Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 we need to get together

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

we need to get together - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we need to get together  |   Lun 1 Aoû - 1:48
we need to get together
bellamy & hannah
Les choses était clairement jamais facile entre nous. Parfois on s'aimait et se détestait à la fois. On ne pouvait pas passer un jour sans nous disputer et nous aimer encore plus. Cette relation était étrange. Le mot était faible. Personne autour de nous ne crois en notre relation, tout monde nous répétait combien on pouvait être toxique l'un pour l'autre. Et pourtant on s'en fichait, on trouvait toujours une solution pour arranger les choses .Bellamy avait réussi à réparer les blessures que je pensais irréparables. Il avait cette manière de m'aimer comme si le monde ne pouvait pas comprendre sauf lui et moi. Ma grossesse avait beaucoup compliqué les choses, ce bébé qui n'était pas voulu avait fait irruption dans ma vie au moment où j'ouvrais mon cœur à un homme pour une seconde fois. Cette famille hors du commun comme si bien Bellamy pouvait la surnommer prenait une petite place dans mon cœur au fur et à mesure du temps. Chacun avait mis sa petite rancœur à coter pour accepter l'enfant de l'autre. Ce n'était pas facile pour un jeune couple comme nous, d'avoir un enfant chacun ue ne nous n'étions âgés respectivement que de 21 et 22 ans. Et pourtant nous savions qu'il était impossible de faire autrement, Carter était une partie de moi et Charlotte une partie de lui à tout jamais.Je souriais doucement face à la petite réplique faite par cette petite fille que mon fils adorait regarder, c'était toujours un plaisir de voir Carter rire aux éclats quand Charlotte lui fessait la grimace " Je trouve cela adorable " dis je en souriant, Charlotte ressemblait énormément à Bel à chaque fois que je croisais son regard j'avais l'impression de voir les yeux de son père. Cette enfant avait de la chance d'avoir un père qui avait tout sacrifié pour elle...

Bellamy m'expliquait ensuite le plan qu'il avait en tete. Sans vouloir le vexer je n'étais pas réellement convaincu et l'argent était plutôt une solution pour moi. Je supportais pas l'idée de la savoir en danger et rester sans pouvoir rien faire. Je contactais mon banquier qui était par chance un très bonne amie à moi et lui demandait de me débloquer une certaine somme d'argent le plus tôt possible.On se dirigeait ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche. Mon petit ami avait une mine affreuse. Les soucis ne lui réussissaient pas, nous n'avions jamais vraiment abordé le sujet qui nous travaillaient sans doute l'un comme l'autre. On ne se touchait plus depuis ma grossesse, un blocage c'était installer de sa part et jamais je n'avais eu le courage d'aller vers lui. Quand un homme se tourne alors qu'il dort dans votre lit, certaines questions nous traversent l'esprit. Je sortais rapidement et entourais une serviette autour de moi, j'avais besoin de me donner du courage pour lui dire certaines choses qui pourraient nuire à notre couple.

Chacune de ses paroles me réconfortait sur certaines choses. Et d'autres me brisait totalement le cœur. Le problème était le père de mon fils . Je m'attendais à beaucoup de choses mais absolument pas à cela. Wayne et moi avions commis une erreur, une simple petite erreur d'une nuit et nous avons payé pour cela. Nous aimions notre fils, mais nous n’éprouvons aucun sentiment l'un envers l'autre " Pardon ? Wayne ? C'est n'importe quoi je voudrais me dire que tu plaisantes mais tu à l'air sérieux " dis je en le regardant " Wayne est le père de mon fils je n'ai pas eut de relation avec lui c'était une nuit tu ne vas pas me dire à moi que tu à jamais coucher en étant ivre et complètement défoncer ... et bien cette nuit là moi je l'étais " dis je en soufflant doucement " Rappel toi que tu ne voulais pas l'exclusivité a notre rencontre j'ai commis un faux pas cette nuit là sinon pendant six mois je te laisser faire ta vie jusqu'au jour ou tu décide que nous pouvions être un couple et je suis désolé de t'avoir appris ma grossesse c'était pas prévu au programme " dis-je en m'approchant de lui " J'aimerait pouvoir te dire que la vie va pas de nouveau nous mettre à l'épreuve mais je voudrais te dire que je t'aime et de cela n'en doute jamais " dis je en déposant un baiser sur ses lèvres, un long et tendre baiser qui durait un moment  " On devrait se reposer " dis je en le regardant. Cette soirée avait été longue pour tous les deux et les prochains événement ne présageaient rien de très bon. J'enfilais un débardeur et un shorty et m'installais dans le lit a côté de lui, tout contre lui. La fatigue pouvait cette lire sur son visage, je le regardais fermer les yeux petits à petit sans pouvoir cesser de le regarder " J'aurais tellement voulu que sa marche ... " dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Je me levais ensuite m'habillais en vitesse et me rendais dans le bureau de mon père pour lui écrire une lettre.

" Bel
Je ne savais pas qu'elle était la meilleure option et malheureusement je n'ai pas eut le courage de te le dire en face. Parfois dans la vie on fait des choix certains son bons d'autres mauvais mais dans les deux cas il son réfléchie. Rien n'arrive jamais au hasard et je ne serais plus le genre de fille à prétendre le contraire car même si notre couple a traversé beaucoup de choses et que tu penses en être responsable tu ne méritais cela... J'ai embrassé un autre homme et peut-être qu'on fond de moi j'ai espéré qu'un homme me désire encore une fois. J'aurais voulu que cet homme sois toi mais j'ai perdu ce regard que tu me portais il y a bien trop longtemps celui qui me pouvait s’empêcher de me couvrir de câlin et bisous et qui me répétait combien je pouvais être jolie. Tu mérites mieux Bellamy ... une fois c'est une erreur ... deux fois on appelle plus cela. Ce soir c'était un adieu je pensais qu'on aurait pu surmonter cela mais je n'ai pas osez-te le dire c'était trop dur pas après m'avoir dit que tu m'aimais et que tu regrettais d'avoir mal agi... S'il te plaît ne cherche pas à me retrouver et accepte l'argent on te l'apportera demain matin ... règle cette histoire Bel pour Charlotte pour ta famille ... Sache que je regrette de ne pas avoir su voir combien tu pouvais m'aimer ... 
Tendrement Hannah. " 

Je déposais la lettre sur l'oreiller à côté de lui et sortais doucement de l'appartement. J'appuyais sur le bouton de l’ascenseur, je retenais mes larmes de couler. Quand les portes s'ouvrirent je m'engouffrais à l'intérieur. Je devais sortir du bâtiment le plus rapidement possible. Je descends au sous-sol pour récupérer ma voiture, je marche rapidement mes pas raisonnés à cause du silence. J'entends du bruit mais je ne préfère pas y faire attention , je cherche mes clés rapidement et les trouve. Alors que je m’apprête à monter dans ma voiture un homme fait irruption devant moi " Vous m'avez fait peur " dis je en le regardant en voulant pas lui montrer que j'avais peur " Où est t'il ? " me dit-il, je n'ai pas besoin de lui demander de qui il me parle. Je le regarde un long moment, j'ai peur et je sais que crier au secours ne servira à rien " Loin ... " dis-je alors qu'un cou de feux retentis. L'homme me regarde tomber et s'enfuit, la douleur ne me prend pas toute suite. Mon souffle se coupe petit a chaque plus aucune de mes pensées n'est cohérente. Je n'ai plus peur du moins ce n'est pas le sentiment que je ressens. Crier ne servirait à rien et me prendrait beaucoup trop de force. Une porte claque et mon prénom retenti, je croise le regard de Bellamy qui semble totalement paniquer à la vue du sang " Je...je..." dis-je avec difficulté " Je suis tellement désolé ... " dis-je alors que ma paupière devenait de plus en plus lourde  " Carter ... " dis-je sans pouvoir me retenir de fermer les yeux. Ensuite se fut le trou noir complet pour moi. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

we need to get together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-