Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Appel Chad & Hannah.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Appel Chad & Hannah. Empty
(#)Sujet: Appel Chad & Hannah.  |   Mar 19 Juil - 21:17
Trois jours depuis cette soirée. Aucune nouvelle ni lui ni moi. C'était mieux comme cela. Mon téléphone vibre. J'essaye de pas m’effondrer quand je regarde mon téléphone.. Comment elle peut tout savoir aussi vite. Je prend mon téléphone et compose le numéro de Chad. Trois sonnerie plus tard , il répond " Salut " dis je très froidement. J'avais besoin savoir si il en avait parler a quelqu'un pour que cette sale conne le sache aussi vite " Tu a vu le tweet ?  ". 
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Appel Chad & Hannah. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mar 19 Juil - 23:26
Je mangeais rapidement parce que j'avais vraiment envie de courir avec le chien. Après l'affichage du tweet sur mon téléphone, j'avais besoin de me changer les idées. Mais juste après l'arrêt de la lumière de mon téléphone, il se ralluma. Hannah. Je savais qu'elle m'en parlerait, que voulait-elle que je lui dise? Elle savait tout cette pouffe. Mais bon, il fallait quand même que je réponde, sinon elle penserait pleins d'autres choses incroyables. Je décrochais. Evidemment, un ton froid, j'aurais du m'en douter. salut dis-je un peu.. blasé. Et bam, j'avais raison, le tweet. oui j'ai vu. que veux tu les idiots le restent pour la vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Chad & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mar 19 Juil - 23:37
J'avais pas eu l'occasion de voir bel. Il était occuper et sa me brûlait la bouche de lui dire. TROP TARD. Il consultait rarement cette application , mais avec ma chance. Il répondait rapidement , on était sur la défensive l'un comme l'autre " Tu la dit a quelqu'un ? " dis je dans un sanglot " Je devais lui dire moi même ... ".
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Appel Chad & Hannah. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mar 19 Juil - 23:46
Je sentais tout à coup qu'elle était effondrée. Hannah..... Bien sûr que non je ne l'ai dis à personne tu penses à quoi... je suis désolé Hannah je ne sais pas du tout comment c'est arrivé là.. essaie de lui dire au plus vite, je sais pas, espérer qu'il ne le verra pas avant. je suis désolé. dis-je sincèrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Chad & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mar 19 Juil - 23:49
" Tu avais raison on aurais jamais du faire sa on aurais jamais du se croiser de nouveau j'ai aggraver la situation aussi bien que pour mon couple que pour toi et moi " dis je en contrôlant pas mes larmes " Je compte repartir pour NY un petit moment Chad après lui avoir dit je partirais si Wayne est d'accord pour que je quitte la ville avec Carter."
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Appel Chad & Hannah. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mer 20 Juil - 10:57
Hannah je ne pense pas que.. enfin ca ne servait à rien de dire ça. On aurait jamais du se recroiser elle venait de le dire, qu' est-ce que changerait mon avis? Probablement rien. Elle pleurait en plus de ça. ... Comme tu le sens.. mais je.. Je ne pense pas regretter qu' on se soit recroiser personnellement enfin.. laisse moi quand même savoir d'une quelconque manière que tu vas bien la bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Chad & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mer 20 Juil - 11:06
" Tu regrette pas ? tu claque la porte de chez moi sans un mot pendant trois jours .. je me suis poser mille questions sans avoir aucune réponse .. j'ai pas droit de m’effondrer devant Carter  " dis je froidement " Chad tu finira par tourner la page .. " dis je simplement , enfin si ce n'était pas déjà le cas. 
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Appel Chad & Hannah. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mer 20 Juil - 11:22
J'ai claqué la porte parce que tu m'as dis de le faire... Et je savais plus quoi faire moi quoique j'essayais de dire c'était des conneries tu le prenais mal puis tu souffrais c'était de ma faute je le savais très bien et je ne le supportais pas il fallait que je parte je.. elle disait que je finirais par tourner la page et ça eut le don de m'énerver. si tu le dis fais ce que tu veux Hannah je n'ai rien à te dire puisque comme tu le sais si bien je vais tourner la page n'est ce pas. Tellement Que des mois après je refais encore la même bêtise mais c'est pas grave c'est un peu comme moi quoique je dise tu en sortiras tout le contraire alors c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Chad & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mer 20 Juil - 11:33
" Je voulais pas que tu parte je savais plus quoi dire je savais dans le fond tu avais raison .. Que c'était mal... " dis je en reprenant une voix plus douce , c'était pas de sa faute si j'étais triste et je ne remettais pas toute la faute sur lui " J'ai merder chad ... Je suis entrain de te perdre et au fond de moi sa me fait mal car si cela est arrivé une deuxième fois je devrais me remettre en question.... Et assumer ... " dis je pour m'excuser de toujours remettre sa parole en doute. Lui aussi avait l'air mal je devais pas me montrer aussi égoïste.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Appel Chad & Hannah. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |   Mer 20 Juil - 12:33
Comme elle se calmait, ça eut le don de me calmer à mon tour. Je suis désolé d'être parti dis-je alors. non tu ne me perds pas, c'est pour ça que je t'ai laissé ce mot je voulais que tu comprennes que tu ne me perdrais jamais. lui dis-je alors pour qu'au moins elle se calme à ce propos. Je ne pourrais jamais la laisser tomber, je ne le savais que trop bien. si tu veux réfléchir et assumer il te faut du temps et je le comprends.. m'avoir dans tes pattes ne t'aidera pas à faire des choix justes, Hannah, même si j'ai envie d'être là.. je ne préfère pas pour le moment. mais tu ne me perds pas du tout. lui dis-je très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel Chad & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Chad & Hannah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel Chad & Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel - Bel & Hannah.
» Appel Lou & Hannah.
» Appel - Louise & Hannah.
» Appel - Wayne & Hannah.
» Appel Hannah & Louise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-