Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
(#)Sujet: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Sam 16 Juil - 18:28


 


we’re not getting old, we’re getting awesome

Cette petite croisière tombait bien. Et, par chance aussi, elle avait très bien concordé avec la présence de nos mères à Miami. Elle me permettait d’offrir une journée et soirée sympas à Aloysia pour son anniversaire mais aussi de prendre un peu de temps à l’écart d’Anastasia. La petite avait beau être adorable, nous avions besoin de souffler un peu. Et, encore plus beau, cette croisière nous donnait une excuse pour ne pas côtoyer nos mères pendant toute une journée. Elles aussi étaient super mais ce n’était pas pour rien que nous avions quitté le cocon familial. Il fallait prendre un peu nos distances avec tout ça et c’était l’occasion parfaite.

J’avais gardé tout ça secret jusqu’au jour j où j’avais demandé à Aloysia de préparer quelques affaires, en n’oubliant pas d’emmener le maillot de bain. Elle m’avait longuement interrogé, comme pour l’après saint-valentin, mais je n’avais pas lâché le morceau. « Pas de bandeau cette fois » avais-je dit avant de monter dans la voiture. Nous étions ensuite arrivés au port où le paquebot était amarré et je lui laissais le temps d’assimiler ce que nous allions faire avant de l’entrainer vers la nacelle. « Avant que tu ne t’inquiètes pour tout un tas de trucs, Ana est avec nos mère, elles vont bien s’occuper d’elle. Et ça ne durera pas très longtemps donc nous n’abandonnons pas notre fille, nous prenons juste un peu de temps pour nous d’accord ? » dis-je en me tournant vers elle quand nous étions en haut de la nacelle. « Profitons de ton anniversaire. »

Un homme me demanda nos billets et nous indiqua ensuite notre chambre pour que l’on y dépose nos valises. « Enfile ton maillot de bain, c’est l’heure du jacuzzi ! » m’exclamais-je avec un grand sourire. Je m’étais changé rapidement, avait balancé des serviettes dans un sac et l’avais de nouveau entrainé avec moi, vers les piscines cette fois. Il y avait déjà quelques personnes mais je n’y faisais pas vraiment attention, je posais nos affaires près de transats et, rapidement, je poussais Aloysia à l’eau avec un énorme sourire. « Joyeux anniversaire ! »
 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Dim 17 Juil - 13:19


 


we’re not getting old, we’re getting awesome

Blake avait prévu quelque chose pour mon anniversaire mais bien entendu, il gardait la majorité des details pour lui. Je devais préparer un sac mais sans savoir où nous allions, c’était compliqué. J’aimais les surprises mais quand on m’y préparait trop longuement avant, je devenais impatiente. J’avais bien tenté de poser des questions à Blake mais c’était une tombe ! Quoi qu’il en soit le départ était enfin arrivé et cette fois-ci, je n’avais pas à mettre de bandeau.  Je suivis très attentivement le chemin avant de remarquer que nous étions au port. « Euh  Blake… C’est super une balade en mer mais… j’ai le mal de mer. » expliquais-je en lui montrant les petits bateaux touristiques. Le jeune homme me tourna dans la bonne direction et je fus stupéfaite de voir un énorme paquebot. Là, mon mal de mer ne se ferait pas ressentir. Tous un tas de questions se bousculèrent dans ma tête et toutes concernaient Anastasia. Qui dit paquebot, dit croisière et en général les croisières sont longues. J’ouvris la bouche pour prendre la parole mais Blake me devança. Il avait tout prévu. Bien sûr j’avais confiance en nos mère mais… je n’avais pas passé plus de 6 heures loin d’Ania’ et c’était en journée lors de mes entrainements que j’avais repris début juillet. Sans m’en rendre compte, Blake m’avait déjà entrainé à bord du paquebot.  « J’appellerai quand même dans l’aprem et ce soir, juste au cas où… » dis-je à Blake. Okay, c’était dur de couper le cordon là ! Je n’avais pas passé une seule nuit loin d’elle, alors ça allait me faire bizarre mais physiquement ça me ferait du bien même si elle commençait tout doucement à faire ses nuits. « Au fait, Merci, c’est une très bonne idée et ça ne peut nous faire que du bien ! » souriais-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

A l’accueil, on nous indiqua nos chambres. Le paquebot était immense et malgré des panneaux posés un peu partout, nous réussîmes à nous perdre 10 bonnes minutes avant de retrouver la cabine.   « Jacuzzi, ?! » Cela faisait des années que je n’avais pas mis les pieds dans un ! Quand nous étions au sommet de notre carrière et que nous étions habitués aux hôtels 5 étoiles, nous en avions chacun un dans notre chambre. La veille des compétitions, je prenais toujours une heure pour m’y détendre ! J’enfilai rapidement mon nouveau bikini que j’avais acheté récemment. Grace au patinage, j’avais réussi à retrouver ma silhouette. J’enfilai aussi un paréo alors que Blake préparai les serviettes.  On se dirigea alors vers la piscine. « C’est pas un jacuzzi ça Blake, c’est une piscine. » dis-je à Blake, avant de poser mon paréo sur un transat. Le jeune homme attendit que je m’approche de la piscine pour me pousser dedans. Je remontai alors à la surface alors qu’il me criait « joyeux anniversaire. » J’allais le tuer. « Tu vas mourir ! » dis-je dans un léger rire. Je lui fais signe de m’aider à sortir et alors qu’il s’accroupit, me tendant sa main, je tirai de toutes mes forces pour qu’il tombe à son tour dans l’eau. Lorsqu’il émergea, je lui adressai un grand sourire. « J’ai pas fait exprès bien évidemment »
 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Mar 19 Juil - 19:56


 


we’re not getting old, we’re getting awesome

Le bateau était à présent devant nous mais Aloysia n’avait pas immédiatement comprit sur lequel nous monterons, montrant les plus petites embarcations. Elle disait qu’elle trouvait l’idée superbe mais qu’elle avait le mal de mer. « J’apprends une nouvelle chose sur toi aujourd’hui au moins… par contre, tu ne regardes pas dans la bonne direction » lui dis-je en lui indiquant le paquebot avec un grand sourire. Je lui prenais ensuite la main et la menais jusqu’à la nacelle qui nous permettrait de monter à bord. En haut, j’en profitais pour la rassurer à propos d’Anastasia qui était bien entourée avec nos mères pour s’occuper d’elle. Elle me dit qu’elle appellerait tout de même le soir pour vérifier que tout se passait bien. « Très bien, si tu veux » dis-je en levant les yeux au ciel. « Mais je t’assure que tout va bien se passer, nos mères nous ont élevés et on n’en est pas mort. C’est une journée détente, tu vas penser à elle c’est sûr mais ne t’inquiètes pas trop. » Elle finit par me remercier pour la petite croisière et je répondais à son baiser en passant une main dans le bas de son dos. Je m’éloignais après et lui fit un grand sourire. « Allons-y ! » m’exclamais-je avant de l’entrainer avec moi à nouveau.

On nous indiqua notre chambre et, après quelques temps à tourner en rond dans cet immense paquebot, nous l’avions enfin trouvée. Je proposais immédiatement à Aloysia de tester l’un des jacuzzis du paquebot et elle approuva. Je me changeais rapidement, plus rapidement qu’Aloysia. En l’attendant, j’avais regardé mes messages, constatant que j’en avais reçu un de Jake. Il avait lui aussi été convié à venir sur le paquebot et proposait que l’on se voie si c’était possible. Je n’avais pas encore abordé le sujet avec Aloysia, préférant attendre un peu d’en avoir aussi discuté avec ma mère. Je ne savais pas quoi lui répondre, j’avais donc décidé d’aborder le sujet avec Aloysia en premier lieu. Cette virée était pour son anniversaire, pas pour moi spécialement. Elle me rejoignit et nous rejoignîmes les piscines. Je posais le sac que j’avais préparé sur un transat tandis qu’elle me faisait remarquer que ce n’était pas un jacuzzi mais bel et bien une piscine. Les jacuzzis était juste un peu plus haut. « T’es sûre ? » demandais-je faussement avant de m’approcher suffisamment d’elle pour la pousser dans l’eau. Son « tu vas mourir » fut beaucoup moins convainquant accompagné d’un rire. Elle revint vers moi, me faisant signe de l’aider, je m’accroupissais alors et lui tendais mon bras. Elle tira dessus et je ne résistais même pas, tombant dans l’eau à mon tour.

J’émergeais de l’eau et l’arrosait rapidement avant de me rapprocher d’elle. Elle disait ne pas en avoir fait exprès bien sûr et je levais les yeux au ciel. Je l’entrainais vers le bord de la piscine et passais une main dans son dos. « Je dois te parler de quelque chose » lui dis-je, changeant tout de suite le ton désinvolte de la conversation en quelque chose de plus sérieux. « Un mec est passé chez moi et…en fait il semblerait que j’aie un demi-frère. »

 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Sam 23 Juil - 11:02




we’re not getting old, we’re getting awesome

Ma soirée d’anniversaire s’annonçait plutôt bien. Blake avait prévu le coup et cette soirée nous permettrait de passer du temps rien que tous les deux sans avoir à se soucier d’Anastasia… Enfin … Je savais pertinemment que j’allais m’en soucier et peut-être même avoir du mal pour cette première nuit loin d’elle. Elle était pourtant entre de bonnes mains ! C’est vrai, j’avais une totale confiance en nos mères mais ça n’en restait pas moins difficile ! Arrivée sur le port, je me sentis un peu mal de devoir annoncer à Blake qu’il était impossible de monter sur un de ces petits bateau. J’avais le mal de mer et sans médicaments, il était impossible pour moi de faire ne serait-ce qu’une petite croisière. Le jeune homme me fit comprendre que je ne regardais pas dans la bonne direction. En effet… J’avais devant moi un paquebot immense ! « Wahou, il est énorme ! » Répliquais-je avant qu’il ne me répète que je n’avais pas à me préoccuper d’Ania puisqu’elle était entre de bonnes mains. Cela ne m’empêcherait pas d’appeler juste pour une vérification… « J’ai confiance en elle, c’est pas ça le problème… J’ai juste besoin de me rassurer… Elle était malade la semaine dernière, elle peut très bien l’être de nouveau ! On ne sait pas… Ouais bon okay, je m’inquiète pour rien ! » rajoutais-je en voyant sa tête. De toute manière, même si elle était malade, nos mères seraient en capacité de gérer !

Après avoir finalement trouvé notre cabine, on se dirigea vers la piscine. J’aurais largement préféré le jacuzzi mais la piscine ferait largement l’affaire. Il y avait déjà pas mal de monde. « Beh jusqu’à preuve du contraire, je sais faire la différence entre… » commençais-je avant que Blake ne me pousse dans l’eau. Il allait me le payer ! D’ailleurs, il me le paya rapidement puisque je me débrouillai pour qu’il me rejoigne. Après ce petit moment de gaminerie, Blake m’entraina au bord de l’eau, je passais mes bras autour de son cou pour pouvoir l’embrasser mais ses paroles me stoppèrent dans mon élan. Ces mots n’annonçaient rien de bon ! « Qu’est ce qui se passe ? » demandais-je alors qu’il m’informait avoir un demi-frère. « Beh tu le savais ça, non ? Je veux dire l’année dernière chez lui, on a bien vu qu’il avait refait sa vie. » dis-je perplexe avant de comprendre. « Attends, attends, tu veux dire un autre frère ? » il me fit signe de la tête que oui. « Le moins que l’on puisse dire c’est que ton père ne connait apparemment pas les sens des mots : préservatifs et responsabilité ! » Ce n’était probablement ce que Blake voulait entendre mais, c’était pourtant la vérité. Mon père était un gros salaud, mais le sien le dépassait largement. « Et tu comptes faire quoi avec ce mec ? Tu veux essayer d’apprendre à le connaître» demandais-je.


(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Dim 24 Juil - 11:08


 


we’re not getting old, we’re getting awesome

C’était la première fois qu’Aloysia serait séparée d’Anastasia aussi longtemps et elle s’inquiétait beaucoup. J’avais essayé de la rassurer en lui disant qu’elle était bien prise en charge avec nos mères, les deux femmes s’étaient bien occupés de nous après tout, elles réussiraient à se débrouiller avec Ana. « Tu les appelleras ce soir et tu verras que tout se passe bien. » lui répondis-je avant de l’entrainer avec moi.

Après avoir fait un détour par notre cabine pour se changer, nous avions rejoint les piscines. Aloysia m’avait alors fait un commentaire comme quoi il ne s’agissait pas d’un jacuzzi, comme je le lui avais dit au début, mais bien d’une piscine. J’avais feint de ne pas comprendre avant de la pousser à l’eau. Elle se vengea ensuite en me tirant dans l’eau alors que je l’aidais à en sortir. Je l’avais donc rejoint dans l’eau et la ramenais près du bord en la prenant dans mes bras. Elle passa ses bras autour de mon cou et je l’interrompais avant qu’elle ne m’embrasse, lui indiquant que j’avais quelque chose à lui dire.

Je lui parlais alors de Jake, le demi-frère dont je venais d’apprendre l’existence. « Beh tu le savais ça, non ? Je veux dire l’année dernière chez lui, on a bien vu qu’il avait refait sa vie. Attends, attends, tu veux dire un autre frère ?  » me demanda Aloysia. Je savais qu’il avait refait sa vie, qu’il avait trouvé quelqu’un d’autre qui avait des enfants. Mais ce n’était pas ses enfants directs, Jake oui. « Ouais. Et lui non plus il ne le connait pas plus que ça. Il m’a dit que notre père était parti après la mort de sa mère, quand il avait sept ans. » avais-je répondu. J’approuvais ensuite ce qu’elle dit à propos de mon père. « Je pense que je veux en savoir plus sur lui et… en fait il est ici aussi et…mais c’est pour toi qu’on est sur le paquebot, je veux pas gâcher ta journée. »
 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Mar 26 Juil - 18:22


 


we’re not getting old, we’re getting awesome

 Une jolie soirée s’annonçait, du moins en perspective! Nous pourrions profiter de cette mini-croisière pour nous retrouver et oublier un peu Anastasia. Enfin ça, c’était vite dit… Je me connaissais et je savais que j’allais appeler plusieurs fois ma mère pour être sûr que tout se passait bien. J’avais besoin de me rassurer pour ne pas me gâcher moi-même la soirée ! « Ouais ce soir… » voir même avant !


Après un rapide passage par notre cabine pour nous changer, nous nous retrouvâmes près des piscines, ou plus exactement DANS la piscine. Je pouvais bien entendu remercier Blake pour cela. Après cette légère trêve de plaisanterie, le sujet devint plus sérieux. Blake parlait rarement de son père et là c’était pour m’informer qu’il avait eu un autre enfant : à savoir le demi-frère de Blake. Je ne savais pas quel était le frère le plus à plaindre des deux. Peut-être son frère, qui avait eu grandement le temps de s’attacher à son père avant de le voir partir… Blake avait eu la chance d’avoir sa mère, pas son frère. « Waouh… c’est pas très joyeux comme histoire… Comment t’a t-il retrouver ? » demandais-je avant qu’il ne m’explique vouloir apprendre à le connaitre. C’était bien normal ! J’avais réagi de la même manière avec Alayna et plus récemment Anteynara !


Le jeune homme était lui aussi sur le bateau et je pouvais très bien comprendre que Blake veuille passer du temps avec son frère. « Y’a pas de soucis arrête ! Je peux très bien comprendre ça. Dis lui de manger avec nous… ou si tu préfères manger seul avec lui pour pouvoir discuter, il n’y a pas de soucis. » souriais-je.
 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Mer 27 Juil - 21:05


 


we’re not getting old, we’re getting awesome

Rien qu’au ton que venait d’employer Aloysia, je savais qu’elle n’attendrait pas longtemps pour appeler nos mères et ainsi savoir si Anastasia allait bien. J’avais donc hoché la tête en soupirant, tenter de la rassurer encore ne fonctionnerait certainement pas mieux. Nous avions donc rejoint notre cabine pour nous changer et ensuite nous rendre aux jacuzzis, ou plutôt à la piscine en vérité. J’avais attendu qu’elle mette toutes ses affaires sur un transat avant de la pousser dans l’eau. Je la rejoignais rapidement et transformais ce petit moment tranquille en discussion plus sérieuse.

Je parlais à Aloysia de Jake, le demi-frère dont je venais d’apprendre l’existence. Cette fois, nous avions bien la preuve que mon père était un connard, même en comparaison de son père qui n’était pas franchement un exemple. Aloysia me demanda comment il m’avait retrouvé. « Il a trouvé une lettre qui était destinée à mon père. Elle parlait de moi, disant que j’étais à Miami. Et c’était bien son nom au bas de la lettre. Et Jake porte encore le nom de mon père, notre père. Il est flic alors je suppose qu’il s’en est servi pour me retrouver. » expliquais-je.

Je lui avais ensuite dit que Jake était lui aussi à bord du paquebot mais que je ne voulais pas gâcher sa journée d’anniversaire avec mes problèmes. Ou même la laisser toute seule à cause de ça. C’était à elle de décider de ce qu’elle voulait faire aujourd’hui, pas moi. « C’est gentil » dis-je avant de l’embrasser. « Tu pourras venir et le rencontrer, ça peut être une bonne chose. S’il veut en savoir un peu plus sur moi, il faut bien qu’il fasse ta connaissance non ? »

 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Ven 29 Juil - 11:25


 


we’re not getting old, we’re getting awesome

 Quand Blake commençait la discussion comme ça, c’est que forcément, il a quelque chose d’important à me dire. J’espère juste que ce n’est pas trop grave! Dans un sens ça l’était. Il venait d’apprendre qu’il avait un frère. Enfin un demi-frère. Par expérience, je ne pouvais que comprendre son ressenti. J’avais été exposée à cette situation 2 fois. Et vous savez ce qu’on dit ? Jamais deux sans trois… Enfin pour le coup, j’espérais me tromper ! Deux sœurs en plus, c’était déjà pas mal ! Quoi qu’il en soit cela devait être très bizarre pour Blake car il avait toujours était enfant unique.  Je me demandais bien comment son frère, Jake, avait-il pu le retrouver. « Hum… tu sais qui l’a écrite ? La lettre je veux dire. » Peut-être sa mère qui espérait encore que son ex puisse être un père pour son fils. Le jeune homme étant flic, il ne lui avait pas été difficile de retrouver Blake…. Puis ce n’était pas comme si Blake était inconnu du public. Forcément cela avait pu aider !  « Vois le bon côté des choses : au moins maintenant, tu connais quelqu’un pour faire sauter tes pv. » dis-je dans un léger rire pour dédramatiser la situation.


Son frère était à bord du bateau, mais Blake me rassura rapidement sur notre présence à nous. A la base, nous étions là pour mon anniversaire mais cela ne nous empêchait pas de voir Jake. D’ailleurs, je pouvais très bien comprendre qu’il passe avant moi. Certes les restaurants en amoureux ce faisaient rare ce temps-ci mais aujourd’hui il y avait plus important. C’est ce que je lui expliquai. Blake pouvait très bien passer sa soirée avec Jake. Je m’en serais pas mal ! Blake voulait que je le rencontre car dans un sens, si ce mec voulait apprendre à connaître son frère, il fallait aussi qu’il connaisse sa belle-sœur non ?  Waouh, du coup, voilà qui me mettait la pression ! J’allais connaitre un peu plus ma belle-famille ! C’était plutôt bizarre non ? Parce que pour la mère de Blake je n’avais pas eu du tout la pression. En même temps, je la connaissais depuis mon adolescence et elle m’avais toujours grandement appréciée alors me voir avec son fils ou non ne lui changeait rien. Là c’était différent. Okay, c’est peut-être moi qui étais bizarre en fait ! « Je vous rejoindrai plus tard si tu veux, comme ça, ça vous laisse le temps de discuter un peu, non ? »

 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |   Ven 5 Aoû - 22:52


 


we’re not getting old, we’re getting awesome

Je parlais enfin de Jake à Aloysia, lui annonçant que je venais d’apprendre que j’avais un demi-frère. Je lui expliquais qu’il m’avait retrouvé grâce à une lettre que quelqu’un avait envoyé à mon père, et cette personne lui disait que je me trouvais à Miami. « On ne sait pas qui a écrit la lettre. Il m’a demandé si ce n’était pas ma mère mais, pour moi, ce n’est pas son écriture. Et je pense pas qu’elle lui ai écrit. Elle me parlait jamais de lui et n’avait pas de photos. Je crois pas qu’elle ait voulu que je le rencontre. Et sinon, elle n’aurait pas fait ça dans mon dos. » J’étais persuadé qu’elle n’avait pas fait ça, c’était forcément quelqu’un d’autre. Aloysia plaisanta ensuite à propos du métier de flic de Jake, disant que je saurais comment faire sauter mes pv maintenant. « J’ai pas osé lui parler de notre petite aventure chez mon père le soir de ton anniversaire. » dis-je en souriant.

Je ne voulais pas gâcher cette journée en m’occupant de cette histoire même si c’était une bonne nouvelle que l’on puisse se parler à bord. Aloysia accepta tout de même que je le vois et je lui proposais de venir aussi pour faire sa rencontre. Elle proposa alors de nous rejoindre plus tard pour que nous prenions un peu de temps pour discuter un peu tous les deux et j’acceptais en hochant la tête. « Et toi tu pourras prendre le temps d’appeler nos mères pour savoir comment va Ana. » dis-je avec un sourire au coin des lèvres. J’étais sûr qu’elle en profiterait pour prendre des nouvelles, elle ne pourrait pas passer la journée sans s’informer à propos d’Ana. « C’est gentil d’accepter aussi facilement alors que c’était censé être ta journée. » dis-je avant de l’embrasser.
 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia Empty
(#)Sujet: Re: We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» awesome to meet you then + erica and louise
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-