Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 hate that I can’t stay mad at you | Hannah

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

hate that I can’t stay mad at you | Hannah Empty
(#)Sujet: hate that I can’t stay mad at you | Hannah  |   Mer 20 Juil - 19:39
I hate that I can’t stay mad at you.
| Hannah & Mischa

S’allonger, fermer les yeux et se laisser bercer par le roulement des vagues. Tout cela aurait été possible si Mischa n’avait pas été obligée de garder Ringo, 10 kilos, le poil court, la langue pendante à chaque fois qu’on lui montrait une balle. Le chien le plus chahuteur qu’elle avait pu garder. Il n’en avait clairement rien à faire du monde qui l’entourait et qui n’était pas forcément ravi de voir un chien arriver vers eux à toute allure, répandant du sable un peu partout sur son passage. Et toutes ces personnes n’étaient pas non plus ravis de voir une fille débarquer derrière lui à toute vitesse pour essayer de le rattraper, répandant encore plus de sable sur leurs serviettes de plage et sur eux. Depuis qu’elle était arrivée à la plage, Mischa avait eu le droit à au moins cinq remarques de la part de personnes agacées, et il ne fallait pas compter ceux qui en avaient marre et qui ne disaient rien. Mischa aurait dû quitter la plage, Ringo sous le bras. Elle l’aurait fait, si seulement elle l’avait voulu. Sauf qu’elle se fichait éperdument que ces gens la détestent. Alors elle continuait de poursuivre Ringo, ne s’arrêtant – et ne s’excusant – pas à chaque fois qu’on lui faisait un reproche.

Epuisée par cette longue course, Mischa avait fini par s’asseoir sur le sable pour reprendre son souffle. Les gens autour d’elle commençaient à ranger leurs affaires pour quitter la plage, elle les regardait faire sans en prendre vraiment conscience. Un halètement la fit s’en détourner. Ringo était auprès d’elle, attendant certainement qu’elle le poursuive à nouveau. « Je suis pas aussi endurante que toi » lui dit-elle simplement. Il la regardait toujours, la gueule ouverte. « Ok, on continue, mais pas longtemps » Mischa se leva et Ringo ne mit pas longtemps avant de reprendre sa course. Ses chaussures dans les mains, elle se remit à courir, moins rapidement qu’avant tout de même. Elle slaloma entre ceux qui partaient et ceux qui étaient toujours installés sur leurs serviettes et elle remarqua finalement une tête qu’elle connaissait. Mischa avait quitté Miami pendant trois ans mais elle n’avait certainement pas oublié le visage d’Hannah. Hannah avec qui elle s’entendait très bien avant son départ et qui avait fini par ne plus lui donner de nouvelles. Hannah qui n’avait pas répondu à ses appels ni à ses messages, laissant Mischa élaborer tout un tas d’hypothèses à propos de ce soudain silence.

L’incompréhension s’était transformée en colère, et, n’attendant pas longtemps, elle avait foncé vers Hannah, prête à lui dire ses quatre vérités. Et elle se stoppa net en voyant l’enfant qui l’accompagnait. Pas d’insultes devant un gosse. Sa présence l’avait décontenancé et elle ne savait plus quoi dire alors, après un « fait chier » pas très discret, Mischa se rapprocha encore un peu, croisant les bras devant sa poitrine dans une parfaite imitation de l’enfant boudeur. « Salut » dit-elle en essayant de se contrôler. « Alors comme ça on ne répond pas aux messages mais on trouve le temps d’aller faire bronzette sur la plage ? » demanda t-elle avec un faux sourire plaqué sur le visage, essayant de cacher au mieux qu’elle l’avait blessé en la laissant sans nouvelles.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hate that I can’t stay mad at you | Hannah Empty
(#)Sujet: Re: hate that I can’t stay mad at you | Hannah  |   Sam 30 Juil - 16:12
I hate that I can’t stay mad at you.
| Hannah & Mischa

Journée plage avec mon petit amour aujourd'hui. Généralement je lui consacrais une journée entière par semaine. Je croulais sous le boulot en ce moment et mon problème personnel commençait doucement à empiéter sur ma vie de maman. J'éteignais mon téléphone pour la journée, je voulais totalement lui consacrer mon temps et Carter adorait la plage. Je préparais tout le nécessaire et m'y rendais donc en poussette. C'était à 45 minutes à pied, mais le soleil tapait plutôt pas mal et j'avais envie de me balader. Je m’arrêtais dans une petite supérette pour me prendre de quoi manger et boire car je comptais y rester une bonne partie de la journée.

Arrivée sur la plage, je nous trouvais un petit coin tranquille. J'installais le parasol que j'avais glissé sous la poussette et disposais deux grandes serviettes et allongeais mon fils sur une d'elles. Je le badigeonnais de crème solaire et lui mettais son petit bob pour le protéger du soleil, pour un bébé de cet âge cela restait très dangereux " Te content d'être avec maman mon bébé " dis je en déposant pleins de petits bisous sur les joues de mon fils qui gazouillais. La voix d'une jeune femme se fit entendre à quelques centimètres de moi, je connaissais cette voix et son regard ne présageait rien de bon " Salut Misha " dis-je simplement en me levant pour lui faire face en prenant sa tétine de mon fils au passage, j'appréhendais cette conversation mais bon Riley et ensuite elle clairement ce n'était pas ma semaine " Je vais te mentir c'était volontaire " dis je en la regardant, j'allais pas jouer la carte de je n'avais pas vu ses messages, car clairement c'était faux. Ma rupture avait son frère avait été trop douloureuse et Misha ne l'avait pas vraiment compris " Misha s'il te plaît ne commence pas à faire comme si c'était de ma faute ton frère mon jeter comme une grosse merde et toi tu ne comprenais pas ma colère alors oui j'ai préféré ne plus te voir car à chaque fois sa me rappelais ce que ton frère avait pu me faire et voir que ma meilleure amie ne comprenait pas ma douleur " dis je en berçant doucement le petit contre moi qui commençais à chouiner.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hate that I can’t stay mad at you | Hannah Empty
(#)Sujet: Re: hate that I can’t stay mad at you | Hannah  |   Mer 10 Aoû - 15:29
I hate that I can’t stay mad at you.
| Hannah & Mischa

Mischa avait perdu Ringo de vue. Il était parti à toute vitesse dès qu’elle s’était levée pour le poursuivre. Ce chien ne se fatiguait jamais et c’était devenu un problème pour la jeune femme qui commençait à être réellement épuisée de cette course poursuite. Elle trottinait derrière lui, le laissant prendre une grande longueur d’avance. Et Mischa s’était finalement arrêtée, remarquant une tête qu’elle connaissait. Qu’elle connaissait très bien d’ailleurs. Revoir ce visage ne lui avait pas fait plaisir sur le coup. Elle était énervée contre Hannah après tout. Hannah qui avait cessé de lui parler, qui n’avait répondu à aucun de ses coups de fil ni à aucun de ses messages. Elle s’était alors approchée d’Hannah, prête à lui dire le fond de sa pensée mais elle avait été déstabilisée par la présence de l’enfant qui l’accompagnait. Elle avait cherché à se canaliser du mieux qu’elle pouvait avant de saluer Hannah. Cette dernière s’était levée pour lui faire face et la saluant. Elle aussi ne semblait pas très ravi de ces retrouvailles.

Mischa avait alors fait un commentaire, disant qu’Hannah trouvait du temps pour bronzer sur la plage et qu’elle n’en trouvait pas pour lui répondre. Hannah fut directe avec elle, lui répondant qu’elle en avait fait exprès de ne pas lui répondre. Elle lui expliqua ensuite qu’elle n’avait pas voulu continuer à lui parler car Mischa n’avait pas voulu entendre sa colère après la rupture avec son frère. Mischa n’aimait pas que l’on pense du mal de Riley et, même si Hannah avait de bons arguments contre lui, elle avait continué à être de son côté. « C’est mon frère… J’ai essayé d’être de ton côté mais je ne peux pas croire qu’il t’ait fait ça. Il est spécial mais pas méchant. Et puis c’est mon frère quoi !! C’est normal que je le défende non ?! » s’exclama Mischa. Ringo fit sa réapparition et fonça droit vers l’enfant qui accompagnait Hannah, Mischa bondit littéralement sur lui pour l’attraper et le maintenir dans ses bras. Il aboya un peu, envoyant du sable un peu partout et se débattit pour descendre de ses bras. L’effet « je suis énervée » venait d’être totalement gâchée par cette arrivée de Ringo. Mischa le maintint et regarda le petit avant de se tourner vers Hannah. « Tu fais du baby-sitting ? » demanda t-elle à Hannah.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hate that I can’t stay mad at you | Hannah Empty
(#)Sujet: Re: hate that I can’t stay mad at you | Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

hate that I can’t stay mad at you | Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When we don't know who to hate, we hate ourselves. (clyde)
» stay with me
» Leyla + all you have to do is stay
» Stay with me, please | ft. Alec
» I'll stay strong no matter what happens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-