Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 cry me a river + chahla

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
cry me a river + chahla - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla  |   Mar 19 Juil - 16:19
UN-RELATIONSHIP
Nahla & Chad
La haine n'est pas plus le contraire de l'amour que le froid le contraire du chaud. Le froid et la haine n'existent pas, ce sont du calorique et de l'amour en moins. Une haine de 100 degrés au-dessous du thermomètre moral, c'est encore de l'amour. La haine c'est de l'amour aigri, c'est l'amour-propre concentré et en colère de n'avoir plus d'autre objet que lui-même. »

La haine avait laissé place à une bonne partie de rigolade sur cette plage. Entre la foutre dans l'eau et lui lancer des marschmallows, on rigolait bien tous les deux, finalement. Elle retirait - enfin - son haut après m'avoir dit qu'elle ne le retirait pas à cause de ma remarque de plus tôt. tu es bien mieux comme ça fis-je en la mattant sans me cacher pour la faire chier. Bon faut dire que c'était pas désagréable, puis je lui faisais un clin d'œil de gros relou avant de rire. Je rigolais bien et je profitais pour continuer. Quand elle arrivait à mon niveau, je fis remarquer l'état de sa copine qui me collait quelques minutes avant. Je riais légèrement à sa réplique. la draguer? elle me collait tu veux dire, j'ai pas eu à faire grand chose.. sans me vanter évidemment, parce que parfois.. enfin bref. je commençais à être un peu trop ouvert là. Je lui donnais un coup de coude. n'empêche que tu n'es pas une super copine, tu as suivi le truc comme un petit mouton sans penser à ta copine qui pensait avoir un ticket avec moi. dis-je alors avant de rire. je suis sûre qu'elle aurait pas tarder de finir seule dans un coin avec moi en le voulant.. j'suis pas trop fan de ce genre de trucs, t'es pas comme ça, toi. Même si t'es chiante. ajoutais-je quand même, après un compliment, je ne pouvais pas trop en faire. tu dois avoir l'habitude de piquer les mecs de tes copines.. ajoutais-je pour l'embêter, ne pas rester sérieux trop longtemps - je détestais ça - la regardant de haut en bas genre elle était tellement ouf qu'elle devait en faire tomber plus d'un. Encore une fois, je disais ça sur le ton de l'humour.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

cry me a river + chahla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla  |   Mar 19 Juil - 20:50
UN-RELATIONSHIP
chad et nahla

J'avais fini par retirer mon haut enfin depuis le temps que je voulais le faire mais j'étais trop occupé par les conneries de chad pour pouvoir l'enlever en paix . Je jetais mon haut plus loin dans le sable quand je l'entendais me dire que j'étais mieux comme ça . "J'aurais était encore mieux comme ça depuis un long moment si tu m'avais pas torture pendant un heure " lui répondis-je en le regardant et je remarquais qu'il me matait mais je décidais de rien dire où sa allait casser la meilleure ambiance .
Quel idée de mettrai rapprocher de lui , il me donner mon avis sur les regards que nous fessais ma copine . Je lui fis remarquer qu'il l'avait draguer toute la soirée avant de me jeter dans l'eau . " Oui tu la draguer enfin elle la prit comme ça . Elle te collait , tu la un peu chercher aussi . Si tu veux savoir tu est dans la merde car elle s'attache rapidement et ta mis les grand moyens . Arrête de te vanter tu va finir par terre avant la fin de la soirée vu que tes cheviles vont exploser. " Lui dis-je en me moquant totalement de lui . mais je repris assez vite " Parce que parfois quoi fini la fin de ta phrase ou tu aurais trop peur ? " le regardais-je avec un air de défi dans le regard pour voir si il allait oser me dire .

" Quoi ? , j'ai suivi rien du tout c'est toi qui m'a jeter dans l'eau puis ensuite tu m'as attaquer avec des charmallow . Moi un petit mouton retire ça tout de suite et si elle pensait vraiment à ça , elle serait venue depuis longtemps nous séparer pour rester avec toi et de faire des mamours . " lui répondis-je en rigolant à moitié et je me foutais aussi beaucoup de lui . " Je pense que tu as raison à son sujet et que tu as aussi raison sur moi car c'est pas du tout mon genre de faire un truc comme ça et oui je suis chiante mais j'assume comme toi t'es un emmerdeur . " lui répondis-je du tac au tac .
Je tournais vivement la tête quand il oser me dire que je devais avoir l'habitude piquer les mecs de mes copines . Je lui donner un grand coup dans le bras . Wow. pour qui me prend tu ? Une garce sans coeur qui veut les mecs des autres ? ben tu te trompe sur toute la lignes mon cher ! Car je préféré largement m'occuper de mon fils que de coucher avec un mec différent chaque soir ! lui répondis-je d'un ton énervé avant de reprendre " Et oui la Fille chiante et qui t'énerve à un fils ! " lui dis-je simplement avant de l'abandonner car il m'avait énervé en me prenant pour autre choses que je n'étais pas .
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
cry me a river + chahla - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla  |   Mer 20 Juil - 23:33
UN-RELATIONSHIP
Nahla & Chad
La haine n'est pas plus le contraire de l'amour que le froid le contraire du chaud. Le froid et la haine n'existent pas, ce sont du calorique et de l'amour en moins. Une haine de 100 degrés au-dessous du thermomètre moral, c'est encore de l'amour. La haine c'est de l'amour aigri, c'est l'amour-propre concentré et en colère de n'avoir plus d'autre objet que lui-même. »

On parlait de la nana là qui nous regardait depuis qu'on était en train de rire ensemble. Il s'agissait de sa copine qui quelques instants plus tôt était collée à moi. A vrai dire, j'avais préféré m'en débarrasser parce que je pense qu'elle aurait enlever sa culotte plus tôt que prévu, et je ne voulais pas de ça. Je voulais le faire comprendre à Nahla mais je savais qu'elle se moquerait de moi. Pourtant, elle me demandait de continuer, après m'avoir charrié sur le fait que ce n'était pas compliqué pour moi d'avoir une nana. Je soupirais Bah disons que parfois y'a que le physique qui attire une fille, tu vois? Et parfois bah nous ça nous énerve, en fait.. enfin moi. Elle aurait baisser sa culotte pour quedal, quoi. lui dis-je, la regardant alors elle, levant les mains vers le ciel genre "c'pas ma faute". Puis je lui souriais. bref ta copine doit pas avoir que moi dans son viseur, elle devrait faire gaffe parce que tous les mecs sont pas sympas.. bref parlons d'autre chose dis-je alors revenant à elle, pour la charrier je parlais des combats de coqs entre les nanas avec les mecs, en disant qu'avec son physique en gros elle devait attirer le regard des conquêtes de ses potes. autant pour moi j'avoue que je suis le premier à avoir attaquer dis-je d'abord en lui répondant au fait que c'est moi qui ai commencé pour elle. Aussi étonné que je puisse l'être, elle répondit en pensant que je la traitais de voleuse de mecs, de couple en somme, de garce quoi, alors que pas du tout. Et bouquet final, elle m'annonçait qu'elle était mère dans la même phrase. Si y'avait un poteau je m'y serais accroché. ATTENDS STOP déjà je voulais pas dire ça c'est juste que vu ton physique tes copines qui veulent draguer un mec doivent forcément passer par la case "regarde pas Nahla" pour l'avoir j'ai jamais dis que tu allais le draguer et HOPHOPHOP quoi tu es maman? reviens! dis-je alors qu'elle s'en allait. Je passais la main dans mes cheveux. Alors là j'en savais trop et pas assez. Je courais très légèrement derrière elle - pas compliquée à rattraper. Attends excuse-moi c'était pas ce que je voulais te dire là j'ai vraiment pas voulu être méchant mais tu es maman? il a quel âge? tu es en couple du coup ou..? Enfin raconte! dis-je. Je me disais que vu qu'on passait un bon moment en grosse partie (comparé à d'habitude c'était limite un moment magique) elle pouvait me parler de ça. Je connaissais des histoires comme ça, je n'allais sûrement pas la juger. T'es p'tete chiante et tu m'énerves peut-être mais là on s'entendait bien jusque là et c'était pas désagréable tu vois? lui dis-je m'arrêtant net dans la marche, la regardant. Je levais les sourcils du genre "bah oui j'ai dis ça". et là y'a trop de taux de gentillesse dans la barre des probabilités de notre conversation alors profite parce que ça va pas durer dis-je avec un petit sourire en coin. allez Cavanaugh arrête de faire la tronche, on est en soirée là c'est interdit! dis-je levant le doigt comme les adultes sur les enfants.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

cry me a river + chahla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla  |   Sam 23 Juil - 12:20
UN-RELATIONSHIP
chad et nahla

Wow . Cette conversation était à la limite de la quatrième dimension car , on était passer d'une dispute , une partie de rigolade et la maitenant on parler tranquillement du comportement de chaudasse de ma copine . Je l'écoutais attentivement ce qui me disait et sa m'étonnais un peu beaucoup ce qu'il disait car il montré pas vraiment ce genre là quand il draguer les filles . " Tu dois être l'un des rares mecs qui doit dire ça honnêtement . Et si elle avait baisser sa culotte tu l'aurais chercher à l'allumer comme tu la fait depuis le début . " dis-je en mettant mon regard dans le sien . Je rigolais quand je le vis lever ces mains vers le ciel je comprenais ce qu'il essayer de me dire ce qui me fit rire deux fois plus . Il reprenait en disant que ma copine devait pas voir que lui dans son viseur, il avait pas tort la dessus car avant qu'il arrive sur le terrain , elle draguer un autre mec ... " Tu sais ton conseil tu devrais lui dire directement en même temps que tu n'as pas envie qu'elle te baisse sa culotte quand elle arrivera à te coincé dans un coin . Elle draguer un de tes copains et t'as raison bref changeons de sujet . " lui répondis-je simplement en même temps je venais aussi de lui donner raison . Elle nous avait regarder bizarrement pendant que lui et moi on s'était mis à ce battre à coup de chamallow . " Wouah tu l'avoue que tu as attaquer en premier . c'est un miracle ." répondis-je calemement avant de m'énerver cinq minutes plus tard . Fallait vraiement que je prenne des cours de gestion de la colère . Je savais que j'étais plus que bornée mais la je m'en étais pris à lui sans grande raison , j'arrêtais de m'énerver quand je l'entendis me dire stop qu'il s'expliquer ce qu'il voulait dire mais il avait bien retenu le fait que j'avais balancer le fait que j'étais maman .. " Oh , tu voulais juste dire ça . Alors la prochaine fois dit le clairement au lieu de dire que j'ai l'habitude de piquer les mecs de mes amies . Et oui je suis maman , la fille la plus chiante du monde à un gosse étonnant . " lui répondis-je en le regardant une dernière fois avant de le planter sur place et d'avancer énerver vers mon sac qui était poser vers une buche de bois .. Je l'entendais me courir après je m'arrêtais pour l'écouter . " Je t'excuse comme d'habitude .. Et Oui je suis maman , il a deux ans et demi .. Non je suis pas en couple je élève seul . Que veut-tu que je te raconte , j'ai eu un enfant et je m'occupe des mes sociétés en même temps . " dis-je .
Comment gâcher un bon moment en moins de cinq minutes , on arriver à le faire tous les deux avec nos sales caractères réunis . " Ben écoute on était tous les deux d'accord la dessus car tu es chiant et tu m'énerve . Oui je vois on était bien . beaucoup trop de gentilesse sans deviens même bizarre .  " lui dis-je . Il fessait encore le clown et sa me fessais rire car quand il me gronder en levant le droit on dirai moi quand je gronder mon fils ce qui me fit pas mal rire . " Très bien je capitule si tu arrête de m'appeler cavanaugh toute la soirée . et refait plus jamais ça on dirai que tu dispute une enfant . répondis-je en baissant son doigt .
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
cry me a river + chahla - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla  |   Sam 23 Juil - 18:41
UN-RELATIONSHIP
Nahla & Chad
La haine n'est pas plus le contraire de l'amour que le froid le contraire du chaud. Le froid et la haine n'existent pas, ce sont du calorique et de l'amour en moins. Une haine de 100 degrés au-dessous du thermomètre moral, c'est encore de l'amour. La haine c'est de l'amour aigri, c'est l'amour-propre concentré et en colère de n'avoir plus d'autre objet que lui-même. »

Je regrettais qu'elle s'en aille comme ça, qu'elle le prenne mal. On passait une bonne soirée jusque là et je ne pensais pas qu'on s'engueulerait comme ça. Je ne pensais surtout pas qu'elle prendrait mal cette chose-là, parce que ce n'était pas voulu quoi. Elle me hurlait dessus que oui elle avait un enfant seule et qu'elle gérait tout à la fois dans sa colère. Je la regardais, sans savoir quoi dire. Je ne l'imaginais pas du tout maman en fait, et sa situation me rappelait celle d'Hannah. Du coup, je me secouais la tête doucement pour m'enlever Hannah de la tête. Je voyais Nahla prendre vraiment mal mes propos, être sur la défensive et partir. Moi, je ne voulais pas rester dans cette situation alors je la rattrapais, m'excusant à ma manière - c'est à dire sans vraiment m'excuser, en essayant de faire comprendre les choses d'une manière ou d'une autre - puisque je suis vraiment nul à cet exercice. Elle comprenait ce que je voulais dire, apparemment, elle souriait même. Sa colère n'avait pas duré bien longtemps. Elle remarquait aussi que cette gentillesse était étrange, elle me dit clairement que j'étais chiant et que je l'énervais - ce n'était pas une nouveauté alors je ne relevais pas. Hey je fais ce que je veux!... C. Voilà C c'est très bien. C comme chiante, C comme Cavanaugh, C comme Chad. Voilà. dis-je en levant les épaules genre c'était une solution évidente. Et il s'appelle comment, ce petit bout? demandais-je alors. Je ne la jugeais absolument pas, d'avoir son âge et d'avoir un enfant seule car j'avais une autre personne très proche qui était dans la même situation que j'aidais énormément.. alors je n'avais aucune raison de la critiquer, elle. Au contraire, depuis Carter je trouvais un peu moins effrayant de s'occuper d'un enfant. Je beuguais un peu, avant de la regarder avec une petite moue. C'est un peu trop sérieux comme conversation, non? dis-je alors en la regardant, les yeux plissés. ils vont griller des bonbons, tu en veux? demandais-je allant vers le barbecue pour piquer des brochettes de bonbons, je lui en tendais une. La musique retentissait et je fis les gros yeux. Dis moi que tu kiffes te lâcher un peu sur de la bonne musique...? demandais-je en allant doucement vers la "piste" improvisée sur le sable en commençant à m'enjailler sur ce qui passait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

cry me a river + chahla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla  |   Lun 1 Aoû - 20:12
UN-RELATIONSHIP
chad et nahla

Franchement , on avait passer une soirée dans la quatrième dimension avec Chad .. On avait passer de la dispute à la rigolade . Puis on avait commencer à parler du comportement d'une de mes amies qui avait voulu mettre Chad dans ces filets et qui maintenant fessait sa jalouse car Chad et moi ont rigoler ensemble . Il eu le malheur de mal dire une phrase que j'interprètais très mal vu que je me mis légèrement en colère et que je l'abandonnais comme un crétin sur la plage en avançant un peu plus loin . Donc je l'entendis me parler pour que je m'arrête et il commencer à s'excuser . Ensuite après ces excuses il me sortit une phrase complètement chelou à propos de mot commençant en C ce qui me fit bien rigoler . " Oh que non tu fais pas ce que tu veux encore heureux car avec toi je finirai cuite à la broche .. T'as oublier C comme crétin dans ta liste après ton prénom . " dis-je en me moquant légérement de lui . Il changer de sujet en me demandant comment s'appeller mon fils . " Ce petit bout ? . Je dirai plus petit monstre , il s'appelle Noa . " lui répondis-je simplement . J'allais reprendre la parole quand il me coupait pour me dit que sa fessait un peu trop sérieux comme conversation . " Je dois avouer que tu as raison on est trop sérieux avec cette conversation . " lui répondis-je du tac au tac .

Il venait de dire un mot magique le mot bonbon . [ color=#cc9933]" Bien sur que j'en veux quel question idiotes . "[/color] Lui répondis-je en le suivant jusqu'au barbecue pour pouvoir manger des charmallow chaud . je lui fis un signe de tête pour le remercier pour la brochettes de bonbons . Après sa une amie passer vers nous avec des petites gâteau à la crème et une idée diaboliques venait en tête . Je pris un des gâteaux en remarciant ma pote et ma main dérapa sans faire " exprès " sur le visage de chad . [ color=#cc9933]" Oup's j'ai pas fait exprès "[/color] lui dis-je en essayant de ne pas rire mais c'est pas l'envie qui me manquer quand je vis sa tête après mon attaque . Je m'éloignais un peu de lui essayant un peur de sa vengeance le connaissant maintenant . Finalement il se vengeait pas tout de suite me demande plutôt si j'aimais me lâcher sur de la bonne musique . [ color=#cc9933]" Bien sûr que j'adore ça . J'ai beau être sage mais j'adore faire la fête de temps en temps . " [/color] lui répondis-je tout en le suivant vers la piste de danse .
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cry me a river + chahla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

cry me a river + chahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Life is not a long quiet river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-