Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 everyone wants a bestfriend... like this

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Lun 15 Aoû - 21:00
have fun and drink
prunille & hannah

On parlait de la situation de ma meilleure amie qui était la dernière des plus simples. Entre Chad, Carter et Bellamy c'était le bordel. Je comprenais qu'elle soit paumée et c'est pour ça que j'avais fais péter les bouteilles. On parlait depuis une petite heure on en avait déjà écoulé une. Tu sais quoi? on s'en fou ce soir. dis-je avant de mettre de la musique. Fuck Bellamy, fuck Chad. FUCK THEM hurlais-je en commençant à danser avec mon verre. Tu as bien raison! dis-je prenant une autre bouteille et la faisant péter, elle explosa en gouttes dans la pièce en mode fiesta. wooow hurlais-je montant le son plus fort et en dansant de plus belle en lui servant son verre. Elle me déposait un baiser sur mes lèvres et je souris. C'est vrai que c'était innocent puisqu'on était vraiment très proches toutes les deux depuis toujours. Fais gaffe je vais écourter ça moi dis-je alors en souriant. Je posais mon verre et je me collais à elle pour danser. D'un coup je fus prise d'un élan de lucidité : ET SI On se faisait faire un tatouage pareil, là maintenant? Ou ALORS ON SE CASSE on se casse genre quoi deux jours mais deux jours où on est rien que toutes les deux et qu'on fait toutes les conneries dont on a envie! Même si on revient avec des cheveux arc en ciel, FUUUCK dis-je alors en riant. Ou juste on va se faire tatouer là maintenant.. dis-je levant les épaules avant de rire encore et d'aller manger un truc en regardant ma meilleure amie. On peut même le faire à domicile, appeler le tatoueur.. et un chippendale.. on se fait des défilés en soutien gorge.. on prends des photos coquines? proposais-je alors. L'alcool faisait gravement effet là, ça allait finir mal.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Mer 17 Aoû - 18:50
have fun and drink
prunille & hannah

Cette fille avait le don de me faire sourire. Sans elle je n'aurais jamais tenu ses dernières années. Elle était plus qu'une meilleure amie. Elle était mon tout. Elle me proposait de tout envoyer balader , que ce soir juste nous. On allait donc faire les folles. Mon fils était avec son père j'avais donc ma soirée " Tu as raison bébé FUCK TOUT " dis je en buvant encore une gorgée, j'avais tellement soif que je pense que si je m’arrêtais par j'allais siffler toutes mes bouteilles. On dansait coller l'une à l'autre en souriant , ma meilleure amie était carrément sexy et même si je n'avais jamais été attirer par les femmes, elle avait toujours eu ce petit effet sur moi. Je déposais un baiser sur ses lèvres, sans réfléchir " On s'en fout ce soir on a dit pas de prise de tete " dis-je en lui redonnant un petit baiser avec un léger petit sourire en coin, l'alcool me tournais la tete. Elle me proposait de faire un tatouage, son idée était bonne quoique demain j'allasse clairement le regretter " Oh oui je vais me faire tatouer Prunille en plein sur le sein " dis je en riant , elle avait des idées super-farfelu et chacune d'elles commençaient à me plaire " Oui oui je suis pour on prend ma décapotable rouge et on quitte la ville on fait tous les bars de la vie et s'éclate comme des petites folles  " dis je " Non on s'en va et puis j'ai la robe pour et toi aussi on va sortir " dis je en lui tirant la main pour sortir de la chambre et attrapait ma clé de voiture au passage " J'ai du liquide dans la voiture et ma carte de crédit " dis je en ouvrant la porte, heureusement que le temps était agréable vu nos robes très courtes. Je n'oubliais pas de prendre la bouteille de vin au passage, histoire de continuer à boire en chemin.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Dim 21 Aoû - 14:35
have fun and drink
prunille & hannah


J'étais là à chercher ce qu'on pouvait faire. Je gardais en tête qu'elle ne voulait pas sortir, à la base. Je cherchais des trucs aussi ridicules les uns que les autres. Je disais tout ce qui me passait par la tête - ça ça changeait pas vraiment de d'habitude faut dire. Mais d'un coup, elle me disait "fuck" et là mes yeux scintillaient. Ca y'est, j'étais arrivé à bout d'Hannah déprimée. Elle n'avait même pas encore parlé de se casser d'ici que j'avais déjà pris mon sac à main. Je savais qu'elle allait le dire de toute façon. Je la regardais ensuite me propose de se casser, les yeux pleins de folies petit à petit qui grandissait grandissait et grandissait. Tu sais que je t'aime quand tu es comme ça? Encore plus que juste avant. dis-je alors venant l'embrasser de la même manière qu'elle l'avait fait juste plus tôt. Je lui lançais un clin d'oeil. Mais demain matin on va chez le tatoueur, j'oublierais rien de cette partie où tu te tatoues le sein. dis-je en faisant un signe de tigre avec les ongles et je riais. J'ouvrais la porte. Allez hop je veux tous les petits culs sexy sortis de cette appartement. dis-je alors lui faisant un signe vers dehors. Je riais et je sortais après elle, fermant la porte à clef et me dépêchant de sortir vers la voiture. C'est partiiii dis-je alors sortant de la voiture pour aller vers le bar, me retournant pour prendre la main de ma meilleure amie. On entrait devant la file d'attente, je faisais signe à tout le monde et embrassait le videur sur la joue. Servez nous le meilleur de ce bar dis-je arrivant devant le barman et un homme vint s'incruster en disant qu'il allait payer. j'adooore quand les plans se déroulent sans accros dis-e alors d'une voix sexy à Hannah avant de rire et de tchiner avec l'homme, puis plus proche avec ma meilleure amie. A nous dis-je alors ravie. On était regardé de toute part, on allait en avoir des verres ce soir. Je le finissais d'une traite. mmmh merci c'était extra allez on va dans un autre bar dis-je prenant la main de ma meilleure amie pour la tirer dehors et aller dans un autre bar au bout de la rue à pieds.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


everyone wants a bestfriend... like this - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

everyone wants a bestfriend... like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we're bestfriend, bitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-