Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 m : : stephen Amell : Oliver L. ostriel l'homme de ma vie

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

m :  : stephen Amell : Oliver L. ostriel  l'homme de ma vie  Empty
(#)Sujet: m : : stephen Amell : Oliver L. ostriel l'homme de ma vie   |   Ven 8 Juil - 15:14
OLIVER L OSTRIEL.
26 ans.

libre mais amoureux

heterosexuelle.

Stephen Amell..

Nombre de lien : 3.

Aurore E Trainor. ft. Emilie Bett Richard ▽ la femme de sa vie ▬  oliver et aurore vivait ensemble depuis 2 ans .  un jour après une enquéte dur oliver rentre plus tot et  voit un garçon enlassez la femme qu'il aime . sans attendre une explication il part de chez lui .  il se sont revu quelque fois avant aussi. mais dès qu'aurore lui ecrit une chanson pour luis explique que le garçon qui la prenait dans ses bras  etait son frère et une autre où elle lui dit que quand il etait parti elle venait d'apprendre qu'elle etait enseinte . il la recontacte sachant qu'elle était fragile, il lui evite de retombé dans la drogue et il se remette ensemble et il l'a demande en Mariage.

romain F Ostriel  #2 ft. Chris Hemsworth ▽ titre du lien ▬  romain et olivier sont des faux jumeau, il sont fusionel . il adore aurore. il est porté disparu . il est soldat professionnel description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Oliver est un policier. il a un frère soldat . il est le fils du chef du fbi de miami . sa mère est la maraine d'aurore. il aime aurore . il est le chef de la police de miami .il est genereux gentil et protecteur envers ceux qu'il aime .


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


m :  : stephen Amell : Oliver L. ostriel  l'homme de ma vie  Tumblr_mxx2wdzEJe1qjozueo8_r1_250    m :  : stephen Amell : Oliver L. ostriel  l'homme de ma vie  Tumblr_mxx2wdzEJe1qjozueo3_r1_250

l'histoire du personnage est négociable et vous pouvez vous l'approprier . le lien avec aurore peut evolué mais il faut en parler . et l'avatar est  non négociable le nom et le deuxième prénom son négociable .

Revenir en haut Aller en bas
 

m : : stephen Amell : Oliver L. ostriel l'homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell
» OLIVER ✘ Starting fresh
» 212 - 112 - 4471| Oliver's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-