Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
(#)Sujet: Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Sam 9 Juil - 20:07
“ Nahla Nymphea Cavanaugh ”

24 ans
Américaine
Célibataire
Sexy Mofo
Shailene Woodley
who i am


Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘ Je suis une mordue de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais ◘ J'ai une phobie des souris et des araignées ◘ j' adore faire le ménage en sous vêtement ◘ j'ai un chien qui s'appelle Prada ◘ Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘Je dort souvent nue. ◘ Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai  bu mon café et fumer ma clope avant de me parler .◘ , Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieure , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant .◘ Je possède un q.I de 217 .



Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Star-Lord
Prénom : Mystère
Âge : 24 Hakuna Matata
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Invénté
Comment as-tu connu le forum? : une pub.
Pour nous aider :
Code:
○ Shailene Woodley - Nahla N.Cavanaugh
 
© GASMASK



VOTRE HISTOIRE.
Maintenant que vous avez eu un avant goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour de printemps : le 22 juillet 1990exactement. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas je ne suis pas la seule, mais nous y reviendront. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée grâce à un père politicien et à une mère actrice donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés et la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte et c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite soeur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. Au départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie et de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma soeur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendaient bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic c'est que Cailee avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle et garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça fait des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fiat d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer et ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Cependant, après le lycée, je partis de  Miami Beach pour aller étudier dans une autre ville, à des kilomètres de celle ci. Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma soeur, mais avez mes relations j'ai toujours eu le moyen de garder un oeil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage et continuer le jeu à distance. Voilà maintenant six ans que je suis partie, ce qui m'a permit d'évoluer comme patronne de ma propre entreprise. A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma soeur me manquait. Vous y croyez ? Parce que je bluff là. J'ai eu simplement l'envie de revenir pour continuer à pourrir la vie de ma soeur, pour voir ce que cette ville soi disant tranquille est devenue. Croyez moi que si  Miami Beach , est devenu une ville où rien ne se passe, moi je compte bien faire bouger les choses. Mon arrivée a été des plus surprenantes et je n'en suis qu'au début des surprises. La bicth le come back, gare à vos fesses, vous risquez d'en prendre pour votre grade..
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
(#)Sujet: Re: Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Sam 9 Juil - 20:27
Rebienvenue Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   776115001 bon choix d'ava !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
(#)Sujet: Re: Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Sam 9 Juil - 20:29
Merci beaucoup Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
(#)Sujet: Re: Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Dim 10 Juil - 0:14
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises avec ce nouveau personnage (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
(#)Sujet: Re: Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Dim 10 Juil - 10:18
Merci beaucoup :) oui je pense que Nahla va plus me plaire :) Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
(#)Sujet: Re: Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Dim 10 Juil - 22:46
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi NAHLA CAVANAUGH.

Shailene est tellement un bon choix Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   776115001 J'espère que ton personnage saura davantage t'inspirer Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   2577391662

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ICI pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
(#)Sujet: Re: Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» je crois que si je t'aime, je dois te laisser prendre ta route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-