Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 (chad & andrea) until we meet again.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(chad & andrea) until we meet again.  Empty
(#)Sujet: (chad & andrea) until we meet again.   |   Jeu 30 Juin - 14:20
Il faudrait que la brunette arrête de se coucher à une heure incertaine parce qu'actuellement, elle est à deux doigts de s'endormir sur le comptoir tant les clients ne sont pas de la plus grande activité qui soit. Elle ne supporte pas de dormir aussi mal, elle a l'impression que son corps va finir par ne plus suivre et qu'elle va devoir fermer boutique un jour pour prendre du repos forcé. Mais elle ne le supporterait pas, elle n'aime pas ne pas ouvrir son magasin et si cela ne tenait qu'à elle, elle ouvrirait même le dimanche. Mais il faut qu'elle se repose, sa mère le lui dit, et même l'ancienne propriétaire le lui avait dit. Alors elle l'avait écouté. Mais pour le moment, fatiguée, elle erre entre les fleurs, sent leur parfum pour la troisième fois de la journée avant de se diriger dans l'arrière boutique, elle en profite pour se faire un thé, qu'elle laisse infuser un temps certain. Elle manque de se brûler avec la boisson chaude mais elle retourne derrière son comptoir et attend patiemment en faisant un brin de comptabilité, avant de voir dans ses mails qu'elle a une commande à faire. Un sourire se dresse sur son visage et elle s'affaire de son pas dansant à faire le bouquet, s'amusant comme elle le peut à jouer avec les différentes couleurs de fleurs, et les accessoires qu'elle a sa disposition. Apparemment l'homme qui lui a fait la commande a une chose importante à demander, ou non vu la taille du bouquet. Elle n'aime pas se mêler du pourquoi les gens commandent, alors la plupart du temps, elle ne le fait pas. Sauf quand c'est des habitués. Tandis qu'elle s'affaire, elle entend la petite clochette qui indique que quelqu'un vient d'entrer dans le magasin, elle quitte alors l'arrière boutique et retire ses gants tout en avançant pour se présenter devant le client qui vient d'entrer. « Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? » Elle lui sourit et c'est au moment où l'homme relève la tête qu'elle le reconnaît. Elle le reconnaîtrait entre mille, lui et son sourire si particulier. Mais elle ne veut pas passer pour une folle, peut-être qu'il a un sosie en ville, peut-être même que ce n'est pas lui, après ces quelques années, il peut avoir déménagé. Mais elle le sent, aux battements de son cœur que c'est sûrement lui.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(chad & andrea) until we meet again.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: (chad & andrea) until we meet again.   |   Jeu 30 Juin - 21:22
Chercher des fleurs, c'était pas quelque chose de simple pour moi. Bien qu'en général quand je tiens à quelqu'un, je suis pleins d'affinités, faire des attentions ce n'était pas toujours super simple pour moi. On va dire que pour ma petite soeur, je peux quand même faire un effort. Je ne saurais pas lui dire avec des mots, alors les fleurs le feraient à ma place. En effet, ces derniers temps je la voyais comme une femme forte, une femme qui voulait prendre ses responsabilités, avoir un job stable, et des relations stables. J'étais le premier à savoir que ce n'était jamais simple pour un Tate de faire tout cela sans encombres, et je trouvais qu'elle s'en sortais super bien. Ces fleurs seraient donc une façon de le lui dire, sans le lui dire quoi, à la Tate. J'entrais chez le fleuriste de la ville qu'on m'avait conseillé au bureau la veille : j'avais étonné d'ailleurs. Je pense qu'en général on pense que vouloir offrir des fleurs c'est pour une femme qu'on aime autre que sa famille, sauf que je suis pas n'importe qui, moi. Bref, j'entrais, regardant une décoration agréable : digne d'une bonne boutique de vente de fleurs quoi. Tout sentait bon, on se sentait bien. Puis je levais la tête et immédiatement je reconnaissais Andrea, avant qu'elle ne lève la tête. J'avais du mal à la croire, car depuis qu'elle m'avait largué je n'avais eu aucunes nouvelles d'elle. Je ne savais limite pas vraiment pourquoi elle était partie, j'avais fais avec avec le temps, bien que les questions restaient là. Pourtant elle était là aujourd'hui devant moi, et elle levait la tête après m'avoir proposé, comme à tous clients je suppose, son aide. Son visage se décomposa autant que le mien. Je déglutissais un coup. C'était vraiment étrange de la revoir, j'avais des réactions incontrôlées physiquement. Je fronçais les sourcils, évitant son regard une demi-seconde pour y revenir. Salut Andrea, je savais pas que tu tenais cette boutique. J'espère que tu vas bien. Il me faudrait un bouquet sur des tons roses clairs et blancs, si possible. dis-je alors passant vite la relation intime à la relation client-professionnelle. Faut dire qu'on est spécial, tous les deux, moi je suis un handicapé des relations et elle le savait très bien. J'avais su m'ouvrir un peu à elle mais maintenant, elle avait perdu cette "chance" là. D'où mon changement de rapport rapide. Je détestais m'ouvrir comme ça. Je la regardais, serrant les lèvres, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(chad & andrea) until we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 305-555-759 || Andrea Reyes.
» (andrea) coeur nucléaire
» Timothy, Orion, Andrea ☾
» local 08 - Bryan & Andrea.
» don’t be afraid of these thunderclouds | ft andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-