Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Mer 6 Juil - 14:25
kida barbara james
--------------------------------
Les femmes sont comme les peintures modernes. Tu ne peux pas les apprécier si tu as essayé de les comprendre.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt deux ans métier/études,, étudiante en droit (deuxième année) situation amoureuse,, elle est célibataire liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et Tennessee. + primbird.

curieuse + engagée + très à l'écoute + intrépide + fantasque + versatile + agressive + bordélique + infatigable + bizarre + tête + elle a une sœur jumelle (Cody James), et un petit frère + emme a fugué de chez elle + elle aime le café au lait + elle préférera toujours une partie de mortal kombat à toutes virées shopping + elle aime le cheesecake + elle mange de la pizza au moins trois fois par semaine + elle préfère les chats au chien + elle adore la lecture depuis sa plus tendre enfance + son disney préféré est de loin "le roi lion" mais elle affectionne aussi particulièrement "mulan" ainsi que "alice aux pays des merveilles" + elle a plusieurs tatouages qu'elle cache bien + elle est passionnée par la mythologie + elle fait du jogging, de la danse et monte à cheval +  en savoir plus.




les petis rps

RPS EN COURS.
www : avec prénom nom.
www : avec prénom nom.
www : avec prénom nom.
www : avec prénom nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Mer 6 Juil - 14:25
~ LES FILLES A LA VANILLE ~





2

NOM, PRENOM
-------------------------
lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

NOM, PRENOM
-------------------------
lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [/i]
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Mer 6 Juil - 14:25
~ LES GARÇONS AU CITRON ~





2

NOM, PRENOM
-------------------------
lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

NOM, PRENOM
-------------------------
lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [/i]
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Mer 6 Juil - 14:27
vous pouvez y aller les petits chats ! kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 1600913726

le code :
Spoiler:

à ajouter :
cory

demande de lien sur fiche présentation :
charlie
mathis
wane
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Mer 6 Juil - 22:50
Je viens quémander mon lien kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 14:27
bordel, s'il était pas déjà amoureux qu'est-ce que je lui ferais des bébés kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 1869386505 bon déjà, tu as un lien avec Cody? Peut-être qu'on peut s'en servir comme base kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 16:48
Moi on avait dit kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 16:52
bien sûr, avec beaucoup de plaisir kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 1600913726 comme pour bellamy, tu as un lien avec cody dont on peut se servir de base ou tu préfères quelque chose de totalement différent? kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 16:59
kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 3916939933 pourquoi kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 1600913726 ? on dirait qu'en réalité, non ça te fait pas plaisir kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 3480222922
Euh oui on peut partir de mon lien avec ta sœur ou sur autre chose. Ce que tu préfères puis positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 17:27
si bien sûr, il fait plus "gêné" pour moi genre "j'suis timide" kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 1662605689 alors que c'pas le cas j'suis pas du tout timide kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 3365305062 je préférerais du positif, car pour l'instant je n'ai pas encore de lien du tout kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES MARCHÉS : DESCRIPTION.
» kida + and this bird you cannot change.
» Un sombre jour en Arizona
» On ne sait pas de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir...
» Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-