Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 You're always be there for me

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You're always be there for me Empty
(#)Sujet: You're always be there for me  |   Mar 19 Juil - 18:36
You're always be there for me
+ Jake & Elisha
J'y étais parvenue. Ma première réelle sortie dans un lieu bondé de monde. J'avais passé une bonne partie de la soirée à servir des repas ou autres, puis j'avais du également m'occuper de James qui était pas en très bon état avant de reprendre mon service. Si cette liberté m'était réellement agréable, Jake voulait que je reste vigilante, et autant dire qu'il était entré en contact avec moi tout au long de la soirée afin de s'assurer que tout se passait bien, qu'il n'y avait rien de suspect. Des contacts assez bref, il faut dire que depuis ma sortie, nos échanges se sont plutôt résumé à un seul mot : Protection. Jake continuait de s'en faire pour moi, même si j'étais parvenue à me sortir de là, et que Andrew semblait de nouveau introuvable. Je dois dire que ce sentiment de sécurité était bel et bien présent grâce à Jake, et une fois de plus, le fait qu'il soit près de moi sur ce bateau est là preuve qu'il ne me laissera pas tomber.

J'ai enfin fini mon boulot, et j'observe mon téléphone alors que Jake me demande si tout va bien. Je remonte les quelques marches qui mènent au ponton, lui faisant savoir que j'ai terminé mon service. L'endroit est un peu plus calme, en même temps, il se fait tard, et je n'ai pas vu les heures défilées. Je le vois un peu plus loin, accoudé sur la rambarde, le regard figé sur son téléphone. Alors que je m'approche de lui pour le rejoindre, la sonnerie de mon téléphone retentit. Un message de sa part, me demandant où je me trouve. Il doit entendre cette dernière puisqu'il tourne le visage vers moi, constatant que je suis près de lui. Je lève le portable que je lui montre en souriant. Il semblerait que je n'ai pas besoin d'y répondre. Je tapote doucement sur le bout de bois sur lequel ma main glisse. "Ta soirée s'est bien passée?" demandais-je alors que je m'arrête à ses côtés. Mon regard se perd un instant sur le large. C'est tout simplement apaisant comme vue.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're always be there for me Empty
(#)Sujet: Re: You're always be there for me  |   Mar 19 Juil - 22:33
You're always be there for me
+ Elisha & Jake
Cette semaine avait était chargé pour moi je n'avais pas eu une seconde à moi depuis l'arrestation de Elisha j'avais demandé que je soit le seul à m'occuper de cet affaire parce que tout simplement je savais comment gérer cet affaire et qu'elle était à nouveau sous ma protection même si j'avais réussi à la faire sortir de prison au bout de quatre jours elle était toujours menacé par ce Andrew qui courez je ne sais ou, peut avant que Elisha ne sorte de prison j'avais eu la nouvelle comme quoi Andrew n'était plus à New York depuis quelque temps et que ils avait du mal à retrouver sa trace mais j'étais persuadé que ce type était dans les parages.

C'est donc pour ca lorsque la jeune femme est sortir de prison je l'avais pas quitter d'une semelle et encore aujourd'hui je continuer à la surveiller c'est donc pour ca que j'avais accepté d'être l'agent de sécurité pour cette soirée organisé sur ce bateau comme j'avais pu mieux protéger la jeune femme de son côté avait pu passer une agréable soirée en sachant que j'étais pas la loin et qu'elle ce sentait protéger.

Après avoir passé une heure à calmer deux hommes qui avait failli finir au mains ma soirée sur ce bateau toucher presque à sa fin je devais rester encore un peut pour m'assurer que les invitées qui loger ici pour la nuit soit dans leur chambre et que les autres rentre bien chez eux mais avant ca j'avais besoin d'une pause. Je quitta donc la salle ou ce passer la soirée pour rejoindre le ponton un peut d'air me fera du bien, durant mon trajet j'avais a nouveau envoyé un sms a Elisha pour savoir si tout allez bien pour elle durant cette soirée nous avions beaucoup échanger par sms.

Arrivé sur le ponton je regarde à nouveau mon portable la jeune femme m'informe qu'elle avait fini son service je lui envoie un autre SMS mais la jeune femme ne me répondit pas je décide donc de envoyer un autre SMS un lui demandent ou elle était et c'est à ce moment la que j'attend une sonnerie d'un portable qui provenait derrière moi.

Je me retourne puis aperçoit la jeune femme qui s' approche de moi en me montrant son portable qui affichait le message que je lui avait envoyé, je lance donc un sourire à la jeune femme soulagé de la voir puis je la laisse s' approcher de moi et me demande comment m'a soirée s'est t' elle passée.On va dire qu'elle était animé et toi ta soirée s'est bien passée tu n'as pas eu de problème ?. Demandai je a la jeune femme en posent mes bras sur le rebord en bois puis me pencha un peut.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're always be there for me Empty
(#)Sujet: Re: You're always be there for me  |   Mar 9 Aoû - 16:45
You're always be there for me
+ Jake & Elisha
Je dois dire que j'étais très reconnaissante envers Jake dernièrement. Il m'avait prouvé une fois de plus que je pouvais compter sur lui, même dans les situations les plus compliquées, et surtout, même lorsque notre amitié avait pris fin. Il croyait en moi, et savoir que quelqu'un qui fait parti des forces de l'ordre ait autant confiance en moi me tirait vers le haut. Ma présence sur ce bateau ne tenait qu'à lui. Je pense qu'il avait compris que j'avais besoin de voir du monde, et que quitter mon appartement ne pourrait pas me faire du mal. Même si Andrew risquait d'être dans les parages, j'avais besoin de ça, sinon j'allais devenir complètement dingue! Il avait donc accepté que je vienne, et en plus, pour y travailler, la condition restait cependant qu'il soit lui aussi de la partie, et que je donne régulièrement des nouvelles à ce dernier. A la différence d'il y a quelques années, je m'étais soumise à la condition sans rechigner. Je savais désormais le danger que j'encourais, et je pense que c'était nécessaire de me comporter en adulte responsable, même si j'avais surtout l'impression d'être une gamine de 8ans qui rendait des comptes à son père.

Je profite de la fin de mon service pour aller m'aérer un peu l'esprit, dans un même temps, j'échange quelques sms avec Jake, que je surprends un peu plus loin sur le ponton. Je le rejoins, amusée par la situation et lui demande comment s'est passé sa soirée."On va dire qu'elle était animée et toi ta soirée s'est bien passée tu n'as pas eu de problème ?" Je réfléchis un instant et hoche finalement de la tête. "Non, non, ca a été plutôt calme." Il y avait eu ce truc avec James, mais je ne voyais pas pourquoi je devrais évoquer le sujet, ca relevait plutôt du personnel pour le coup. "Tu crois que ca va finir par disparaître?" Dis-je calmement en posant mon regard sur lui alors qu'il semble ne pas comprendre. "Ce sentiment d'insécurité... Cette peur de m'endormir tous les soirs..." Lui devait savoir de quoi je parlais, il avait du déjà se mettre en danger à de nombreuse reprise. J'avais juste besoin de savoir qu'un jour je retrouverais une sorte de vie normale, et que je ne ressentirai pas le besoin de regarder partout autour de moi lorsque je me rends quelque part, ou encore verrouiller à de nombreuses reprises que je suis bien barricadé chez moi, et que je n'y risque rien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're always be there for me Empty
(#)Sujet: Re: You're always be there for me  |   Ven 12 Aoû - 23:21
You're always be there for me
+ Elisha & Jake
Je savais que cette soirée compter pour Elisha depuis son arrestation elle c'etait réfugier chez elle en voyant personne elle m'avait même confier qu'elle rompu avec avec son copain lors de son incarcération je lui avait pas demander plus parce que de un sa me regarder pas et de deux c'etait sa vie privée et je la respecter. J'avais accepté qu'elle vienne ce soir parce la jeune femme devait continuer sa vie même si Andrew était certainement en ville et si j'étais accepté y avait comme même une condition qu'on reste tout le temps en contact durant la soirée je ne voulais en aucun cas la perdre de vue et qu'il lui arrive quelque chose.

La jeune femme avait alors accepté cette condition d'ailleurs elle l'avait facilement accepté alors que quelque année en arrière elle aurait riposter en m'envoyant balader. Nous étions au milieu de la soirée j'avais besoin de prendre un peut d'air frais parce je commencer à avoir chaud à l'intérieur de ce bateau, j'avais enlevé ma cravate puis j'avais détacher les trois premiers boutons de ma chemise. Arrivé sur le ponton je communiqué a nouveau avec Elisha par sms et lorsque je lui avait demander ou elle était j'avais entendu le bruit d'un portable j'avais levé mon visage et aperçu la jeune femme ce diriger vers moi.

Installé tout les deux côté à côté en regardent la nuit étoilée qui avait au dessus de nos têtes la jeune femme m'avait demander comment m'a soirée c'etait d'elle passer je lui avait répondu qu'elle avait animé pour m'a part puis je lui avait poser la même question pour m'assurer qu'elle passer une bonne soirée de son côté la jeune femme me rassura aussitôt sur ce sujet.

Puis un silence c'etait installé quelque minute puis la jeune femme repris à nouveau la parole en me posent une question je tourna mon visage vers la jeune femme et la regarde dans les yeux en comprenant pas sur le coup ce qu'elle voulait dire puis dans ses paroles qui suivent je sentie que la jeune femme ce sentais pas en sécurité qu'elle était sur le qui vif à chaque seconde.Écoute moi tant que je serais la il t'arrivera rien je t'es promis de te protéger je tiendrais parole avec moi tu es en sécurité. Dit en plongeant mon regard dans le sien je ne voulais surtout pas qu'elle cède à la panique même si je comprenais son sentiment de ne pas être en sécurité.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're always be there for me Empty
(#)Sujet: Re: You're always be there for me  |   Sam 13 Aoû - 22:21
You're always be there for me
+ Jake & Elisha
C'est étrange. Cela allait faire presque 10 ans que nous nous connaissons, et j'ai l'impression que tout a changé dans un sens. Nous avons changé, nous avons évolué. Nous sommes devenus des adultes responsables, pourtant, nous en venons à avoir le même genre d'échange que nous avions eu à l'appartement de mes parents à l'époque. A parler de ma sécurité, du danger que j'encours. Les années m'avaient fait oublié la peur que tout ca pouvait procurer. Je me retrouve hantée par ces souvenirs passés. Je me demande juste si ca aura la même finalité, après tout, Andrew avait fini par disparaître durant plusieurs années. Mais bon, à l'époque, il n'était pas question de meurtre mais d'un petit délit. Je suis perdue. Je pense que contrairement à l'époque je sais précisément les répercutions que tout ça peut avoir sur ma vie, sur mon avenir. Et si tout ça venait gâcher la vie que j'avais construite ici? Et si ma galerie venait à ne pas prendre forme tout ça parce que ma réputation en avait prit un coup? Tant de question sans réponse, c'est frustrant. je suppose que je dois laisser faire le temps, mais est ce que j'en ai clairement? Ou ne vaut t-il pas mieux que j'aille me reconstruire secrètement ailleurs, afin d'y retrouver la sérénité d’antan...

Mon regard se perd un instant sur la vue qui s'offre à nous. c'est tout simplement magnifique. Le calme, les vagues qui viennent s'éclater contre l’habitacle du bateau, c'est apaisant. Un moment de douceur loin de l'agitation de la soirée. Et il faut croire que bon nombre de gens ont regagné leur chambre, nous sommes peu à nous trouver sur ce fameux ponton. Un silence s'installe, pas quelque chose de pesant, quelque chose de léger plutôt. Il faut dire que Jake a passé tellement de temps avec moi dernièrement que ce genre de chose n'est pas si dérangeant, pas entre nous. Pourtant, j'en viens finalement à avoir l'esprit occupé par une pensée qui persiste au fond de moi, et j'éprouve le besoin de l'exprimer à Jake. Et si tout ca ne me quittait jamais? Si j'allais passer mon temps à me demander si j'étais une proie en attente de se faire attraper pour de bon par cet homme."Écoute moi tant que je serais la il t'arrivera rien j'ai promis de te protéger je tiendrais parole avec moi tu es en sécurité." Mon regard se perd dans le sien alors que je hoche finalement la tête de haut en bas. Je savais qu'il tiendrait parole de ce côté. La preuve en est, il est avec moi ce soir, et il l'a été ces derniers temps, de façon régulière. "J'suis désolée, par ma faute, tu dois plus vraiment avoir de vie dernièrement. Devenir nounou ca doit pas être facile tous les jours. "m'amusais-je afin de briser ce sentiment de lourdeur face au sujet que j'avais précédemment évoqué. "Quoi que je suis devenue beaucoup moins dissipé qu'à l'époque!" ajoutais-je en laissant échapper un rire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're always be there for me Empty
(#)Sujet: Re: You're always be there for me  |   Dim 14 Aoû - 0:00
You're always be there for me
+ Elisha & Jake
Sa fait presque dix ans que Elisha et moi nous nous connaissons et pourtant nos conversation ce limité toujours sur sa protection et rien d'autre la jeune femme ne connais er rien de moi contrairement à moi qui connaissait tout de sa vie faut dire que a l'époque je me confier à personne et c'est toujours le cas aujourd'hui mais depuis quelque temps je me dit que Elisha devrait en savoir un peut plus sur moi mais en ce moment ce n'était pas possible c'etait tout simplement pas le bon moment tout simplement la priorité c'etait qu'elle soit protégé contre ce Andrew parce que elle était clairement en danger à ce moment même.

Malgré qu'elle risquer gros en apparaissent en public et sans doute aux yeux de Andrew qui devait peut-être la surveiller de près j'imagine je ne voulais pas que la jeune femme ce coupe au reste du monde puis à force de passé du temps avec elle j'avais appris à la connaître et je savais que cette soirée elle n'en avait besoin.

Je tenter au mieux de rassurer la jeune femme tant que je serais près d'elle il lui arrivera rien je lui avait fait la promesse de veiller sur et ce que je fais actuellement je lui fessait comprendre qu'elle devait pas avoir peur et qu'elle devait ce sentir en sécurité avec moi quoi qu'il arrive je la lacherais pas même si je met ma vie en danger parce que en analysant le comportement de Andrew dans son dossier c'etait un type qui ce débarrasser de ses obstacles et j'étais clairement un obstacle entre lui et Elisha comme elle j'étais en danger parce il voudra sans doute ce débarrasser de moi pour pourvoir atteindre la jeune femme  mais ca je l'avais garder pour moi en évitant t'en parler à la jeune femme.

La jeune femme s' excusa aussitôt du faite que jouer les nounous pour elle prenais tout mon temps et que je n'avait plus du temps pour moi et pour ma vie privée puisque que je passer pratiquement la moitié de mon temps avec elle.T'inquiète pas pour ca personne m'attend à la maison. Dit en la regardent avec un petit rire. J'avoue que actuellement c'etait plus agréable de la surveiller qui y a cinq ans elle me fessait plus des coups en douce et je me m'énerve plus contre. Tu es devenu plus douce qu'avant. Dit je en regardant la jeune femme en la taquinant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're always be there for me Empty
(#)Sujet: Re: You're always be there for me  |   Lun 15 Aoû - 20:13
You're always be there for me
+ Jake & Elisha
Malgré tout ce temps passé ensemble, nous restions cependant assez évasif sur nos vies personnelles. Pour Jake, ce n'était pas vraiment quelque chose de nouveau, il a toujours été question de professionnalisme, pourquoi il en serait autrement aujourd'hui? D'autant plus, que même s'il a accepté de me venir en aide dans cette tourmente, cette histoire concernant son père nous a d'avantage éloigné. Je pense que s'il n'avait pas été question d'une situation aussi grave, s'il n'y avait pas eu ce meurtre et tout ce que ca a engendré dans nos vies, nous serions certainement toujours en froid. Alors j'imagine que sa présence ici est la preuve qu'il tient à moi, mais que ca se résumera à un flic qui veille sur l'une de ses protégées, rien de plus. Je ne peux pas lui en vouloir, bien au contraire. Je dois sûrement lui être redevable de toute l’énergie qu'il dépense pour moi après ce que je lui ai fais. Je me contente donc d'être celle qu'il attend que je sois. Et si surprenant soit t-il, je fais preuve d'une grande sagesse. Il faut dire que l'esprit rebelle que j'ai pu avoir durant mes jeunes années m'a semble t-il quitté, et que tout ça me fait peur. Je réalise clairement le degré de danger, et je suis loin d'être si confiante à ce sujet. Je sais désormais que je pourrais demain me retrouver piégé par Andrew, et que je pourrais aussi subir des violences ou autre. Vivre avec cette idée est complètement dingue, il semblerait pourtant que je n'ai d'autre choix à ce sujet. Je tiens donc à rassurer Hastead sur mon état pour le moment. Même si ca n'a pas toujours été la joie dernièrement dans ma vie, ce soir, j'ai l'impression d'en retrouver une, une vie normale, et je dois le remercier pour ça. Me retrouver enfermée commençait réellement à me donner des états dépressif que je n'étais plus en mesure de supporter.

Je sais que ca doit pas être plus facile pour lui, bien au contraire. Il passe son temps à surveiller mes arrières, à s'assurer que je vais bien, que je ne crains rien. Sa vie doit se résumer à moi, et on ne peut pas dire que je dois être l'histoire la plus intéressante non plus, faute de rebondissement dans l'affaire depuis ma libération. Je m'excuse donc pour cette perte de temps. "T'inquiète pas pour ca personne m'attend à la maison. " Je hoche la tête en feignant un sourire. Je pense que même si ca avait été le cas, il n'aurait pas mentionné que je venais perturber sa vie de couple."Tu es devenu plus douce qu'avant." Je laisse échapper un rire. "J'en ai bien l'impression... Il semblerait que j'ai grandi!" fis-je remarquer en souriant. "Toi aussi tu me diras. 10 ans en arrière, t'aurais sûrement eu envie de me balancer au dessus de la rambarde". Je regarde par dessus cette dernière en souriant. Il faut croire que nous faisions preuve d'un peu plus de sagesse et de responsabilité désormais."... tu te serais arrangé pour faire passer ça pour un malheureux accident"
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're always be there for me Empty
(#)Sujet: Re: You're always be there for me  |   Mer 17 Aoû - 21:13
You're always be there for me
+ Elisha & Jake
Déjà dix ans que nous nous connaissons enfin moi plus qu'elle parce que contrairement à elle je n'étais pas un fan a étaler ma vie personnelle sur la tapis bien au contraire les personnes qui croise ma route savent très peut sur moi la seule chose qui connaisse c'est mon coter professionnel et Elisha en fessait partie de ses gens elle connaissait rien de ma vie privé comme moi je connaissais rien de sa vie amoureuse a part pour l'enquête j'étais obliger de le savoir mais sinon elle me connaît je suis pas du genre à tout savoir sur sa vie.

Bien sur que je tenais à elle sinon je serais pas la a surveiller ses arrières au fil du temps que j'ai passer avec elle je m'étais rendu compte que je tenais à ce petit bout de femmes mais comme j'avais un sale caractère et elle aussi l'histoire avec mon père nous a fait éloigner l'un de l'autre et comme j'ai m'a fierté je n'aurais pas fait le premier pas vers et je pense que j'aurais envisager de repartir à New York mais c'était avant que j'aprenne que j'avais un autre frère et que mon ex débarque en ville.

Je ne voulais en aucun cas qu'elle s' excuse du faite que je met ma vie entre parenthèses pour la protéger je l'es voulu c'est mon choix moi tout ce que je voulais c'est qu'elle retrouve une vie normale même si je comprenais que Andrew lui fassent peur on devait tout même rester sur nos garde il pouvait à nouveau agir à tout moment. Je dois avouer que la jeune femme avait changer de comportement elle était devenu plus responsable et moins rebelle que avant.

Parce que avant cette jeune femme était une vrai rebelle elle m'en avait voir de toute les couleurs mais jamais je l'avais laisser prendre de l'emprise sur moi et je lui avait fait comprendre que c'etait moi qui commander et pas elle et qu'on fessait a ma manière qu'elle le voulais ou non.Attend pour voir un peut, effectivement tu a grandis d'un mètre. Dit je en regardant la jeune femme avec un rire.J'aurais dit que tu avait voulu voir les dauphins de plus près et que tu aurais glisser et que je n'avais pas eu le temps de te rattrapé. Dit je a nouveau avec un rire je me rendais compte que je commencer à me lâcher avec elle que je n'étais moins froid et distant qu'aux début.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You're always be there for me Empty
(#)Sujet: Re: You're always be there for me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You're always be there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-