Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 with you under the stars. (dani)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Mar 26 Juil - 13:29
Le corps à moitié nu de Dani, étendu ainsi sous le sien, lui donnait envie de la dévorer, et Anteynara ne tarda pas à retirer sa robe complètement, ses seins à présent dévoilés eux aussi. Elle se baissa pour poser ses lèvres sur la peau de Dani, descendant sur son corps, embrassant sa poitrine. Sa langue goûta son sein, jouant avec son téton pour lui arracher quelques gémissements qui encourageaient Anteynara à ne pas s'arrêter, à continuer, aller plus loin. La peau de Dani sous sa langue était tout simplement délicieuse, et Anteynara mourrait d'envie de la goûter toute entière. Les mains de Dani dans ses cheveux l'encourageaient, alors que la jolie blonde tirait un peu, juste assez pour que ce soit agréable. Alors, la main d'Anteynara glissa sur son corps, plus bas, et défit le bouton de son short avant de baisser le vêtement. Ses doigts s'introduisirent dans le shorty de Dani, allant la caresser doucement, sans trop insister, cherchant simplement à la découvrir peu à peu, à lui faire du bien. Son autre main sur la nuque de Dani, elle l'embrassa encore, sa langue contre la sienne. Dani gémissait dans sa bouche, ses dents se fermant sur la lèvre d'Anteynara. Elle sentit sa main glisser vers son entre-jambe, et même à travers le fin tissu qui cachait son sexe, le contact des doigts de Dani avec celui-ci la fit trembler de plaisir. Elle recula à peine son visage, juste assez pour pouvoir planter son regard dans celui de Dani, ses lèvres entrouvertes et sa respiration prenant un rythme nouveau, plus rapide, alors qu'elles commençaient à se caresser mutuellement. Anteynara continua de masser l'intimité de Dani, l'embrassant parfois sur les lèvres, puis respirant contre sa bouche, unissant ses gémissements aux siens. Après un moment, elle descendit le long de son corps, sa bouche embrassa encore et encore sa peau en traçant son chemin vers son sexe. Là, sa langue prit la place qu'occupait jusqu'à présent sa main. Elle goûta au sexe de Dani, ondula sa langue sur son intimité, trouvant la petite boule de nerfs et la titillant encore et encore, alors qu'elle amenait à nouveau sa main vers le sexe de Dani, et introduisait un doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Mer 27 Juil - 12:39




with you under the stars.

dani & anteynara


La jeune femme s'attaquait à ma poitrine après m'avoir retirer mon haut, mon soutien-gorge et sa robe. Sa langue glissait sur mon sein, jouant avec mon téton, me tirant quelques gémissement au passage. Elle glissait pendant ce temps sa main vers mon intimité pour défaire le bouton de mon short et glisser ensuite cette dernière à l'intérieure de mon shorty pour me caresser doucement. Pendant ce temps, elle remontait ses lèvres jusqu'au miennes, nos langues dansant ensemble. Je glissais à mon tour ma main vers son intimité pour la caresser par dessus le tissu afin de lui faire plaisir aussi, le plaisir montait de plus en plus et nos respirations se faisaient plus haletantes. Elle glissait ensuite ses lèvres sur mon corps et sa langue remplaçait sa main, me faisait me tordre de plaisir jusqu'à ce que je sente son doigt en moi, ce qui me fit pousser un petit cri de plaisir, je plaçais ma main sur ma bouche pour éviter de gémir trop fort. Je me cambrais sous le rythme de son doigt, gémissant un peu plus de plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Mer 27 Juil - 14:14
Pendant que sa bouche s'occupait de la poitrine de Dani, Anteynara glissait sa main vers son short pour en défaire le bouton et glisser sa main dans son shorty, initiant un contact avec son intimité. Sa peau était chaude et humide sous ses doigts, et rien que cette sensation l'excitait encore davantage. Ses lèvres allèrent chercher celles de Dani pour l'embrasser, frotter sa langue à la sienne, encore et encore, sans jamais se lasser de la sensation. Le baiser continua alors que Dani allait à son tour poser ses doigts entre les cuisses d'Anteynara, la caressant doucement au-dessus de son string. Elles continuèrent ainsi, leurs doigts découvrant le sexe de l'autre, respirant l'une contre l'autre. Le souffle d'Anteynara heurtait les lèvres de Dani alors qu'elle l'embrassait parfois pour ensuite se reculer à nouveau et regarder son visage se tordre de plaisir. C'était jouissif. Au bout d'un certain temps, elle descendit le long de son corps, glissa ses lèvres sur sa peau. Sa langue trouva ce qu'elle cherchait en un rien de temps, et elle commença à titiller Dani, à jouer avec ce petit bout de peau, la faisant gémir. Elle introduit ensuite un doigt en elle, et Dani lâcha un petit cri, avant de se taire subitement. Antey leva rapidement les yeux vers elle pour voir celle-ci coller une main sur sa propre bouche. A la voir se tordre ainsi, Anteynara continua encore, redoublant d'effort, ajoutant un second doigt. Elle prit plaisir à caresser l'intérieur de Dani, à bouger ses doigts en elle, à les enfoncer de toute leur longueur et les emprisonner dans la chaleur de son corps. Sa langue ne cessait de la titiller, alors que son autre main se posait délicatement sur la cuisse de Dani pour la caresser un peu, puis remontait à la recherche de sa poitrine, pour jouer à nouveau avec son téton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Sam 30 Juil - 17:30




with you under the stars.

dani & anteynara


Anteynara embrassait ma poitrine à pleine bouche, jouant avec mon téton tout en glissant sa main dans mon short pour me caresser d'abord doucement. Elle m'embrassait ensuite, nos langues dansant l'une contre l'autre sans jamais s'arrêter. Nous nous caressions mutuellement tout en poursuivant notre baiser, gémissant dans la bouche de l'autre. La jeune femme ensuite glissait vers mon ventre, puis entre mes cuisses pour laisser sa langue prendre le relais de ses doigts avant d'introduire un doigt en moi, ce qui m'arracha un petit cri de plaisir que je couvrais rapidement avec ma main pour éviter de faire trop de bruit, je la senti ajouter un second doigt et je me tordais un peu plus de plaisir, je sentais sa bouche et sa langue partout sur mon corps, je m'accrochais au matelas pour prendre un peu plus mon pied, gémissant encore et encore, bougeant le bassin de temps en temps pour accompagner les mouvements de ses doigts en moi, je crois bien que j'étais à deux doigts de jouir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 31 Juil - 16:40
Sa main dans le shorty de Dani, les doigts de cette dernière contre le string d'Anteynara, et leurs lèvres collées alors qu'elles continuaient de se caresser et de s'embrasser, respirant l'une dans la bouche de l'autre. Vaguement, Antey se rappelait que c'était la première fois que Dani faisait ça avec une fille, mais elle se disait aussi qu'au final, elle ne pouvait que se débrouiller comme une experte, même si c'était la première fois. Et puis merde, c'était une sacré responsabilité tout de même, d'être la première expérience homosexuelle de quelqu'un. Antey avait envie d'assurer, d'être un bon souvenir pour Dani. Alors, elle glissa sur son corps, descendit ses lèvres sur sa peau, jusqu'à ce que celles-ci entrent en contact avec son intimité, et sa langue commença alors à la titiller, à jouer avec ce petit bout de peau sensible. Alors qu'elle lui arrachait quelques gémissements de plaisir, elle la pénétra d'un doigt, et Dani poussa un cri qu'elle s'empressa d'étouffer de sa main. En elle, Anteynara glissa un second doigt, et elle les bougea lentement en elle, tout en continuant les mouvements avec sa langue, cherchant à lui procurer du plaisir, encore et encore. Son autre main glissa sur son sein, et caressa son téton, décidée à la rendre folle, à l'amener vers la jouissance. Le goût de Dani dans sa bouche l'excitait, lui donnait envie de la dévorer tout simplement. Un troisième doigt prit place en elle, son corps acceptant ce que lui donnait Anteynara. Elle laissa sa main découvrir Dani, caresser son intérieur, sa langue la goûtant encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Mar 9 Aoû - 14:13




with you under the stars.

dani & anteynara


La bouche d'Anteynara sur mon corps et ses doigts en moi, je ne savais plus ou donner de la tête, je ne sais pas si l'alcool accentue le plaisir qu'elle me donne, mais j'ai chaud, mon corps est parcourus de frissons et des gémissements sortent de ma bouche, à plusieurs reprises, à chaque mouvements qu'elle fait en moi. Je sentais sa langue se poser sur mon intimité en plus de ses doigts qui me caressait, je m'accrochais au matelas gonflable, fermant les yeux, me mordillant la lèvres. Je senti un troisième doigt en moi, je sentais l'explosion approcher, entre deux gémissement, je la prévenais que j'allais certainement jouir dans les secondes à venir et je la sentais accélérer ses mouvements en moi. Je gémissais de plus en plus fort et de plus en plus, en m'agrippant de toutes mes forces à ce que je trouvais sous mes mains et finis par exploser de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Jeu 11 Aoû - 21:32
Le goût de Dani sur sa langue était exquis. Rien que les gémissements de la jeune femme, les sons qui s'échappaient de sa bouche, la façon dont son corps répondait aux stimulations d'Anteynara, son corps autour de ses doigts, ça suffisait à faire trembler la brune de plaisir. Elle glissa en Dani un troisième doigt, continua de bouger en elle, à la rendre folle, à caresser son sexe avec sa langue. Alors que la jeune femme était au bord de la jouissance, Anteynara redoublait d'efforts, accélérait ses mouvements, jouait avec ses doigts en Dani, continuant de lui procurer du plaisir avec sa bouche. Dani finit par jouir, et Anteynara ne cessa de bouger en elle, ralentissant un peu après un moment. Sa main toujours attachée à elle, Anteynara se redressa un peu, glissa à nouveau vers le haut de son corps, embrassant Dani langoureusement. Enfin, ses doigts quittaient son intimité, glissaient derrière sa cuisse, caressaient sa fesse. Elle l'agrippa alors avec force, et les fit basculer toutes les deux, si bien qu'elle se retrouvait elle-même assise, presque allongée, avec Dani au-dessus d'elle. Anteynara ne cessait de l'embrasser, incapable de détacher ses lèvres des siennes, souriant contre celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 28 Aoû - 14:13




with you under the stars.

dani & anteynara


Je senti la jeune femme glisser un troisième doigt en moi et je me sentais au bord de l'explosion, j'agrippais les rebords du matela qui se trouvait dans la tente et gémissait de plaisir sous ses mouvements au rythme endiabler. Je finis par jouir, faisant retomber ma tête sur le matela, fermant un court instant mes paupières pour reprendre mon souffle. Anteynara se redressa pour m'embrasser langoureusement, je sentis sa main quitter mon intimité pour venir agripper ma fesse. Elle nous fit basculer afin que je me retrouve au dessus d'elle sans pour autant lâcher mes lèvres. Ma langue jouait et dansait avec la sienne, tandis que l'une de mes mains glissait jusqu'à son intimité pour la titiller et jouer autant qu'elle avait jouer avec moi, je suçais sa langue, mordillais sa lèvre inférieure tout en la titillant de plus en plus en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 28 Aoû - 19:33
Ses doigts en Dani et sa langue sur elle, Anteynara la fit jouir, se délectant des sons qui sortaient de sa bouche à cet instant. Elle continua encore un peu ses mouvements, profitant jusqu'au bout de la chaleur de son corps, de son goût contre ses lèvres. Puis elle se redressa doucement pour aller embrasser Dani, sa langue allant effleurer la sienne. Elle fit traîner le baiser, prit son temps, laissa Dani profiter de cet instant pour reprendre ses esprits, puis Anteynara retira ses doigts et glissa sa main vers la fesse de la jolie blonde, caressa un peu sa peau, puis l'agrippa fermement et fit basculer son corps au-dessus du sien. Leurs positions s'inversaient alors, Dani se retrouvait sur Anteynara, qui elle était à présent assise, presque allongée sur le dos. Le baiser ne prenait pas fin, bien au contraire, et Anteynara sentit une des mains de Dani descendre vers son intimité. Le premier contact la fit frissonner, alors que les doigts fins de Dani la caressaient d'abord doucement. Elle les sentit entrer en elle, son corps les emprisonnant alors dans sa chaleur humide. Anteynara ne décollait pas une seule fois ses lèvres de celles de Dani, continuait de faire danser sa langue avec la sienne, noyant ses gémissements dans la gorge de la jeune femme. Elle se tordait de plaisir, laissait Dani la réduire à un corps gémissant, tremblant. Les mains d'Anteynara qui avaient commencé par s'accrocher au matelas trouvèrent un chemin vers le dos de la sublime blonde. Sa main gauche restait là, à plat, contre ses omoplates brûlantes, tandis que la droite montait encore, allait se glisser dans la chevelure dorée de Dani. Anteynara était à bout de souffle, continuait encore et encore de l'embrasser, de profiter de sa langue contre la sienne, tout en soulevant le bassin à la rencontre des doigts de Dani qui s'enfonçaient en elle, qui jouaient en lui procurant un plaisir absolu. Et elle atteint l'orgasme dans un cri étouffé, sa bouche contre celle de Dani. Elle resta un long moment, ses lèvres entrouvertes à la recherche d'oxygène, contre les lèvres de Dani, échangeant encore quelques baisers lents, langoureux. Puis elles tombèrent toutes deux d'épuisement, leurs corps fatigués par cette soirée, par l'effort et le plaisir.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


with you under the stars. (dani) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

with you under the stars. (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ♡ ABC des stars
» ♡ ABC des stars.
» Under the trillion stars
» FATE OF STARS.
» Shooting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-