Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Jeu 9 Juin - 22:15

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur
Liséa & Wane

   

   

   
Café café café ! dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil. La dernière fois que j'avais dit ça, il m'en avait apporté trois ce qui avait déclenché l'hilarité de Aloy et le mien par la même occasion. Là j'ai vraiment besoin d'une bonne dose de café, la journée a été vraiment incroyable sans oublier la nuit blanche que j'avais passer près de Mey' a été horrible même si je sais qu'elle est sortir d'affaire la peur de la perdre est encore trop présente en moi. Avec Zach ? Je n'arrive plus à le regarder, j'ai d'ailleurs quitté la villa pour m'installer dans le loft au dessus du restaurant. Lui n'a pas l'air de comprendre pourquoi je lui en veux autant mais comment ne pas lui en vouloir quand il a failli tuer notre propre enfant ? Poussant un soupire, je regarde derrière moi et évidemment, comme toujours, il fait bonder de monde, il faut presque tuer pour avoir une table. Je jette un regard rapide pour apercevoir une table libre à quelques pas de moi sauf qu'évidemment je n'suis pas la seule à l'avoir aperçu. J'avance à grands pas, mon café dans une main, mon ordinateur portable de l'autre bousculant au passage un ou deux clients. Je pose mes affaires sur la table l'air de rien faisant mine de me faire mal à la cheville. Merde ! Je peux voir son regarde se balader sur moi, le long mes jambes comme si j'étais un énorme gâteau au chocolat. Je me tourne vers sa copine plaquant un sourire adorable sur mes lèvres. Excuse-moi mais, je pense que ton copain a un peu de bave juste là... lui dis-je un peu sarcastique tout en essayant de garder mon sérieux. Alors qu'elle le tire vers l'extérieur furieuse je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Ah les mecs ! Toujours les mêmes ! murmurais-je pour moi-même. Buvant une gorgée de mon café, je ne peux m'empêcher de continuer à rire intérieurement. Qu'est-ce qu'ils peuvent être con parfois. Vraiment irrécupérable ce genre de mec. Une fois détendue, je me décide enfin de prendre mon courage à deux mains pour aller voir la seule personne qui peut réellement m'aider. Quittant le Starbucks, je me dirige vers le cabinet d'avocat de Wane. Venir le voir en prenant le prétexte de mon divorce c'est une façon pour moi de le voir, de lui parler et de voir si il est vraiment qui il prétend être. J'arrive donc au cabinet d'avocat de Wane où sa secrétaire me regarde comme si j'étais un ovni. Ok, cette fille a une tête de pétasse emmerdeuse. Je voudrais voir maître Taylor s'il vous plait. Dis-lui que c'est Liséa Ellington, il comprendra. lui demandais-je sur un ton plus qu'ironique, plaquant un sourire des plus faux sur mes lèvres. Désolée madame mais, vous n'avez pas de rendez vous, je vous demanderais donc de nous appeler dans la journée pour prendre un rendez-vous. Bon, j'ai pas envie de faire un scandale donc tu vas être gentille, faire ton job et l'appeler ok ?Si tu n'as pas envie que je m'énerve, je le ferais tout de suite !crachais-je sans pourtant perdre mon sourire de vipère. Elle va pas me faire chier cette conne ! C'est vraiment pas le moment !
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Dim 26 Juin - 23:52
Liséa A. Ellington & Wane P. Taylor
❥ La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur

Journée encore une fois très simple, juste 2 rendez vous et même pas consécutifs, petite journée, il pourra rentrer beaucoup plus tôt pour voir sa petite femme et caresser son ventre pour sentir sa fille. Et oui Autumn était en congé maternité depuis maintenant quelques semaines, elle n'était pas le choix hélas pour que sa grossesse se passe bien. Wane avait très peur avec cette grossesse, elle était bientôt à 7 mois et plusieurs choses se passaient très mal. Il avait très peur de perdre sa femme et/ou sa fille. Mais que voulez vous, seule la vie peut en décider là. Il avait confiance en elle et il sait que leur fille va tenir et qu'elle va sortir même à 8 mois mais il faut qu'elle tienne. Bref, ce matin au bureau, Wane finit le premier rendez vous, après le deuxième rendez vous en début d'après midi, il entend quelqu'un parler assez fort à l'accueil. Puis en regardant sa cliente il s'excuse et continue alors à finir le dossier, ensuite un appel de sa secrétaire arrive il répond rapidement "Oui? Ok dit lui d'attendre j'arrive dans 10 minutes... Non c'est bon elle va comprendre." Wane se re concentre sur son rendez vous en s'excusant.

15 minutes après, il sort de son bureau avec sa cliente l'a ramène à l'ascenseur puis va dans la salle d'attente et l'a voit là assise. Sa petite soeur. Ils vont enfin pouvoir se parler normalement du moins.. Normalement est en grand mot. "Liséa... Viens. Suis moi." Liséa n'avait jamais vu l'empire que Wane avait construit et elle ne savait pas non plus qu'il était sur l'achat de l'immeuble entier pour faire son entreprise et prendre un monopole. Il avait hâte que tout se fasse. Une fois dans son bureau il ferme la porte et l'a regarde. "Que me vaux ta visite ici?" C'est vrai il ne comprenait pas pourquoi elle était la, elle l'avait tellement éviter et même il n'avait jamais compris pourquoi il était revenu lui même. C'était dingue. Mais ils vont surement enfin se retrouver, sa petite soeur lui manque tout de même. Surtout qu'elle a une petite fille aussi et Wane ne l'a jamais vraiment vu...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Lun 27 Juin - 21:41

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur
Liséa & Wane

   

   

   
J'arrive pas à croire qu'il puisse encore y avoir des personnes aussi incompétent dans ce monde ! Secouant la tête, je vais m'asseoir sans la quitter du regard attendant Wane sagement si on peut le voir ainsi. Quelques minutes plus tard, je le vois arrivant dans un costume haute couture avec une telle élégance... Sans un mot, je me lève pour le suivre attendant debout devant lui en cherchant tant bien que mal mes mots. Je n'avais pas pu le voir clairement lors du mariage, j'avais pas vraiment pris le temps et là plus je le regarde et plus je vois le visage de notre père en lui. J'en ai aucun doute, je sais que c'est lui mais, comme toujours, je reste cette fille froide et distante pour me protéger au mieux. J'aurais besoin de quelques conseils pour mon divorce et la garde de ma fille. répondis-je du tac au tac restant toujours de marbre devant son bureau. Le peu de souvenir qu'il me reste de lui refont surface encore et encore sans que je puisse y faire quoique ce soit et cela me perturbe plus que je ne le voudrais. Je déteste être aussi vulnérable ! Il est reparti au Texas, il a failli la tuée en l'oubliant dans la voiture. Je refuse qu'il en ait la garde et qu'il puisse la voir sans surveillance. m'empressais-je d'ajouter histoire de me laisser le temps de reprendre le dessus afin de pouvoir mieux camoufler ce que je ressens en ce moment. Être face à mon grand frère, celui que je croyais mort est beaucoup plus perturbant que je ne le pensais... J'ignore si j'arriverai à tenir tout le temps du rendez-vous sans craquer.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Lun 27 Juin - 23:56
Liséa A. Ellington & Wane P. Taylor
❥ La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur

Wane avait entièrement fini ses rendez vous sauf que bien sur il ne pensait pas que sa secrétaire lui demande de rester encore car une certaines Mademoiselle Ellington était présente. Bien sur ce nom de famille résonne tellement en lui. Il le connait par coeur, c'était sa soeur. Ca faisait plus qu'un an et demi qu'il était ici à Miami il était revenu pour elle, et il n'avait pas vraiment eu le temps de s'expliquer avec elle. Wane se demande même si Liséa était au courant de ce que leur tante avait fait, qu'elle l'avait fait passer pour mort, disparu alors qu'il était juste à l'orphelinat. Seul. Ca lui avait formé un important caractère. Il avait besoin d'avoir un contrôle important de sa vie maintenant et il était même très fier de réussir tout ce qu'il faisait. Bref, le voila maintenant dans son bureau avec sa soeur, il s'assoit et l'a regarde. Wane avait toujours cet air très sérieux, très professionnel. Il ne voulait pas changer sur ce coup là. Il lui demande ce qu'elle faisait ici. C'était bizarre pour lui. Elle lui dit qu'elle était la pour son divorce et la garde sa fille. Wane sort alors un dossier et écrit tout ça dessus. "Très bien alors il n'aura pas la garde tu vas voir. Tu vas l'avoir exclusivement." Il sourit, il tape rapidement sur son ordinateur pour demander un casier judiciaire de Zachary, qu'il doit recevoir normalement dans la journée. "Très bien dit moi tout l'histoire alors de cet oublie d'enfant dans la voiture." Il devait maintenant monter un dossier parfait même si il sait que pour sa soeur il va le faire.

Il commence à écrire puis se lève d'un coup et prend un dossier dans une enveloppe ensuite il l'a pose près de lui. "Faudra qu'on parle de ça aussi.. Mais ça sera après la mise en place de ton dossier pour ton divorce." Il sourit, c'était cette fameuse enveloppe qu'il avait reçu pour leur héritage. C'était grpace à ça qu'il avait retrouver les traces de sa soeur. Wane était tombé de haut et il avait eu besoin de réfléchir quelques jours avant de prendre la décision de quitter l'Australie pour venir ici aux Etats Unis. Il reçoit d'ailleurs un SMS de sa femme qui lui dit d'aller chercher les derniers trucs pour le bébé qui avaient été commander il y a une semaine. Il lui répond rapidement qu'il ira bien sur après le rendez vous avec sa petite soeur. D'ailleurs Autumn lui répond en mode choqué et Wane lui dit rapidement qu'il lui expliquera ce qu'il s'est passer. Ensuite il se re concentre sur Liséa. "Désolé c'était Autumn, je dois aller chercher un autre lit pour ma fille pour mettre dans notre chambre." Il sourit. Il ne sait pas si il avait déjà émit le fait qu'il était marié et qu'il allait être papa...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Mar 28 Juin - 15:51

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur
Liséa & Wane

   

   

   
Finalement, je décide de m'asseoir en face de lui sans pourtant perdre cette froideur qui me protéger de tout ça. Je l'écoute en hochant la tête répondant à sa demande. Monsieur devait aller prendre de l'argent au distributeur et acheter je n'sais quoi. Comme la petite dormait, il l'a laissé dans la voiture pendant tout ce temps mais, à ce moment là un mec bourré est rentrer dans la voiture du côté de Mey'... Il a un casier, il a déjà fait de la prison puis il voyait un psy et suivait des séances de gestion de la colère. Il avait dû les suivre après qu'il ait détruit mon resto et lever la main sur moi sans la laisser tomber sinon, il aurait fini castré par mes soins. lui dis-je en lâchant un petit rire mauvais. Déjà là, je sais que j'aurais dû le quitter mais, j'étais amoureuse comme une grosse idiote. Bref, je le laisse tout noté me perdant dans mes pensées lorsqu'il m'en sort en me mettant un dossier devant les yeux. L'héritage... Un pincement au coeur s'empare de moi. Je ne voulais pas parler de ça, je voulais juste apprendre à le connaitre à travers ce rendez-vous pas en venir à...ça... On peut parler de l'héritage une autre fois ? J'ai vraiment pas envie d'évoquer la mort de nos parents lors de notre première rencontre depuis... commençais-je à lui dire en balayant l'air du revers de la main sans la terminée. L'émotion est trop forte pour continuer sur ce sujet. Je préfère qu'on parle de lui et de... Minute ! Quoi ? Tu...tu vas être papa ? Tu..tu es marié ? Depuis quand ? Elle est de combien ? Tu... excuses-moi, ça me regarde pas. débitais-je en me renfrognant aussi vite. Oui, je suis sa soeur sur le papier et par le sang mais, j'ai perdu le droit de lui demander toutes ces choses enfin je crois... Putain, tout ça est tellement compliqué... Je déteste mettre mes émotions à rude épreuve comme ça sans que je puisse y faire quoique ce soit.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Lun 4 Juil - 16:26
Liséa A. Ellington & Wane P. Taylor
❥ La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur

Liséa se mit alors à lui expliquer le problème qu'il s'est passé avec Zack et leur fille. Wane se met à tout noter rapidement sur son ordinateur en l'écoutant. Rien qu'en l'écoutant il secouait la tête, il ne comprend même pas comment on pouvait déjà oublier un enfant dans la voiture comme ça. Déjà c'était pas du tout cool et en plus il avait un casier. Il voyait un psy pour la gestion de la colère et il l'a déjà frapper plusieurs fois? Il fronce le regard en l'a regardant. "PAUSE! Déjà que je l'aimais pas beaucoup quand j'ai vu une fois l'autre fois à ton mariage mais la sérieusement? Il a levé la main sur toi? Vasy mais lui je vais jamais lui donner la liberté! On touche pas à ma petite soeur!" Ce dossier va être établit rapidement il le sait et il va même s'en occuper personnellement. Enfin avant la naissance de sa fille. Il a promit à sa femme de ne plus trop travailler quand elle sera née pendant quelques mois, pour être qu'avec elles, car Wane avoue il n'a pas été souvent la pendant la grossesse et même les échographies et ça le saoule car il aurait aimé être toujours la mais comme vous le savez le rachat de l'immeuble ainsi que les dossiers lui ont pris beaucoup de temps. C'est bien ça le problème d'être avocat.

Wane avait alors déposer les papiers de l'héritage sur son bureau, il voulait pas vraiment en parler non plus maintenant mais il voulait surtout lui dire que c'est grâce à ça qu'il avait retrouver ses traces. Il pose alors son stylo sur le bureau après avoir cocher plusieurs cases sur son dossier pour le divorce de sa soeur et l'a regarde dans les yeux. "Ecoute bien sur que l'héritage on va pas en parler mais tu sais que c'est grâce à tout ça que j'ai pu retrouver tes traces. Car tu avais demander à un avocat de voir pour ce dossier d'héritage surtout que il y avait marqué que j'avais disparu. Or bien sur je connais pas mal d'avocat et ils ont directement transféré le dossier à Sydney car il pensait que ça allait m'intéresse et oui en effet. Je pensais aussi t'avoir perdu depuis que cette pute m'avait mis dans cet orphelinat loin de toi mais jamais j'aurais penser que tu serais maintenant aux Etats Unis. Et voila j'ai sauté dan le premier avion pour venir te voir et essayer de te retrouver comme avant." Il sourit en l'a regardant. C'était clair, tout était compliqué leur séparation a été bizarre et tellement rapide après la mort de leur parent... Mais heureusement Wane a été adopté par une très bonne famille et même si il a été rapidement renfermer, et qu'il voulait tout contrôler pour ne plus souffrir, il a été heureux de toute façon.

Bref comme ça dans la conversation, il lui dit qu'il allait être papa, il hoche la tête et oui c'était dingue, Wane papa, ce mec, ce tueur en série, enfin ancien tueur en série, ce psychopathe. Il était marié et bientôt papa. Même si la grossesse d'Autumn se passait pas hyper bien mais il essaye toujours d'espérer que le bébé ira bien. "Oui je vais être papa elle est enceinte de 7 mois bientôt. Et oui je suis marié avec Autumn depuis genre 3 mois. Je vis le parfait amour. Faut que tu l'as rencontre tu sais. " Il sourit, il était content de dire ça à sa petite soeur. Il avait besoin de le dire, il était si heureux depuis quelque temps. Et c'était grâce à Autumn. Elle avait réussit à le changer, il était un autre homme, il était plus calme surtout.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Lun 4 Juil - 23:46

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur
Liséa & Wane

   

   

   
Vu l'endroit où il bosse, je me doute qu'il doit être un super avocat si pas le plus redoutable de Miami. J'avoue qu'il m'impressionne puis bon c'est mon frère c'est pas n'importe qui. Je suis heureuse de voir qu'il a réussi malgré tout. Bref, je lui explique le problème avec Zach. Je peux voir dans son regard qu'il est furieux et le voir aussi inquiet pour moi me fait chaud au coeur mais, je ne dis rien me contentant de rectifier un point. Il était jaloux, il a saccagé mon restaurant et il s'est avancé vers moi furieux en levant la main mais, il l'a jamais laisser tombée parce qu'il savait que dans la minute, il serait mort d'une façon ou d'une autre. lui dis-je en me passant une main dans les cheveux tout en le regardant faire son boulot pour ensuite en venir à l'héritage. Je l'écoute sans dire un mot méditant chaque parole et je dois admettre qu'il a raison. Sans ça nous ne nous serrions jamais retrouver. Ok ok...Tu veux faire quoi de cet argent ? lui demandais-je en prenant bien soin de ne pas m'étaler sur notre futur relation frère/soeur. Pourquoi ? Parce que j'ai beaucoup de mal à faire confiance, à montrer ce que je ressens et ça il va devoir faire avec. Pourtant quand il me parle de sa fille et sa femme, mon coeur ne fait qu'un bond. Je n'aurais pas imaginer qu'il voudrait aussi vite de moi dans sa vie et pourtant... Je peux peut-être lâcher prise ? Juste un peu ? J'en serais ravie... Vous pourriez venir manger à la maison comme ça tu pourras voir Meylina, elle a le droit de rencontrer son oncle tu ne crois pas ? murmurais-je d'une voix mal contrôlée. Ouais, faut que je parte d'ici avant de fondre en larme. C'est quand même mon frère merde ! Je le croyais mort et il est là devant moi et je...bref, il faut que je trouve quelque chose pour partir au plus vite avant d'être totalement vulnérable face à lui.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Ven 15 Juil - 19:48
Liséa A. Ellington & Wane P. Taylor
❥ La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur

Il note tout ce qu'elle disait assez rapidement. Sa soeur avait vraiment un caractère très puissant maintenant d'un côté quand on regardait bien elle avait aussi grandit, elle était maintenant une magnifique femme et surtout une maman. Tout avait changer dans leur deux vies. Dire qu'à l'époque c'était Wane qui protégeait sa petite soeur. Il voulait là garder avec lui mais sa tante en a décider autrement. Si sa tante savait au combien elle avait rendu Wane fou. En tout cas il ne veut pas en parler avec Liséa du monstre qu'il a été avant de retrouver de nouveau Autumn. Elle a été la seule dont il est tombé amoureux et surtout la seule à le calmer. Maintenant il était calme ce petit Wane. Enfin petit... 1m80 de tendresse. Bref, il l'a regarde en hochant la tête. "Ecoute, je note tout ça et je vais te construire un dossier en béton. Il va aller se faire mettre rapidement et ta fille elle sera qu'à toi. Je suis pas l'un des plus puissants avocat pour rien." Il sourit, puis il ferme alors le dossier de sa soeur qu'il met en priorité sur la pile des urgences pour les premières audiences qui auront lieu à la rentrée fin Aout. "Je te tiendrais au courant de l'avancée du dossier ok? J'essayerai de te faire passer lors de la première audience après les vacances. La il n'y a plus aucuns juges ou même cours pour des audiences." Il sourit puis il la regarde de nouveau.

Ensuite venait enfin la discussion de l'héritage, il hausse les épaules. Il se met au fond de son siège et enleve sa cravate après tout il était avec sa soeur, pourquoi il devait rester simplement l'avocat qu'il était. Il pouvait maintenant être comme un frère avec elle. Ce qu'il est à la base. Ils n'ont plus le même nom de famille c'est vrai, Wane portait le nom de famille de sa famille adoptive et Liséa portait le nom de famille de son premier mari d'après ce qu'il avait compris dans les recherches. L'argent qu'est ce qu'il allait en faire. Il ne savait pas trop. "Il y a quand même une belle somme, j'aurais penser à le diviser en deux simplement. On est les seuls héritiers, donc notre connasse de tante aura rien. Après désolé si tu l'aimes bien mais pas moi. Elle a juste gâcher ma vie. Tu ne peux pas savoir comment." Il sourit, enfin ça elle a du bien le voir quand il était au mariage et elle aussi, et qu'ils se sont rapidement embrouiller. Elle ne pensait pas voir Wane ici si proche de Liséa. La tête qu'elle avait sorti. D'un côté d'après ce qu'il avait compris, elle avait dit à sa petite soeur qu'il était mort aussi. Bien sur. En faite Wane est un sur homme. Bref, il voulait tellement retrouver sa petite soeur. Qu'elle lui dise tout.

Les voila partit sur le sujet Autumn, il hausse les épaules, mon dieu mais ils se passent quoi? C'était rare pour Wane de parler comme ça à quelqu'un mais ce n'était pas quelqu'un, elle était sa petite soeur. Elle devait savoir qu'il était heureux, qu'il avait enfin changé même si elle ne connait pas le monstre qu'il était il y a 1 an. Maintenant elle faisait une invitation pour qu'ils viennent chez elle et elle hoche la tête* "Bien sur ça serait avec plaisir. Mais bon avec les complications de la grossesse, ça serait surement plus simple que ça soit toi qui vienne chez moi." Il sourit, c'est vrai que la grossesse d'Autumn se passait un peu mal, enfin ça dépendait des fois. Mais elle avait un corps assez maigre et un bassin pas assez développé donc bien sur, le bébé avait du mal à grandir et a se développé.. Donc des fois elle avait d'importe contraction et du sang. Il avait eu si peur plusieurs fois, peur qu'elle fasse une fausse couche. C'était toujours possible elle peut accoucher maintenant à seulement 7 mois, non il ne veut pas y penser il sait que sa fille peut surement y laisser sa vie voir même pire, Autumn aussi. "Dis moi exactement ce que cette folle de tante à dit à mon sujet?" Il voulait savoir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Mar 19 Juil - 22:38

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur
Liséa & Wane

   

   

   
Je sais que ça doit être bizarre pour lui qu'on soit dans cette situation mais, je m'étais renseignée sur lui et je sais qu'il est le meilleur. Un vrai requin ! Dire que je suis fière de lui serait un euphémisme. C'est pour ça que je voulais qu'il s'occupe de mon divorce et de la garde de Mey" même si au début c'était juste une approche. Son plan me plait et je sais que tout ira pour le mieux si c'est lui qui s'en charge. Je te fais confiance, ça marche. D'un coup, la conversation dévie sur l'héritage et notre tante qui pour moi est comme une seconde mère. Je sais qu'il ne peut pas la voir mais, je peux pas la rejeter après tout ce qu'elle a fait pour moi. Je te propose de diviser l'argent en quatre. Une partie pour nous et une pour nos enfants ça te va ? Quant à notre tante, je sais que tu la détestes mais, elle m'a élevé et je.. Qu'est-ce qu'elle a fait ? finis-je quand même par lui demander. J'avais peur de ce qu'il allait me dire mais, il faut bien que je sache le fin mot de l'histoire une bonne fois pour toute. Je voulais apprendre plus sur sa famille, sa vie c'est comme ça qu'on décide finalement de faire le diner chez lui. J'avoue que là tout va très vite, peut être trop vite pour moi... Qu'est-ce qu'elle a ? Non mais, te tracasse pas, on fait ça quand vous voulez... murmurais-je d'une voix mal assurée. Putain, je suis vraiment pas douée pour ça. D'un coup, il revient sur le sujet de notre tante voulant en savoir un peu plus. Pour être honnête, j'avais peur de lui dire mais, si il est comme moi, il n'est pas prêt de lâcher. Elle m'a dit que tu étais mort dans l'accident avec nos parents... soufflais-je sans oser le regard dans yeux. Je sens qu'il va explosé, j'ai vu comment il l'avait regarder au mariage... Tout ça va vraiment mal finir, je le sens.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Mer 20 Juil - 14:31
Liséa A. Ellington & Wane P. Taylor
❥ La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur

Elle lui faisait confiance, il sourit, c'était génial qu'elle lui fasse autant confiance maintenant. Enfin il venait de se retrouver mais bon, après tout il était quand même son frère, et même si elle doit plus vraiment avoir de souvenirs vu que Liséa était beaucoup plus jeune, elle doit un peu se rappeler que Wane s'occupait toujours d'elle quand elle était jeune. Elle passait avant tout. C'était pour ça qu'il voulait l'a garder avec lui quand leur parent sont mort dans cet accident, sauf qu'il était aussi très jeune et voila, il pouvait pas l'a garder à lui seul. Mais ça il comprenait pas. Vous savez à 12 ans tout ce que vous voulez c'est garder votre petite soeur avec vous, avoir un dernier lien avec de la famille. Mais hélas, c'était tout faux, il a été séparé rapidement de sa soeur, voit immédiatement. Bref, Wane reprend alors son sérieux et hoche la tête. "Je pense même donner ma part à mes yeux, j'en ai pas vraiment besoin de cet argent, je vis très bien, regarde moi cet empire que j'ai construit." Il sourit en levant les mains montrant son bureau, elle avait bien vu l'immeuble aussi et encore elle avait pas vu sa nouvelle maison avec Autumn. Magnifique grande propriété.

enfin bon la c'était partit sur leur tante, il soupire, il avait tant de mal. C'était si complique c'est vrai mais tout était si dingue. Wane se rappelle de chaque détails, quand elle l'a lancé dans l'orphelinat en mode "tu seras mieux ici, on a plus besoin de toi." ses cauchemars, il est devenu tellement agressif plus tard, il est devenu un monstre. "Elle t'a jamais dis ce qu'elle m'avait fait hein? dès que nos parents sont morts, elle m'a directement mis dans un orphelinat de Londres. Elle m'a dit "on a pas vraiment besoin de toi, t'es un mec puis t'as jamais été voulu dans la famille de toute façon." He savais qu'elle voulait qu'une fille et qu'elle pouvait pas faire d'enfant mais quand même. Donc je suis resté dans cet orphelinat heureusement j'ai trouvé une famille Australienne rapidement.." Il hausse les épaules. Ca expliquera son accent Australien qu'il a rapidement pris sans non plus quitter son accent anglais.

Maintenant il parle d'Autumn, il soupire. "Je préfère que ça soit elle qui t'explique ça mais bon elle a un bassin trop petite donc voila, c'est assez compliqué." Il soupire, dire qu'ils ont faillit perdre leur petite fille plus d'un fois. Wane a tellement peur qu'un jour elle n'arrive pas à terme. Il ne veut pas perdre sa fille. Non il l'aime tellement déjà tellement. Puis d'un coup sans vraiment que Wane s'y attendre, Liséa dit que leur tante avait dis que Wane était mort dans l'accident des parents. Il fronce le regard. "Mais elle est conne cette bouffonne ou quoi? J'étais avec toi quand nos parents sont morts dès qu'on a eu la nouvelle, je t'ai prise dans mes bras en te disant que j'allais toujours te protéger pour eux." Il secoue la tête en ayant un regard noir. Cette femme a gâché sa vie directement.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Edwuina
» Un cauchemar éveillé || Jordan
» LA BOITE A SOUVENIRS
» futur personnage (a)
» Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-