Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Amie, petite-amie ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Amie, petite-amie ? Empty
(#)Sujet: Amie, petite-amie ?  |   Jeu 14 Juil - 16:52
“ Prenom Prénom2 Nom ”

29 ans
americain
Célibataire
Taylor Schilling
//
qui est-ce?
L'histoire est libre dans l'ensemble. Je veux vraiment que ce soit votre personnage.
.Le point essentiel est qu'elle est née à Miami il y a 29 ans.
.Quand elle a commencé à avoir un travail elle a quitté la maison de ses parents pour un appartement.
.Elle ne s'entend pas avec ses parents car elle a été une adolescente turbulente.
.Comme votre personnage est la voisine de Nicole, vous devez habiter dans un appartement au 29 au sud de la ville
.

les liens.

NICOLE DUNPHY.ft LAURA PREPON. amie, peut-être petite amie ▬ Votre personnage habite dans son appartement dès qu'elle est parti de chez ses parents. Nicole vient d'arriver à Miami. Elles sont voisines. Nicole pourrait lui avoir demandé de l'aide (à voir ensemble)


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amie, petite-amie ? Empty
(#)Sujet: Re: Amie, petite-amie ?  |   Jeu 14 Juil - 17:03
MOT DU CRÉATEUR.


Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici, ça veut dire que d'incarner Taylor te plaît.
Le scénario est très libre car j'aimerais vraiment ce lien que l'on pourra peaufiner ensemble.
Mais je veux vraiment que ce soit ton personnage soit à toi. J'ai écris quelques points de son histoire que tu peux suivre. Le point essentiel dans tout cela c'est l'appartement mdr !
Le pseudo, tu prend celui qui te fait le plus plaisir, tous les prénoms sont sexy sur Taylor donc il n'y a pas de problème.
Tu peux comprendre que l'avatar n'est pas négociable. J'aime trop Taylor omg !
Au niveau du RP, je ne demande pas de lignes maximum, fait ton maximum et moi ça me va.
Pour la présence, je demande juste une réponse toutes les deux semaines mais après je comprend que dans certaines situations il peut être difficile de venir sur le forum. Je voudrais juste que la relation des deux filles évoluent.
Le lien est assez simple pour le moment, elles seront amies. On en parlera ensemble si tu veux que leur histoire aille plus loin ou non.
Je pense avoir tout dit..... Ah non
Si tu prend Taylor, il est possible que je te fasse des bébés moutons !! Amie, petite-amie ? 3787594562 Amie, petite-amie ? 2368781250
Revenir en haut Aller en bas
 

Amie, petite-amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] Ex partenaire/ Ex petite amie
» [F/libre] Ex petite amie - Je ne suis pas folle...
» (f/libre) Selina E. MILLER: collègue - Ex petite amie - lien ambigu
» Félicitations mon AMIE !
» (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-