Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide Empty
(#)Sujet: Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide  |   Lun 13 Juin - 20:34
Hey Little Sister, How are you ?

feat Orel && Lily S.




Pas facile d'apprendre qu'on a une sœur juste avant que celle-ci ne partent pour la guerre. Orel avait enfin sa vie de tranquil avec Erwan. Il avait été si occupé qu'il n'avait pas eut le temps de songer à Lily.. ni même à l'héritage de sa grand-mère. Il soupira en se réveillant se matin là. Il avait reçut le journal un jour et avait vu comme quoi sa sœur était revenu de mission. Pourquoi c'était dans le journal ce truc là d'ailleurs.. au milieu des annonces de mariage, de naissance et des avis de déces, on voyait les revenus de guerre. Lily Hamilton, médecin de guerre, fin de mission. Chaud. Orel avait fermé le dit journal et l'avait jeter. Il ne voulait pas encore en parler avec Erwan. Avant cela, il devait être sûr de l'évolution de sa relation avec elle... pouvait-il seulement y avoir une relation. Elle témoignait que son père avait été une ordure avec plus d'une personne.. mais au moins elle n'avait jamais eut à subir l'homme qu'il était. Le père violent qu'il était. Cela faisait donc plusieurs mois maintenant qu'Orel savait qu'il avait une demi sœur plus jeune que lui de deux ans.. Il l'avait vu chez le rendez-vous du Notaire et cela s'arrêtait simplement là. Mais maintenant, étrangement, il voulait la revoir. Depuis qu'il était avec Erwan, il avait un besoin de famille et peut-être qu'elle pourrait être une petite sœur.. Il en avait déjà une, mais jamais il ne l'avait vraiment aimer.. enfin si.. Mais elle n'avait jamais subit la violence des coups de son père. C'était la préféré, la chouchoute. Puis c'était une grande sœur.. pas une petite. Orel voyait les choses différemment maintenant. C'est ainsi qu'un matin, alors qu'Erwan dormait, il fit sa petite recherche à propos d'elle.. il en vint même à essayer d'appeler sa famille adoptive. Sans savoir comme il réussit, il trouva une adresse. Orel s'habilla donc ce matin là, jean et tee-shirt et fila en voiture en laissant un mot sur la table de chevet ''Je suis partie faire une course ne m'attend pas. OXOXO Jt'm''

Le centre ville le matin, à l'embauche. Orel détestait toute cette agitation, ce monde et ce bruit. Il se gara loin du centre et fini la route à pied avec son portable et l'adresse dessus. Il arriva à un imeuble qu'il contempla de l'extérieur en fronçant des sourcils, se prenant le soleil matinal dans la tronche. Il soupira et prit donc l'escalier direction l'appartement 77. Il arriva donc à la porte de Lily et hésita un instant... elle revenait de guerre, peut-être ne voulait-elle voir personne. Il aurait peut-être du appeler avant non ? Depuis quand Orel se faisait-il tant d'état d'âme. Si elle ne voulait pas de sa visite, elle l'enverrai chier et puis voilà. S'ils étaient vraiment frère et sœur, peut-être avaient-ils un peu le même caractère non ? Il prit donc ses boules et frappa à la porte. Il était environ 10H presque, peut-être un peu moins. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et mit ses mains dans ses poches en attendant, entendant des bruits de pas arrivant près de la porte. Elle ouvrit enfin la porte et il se rappela parfaitement ses traîts... beh oui.. car en vérité ils se connaissaient déjà. Lors d'une soirée, ils avaient flirté, ne sachant pas du tout qu'ils étaient frère et sœur. Il l'avait trouver attirante, il avait même voulu la mettre dans son lit.. mais par chance, ils s'arrêtèrent au baiser avant qu'Orel se fasse kidnapper par une pétasse blonde à gros sein qui l'occupa tout le reste de la nuit. Maintenant le fait d'imaginer qu'il ai pu embrasser sa propre sœur le dégoûter et il trouvait la situation un peu bizarre : « Heu.. Salut. » dit-il enfin en faisant un signe de main : « J'veux pas te déranger. J'ai appris que t'étais de retour et... beh c'est le cas donc.. » il haussa les épaules : « Je passais par là et j'voulais dire.. bonjour »
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide Empty
(#)Sujet: Re: Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide  |   Jeu 16 Juin - 14:01


 


little talks

J'étais revenus depuis quelques jours de mission, et enfaîte, bah je n'ai rien fait. Dans le sens où je ne suis pas sortis avec des personnes, je n'ai pas traîner. Je suis rester dans mon coin, totalement solitaire et je pense que c'est clairement mieux. Je préférais au final. Je m'en foutais des états d'âmes et la petite vie des autres, des habitants. D'ailleurs ça me saouler tellement surtout d'entendre les gens se plaindre de leur petit problème. N'importe quoi, ils ne savent rien du bordel, des problèmes, de la tristesse ou de la douleur.

J'étais en colère, j'étais amère et peut-être trop dure avec les autres, mais c'est comme ça. Je n'y pouvais rien et je n'avais pas tellement envie de changer. Je ne le pouvais de toute façon, je n'étais plus la petite Lily d'autre fois, et je ne pourrais plus jamais la redevenir. C'est un fait. J'étais chez moi et je faisais mon sport habituel, rien de bien énorme. Je faisais des squats, des abdos-fessiers et un peu de cardio. De quoi me mettre en forme de si bon matin autrement dit, j'avais pris également un jus de fruit et un fruit en guise de petit déjeuner, mais ça s'arrête là.

J'ai eu, à une époque, des gros soucis alimentaire et même si de ce niveau-là, ça va mieux, je reste tout de même pas mal réservé sur la nourriture et j'ai un régime très strique. Je devrais manger plus, mais je ne voulais pas me forcer et très franchement, en guerre, j'ai tellement apprit à manger des trucs dégueulasse que je ne suis plus du tout habitué à manger de la vraie nourriture. Je haussais les épaules et soufflais, avant de reprendre mon sport... Seulement, le destin en avait décidé autrement puisqu'on va sonner à ma porte.

Je fronçai les sourcils, je n'avais dit à personne où j'habitais, j'étais totalement inconito. C'est sûrement une erreur après tout. Bref, je me relevai et ouvrir la porte. Un peu dégoulinante de sueur. La classe internationale, mais j'en avais rien à foutre à vrai dire. Et sur les personnes sur qui je m'attendais pas à voir, la personne en face de moi en était la première. A vrai dire, avec la guerre et tout ce que j'ai pu vivre, je l'avais complètement oublié. Et c'était bien ironique, toute ma vie j'avais cherché après ma famille biologique et maintenant que je l'ai trouvé, j'en avais plus rien à foutre. Ça m’intéressai plus.

Je le regardai un moment pendant qu'il parlait, je le voyais gêné et ne pas savoir quoi dire. Je croisai les bras un moment avant enfin d'ouvrir la bouche « Entre » Fis-je alors en m'écartant et ouvrant ma porte plus grande pour qu'il puisse entrer. Une fois chez moi, je fermais cette dernière « Installe-toi, fais comme chez toi » Continuais-je « Tu veux quelque chose ? » Lui proposais-je comme un hôte exemplaire. Chez moi, bah c'était froid, c'était sans vie et émotion. Tout était ranger, rien ne traîner, c'était ouais, c'était glacial au plus au point. Aucune photo, aucun truc mignon. C'était un appartement et voilà.


(c) khάη



Note : L'appartement c'est le même style que le Berthom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide Empty
(#)Sujet: Re: Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide  |   Ven 24 Juin - 18:51
Hey Little Sister, How are you ?

feat Orel && Lily S.




Chez Lily, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un gîte chaleureux. Lorsqu'elle l'invita à entré, elle resta plutôt froide, enfin..non, plutôt inexpressive. Il devait probablement l'avoir dérangée pleine séance de sport vu l'état dans lequel elle était et la tenue qu'elle portait. Orel regarda autour de lui, cherchant ne serait-ce qu'un semblant de l'âme de sa sœur dans la maison. Depuis leur rencontre, il n'avait pas pu prendre le temps de la connaître. Ni même de lui dire qu'il avait une autre sœur, plus grande et que donc, elle aussi. Mais les choses se diraient progressivement avec le temps. Le jeune homme se demandait en partie ce qu'il faisait là, mais depuis qu'il était avec Erwan, il voulait faire des choses bien. Des choses qu'il n'aurait pas fait autrefois. Il n'avait jamais réellement eut de famille et Lily était sa sœur. Il ne l'a connaissait pas et.. il ne savait pas. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'il pouvait peut-être avoir un semblant de famille avec elle. Même si elle semblait être une femme complexe. Il retrouvait quelques aspect de lui en elle malgré tout. Autrefois, et même encore aujourd'hui, Orel était ce jeune homme d'un genre plutôt blasé et n'exprimant que peu ce qu'il ressentait. C'était ce qu'il voyait chez Lily. Une pierre. Mais il devait bien avoir quelque chose d'autre. Il ne savait pas ce qui avait bien pu se passé dans la vie de la jeune femme pour qu'elle devienne ainsi et il ne voulait peut-être pas le savoir, ou du moins pas maintenant.. Mais il voulait au moins essayer quelque chose.

Il fit quelque pas dans le salon avant qu'elle ne lui dise de faire comme chez lui. Il hocha simplement la tête avant qu'elle ne lui demande s'il voulait boire quelque chose : « Hm.. une bière si tu as. Sinon de l'eau ce sera très bien » il tourna la tête de nouveau vers le salon et fit quelque pas, essayant de trouver un cadre, une photo... n'importe quoi qui aurait pu lui en dire un peu plus sur sa sœur. Orel n'était pas du genre timide à ne pas savoir où se mettre et rapidement, il devint un peu plus à l'aise. Au pire des cas, si elle ne voulait pas discuter, il s'en irait. Il resta néanmoins debout, posant une main sur le dossier d'une chaise et la regarda alors qu'elle se trouvait dans sa cuisine : « Je vois que je te dérangeais en pleine séance de sport » en l'a regardant, il devinait quelques ressemblances entre eux deux.. de petites car bien entendu elle était une femme et devait probablement ressembler à sa mère. Mais qui était sa mère d'ailleurs.. son père avait été un si grand connard qu'il avait trompé la mère d'Orel. Pauvre maman, se dit-il. Dans un sens, il détestait la mère de Lily, et était plein de rancune, car la souffrance de sa mère n'en serait que plus grande si elle savait. Mais jamais elle ne devrait savoir : « Tu es rentrée il y a longtemps ? » demanda-t-il alors : « J'aimerais qu'on discute.. on a pas eut vraiment l'occasion depuis le Notaire... » il haussa les épaules, la regardant]
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide Empty
(#)Sujet: Re: Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide  |   Ven 29 Juil - 15:07


 


little talks

Je restai silencieuse. Je ne m'attendais pas a avoir Orel devant chez moi, je ne savais même pas comment il avait fait pour avoir pour mon adresse. Je gardai cette question dans ma tête et à la place je lui proposais quelques choses à boire. C'était la moindre de chose quand même. Il voulait une bière et je souriais intérieurement, j'aimais bien aussi. J'allais donc silencieusement en direction du frigo et prit alors deux bières. Je les ouvris et en déposer une devant Orel « Tiens, elle est bien fraîche, tu as de la chance » Dis-je doucement.

Parfois il m'arrivait de repenser à la jeune femme que j'étais en emménageant dans cette ville. Quand j'étais arrivé à Miami Beach, j'étais seule avec mon frère et je ne connaissais personne. Finalement, j'ai vécus pleins de choses que ce soit des bonnes ou des mauvaises choses, j'avais évolué en fonction de. Bien entendu, je n'étais pas la jeune femme que je pensais être, je n'avais pas le métier que j'avais toujours voulu faire également, mais je savais une chose. C'est que rien n'arrive pas hasard, toutes les épreuves et toutes les rencontres avaient un but. C'est le destin et c'est que Dieu l'a écrit pour une raison précise, laquelle ? Je ne sais pas.

Je voyais bien qu'il regardait autour de lui « Tu ne trouveras rien qui pourrait te faire parler de moi si c'est ce que tu regardes » Fis-je alors simplement. Je savais que l'appartement n'était ni décoré, ni chaleureux, mais je n'avais pas besoin de ça et au moins, je préservais mon intimité et ce n'était pas plus mal « ça va, je reprendrais plus tard ce n'est pas gênant » Le rassurais-je alors avant de m'installais en face de lui après avoir pris une bière. Je le regardai donc en silence en attendant qu'il me parle, car s'il était venu ce n'était pas pour rien.

C'est à ce moment là qu'il ouvrit la bouche « quelques semaines » Commentais-je simplement « Oui c'est vrai, je suis partie en mission tout juste après avoir appris que ton père était mort, j'en suis navré » Fis-je alors, je n'étais pas triste car techniquement parlant c'était mon père biologique, même si j'avais toujours rêver le voir avant les épreuves que j'avais enduré, ce n'était plus le cas et pour moi ce n'était juste qu'un inconnu et je suis très bien placé pour savoir que la vie est parfois injuste et qu'il ne faut pas s'attacher au risque d'être déçue, que des personnes meurent tous les jours c'est ainsi.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide Empty
(#)Sujet: Re: Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide  |   Mer 17 Aoû - 0:21
Hey Little Sister, How are you ?

feat Orel && Lily S.




La bière à la main, Orel regardait autour de lui essayant de trouver quelque chose pour en apprendre davantage sur sa ''sœur''... Mais rien.. cet appartement était clairement vide et il se demandait alors si elle venait d’emménager ou si l'absence de décoration était volontaire de la part de Lily.. Il l'ignorait, ne l'a connaissant pas. Et d'ailleurs, en ces lieux, en cet instant, il se disait que sa vie n'était donc qu'une grosse blague et que son père était bel et bien l'ordure qu'il avait toujours été. Orel avait longuement songé à tout dire à sa mère pour Lily, pour l'aventure de son père.. Mais non, il ne voulait pas. Sa mère avait toujours été soumise à son connard de géniteur et il savait parfaitement qu'elle ne s'en sortirait pas toute seule. Pourtant il avait souvent songer l'emmener loin de lui et en quelque sorte, il s'en voulait de l'avoir laisser seule là-bas.. mais elle ne voulait pas partir, et elle ne le voudrait jamais. Il soupira en songeant à cela alors que l'absence d'histoire chez sa sœur montrait comme il n'en avait pas réellement eut une non plus.. il voulait la connaître, c'était une certitude. Pourquoi ? Ça il en avait pas le moindre putain d'idée, mais c'était ainsi, c'était comme ça. Car elle était en quelques sortes un peu sa famille. Même plus que ''en quelques sortes »

Elle dit alors qu'elle était là depuis quelques semaines et Orel ne lui demanda même pas pourquoi elle n'avait pas appeler. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Elle s'excusa ensuite pour la morte de leur grand mère paternelle... mais le jeune homme haussa un sourcil : « Je l'a connaissait pas plus que ça.. même si elle m'adorait. Enfin.. j'sais pas. Bref, t'inquiète pas pour ça. Sa mort aura permis de connaître cette putain de vérité sur notre connard de père » son regard se porta sur elle en se rendant aussitôt compte comme il parlait : «s'cuse, j'suis du genre direct. Le type de mec à pas réfléchir avant de parler. Mais je me soigne. » Il se racla la gorge en buvant une gorgé de bière, un peu mal à l'aise à sa plus grande surprise. Lui qui était autrefois plutôt du genre je m'en foutiste. Mais Erwan réussissait à le changer et il le voyait déjà lui donner une petit coup de coude ou même rougir à sa place pour sa façon de parler et rien que cela réussissait à adoucir le jeune homme. Orel regarda Lily, plutôt inexpressive.. il aimerait savoir à quoi elle songeait et préféra ne pas tourner autour de pot : « Tu sais, si tu veux que je me casse je comprendrais. Moi.. j'aimerais apprendre à te connaître. 'fin à part ma si parfaite grande sœur, j'ai personne... et je me dis qu'on pourrait avoir plus de point commun qu'on ne le pense.. » il haussa les épaules : « tu en penses quoi ? » il but une nouvelle gorgée de bière
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide Empty
(#)Sujet: Re: Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let me see my sister.. feat McKay
» You're my sister and I love you (feat Aloysia)
» HAYLEY SEVERIDE - LIENS.
» LILY SEVERIDE MONTGOMERY → FICHE RP.
» Hey sister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-