avec ma langue et la sentir gesticuler me poussait à y aller un peu plus fort, je la pénétrais avec ma langue jouant de plus en plus avec elle. Je sentais sa main appuyer sur ma tête pour m'éviter de reculer, ce qui me poussait donc à y aller encore plus fort, encore plus loin jusqu'à ce qu'elle jouisse. Je me redressais alors un sourire satisfait sur les lèvres, je prolongeais son baiser. « Mmmh pas mal… défi accompli. » dit-elle en se rhabillant. - Je t'avais prévenue. Dis-je alors en souriant. J'attrapais mon paquet de clope et mon verre lui faisant signe de me suivre pour aller sur la terrasse, près de la piscine. A cette heure, l'air est plus agréable et j'aime pas fumer à l'intérieure de toute façon. Je m'installais sur une chaise longue et elle en fit de même. - Action ou vérité ? Lui demandais-je à mon tour. Bon il va falloir que je me creuse la tête pour lui trouver des actions digne de ce nom. Comme je l'ai dis, ça fait un bail que je n'ai pas jouer à ce jeu. Je manque pas d'idées pour m'attirer les emmerdes, quoi que en général, j'ai même pas besoin de les chercher, elles viennent à moi toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mar 28 Juin - 13:17
Sa langue la chatouillait, la titillait, et Antey faisait de son mieux pour ne pas perdre la tête, pas immédiatement du moins. Noah se débrouillait plutôt bien. Il l'avait là, sur ce comptoir, les cuisses écartées et tremblantes, son corps entier réagissant peu à peu à ce que lui faisait sa langue. Il la pénétra enfin, et Antey ne put retenir le gémissement qui passa la barrière de ses lèvres. Sa main alla s'écraser sur la tête de Noah, maintenant son visage contre elle, lui interdisant d'arrêter, l'empêchant de se reculer avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Il redoublait d'effort, ce qui la poussait de plus en plus vers la jouissance, et enfin, après de nombreux gémissements, elle jouissait, la langue de Noah en elle, comme elle le lui avait demandé. Elle fit un effort pour reprendre ses esprits, calmer sa respiration, puis elle se redressa et l'embrassa, prenant son temps sans se presser. Avec un sourire, elle se recula après avoir validé son action, et remit son short. « Je t'avais prévenue. » répondit Noah, et Antey n'ajouta rien, à part un vague sourire alors qu'elle trempait ses lèvres dans son whisky. Elle le regarda prendre ses cigarettes et son verre, puis le suivit, son verre à la main, lorsqu'il lui fit signe de venir avec lui. Ils sortirent sur la terrasse, et Anteynara promena rapidement son regard sur les alentours. A quelques mètres d'eux se trouvait une piscine, et juste là, des chaises longues. Noah s'installa sur l'une d'elle, et Antey n'attendit pas qu'il l'y invite pour s'installer sur celle qui se trouvait à côté de lui. « Action ou vérité ? » il lui demanda alors. Elle prit le temps de s'allonger sur la chaise, étendant ses jambes devant elle et les croisant. Antey posa sa tête sur les coussins, puis après avoir fait mine de réfléchir, elle tourna la tête vers lui. « Action » elle choisit, avec un sourire joueur sur les lèvres. De toute façon, elle n'avait peur de rien. Il n'y avait rien qu'il puisse lui demander qui lui fasse peur, rien qu'elle n'oserait pas faire. De toute façon, elle avait toujours été trop fière pour les cap ou pas cap et autres jeux du genre. Toujours cap de n'importe quelle connerie juste pour gagner le jeu et prouver qu'elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mar 28 Juin - 16:44
Anteynara & Noah
J'avais réussis mon défi, je l'avais fais jouir comme elle le voulait et visiblement elle était satisfaite. Elle se rhabilla encore une fois et pendant ce temps j'attrapais mon paquet de cigarettes, et mon verre, j'allumais la chaîne hifi pour mettre un peu de musique et lui fis signe de me suivre sur la terrasse près de la piscine, on y serais toujours mieux. Je crois qu'Anteynara est la première fille (de mes plans culs) à venir chez moi, d'habitude, je ne fais venir que mes vrais potes et mes meufs chez moi, bon on va dire qu'elle fait parti des potes… qui veulent me descendre. Nous nous installions sur les chaises longues et je lui demandais à mon tour ce qu'elle choisissait entre Action ou Vérité. « Action. » répondit-elle en souriant. Je sais d'avance que peu importe ce que je lui demande, elle le fera. Je réfléchissait alors un instant savourant la cigarette que je venais d'allumer. - Admettons on se connaît pas, on a jamais coucher ensemble. Rien. Essaye de me chauffer. De n'importe quelle façon. Lui dis-je alors en souriant. Après tout elle en a profiter, pourquoi j'en profiterais pas moi non plus ? Et j'espère qu'elle a beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mar 28 Juin - 20:47
Après le succès de Noah, elle se rhabilla, but une gorgée de whisky, puis suivit Noah à l'extérieur. Sur la terrasse, il y avait des chaises longues, et ils s'y installèrent sans attendre, à quelques pas de la piscine. Il faisait plutôt chaud, mais contrairement à la chaleur presque insupportable du milieu de journée, le soir il y avait au moins un léger vent frais. Ca rendait l'été un peu plus supportable pour Antey qui n'était pas vraiment une fille du Sud. Entre New York et Chicago, on pouvait dire qu'elle était plutôt habituée au temps de merde et à la neige tous les hivers. Mais elle avait beaucoup voyagé ces dernières années, et au final, la chaleur étouffante de Miami n'était pas la pire. A peine furent-ils installés que Noah lui posa à son tour la question. Anteynara prit son temps, même si en réalité elle savait déjà ce qu'elle comptait répondre, puis elle choisit. Action. Elle le regardait réfléchir, curieuse et impatiente, attendant de savoir ce qu'il allait lui demander. « Admettons on se connaît pas, on a jamais coucher ensemble. Rien. Essaye de me chauffer. De n'importe quelle façon. » il lui dit alors, un sourire sur le visage. Et à vrai dire, il y avait tout un tas de choses qu'elle aurait pu faire, qui allaient de l'idée la plus soft et classe, aux choses les plus trash. Antey avait assez d'expérience pour savoir à peu près ce qui marchait avec les mecs, alors au final, elle opta pour quelque chose de relativement classique mais de sexy. Elle lui sourit un peu, puis se leva et alla monter le son de la chaîne hifi. Lentement, elle commençait à danser, à bouger sur la musique, revenant vers Noah et captant son attention, toujours souriante. Elle prit son temps pour danser, juste là devant lui, effectuant des mouvements de hanches, passant ses mains sur son corps sans lâcher Noah du regard. Puis, doucement, elle se rapprocha encore. La chaise longue n'était pas très appropriée, mais elle ferait avec, et Antey passa donc, doucement, une jambe de chaque côté du jeune homme, se retrouvant debout sur les genoux au-dessus de lui. Elle continuait à danser, puis décida de prendre la cigarette qu'il avait entre les lèvres pour en prendre une taffe avant de la balancer parterre. Antey continua sa danse, descendit doucement pour se retrouver avec son corps à quelques centimètres seulement de celui de Noah. Elle continua, ferma les yeux alors qu'elle passait ses mains sur ses seins puis les descendait sur ses côtes et son ventre, ses hanches continuant à se balancer. Elle se mit à monter et descendre, frôlant très légèrement le bassin de Noah, par moments. En le sentant bouger un peu sous elle, elle plaqua une main sur son torse pour le repousser vers le fond de sa chaise. Elle s'approcha un peu, se pencha, lui offrant une vue sur sa poitrine. « Garde tes mains chez toi sinon je serai forcée de t'attacher. » elle lui souffla dans l'oreille, avant de se reculer un peu à nouveau pour continuer à le fixer droit dans les yeux, un sourire sur les lèvres, alors qu'elle continuait sa danse en rythme sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mer 29 Juin - 13:23
Anteynara & Noah
Après mon petit défi, elle se rhabilla et nous nous dirigions sur la terrasse pour être plus à l'aise et mieux installer. Miami était une ville que j'aimais particulièrement, bien que je n'en ai pas visiter 30 milles, mais il faisait tellement beau et chaud toute l'année que ça m'allait parfaitement. Je demandais à mon tour ce qu'elle choisissait et une fois qu'elle m'eut répondu, je réfléchissais à ce que je pourrais lui demander et je comptais bien en profiter autant qu'elle. Je lui lançais donc de me chauffer, de faire comme si on ne se connaissait absolument pas. J'espère vraiment qu'elle utilisera son imagination débordante et qu'elle n'utiliseras pas de filtre avec moi. Elle monta le son de la chaîne hifi et commençait à danser lentement au rythme de la musique. Je m'installais confortablement sur la chaise longue, bu une longue gorgée de whisky avant de reposer mon verre sur le sol, puis replaçais ma cigarette entre mes lèvres tout en la regardant danser. Elle se rapprochait ensuite, passais une jambe de chaque côté de la chaise pour se retrouver debout, au dessus de mes genoux. Je ne la lâchais pas du regard. Elle prit ma cigarette pour tirer une taffe et la balancer ensuite par terre. Elle continuait de danser, s'approchant dangereusement de moi, je m'apprêtais à poser mes mains sur ses hanches, mais elle me plaquait dans le fond de la chaise, puis se penchait sur moi, m'offrant encore une fois son décolleté. « Garde tes mains chez toi sinon je serais forcée de t'attacher. » me souffle-t-elle avant de finalement se reculer pour continuer sa petite danse. Je serrais alors les poings pour m'empêcher de la toucher, parce que c'était très tentant, mais j'avais surtout hâte qu'elle passe la vitesse supérieure, parce que danser c'est bien, mais ça chauffe pas tous les mecs. Enfin moi personnellement, il m'en fallait plus que ça et je n'étais pas du genre très patient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mer 29 Juin - 18:39
Prétendre qu'ils ne se connaissaient pas et le chauffer, comme elle chaufferait un inconnu. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment pour habitude de faire tout un tas de trucs pour chauffer des mecs. Elle n'aimait clairement pas avoir l'air désespérée à ce point. Mais bon, ça ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas faire, ou au moins faire semblant de savoir faire. Antey monta alors le son et se décida à lui offrir une petite danse, commença à se rapprocher en bougeant sur la musique jusqu'à arriver à son niveau. Là elle lui monta dessus, s'installa sur lui pour continuer de bouger et lui faire une lap dance. Lorsqu'il tenta de poser ses mains sur elle, elle le repoussa contre le dossier de sa chaise et lui dit de garder ses mains chez lui. Visiblement l'idée de rester là à profiter du spectacle ne plaisait pas vraiment à Noah, alors Antey continua un peu puis elle se décida à passer au stade suivant. Elle faisait vraiment de son mieux pour être sexy, mais vu son état alcoolisé et la situation, elle avait plutôt envie de rire. Du coup, elle retira lentement son t-shirt, commençant un strip-tease digne de ce nom, puis laissa tomber le vêtement à côté de la chaise. Une fois de plus elle se retrouvait en soutien-gorge. Au final elle commençait à se dire que se comporter avec lui comme s'ils ne se connaissaient pas ne risquait pas vraiment d'avoir de l'effet sur Noah. Du coup, elle prit la décision de tricher un peu. Elle s'installa pour de bon sur lui, tout en continuant de se frotter à son corps, puis elle changea d'avis et attrapa les mains de Noah, les déposant sur ses hanches. Elle s'approcha de lui, effleurant ses lèvres avec les siennes, léchant doucement la lèvre inférieure de Noah. Puis elle glissa ses mains sur le torse du jeune homme, arrivant au bas de son t-shirt et entrant en contact avec sa peau. Puis ses doigts passèrent sous sa ceinture, dans son jean, puis directement sous l'élastique de son boxer, sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit. Ses doigts commencèrent à le caresser juste là, s'aventurant sur son sexe et Antey ne put s'empêcher de sourire en sentant une réaction dans sa main. Elle s'arrêta alors, avant d'aller trop loin et de ne pouvoir aller au bout de ce qu'elle comptait faire, et sortit sa main se son boxer. Antey se recula un peu, et commença avec son autre main à défaire la braguette de Noah, en profitant pour sucer son pouce droit qui avait ramassé quelques gouttes de liquide sur le sexe du jeune homme, lui donnant un avant-goût de ce qu'elle comptait lui faire, gémissant vaguement autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mer 29 Juin - 19:49
Anteynara & Noah
J'avais lancer à Anteynara le défi de me chauffer et franchement j'espérais qu'elle ne prenne pas trop de temps à me torturer parce que bon, là si elle me chauffe et qu'elle me laisse comme ça, ça va pas le faire. Elle monta donc le son de la chaîne puis commença à danser en se rapprochant de là où je me trouvais. Elle se positionnait ensuite au dessus de moi, continuant de bouger, se frottant de temps en temps à moi. J'approchais alors mes mains pour la toucher, mais elle me repoussait en me disant de garder mes mains là où elles étaient et ça me rendait ouf, je serrais alors les poings pour m'empêcher de désobéir, bien que l'idée qu'elle m'attache ne me déplaise pas. Elle retira ensuite son t-shirt avant de le laisser tomber sur le sol. Elle s'installait ensuite complètement sur moi, se frottant toujours à moi, je ne la quittais pas des yeux, puis elle attrapa mes mains pour les poser sur ses hanches, ce qui me fis décrocher un petit sourire. Elle s'approcha encore un peu plus de moi, effleurant mes lèvres, les léchant tout en glissant ses mains sur mon torse, je sentis ensuite sa main glisser sous ma ceinture, puis à l'intérieure de mon boxer, autant dire que je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, déjà parce que j'avais le souffle coupé par ses caresses. En sentant mon sexe réagir, elle retira sa main avant de reculer un peu pour défaire la braguette de mon jean. Elle suça ensuite son pouce lentement en gémissant et bordel, mon sexe allait réagir à ça obligatoirement. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant faire. Le spectacle me plaisait bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mer 29 Juin - 20:49
Après avoir retiré son t-shirt, elle l'autorisa finalement à poser ses mains sur elle, l'incitant à la toucher en saisissant ses poignets et déposant ses paumes sur ses hanches. Elle continua alors sa danse, frottant son corps au sien, puis elle poussa plus loin, parce que très franchement, elle aimait bien danser, mais ce n'était pas sa passion principale. Ses lèvres entrèrent alors en contact avec celles de Noah, la caressant un peu sans approfondir le baiser, préférant les lécher tout en descendant ses mains sur son torse. Là, sa main droite passa sans lui demander son avis sous l'élastique du boxer que portait Noah, et ses doigts commencèrent à le caresser. Elle était décidée à aller droit au but, de toute façon. Elle avait assez dansé pour la soirée, et il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Elle comptait lui faire plaisir autant que lui l'avait fait pour elle, et ça au moins, elle savait plutôt bien le faire. Elle caressa encore Noah, passa son pouce sur le bout de son sexe qui réagissait clairement à ses caresses, y récupérant quelques gouttes. Satisfaite, elle ressortit sa main sur boxer du jeune homme, et tout en ouvrant sa braguette avec une main, elle prit soin de sucer son pouce en gémissant, juste là, sous le regard de Noah, le laissant s'imaginer ce qu'il voulait. Visiblement ça lui plaisait, vu la réaction qu'elle sentit alors que son autre main s'occupait de lui ouvrir son jean. Elle sortit son doigt de sa bouche, ne s'empêchant pas d'émettre un petit son, puis elle se recula, glissa vers l'arrière pour être installée plus bas, au niveau des genoux de Noah. Elle fit de son mieux pour baisser son jean et son boxer, tout en lui adressant un sourire. Sans attendre une seconde de plus, elle plaça deux doigts à la base de son sexe pour le maintenir, et se baissa pour le prendre en bouche, d'un coup sec. Elle gémit autour de lui, jouant avec sa langue, l'emprisonnant complètement dans la chaleur de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Jeu 30 Juin - 12:43
Anteynara & Noah
Finalement elle me laissa la toucher et bordel je ne me fis pas prier, c'était surtout pour la maintenir près de moi pendant qu'elle dansait. Elle vint ensuite effleurer mes lèvres, clairement elle avait envie de me torturer, pendant ce temps, je sentais sa main glisser vers la ceinture de mon jean afin de passer dessous, ainsi que dessous l'élastique de mon boxer. Là dessous, ça réagit automatiquement. Lorsqu'elle ressortit sa main pour défaire ma braguette, elle lécha son pouce en gémissant et là, ouais là, maintenant, j'imaginais très bien ce qui allait suivre. Elle se recula ensuite un peu pour faire glisser mon jean et mon boxer, puis elle plaça ses doigts à la base de mon sexe et se pencha pour le prendre en bouche comme ça, sans que je ne m'y attende. - Putain ! Lançais-je alors en penchant la tête en arrière, fermant un cours instant les yeux. Puis je les rouvrais pour la regarder faire, parce que putain c'était sexy. Je sentais sa langue jouer autour de ma queue et bordel si elle continuait comme ça encore quelques minutes, j'allais sûrement jouir dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


resting is for the weak. (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

resting is for the weak. (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» portable de noah
» LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.
» There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane
» Let him go Ft Noah
» CHAMBRE #102 - NOAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-