Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Des vacances enfin... • Autumn

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Des vacances enfin... • Autumn  |   Sam 16 Juil - 16:43
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

Ah cette croisière... C'était vraiment quelque chose de bien tombé. Au début il avait vu Autumn qui hésitait vraiment à partir suite à sa grossesse qui était assez difficile mais Wane a réussir à lui faire changer d'avis. Tous les deux avaient besoin de se retrouver seuls avant l'arrivée de leur petite fille d'ici un mois. Elle était enceinte de 8 mois maintenant et bientôt elle allait accouché enfin. Oui Wane avait hâte d'être papa. Il ne sait pas comment ça va se passer l'accouchement, si il va tenir ou pas, car il a toujours eu peur de la vue du sang. Enfin bon, ils sont maintenant sur ce magnifique bateau depuis 1 semaine, et ils font les fous, ils s'aiment et ils le montrent aux autres. Ils ont d'ailleurs une magnifique suite que Wane avait loué. Enfin bon aujourd'hui, le temps est merveilleux, le vent s'était largement calmé. C'était parfait pour sortir sur le pont et aller à la piscine.

Wane prépare alors leur affaire, le sac, ainsi que les serviettes et la crème solaire pour Autumn. Elle avait une peau légèrement plus blanche que lui, elle était blonde c'était normal. Heureusement qu'il a toujours eu la peau matte des fois ça aide. Enfin, une fois que tout était près, il se retourne pour voir où en était sa femme, elle était encore dans la salle de bain. Wane prend un T-Shirt blanc et le met, il avait son short de bain bleu foncé. Il n'a pas osé sortir son petit short de bain avec des éléphants dessus. Quand même il connaissait du monde ici. La jeune femme sort enfin de la salle de bain avec son bikini jaune, tout petit, tout magnifique. Il se mort les lèvres en l'a regardant de haut en bas et s'approche d'elle. "Tu sais que ça me donne envie de l'enlever ce petit maillot rikiki? T'es magnifique. Comme toujours." Il s'approche et l'embrasse tendrement. Puis il se recule de nouveau et prend toutes leur affaire. "C'est bon t'es prête?" Il sourit et ouvre la porte de leur suite. Wane l'attend puis une fois à l'extérieur il ferme la porte et met les clefs dans le sac.

Quelques minutes après les voila sur le pont où se trouvent les piscines. Il y avait pour tous les gouts, des petites, des grandes, et même des toboggans. Bref en clair, c'était une petite croisière tranquille. Wane voit non loin une sorte de lit sous un petit abri pour rester un peu au frais, il pose alors leur serviette dessus et le sac pour ensuite s'y allonger. Wane retire son T-Shirt et regarde ensuite sa femme. Une fois celle-ci allonger il l'embrasse et soupire. "La je suis bien. Ca fait du bien un peu de vacances avant la venue de notre belle Zoé tu trouves pas?" Dit-il en caressant doucement son ventre. Il y a 4 jours ils avaient appris que la petite fille allait naitre dans peut-être 2-3 semaines. Alors c'était pour ça que Wane avait entrepris de regarder rapidement les réservations et il sait aussi au combien Autumn adore être sur l'eau. Leur lune de miel s'était même merveilleusement bien passer sur son yacht. Mais la il avait pas envie de faire venir son capitaine pour quelques jours et cette croisière tombait à pique. "Je vais dans l'eau tu viens un peu?" Il se redresse et l'a regarde. 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Dim 17 Juil - 20:37
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

Nos vacances arrivaient enfin. On avait attendu cela depuis des mois. Ma grossesse ne c'était pas passer à merveille et Wane avait eu énormément de travail et voulait terminer le plus vite possible avant que la petite ne vienne au monde. Il y a 4 jours le docteur nous avait dit que le bébé allait mieux et qu'elle viendrait peu être dans 2 ou 3 semaines au grand maximum. Mon mari avait eu la merveilleuse idée de nous prendre deux billets pour une croisière à bord d'un bateau ou bon nombre de personnes que nous connaissions y participaient. Je trouvais l'idée géniale, la petite allait nous prendre énormément de temps et je voulais du temps avec mon mari avant tout cela.

Depuis une semaine nous sommes sur le bateau. Le temps est magnifique et nos journées le sont tout autant. Mes contractions ne sont pas régulières et le petit bouge très bien. Tout est vraiment parfait. Mon mari me propose un petit tour à la piscine. Je me change et enfile mon maillot de bain jaune , je n'aime pas trop mais je sais que lui l'adore et je voudrais lui faire plaisir. Le voir aussi heureux me remplit le cœur d'amour pour lui " Ah non j'ai vraiment eu du mal à le mettre en plus je le trouve trop petit alors on y va avant que je change d'avis " dis je en souriant et l'embrassait doucement sur les lèvres " Je suis prête c'est bon " dis je en lui suivant. La piscine n'était pas très loin de notre suite. Wane trouve une sorte de lit sous un petit abri pour rester un peu au frais, il pose nos serviettes dessus et le sac pour ensuite s'y allonger. Je m'allonge à côté de lui en retirant mes lunettes de soleil " Oui c'est vraiment très agréable comme endroit " dis je en l'embrassant à mon tour et regarde des enfants jouer dans l'eau. Mon mari me proposait de me rendre dans l'eau avec lui " Non je vais rester ici et dormir un peu je suis fatigué et j'ai mal au dos profite bébé ensuite on ira prendre un verre au bar " dis je en l'embrassant et me positionnait correctement et protégeais ma peau du soleil même si nous étions l'abri. 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Lun 18 Juil - 11:42
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

Wane ne pensait pas que cette croisière leur ferait autant de bien mais 'être loin de tout travail, de toute personne c'était magnifique. Enfin bon vous savez il y avait aussi plein de monde qu'ils connaissaient sur ce bateau. C'était pratique, malgré que Wane voudrait qu'Autumn reste avec lui dans la suite pour faire l'amour tous les jours, toute la journée. Elle était accro au sexe en ce moment et lui aussi. Il sait bien qu'avec l'accouchement et la présence de leur fille ça sera plus compliqué de retrouver un moment d'intimité, mais ils vont le retrouver rapidement. Quand elle dormira, le but du jeu ne sera de ne jamais l'a réveillé. Enfin bon aujourd'hui c'était partit pour faire simplement un tour à la piscine et après se poser tranquillement dans un restaurant ou même directement dans leur suite... La jeune femme parle ensuite de son maillot de bain, il hausse les épaules. Que voulez vous, après tout, Wane aime ce maillot, après oui elle a une plus grosse poitrine donc c'est normal que son maillot de bain soit plus petit. Il s'avance vers elle. "Ah non non change pas d'avis mon ange. T'es magnifique." Il caresse son petit ventre et l'embrasse doucement. Et voila direction la piscine maintenant.

Voila les deux petits tourtereaux arrivent au bord de l'eau, et Wane trouve un coin vraiment calme et cosy pour se poser avec sa petite femme. Il installe tout et elle s'installe aussi. Wane regarde autour d'eux, c'était parfait il n'y avait pas grand monde, et il faisait déjà assez chaud. C'était parfait. Il regarde sa femme, qui lui dit qu'elle va rester la à se poser pour se reposer un peu par rapport aux multiples contractions qu'elle a la nuit et que lui peut aller se baigner. Il hoche la tête. "Très bien mon amour. Je reviens alors." Il l'embrasse doucement sur le bout des lèvres. "Je t'aime." Puis il se lève et part alors vers l'eau. Il plonge d'un coup, elle était bonne, un peu chauffé parfaite. Il ressort de l'eau et secoue sa tête, ses cheveux sont ébouriffé, il passe sa main pour bien les remettre et se met sur le dos en soupirant. Ca faisait tellement de bien de penser à plus rien. De prendre du temps pour soit. Dans quelques semaines sa famille s'agrandit. Ca sera le plus beau cadeau qu'il n'aurait jamais eu. Et c'est que le commencement. Il se retourne et voit sa femme allongée les yeux fermés tranquillement. Il sourit, elle était si paisible. Wane continue alors de nager quelques minutes.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Mer 20 Juil - 18:51
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor 
❥ Des vacances enfin....

De notre rencontre et ceux malgré mon jeune âge je savais que Wane serait le père de mes enfants et mon futur mari. Malgré nos six ans de différence qui se voyais plus a l'époque j'étais sur d'avoir trouvé l'homme de ma vie. Il était le premier à me faire découvrir l'amour et le seul qui est réussi à me faire ressentir tout un tas de sentiments tout aussi fou les uns que les autres. Cette grossesse était très dure. Mes changements d'humeur avec le don de me rendre dingue et lui aussi. Et pourtant il gardait toujours son calme. Jamais il ne s'emportait contre moi, il cherchait toujours à me comprendre à savoir ce qui se passait dans ma petite tete. Perdre un enfant était une chose horrible pour une femme, et perdre notre première enfant avait laissé certaines cicatrices. J'avais cette appréhension de ne pas pouvoir mettre au monde notre fille en vie et de le perdre à la suite de cela.


Notre voyage tombe au meilleur moment. Dans moins de trois semaines une nouvelle vie allait commencer pour nous. J'avais besoin de me retrouver seul avec mon mari et le rassurer quant à notre avenir. La semaine passée à bord du bateau était parfaite. Je me change pour nous rendre à la piscine. Cet endroit est parfait.On arrive au bord de la piscine. Je m'allonge sur un petit coin. La fatigue commence à doucement se faire ressentir. Wane me propose de venir dans l'eau avec lui. Je refuse lui expliquant que je suis épuisé et que j'ai besoin de dormir un peu. Je m'endors directement, la chaleur me tue et les contractions commencent tout doucement. J'ai peur d'accoucher ici mais Wane ma rassurer quant au fait qu'on sera à l’hôpital à temps. J'ouvre les yeux , une demi-heure plus tard et me redresse doucement. J'ai tellement chaud que la migraine ne tarde pas Je me lève et m'approche de la piscine " Wane j'ai mal au crâne j'ai besoin de boire un truc " dit je en le regardant alors qu'il discutait avec une femme que je ne connaissais pas. J'étais furieuse et folle de jalousie mais je voulais pas me donner en spectacle " Je te laisse avec Mademoiselle à plus tard " dis je en me retournant pour partir au bar. Je ressemblais à une vrai baleine comment lui en vouloir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Mer 20 Juil - 19:43
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

Ce moment à la piscine faisait du bien, c'est vrai qu'ils en avaient fortement besoin largement besoin en plus mais voila maintenant ils savent qu'à tout moment leur petite Zoé peut montrer le bout de son nez. Depuis une semaine les contractions se font de plus en plus présente, Wane essaye de l'a calmer, de lui prendre la main de la faire respirer à chaque contractions. Mais il sait qu'arrive à un moment elle va perdre les eaux après une forte contraction. Il faut juste que ça arrive quand ils auront remis les pieds sur la terre durant une escale où quelque chose du genre. Enfin bon, après avoir proposer à Autumn de venir avec lui dans l'eau, elle lui avait répond qu'elle allait un peu se reposer, Wane se penche l'embrasse puis part alors dans l'eau. Elle était si bonne, si fraiche. Après avoir fait quelques longueurs il se met contre le mur, toujours dans l'eau, et voit des marches plus loin. Il nage alors pour s'y asseoir. Il regarde derrière lui, sa femme dormait toujours, il sourit puis voit une jeune femme arrivé vers les marches pour aussi s'asseoir. Il lui fait de la place, et ils commencent alors à parler, elle lui demande si la femme qu'il regardait comme ça comme un fou était sa femme ou pas, il hoche la tête et maintenant il parle alors de la petite grosse de sa chérie et il a le sourire direct. Il dit qu'il attendait une fille pour bientôt et il se met à rigoler quand elle dit que les filles c'est compliqué vers l'adolescence il hausse les épaules en lui disant qu'il verra et qu'il allait gérer en conséquence. D'un coup tout en rigolant il entend la voix de sa femme. "Tiens je vous présente, Autumn ma..." Il fronce le regard en voyant qu'elle avait l'air énervé, rien qu'à sa réponse. Il s'excuse doucement et sort de l'eau. Il reste mouillé puis rejoint sa femme au bar. "Chérie... Je suis la..." Il passe ses bras autour d'elle et l'embrasse dans la nuque tout en posant ses mains ensuite sur son ventre* "T'as bien dormi?" C'est vrai que ça faisait quand même 30 minutes qu'elle était allongé au soleil. Il ne voulait pas du tout qu'elle attrape une insolation. C'était pas bon.

Il fronce le regard quand elle se recule et enleve ses mains, dans son regard il comprend et soupire. "Je parlais de toi avec elle bébé. Elle m'a demandé si tu étais ma femme car rien qu'avec le regard que je te faisais en te regardant elle a vu que j'étais amoureux, puis après j'ai dis que oui et que tu étais enceinte et elle m'a demandé si c'était une fille ou un garçon puis on a parlé des filles et voila." Il lui prend la main. C'est dingue comment même des gens extérieur remarque que Wane était fou de sa belle femme. Puis en plus une femme enceinte c'était si beau à regarder. Cette petite vie en elle. "Allez viens on repars sur le transat." Il sourit en lui prenant la main.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Mer 27 Juil - 20:15
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor 
❥ Des vacances enfin....

On passe nos journées à nous détendre à la piscine. La petite arrive bientôt et les moments en tete seront très rares. Une femme enceinte et très déconseiller de s'exposer au soleil, donc Wane me trouve toujours un petit endroit à opposer pour que la repose. Mon mari décide de partir piquer une petite tete dans la piscine et me laisse dormir un petit moment. La chaleur devient de plus en plus insupportable , j'essaye de pas me montrer trop désagréable malheureusement cela et de plus en plus dur.


Après cette petite sieste qui me fait le plus grand bien, je cherche Wane et le trouve à discuter dans la piscine avec une femme. De base je suis une femme jalouse mais enceinte de 8 mois je crois cette jalousie et de pire en pire. Je m'approche et lui dit que je vais au bar pour boire un verre. Je marche rapidement et m'installe au bar et commande un jus de fruit alors que mon mari me rejoins très vite et m'explique la situation " D'accord je te crois mais laisse-moi un instant j'ai très chaud " dis je en buvant une gorgée de mon jus.


Le reste de la journée se passe à merveille. Nous dînons au restaurant et profitons de la soirée ensemble. Vers minuit nous rentrons dans la suite et nous nous couchons directement car la journée nous a épuisés l'un comme l'autre. Alors que je m'endors seulement, une douleur atroce me réveille. Je soulève le drap et sans quelque chose de mouillé inhabituel me couler entre les cuisses. J'allume la lumière complètement paniquée " wane réveilles-toi Wane " dis en le bousculant, la douleur augmente au fur et à mesure des minutes qui passent " Wane j'ai perdu les eaux ... " dis-je en croisant son regard. La panique me prend totalement, nous sommes sur un bateau je ne sais où et il est presque deux heures du matin et j'ignore combien temps je vais avoir devant moi " Wane... " dis-je en pouvant pas retenir mes larmes, je n'avais absolument pas imaginé mon accouchement de cette façon et je regrette vraiment ce voyage à présent. 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Mer 27 Juil - 21:00
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

Wane voulait toujours le bien pour sa femme, il avait hâte de l'emmener au restaurant sur le pont principale ce soir. Il voulait que leur soirée ici sur le bateau soit magnifique et inoubliable. Après tout c'était les dernières semaines seuls après une petite merveille allait les rejoindre. Bientôt ils allaient être 3 Taylor. Jamais il n'aurait penser qu'ils allaient être 3 aussi rapidement mais cet enfant était tellement voulu par les deux jeunes gens. Ainsi que leur mariage. Enfin bon, ils allaient surement vite pour leur entourage mais peu importe pour eux ils avaient déjà loupé 7 ans de leur vie. Ils allaient surement pas rattraper ces 7 ans mais là il faut bien qu'il se retrouve enfin. Après avoir été à la piscine, Wane et Autumn retournent dans leur suite, une magnifique suite que Wane avait loué, avec beaucoup de place, une belle salle de bain avec une grande baignoire, vous savez faut bien s'occuper... Un grandit lit, pour faire des nuits merveilleuse. Bref, Autumn allait s'habiller rapidement dans une tenue classe mais décontracté et Wane lui mit un jean ainsi qu'un polo blanc. Au restaurant les deux amoureux ont bien manger, des plats fabriqués par un chef très doué. Ils avaient même beaucoup mangés.

Après ce restaurant ils avaient passer la soirée au frais sur le pont du bateau à marcher en regardant l'horizon et la lune qui était pleine. En ce 17 Juillet tout était beau. L'air était frais à cette heure de la journée, ça faisait du bien, ils avaient même laisser les hublots de leur suite ouvert pour avoir un peu d'air car il faisait assez chaud heureusement que la clim était présente. Bref, il se mit contre le pont et Wane passe ses bras autour de sa femme, posant ses mains sur son ventre et il l'embrassa doucement. "Je t'aime. Je veux pas que tout ça s'arrête, aujourd'hui a été une journée merveilleuse." C'est vrai que depuis quelques semaines, Wane et Autumn passaient leur vie à s'engueuler et ils se retrouvaient souvent au lit. Et la pour une fois les deux n'avaient pas du tout pousser de coups de gueule. Tout allait bien depuis qu'ils étaient arrivés sur ce bateau. Enfin bon, minuit à la montre de Wane et les deux amoureux étaient assez fatigués de leur journée entre la piscine et le restaurant et cette balade romantique sur le pont seul, c'était normal.

Les deux amoureux rentrent rapidement dans la suite et se changent pour dormir et oui seulement dormir. Wane se mit en boxer et s'allonge en attendant d'être avec Autumn qui arrive après avoir quitter la salle de bain en nuisette avec les cheveux en chignon et quelques mèches rebelles de ses cheveux qui s'y échappent. Il sourit. "Hum t'es s belle.. Viens la mon amour." Il lui tend la main pour qu'elle vienne contre lui puis il l'embrasse amoureusement lui caressant la joue. Ils n'eurent même pas le temps de faire quoi que ça soit que sa femme s'endort dans ses bras et lui suit directement après. Puis durant la nuit, 2-3h après il sent qu'on le secoue, il grogne en fronçant les yeux. "Hum.. Bébé.. Chut.." Il se retourne et essaye de dormir mais Autumn continuait de le secouer et là il entendit quelques mots qui se réveillent d'un seul coup et il se redresse directement. "QUOI???" Il prend ses lunettes de vue et la regarde en fronçant le regard. "T'as perdu les eaux? Mais... T'es enceinte que de 8 mois... C'est pas possible... Ils avaient dit dans 3 semaines." Ne comprenant pas tout mais il commence alors à stresser. Ils étaient sur un bateau au milieu de nul part. Mon dieu comment ils allaient faire?? Il prend son portable et bien sur aucuns réseau... Il se lève et met un jean ainsi que le premier truc qu'il trouve une chemise qui était sur la chaise. Il va chercher les habits de sa femme et lui apporte. "Tiens vas y je vais t'aider à t'habiller. J'ai vu qu'il y avait un médecin à bords chérie on va aller le voir. Et voir comment on peut faire." Il l'habille rapidement puis il prend quelques affaires à elle dans un petit sac.

Quelques minutes après, les plus douloureuse pour sa main d'ailleurs, Wane et Autumn arrivent chez le médecin de garde du bateau, Wane explique le soucis car Autumn ne pouvait pas trop parler avec la douleur, elle se tenait le ventre avec les contractions qui étaient de plus en plus rapprocher. Aidez nous, ma femme est entrain d'accoucher là maintenant..." Il assoit Autumn, et appelle alors les urgences car il avait un téléphone qui avait du réseau. Il dit alors. "Calmez vous, je viens d'appeler le continent, nous sommes pas loin de l'état de New York, un hélicoptère va venir vous hélitreuillez pour vous y emmener. En à peine 3 minutes vous serez dans un hôpital à New York. Respirez doucement madame." Autumn se met à crier d'un coup, Wane était de plus en plus inquiet pour sa femme et pour le bébé. Déjà que la grossesse cédait assez mal passé il ne voulait pas que l'accouchement soit tout aussi affreux. Il pose sa main sur le ventre de sa femme. "Zoé, Zoé... Attendez encore quelques minutes avant de pointer ton petit nez. Maman ne peut pas se téléreporter non plus..." Il essayait de garder son clame mais en loin c'était impossible. Il était si excité à l'idée de découvrir sa fille, sa princesse mais en même temps il avait si peur. C'était pas normal. C'était pas lui qui accouchait pourtant c'était comme si. Quelques minutes après, l'hélicoptère était la. Et c'était partit. Le SAMU prend alors Autumn sur un lit et la monte dans l'hélicoptère et Wane suit alors derrière. Et les voilà partit vers New York...

5 minutes plus tard ils étaient enfin arrivés, et quelques minutes après Autumn était dans une chambre avec toutes les machines de brancher, suivant alors le coeur du bébé, ainsi que le sien. Wane était assis en lui tenant la main. "Ca va aller, bientôt elle sera la. Dans tes bras." Il sourit pour l'a rassurer, ils devaient attendre maintenant le médecin qui bien sur avait été réveiller pour eux. En pleine nuit à 4h du matin il n'y avait pas grand monde... La sage femme arrive alors pour vérifier le col de sa femme. "Le col n'est pas encore assez ouvert, vous devez encore attendre. Voulez vous une péridurale? Vous avez encore le temps pour le demander... " Wane regarde alors sa femme puis la sage femme. Il était maintenant impuissant, juste un spectateur. Il passa sa main sur le front de sa femme qui était en sueur et lui enleve quelques mèches de cheveux qui l'a gênait. "Courage mon ange... Courage je suis la avec toi jusqu'au bout."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Sam 30 Juil - 13:53
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor 
❥ Des vacances enfin....

Cette soirée en amoureux terminé nous rentrons dans notre suite. Faire l'amour est devenu très difficile, on se déshabille pour s'allonger dans le lit et m'endors directement. Deux heures plus tard une horrible douleur me réveille, différente de d'habitude. Le lit est mouillé, je comprends rapidement que j'ai perdu les eaux et que le bébé arrive. Je réveille mon mari assez brutalement, nous sommes sur un bateau au milieu de nul par, je regrette d'avoir accepté et j'ai peur pour ma fille et pour l'accouchement. Elle aura besoin des soins à son arrivée et ici cela ne sera pas possible. Mon mari se réveille et se lève complètement paniquer, malheureusement je suis incapable de le rassurer j'ai tout aussi peur que lui et parler et insupportable " Calme toi ... un docteur ... on va devoir se rendre à l’hôpital ... " dis je en me le suivant pour qu'il m'aide à m'habiller. On sort de la cabine pour rejoindre le docteur, il lui explique que je vais accoucher et le docteur appelle pour qu'on me transporte à l’hôpital le plus rapidement possible. Je tiens fort la main de mon mari qui panique dix mille fois plus que moi ce qui me fait doucement sourire. Wane a toujours voulu devenir peur et je sais qu'il angoisse pour sa fille autant que pour moi. L'hélicoptère arrive rapidement pour me transporter à l’hôpital de NY où je suis très vite prise en charge et installer dans une chambre. Une sale femme me prend en charge et m'explique que ma colle n'est pas encore ouvert complètement que je vais devoir attendre. Elle nous laisse et je croise le regard de mon mari, je suis fatigué et en sueur et la nuit risque d’etre longue " Je sais Wane tu vas devoir ... " dis je en soufflant doucement à cause de cette mauvaise contraction qui arrive " Garder ton sans froid j'ai peur et je suis fatigué alors tu vas devoir me parler d'accord " dis je les yeux pleins de larmes, j'allais devenir maman et je ne savais pas comment réagir tout semble maintenant très réel " Tu voudrais qu'on lui donne le prénom de ta sœur en deuxième prénom ? " dis-je en serrant fort sa main pour gérer la douleur.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Dim 31 Juil - 23:57
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

Jamais il n'aurait pensé que leur fille allait pointé le bout de son petit nez la maintenant tout de suite sur un bateau au beau milieu de l'océan Atlantique. Il était vraiment perdu, heureusement qu'il avait vu qu'il y avait un médecin à bord mais il es la seulement pour les maux de mer et les petits bobos du quotidien pas un accouchement... Heureusement qu'il avait un contact avec la terre ferme, c'est à dire  le continent. Il devait partir rapidement d'ici sinon la vie de sa femme et celle de son bébé va être en danger déjà qu'il peut y avoir un risque pour les deux lors de l'accouchement... En tout cas, Wane était plus stressé que sa femme pour le coup alors qu'il avoue c'est pas lui qui va accoucher mais bien sur. C'était donc ça d'être papa? Stresser beaucoup plus que la mère qui elle va devoir accoucher les cuisses en l'air et pousser à en mourir pour sortir un petit bébé de 3kg? Surement il ne sait pas, c'est quand même la première fois que ça lui arrive, certes ça ne sera pas la dernière. Il veut une belle famille il le sait et avec Autumn ils sont d'accord sur ça mais Wane a envie de profiter de sa première fille. Elle est déjà sa princesse malgré qu'elle ne soit pas la. On lui a toujours dit qu'il ne fallait pas aller trop vite, pas rapidement donner le prénom a un bébé qui était dans le ventre de sa mère, on ne sait pas ce qui peut arriver une fausse couche et voila. Ca peut porter malheur mais il n'est pas superstitieux. Ils avaient aussi acheter toutes les affaires pour l'accueillir et ils avaient même fait sa chambre dans leur nouvelle maison. Tout était près dès l'annonce de la grossesse de sa femme limite. D'un côté ils avaient mis pas mal de temps pour réussir à enfin à planter cette graine. Et quand on les connait, on sait combien de fois ils ont pu essayer. Les couples normaux pourraient dire "vous êtes ensemble depuis même pas un an et elle est déjà enceinte" Oui c'est vrai, ils ont pas tord... Mais dans les 2 premiers mois pour avoir cet enfant le plus rapidement possible ça a été une épreuve. Surtout quand on sait la suite... Autumn a eu des complications dès le début de la grossesse, perte de sang, contractions intenses, hanche pas assez développé donc la petite était à l'étroite rapidement. Zoé avait eu des problèmes de coeur aussi. A la dernière échographie il voulait même déclencher l'accouchement, à seulement 7 mois! Wane n'a jamais voulu! C'était trop tôt... Et ils avaient bien fait d'attendre, la petite était rester bien au chaud et il y a même pas une semaine à la toute dernière échographie avant l'accouchement, tout allait bien pour le moment, rien de grave et une sortie de Zoé prévu pour 3 semaines plus tard. Bien sur la vie et le destin fait les choses autrement...

Enfin bon, les voici maintenant arrivé à New York, ils n'avaient même pas eu le temps d'admirer le paysage de nuit de la ville à travers l'hélicoptère simplement car Wane avait les yeux concentrés sur sa femme pour essayer de la rassurer, et surtout de se rassurer aussi comme il peut. A l'hôpital, les médecins ainsi que les sages femmes étaient tout autour de sa femme pour la préparer pour l'accouchement, pour l'instant tout aller bien, son col était pas encore assez ouvert, d'un côté ça le rassurait d'un autre non, il avait hâte de rencontrer sa fille. Wane était alors assis près d'elle en lui tenant la main tout en l'a regardant. Elle devait tellement souffrir, il le voyait dans ses yeux. Wane passe sa main sur sa joue doucement et la elle lui dit alors qu'elle aimerait bien que le deuxième prénom soit celui de sa soeur. Il sourit, surpris de sa proposition mais il hoche la tête. Sa soeur était pour lui la dernière personne qui reste de sa famille. Bien sur maintenant Autumn faisait partit de sa famille c'était sa femme, mais pendant des années il pensait avoir perdu sa soeur, mais non elle était simplement à des milliers de km de lui, à l'autre bout du monde. Maintenant elle était proche de lui de nouveau et ça lui faisait du bien. "Oui ça serait merveilleux... " Il sourit puis dit alors le prénom de sa fille entièrement. "Zoé Liséa Taylor" Il était tellement heureux et il avait si hâte qu'elle soit la. Il pose sa main sur le ventre de sa femme et lui caresse. Sa fille bougeait beaucoup, c'était dingue. Il ne pensait pas qu'elle allait autant bouger dès qu'elle voulait alors sortir.  

Les heures passent, le jour pointait maintenant le bout de son nez, il était 6h du matin, l'air frais se ressentait à travers les fenêtres de la chambre. Autumn avait réussit à s'endormir un peu et Wane lui ne dormait pas il veillait sur eux. D'un coup il vit sa femme se réveillé d'un coup, et crier en lui serrant la main, puis le pousse et serre les draps. Wane appelle alors les sages femmes qui étaient dans le couloir, la relève avait était assurer, leur garde de nuit était fini et maintenant l'équipe du jour arrivait. Les sages femmes arrivent et regarde alors le col de sa femme. "Nous allons passer en salle d'accouchement. C'est le moment! Monsieur, venez avec moi nous allons vous préparer." Wane regarde sa femme et l'embrasse puis il suit alors la sage femme pendant que d'autre prennent sa femme pour l'emmener vers la salle d'accouchement. La sage femme lui donne alors une blouse bleu, des trucs pour protéger ses chaussures et l'emmène alors dans la salle. Dans cette salle, sa femme était allongé. La péridurale avait fait effet normal suivant la sage femme, elle allait moins souffrir. Wane s'installe debout à ses côtés et l'embrasse sur le front. "Ma chérie... Dans quelques minutes on sera 3. Courage." Il lui prend la main puis le médecin arrive alors et leur explique le principe de l'accouchement. "Bonjour, a chaque contraction vous allez devoir pousser aussi fort que vous le pourrez... Je vous direz où vous en serez. Pour vous aidez bien sur. Monsieur j'aurais besoin de vous à un moment aussi." Et la c'était partit. La première contraction arrive et Wane sert la main d'Autumn en même temps que celle-ci se mettait à pousser. Wane respirait en même temps que sa femme il ne sait pas pourquoi mais c'est automatique et limite poussait avec elle. Ca allait prendre du temps cet accouchement il pense au moins 10-15 minutes enfin il pense. Il ne sait pas. Il avait si peur, il espère que tout aille bien pour elle et pour le bébé. "Allez y encore... Je vois le haut de sa tête" Wane pose alors un gant froid sur le front de sa femme pour essuyer doucement sa sueur. Elle était si rouge... Sa souffrance se voyait. Il était bien heureux d'être un homme maintenant. C'est clair.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Mar 9 Aoû - 14:04
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

On nous transportait très rapidement à l’hôpital de NY. Le travail avait commencé et je venais de perdre les eaux. Mon médecin m'avait dit que cela pouvait prendre parfois des heures avant que le bébé n'arrive. La douleur était supportable, je tentais de garder un maximum mon calme à la différence de mon mari qui lui semblait très paniquer. On m'installait dans une chambre, le travail commençait juste et je n'étais pas prête pour partir en salle d'accouchement. Je devais rester éveiller, je proposais donc à Wane comme deuxième prénom Liséa commence sa petite sœur qu'il venait juste de retrouver. Son sourire me soulève le cœur, j'aime tellement le voir sourire de cette façon après tout ce que nous avons traversé la vie nous donne une seconde chance et cette petite fille allait y contribuer " Tu préviendras ta sœur d'accord s'est à toi de le faire " dis je en posant ma main sur la sienne en souriant, les contractions se rapprochaient et la peur pointait doucement le bout de son nez. La nuit fut assez agité, par chance le sommeil m'avait gagné. Je dormais, quand une contraction me réveillait pour me faire pousser un cri énorme en serrant la main de Wane aussi fort que possible " Oh mon Dieu elle arrive je suis sur " dis je en criant, j'avais horriblement mal et j'avais juste envie de pousser pour la laisser sortir. Une femme entrait pour regarder mon col, j'étais enfin à 10 j'allais pouvoir aller en salle d'accouchement. Wane s'approchait de nouveau pour me dire qu'on serait trois " Oui " dis-je doucement, j'avais mal mais je tentais de garder mon calme le stress n'était jamais bon pour le bébé et surtout pour le nôtre qui avait eu tellement de problèmes. Je m'installe les jambes écarter et écoute attentivement la sage-femme , les cours de préparation à l'accouchement allaient me servir. À la première contraction je pousse aussi fort que je le peux sans lâcher la main de mon mari qui me crie de continuer que je fessais du très bon boulot. Je pousse une seconde fois en soufflant quand je le pouvais, je sentais qu'elle arrivait j'avais si peur pour elle. La sage-femme me criait de pousser une dernière fois, je poussais de toutes mes forces et finis par entendre les petits crie d'un bébé " Vous avez fait un bon boulot madame Taylor " me dis la sage-femme en posant la petite sur ma poitrine, elle criait si fort je n'avais jamais entendu un son aussi beau de ma vie " Elle est tellement petite " dis je en la regardant et tournait la tete pour voir mon mari qui pleurait autant que moi " C'est ta fille mon amour  " dis je en l'embrassant tendrement. On était enfin parent. 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des vacances enfin... • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances enfin... • Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» enfin les vacances!
» (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..
» Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !
» Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui
» It's been a while ft. Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-