Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 once upon a time - a weeding story

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

once upon a time - a weeding story Empty
(#)Sujet: once upon a time - a weeding story  |   Jeu 9 Juin - 21:08

once upon a time a wedding story
riccardo and charisma
Mon corps bougeait derrière ce fond uni. Il faisait noir mais mon corps était sans doute merveilleusement bien éclairé de l’autre côté. Je me sentais aussi vivante que lorsque j’ai commencé à vivre à un certain moment de ma vie. J’étais épanouie et prête à tout donner. A la fin de mon show, j’entendis les hommes crier et applaudir. Surement des femmes aussi. Ça, je ne le savais pas. Je n’allais jamais à la rencontrer des personnes présentes en salle. Donc en sortant, j’avais regagné ma voiture en gardant mon peignoir en soie par derrière. J’avais mis mon sac à l’arrière en prenant mon temps et en souriant. J’étais satisfaite de ma prestation et puis Riccardo n’est pas à la maison. Il est bien trop tôt. Il est 3h00 du matin mais lui ne rentrera qu’à 6h00, voire 8h00. Et c’est pour ça que je ne me suis pas rhabillé, aucune chance qu’il puisse découvrir mon petit secret.

Plus tard dans la soirée, après avoir bu quelques verres, j’avais repris la route pour retourner chez moi. En arrivant, je n’étais pas rentrée tout de suite. Je m’étais mise à regarder le bord de plage avant de marcher un talon devant l’autre jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvris délicatement. Me pensant seule, j’avais d’abord retiré mes talons pour les mettre dans l’entrée avant d’avancer vers le séjour en ouvrant mon peignoir que je fis glisser le long de mon corps  après avoir allumé la lumière. Sauf que… petit problème… en tournant ma tête sur le côté, je me suis mise à sursauter. Riccardo, mon mari, se trouvait là. Son regard était dirigé vers le mien et de peur, je m’étais mise à crier comme si j’avais vu un fantôme. Tu m’as fait peur ! Qu’est-ce que tu fais là ?   Dis-je en me baissant pour récupérer mon peignoir en soi que je remis sur le dos aussitôt. J’étais gênée qu’il puisse me voir dans cette tenue, dans ses sous-vêtements plus que sexy. D’autant plus que je portais un porte jarretelle. Et je ne sais pas ce qui me préoccupe le plus. Qu’il me voit comme ça ou qu’il puisse découvrir mon secret. Je devais trouver une excuse au plus vite. Tu devrais encore être à ta soirée à l’heure qu’il est ! Dis-je  alors en le regardant, les bras croiser contre ma poitrine.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

once upon a time - a weeding story Empty
(#)Sujet: Re: once upon a time - a weeding story  |   Jeu 16 Juin - 1:45


once upon a time - a weeding story
Une bouteille de champagne vint se fracasser sur le mur à l’endroit même ou se trouvait ma tête quelques secondes auparavant. À la vue de celle-ci, j’avais tout juste eu le temps de me baisser en protégeant mon visage afin de l’éviter. C’était assurément la goutte de trop puisque c’est suite à cela qu’un des agents de sécurité de la boîte de nuit m’escortait périlleusement vers la sortie. Une fois à l’extérieur, je me rendais compte que je n’avais pas emporté mon matériel. Fort heureusement, un autre agent de sécurité eut bien l’amabilité d’aller me les récupérer tandis que la bagarre générale faisait toujours rage au sein du club. Je lui plaçais un billet de cent dollars en main avant de m’éloigner de l’établissement et de me diriger vers ma voiture. Je m’installais à bord de celle-ci après avoir placer mon équipement à l’arrière. Je soufflais quelques instants en passant une main dans mes cheveux. Quelle soirée. J’avais l’impression que Miami avait une tout autre décadence que l’Europe ou j’avais eu l’habitude de me produire depuis ces trois dernières années. Ici, aux États-Unis, je devais encore faire mes preuves. En effet, je m’étais fait une place parmi les meilleurs djs en Europe, mais en outre atlantique, ce n’était pas encore chose faite. La boîte dans laquelle j’avais signé récemment un contrat ne possédait manifestement, pas une bonne clientèle. Mais ce n’est pas comme si je pouvais me permettre de faire mon difficile. J’avais beau venir d’une famille très influente, je n’avais aucunement envie de m’aider à franchir les échelons grâce à la réputation de cette dernière. Il fallait donc que je commence en bas de l’échelle, ici, à Miami.

Je m’étais directement rendu à la villa. Il était déjà très tard, et je n’avais pas encore assez fait de connaissance dans cette ville pour pouvoir rejoindre de quelconque ami. Boire seul en tête à tête avec mon verre, ça, je pouvais très bien le faire chez moi. C’est d’ailleurs ce que je ne tardais pas à faire. Je n’avais même pas pris le temps de me mettre à mon aise. Je traversais directement le séjour pour atteindre la cuisine, et me prendre une bière bien fraîche dans le frigidaire XXL. Je réalisais que je n’avais pas pris la peine d’allumer la lumière, je pensais également à Charisma. Je n’avais pas entendu, ni vu de signe de vie dans la maison. Donc elle était probablement entrain de dormir ou elle était peut-être dehors. Je ne le savais pas. Je m’en fichais pour être sincère. Nous avions beau être mariés, vivre sous le même toit, nous étions loin d’être un couple-modèle. Voir un couple tout court. Chacun faisait sa vie de son côté, c’est à peine si nous nous adressions la parole. Le bruit de la porte d’entrée m’arrachait à mes pensées. Je m’avançais alors vers le séjour, et c’est à ce moment que la pièce entière s’illuminait et que je découvrais ma femme. Celle-ci échappait un cri de surprise. Toutefois, je n’en portais pas attention puisque j’étais beaucoup trop stupéfait de la voir dans un tel accoutrement. C’est presque si j’en avais fait tomber ma bière. Je la détaillais de haut en bas. Elle était méconnaissable. Tellement sexy –pas qu’elle ne l’était pas en temps normal- cette petite tenue la mettait en valeur et ferait gober des mouches à n’importe quel homme qui posait les yeux sur elle. Tu m’as fait peur ! Qu’est-ce que tu fais là ? J’étais encore si surpris que je me contentais de la regarder ramasser son... peignoir de soie ? Du sol et l'enfiler. Tu devrais encore être à ta soirée à l’heure qu’il est ! s’exclamait-elle. Je reprenais finalement mes esprits, puis souriais, amusé par la situation. Bien que fortement intrigué. « Pourquoi ça t'intéresse ? Aurais-je aperçu quelque chose que je n’étais pas censé voir ? » dis-je dans un fort accent italien en la reluquant à nouveau de tout son être. « Il y a eu une émeute dans le club. J’ai dû quitter les lieux. Je ne savais pas que tu t’étais converti en strip-teaseuse. » ajoutais-je en amenant le goulot de la bière à mes lèvres.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

once upon a time - a weeding story Empty
(#)Sujet: Re: once upon a time - a weeding story  |   Ven 24 Juin - 0:57

once upon a time a wedding story
riccardo and charisma
J’étais loin d’imaginer que je tomberai sur mon mari en rentrant chez moi. Il était censé travailler toute la nuit. C’était ce qu’elle devait faire. C’était ce qu’il faisait toujours. Et aujourd’hui, ce n’était pas au programme. Ce n’était pas au programme qu’il puisse m’apercevoir comme ça. C’est stupide ce que tu dis Riccardo… Dis-je en le regardant un instant sans laisser mon regard vers lui. Je voulais le fuir. Je me sentais piégé, prise au piège et je n’avais aucune solution de repli. Mais je sentais qu’il me regardait, qu’il insistait d’ailleurs.  Arrête de m’insulter! Et comme je ne suis pas une stripteaseuse, j’aimerai que tu cesses de me regarder comme ça. Ton regard d’animal qui ne me pense qu’à faire une boucher de sa proie me dérange. Je ne veux pas que tu me regardes de cette façon… C’est insultant… Dis-je doucement en avançant vers lui. A sa hauteur, mes lèvres se placèrent jusqu’à son oreille. Le soir… quand tu n’es pas là et que tu mixtes ta musique dans ces clubs, je danse derrière un drap. Les hommes aperçoivent ma silhouette en sentant l’excitation monter. Murmurais-je d’une voix sensuelle en hésitant pas à harmoniser mon accent italien et mes paroles. Je partis ensuite éteindre la lumière instinctivement. Je n’étais pas certaine de ce que j’étais en train de faire mais j’avais bien conscience qu’en ce moment, je joue avec le feu. Je suis danseuse burlesque depuis que nous sommes arrivés à Miami. Tous les soirs, je fais apparaître mon corps devant un grand nombre de personnes. J’espère que je suis toujours digne de porter le nom « barlotozzi » ? Je pense que oui… Je sais bouger gracieusement mon corps contrairement à certaine femme de ta famille. Dis-je pour le provoquer. Riccardo a le sang chaud, c’est un italien et j’aurai peut-être dû ne pas le provoquer de cette façon. Mais son regard m’a fait sortir de mes gonts.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

once upon a time - a weeding story Empty
(#)Sujet: Re: once upon a time - a weeding story  |   Lun 27 Juin - 19:58


once upon a time - a weeding story
Le simple fait qu’elle fuyait mon regard prouvait que mes dires étaient loin d’être stupide. Je suis sur que la dernière chose que Charisma aurait voulue, c’était bien que je la surprenne ainsi vêtu. Ce n’était finalement pas plus mal que cette soirée dans ce club fut raccourcie. Sans cela, je n’aurais jamais pu la prendre la main dans le sac. Et c’était fort plaisant, je voulais voir comment celle-ci arriverait à gérer la situation dans laquelle elle venait de se mettre bien malgré elle. Aussi, j’étais également bien curieux de savoir d’où la jeune femme revenait. J’étais encore tellement surpris, que je n’arrivais pas à diriger mon regard bien longtemps vers une autre cible que son corps. Ce qui la gênait manifestement puisqu’elle ne tardait pas à me le faire savoir. Un regard d’animal ? N’était-ce pas un peu extrême? Dire qu’elle ne me faisait pas d’effet serait mentir, mais elle ne figurait aucunement dans un tableau de chasse. Pas dans le mien. En admettant que j’en possédais, ce qui n’était pas le cas. Je déposais ma bière sur le meuble le plus proche tandis que la jeune femme s’approchait de moi, afin de venir me chuchoter à l’oreille quelques mots. Je m’étais raidis rien qu’en sentait son souffle s’abattre sur ma peau. Elle me déstabilisait complètement. Je ne savais pas à quoi elle jouait. Je ne comprenais encore moins ce qu’elle essayait de me dire. Danser derrière un drap ? Cela se rapprochait fortement d’une stripteaseuse de mon point de vue. Je l’observais éteindre la lumière et j’arquais un sourcil. Puis je l’écoutais attentivement. Danseuse burlesque ? Je ne savais pas comment le prendre. Je restais silencieux quelques bonnes secondes. « Tu ne manques pas d’argent, pourquoi une princesse de Monaco voudrait se rabaisser de la sorte en se dénudant devant des inconnus ? Et est un peu de respect pour les membres de « notre » famille. » Eh oui. Nous étions mariés. Par conséquent ma famille était désormais la sienne, et inversement. Même si je ne m’entendais pas avec tous les membres Bartolozzi, le respect était une valeur très importante de mon éducation. Charisma me paraissait si différente. Je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

once upon a time - a weeding story Empty
(#)Sujet: Re: once upon a time - a weeding story  |   Lun 27 Juin - 21:55

once upon a time a wedding story
riccardo and charisma
Le voir ici m’avait en quelque sorte prise au dépourvu. C’était une certitude, je ne voulais pas le croiser. Il n’avait pas besoin de me voir dans cette tenue. Je me suis toujours montrée pudique à son égard. Je me suis toujours arrangée pour qu’il ne me croise jamais dans une tenue de ce genre. Et même lorsque je sors de la douche, habituellement, je fais en sorte qu’il ne puisse pas m’observer.  J’ai voulu mettre des barrières parce qu’il n’y a rien de sentimental entre nous. Il était mon meilleur ami. Il est devenu une personne qui m’est aujourd’hui indifférente. Il n’y a donc pas de raison valable à ce que je laisse certaine parties de moi apparente.
Je me tenais à côté de lui, toujours dans le noir et prête à rétorquer. C’était typique de mes origines. J’avais ce besoin de ne pas laisser le dernier mot aux autres et surtout pas à mon époux. « Notre famille » ne m’a pas respecté lorsqu’elle m’a forcé à t’épouser. N’est-ce pas ? Donc ne me demande pas d’avoir du respect pour des gens qui n’en ont pas eu pour moi. Dis-je pour rebondir par rapport à ce qu’il m’avait dit. Et pour information, je ne me rabaisse pas en faisant ce que je fais Riccardo. Dis-je en m’éloignant pour marcher jusqu’à la cuisine. Je mourrai de faim. Et surtout, j’ai une envie de pate au gruyère. Un bon gros plat de pâte au gruyère pour me sentir bien. Riccardo a réussi en l’espace de quelques secondes à me déstabiliser. Je ressentais donc le besoin de me réconforter toute seule. Je mis l’eau à chauffer avant de sortir du réfrigérateur du saumon. Je n’avais pas non plus oublié de sortir les toasts pour les faire. Je comptais même boire une petite coupe de champagne. On dit que les bulles ont un bon effet sur l’organisme.
Au bout d’un petit laps de temps, je partis m’installer sur le canapé au côté de Riccardo qui semblait regarder la télé. J’étais bien entendu parti me vêtir plus complètement. Inutile de rester dans cette tenue et attiser les remarques de mon mari. J’ai fait des toasts au saumon si tu en veux. Annonçais-je calmement. Je ne voulais pas être impoli. Nous vivons ensemble donc l’un comme l’autre, nous devions avoir un certain savoir-vivre. Et j’ai mis l’eau des pâtes à chauffer. Donc si tu en veux, tu te manifesteras au bon moment. Sinon pour en revenir à ce que nous disions toute à l’heure. Je ne me rabaisse pas. Ce n’est pas du tout un travail vulgaire. C’est plus artistique qu’autre chose. Ils ne me voient pas, c’est  ma silhouette qui apparaît mais on ne voit rien. Dis-je pour clarifier la situation avant d’attraper sa bière et d’amener le goulot à ma bouche pour boire une petite gorgée de sa bière.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


once upon a time - a weeding story Empty
(#)Sujet: Re: once upon a time - a weeding story  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a time - a weeding story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane
» Calvin + STORY
» Story of my life.
» bellamy + story of my life
» BROOKLYN II my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-