Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 The life in pink ; "Floyd". Or not ○ Andrea

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

The life in pink ; "Floyd". Or not ○ Andrea Empty
(#)Sujet: The life in pink ; "Floyd". Or not ○ Andrea  |   Dim 24 Juil - 17:17
❝The life in pink ; "Floyd".Or not Δ ❞
Andrea & Wyatt
Je sais que je suis souvent l'auteur de jeux dangereux. Mais rien ne m'amuse plus, je suis un adepte de la forte approche des flammes qui pourraient me brûler. Depuis environ trois semaines, je me suis glissé dans la peau d'un psychopathe. Sympathique non? C'est juste que je ne supporte pas quand quelqu'un me ment. J'ai eu le plaisir d'éviter le vol de mes affaires personnelles dans un bar récemment. Et bien sur, je ne pouvais pas sourire et laisser la responsable sans tenter une intimidation. C'est comme ça qu'elle s'est présentée, éveillant en moi des souvenirs et surtout, en me faisant réaliser qui elle était réellement. Mon amie d'enfance, Andrea. Je l'ai perdue il y a quelques années suite à une dispute ; cinq ans? Je ne sais plus, c'était il y a longtemps, ça c'est certain. À mes souvenirs lointains qui reviennent depuis ce soir-là, je crois que nos parents avaient tenté de nous marier. Ils seraient fortement déçus en voyant nos retrouvailles. M'enfin.
Mais pourquoi a-t-elle sorti ce prénom, en sachant qui je suis? Était-ce fait exprès pour me faire réagir, ou était-elle simplement stupide? J'opterais pour la deuxième option. Peut-être que la demoiselle ne se doutait pas que je suis doté d'une mémoire incroyable. Quoi qu'il en soit, je suis rancunier et surtout, assez pourri en mon genre. Et c'est à une vitesse irréaliste, qu'est venue dans ma tête, une idée de vengeance. C'est comme ça que je demande à mes relations de trouver des informations sur son quotidien. Adresse, numéro de téléphone, habitudes et tout et tout. Et bien sur, vous vous doutez bien que j'obtiens toujours ce que je veux. Dans les premiers jours, je m'occupais de faire de l'observation devant le domicile. Il fallait que je sache quand elle était chez elle, je ne devais pas me faire remarquer ; mon plan tomberait bien trop rapidement à l'eau.

Mon plan en place, ça commence alors il y a environ quinze jours. Tous les jours, je me chargeais de m'introduire dans l'immeuble. Une fois, j'étais le technicien qui devait vérifier le compteur, une autrefois j'étais un facteur, et parfois, je me glissais à temps avant que la porte ne se referme. J'allais alors foutre un post-it rose dans la boîte à lettres de mon ancienne amie. Non, je n'écrivais rien dessus. Je me contentais juste d'introduire ce papier de la couleur bien spécifique dedans. Au bout de quelques jours, j'accompagne mon habitude d'un mail. Une adresse créée juste pour cela, et pour ne pas me faire cramer. Le contenu? Une image d'un carré de la même couleur du papier. De quoi faire flipper ma pauvre victime. Mais peut-être qu'elle captera rapidement qu'il s'agit de moi? En tout cas, je vis depuis ces dernières semaines avec la pensée que je pourrais voir des flics débarquer chez moi. Par chance, ce n'est pas arrivé. Et ce soir, je donnerais le coup de grâce de ce plan diabolique.

Il est dix neuf heures quarante cinq. Je sais que la jolie brunette rentre d'ici une quinzaine de minutes. Je sonne à l'interphone, sur un nom totalement au hasard. " Oui? " Le sourire narquois " bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je suis le fiancé de mademoiselle O'Callaghan, elle habite au troisième étage. J'ai oublié mes clés, et elle n'est pas encore rentrée du travail. Vous pouvez m'ouvrir? " " Bien sûr " le bruit de la porte se fait, et je la pousse " merci, bonne soirée. " Inconscient que vous êtes. Je monte alors les marches, et je me retrouve devant sa porte. J'y dépose un rose, de couleur rose. Ne jamais changer les bonnes habitudes. Sauf une. Je colle un post-it à sa porte, et j'indique que je serais dans les caves... Autant dire que je choisis un endroit suffisamment flippant. Et je prends le risque qu'elle y descende avec la police. Tant pis, je tente. Je descends alors, et c'est franchement un labyrinthe la dessous. Assez sombre, et franchement frais. J'allume une clope, et je me promène dans le silence. Il faut que je puisse entendre ma victime arriver. Sur mon chemin, je sème des morceaux de papier, toujours de la couleur favorite... En suivant, elle arrivera forcément à moi.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The life in pink ; "Floyd". Or not ○ Andrea Empty
(#)Sujet: Re: The life in pink ; "Floyd". Or not ○ Andrea  |   Lun 25 Juil - 22:01
La vie qui défile à un rythme qu'elle ne parvient pas à dompter. Les journées s'étirent, s'effilent, et elle n'arrive pas à trouver le temps qu'il faut pour se poser ne serait-ce que cinq minutes. Elle n'y parvient pas, et les marques violacées sous ses yeux prouvent que le sommeil n'est pas très présent dans la vie de la jeune fille. La boutique tourne un peu moins suite aux vacances et ça se fait ressentir. Elle a du mal à obtenir une comptabilité qui lui plaît, alors elle redouble d'effort et son seul jour de repos, le lundi, elle se l'ait retiré. Désormais, elle travaille sept jours sur sept, presque vingt quatre heures sur vingt quatre. Mais il n'y a pas que cela, il y a cette chose aussi, qui lui triture l'esprit. Comme si elle n'avait pas assez d'une chose, voilà que maintenant, un fou lui envoie des post it. Au moins, elle pourrait en faire collection. Les post-its puis les mails. Elle ne comprend pas vraiment ce que veut cette personne mais, elle n'y accorde pas d'importance. Enfin c'est ce qu'elle se dit, que ce n'est pas important, que c'est quelqu'un qui veut lui faire une mauvaise blague. Peut-être que cette personne abandonnera son idée quand il s'ennuiera. Sûrement. Elle espère en tout cas, parce que ses nuits sont rythmées par des cauchemars qui lui font tourner la tête. Un jour, elle imagine un agresseur qui vient l'enlever, l'autre jour des aliens ou des choses encore plus violentes. Et après cela, elle n'arrive plus à dormir. Après tout peut-être que c'est quelqu'un pour Siobhan, mais ça l'étonnerait bien, son amie est très discrète et elle est sûre que personne ne peut savoir qu'elle est ici.

Alors qu'elle tourne en rond dans sa boutique, elle entend le ping qui lui signale qu'elle a un mail. Elle soupire, se dirige vers son écran, retire les gants qu'elle porte et ouvre le mail. Un carré rose. Encore. Elle lève les yeux au ciel, et elle sent son cœur qui s'agite dans sa poitrine. Non, la crise de panique n'est pas la bienvenue à l'heure actuelle. Elle souffle, un deux, un deux, avant de se rendre dans la petite pièce à l'arrière de sa boutique. Perturbée, elle fait chauffer sa bouilloire, et retourne à son travail jusqu'à ce que le sifflement de l'ustensile de cuisine la tire de ses rêveries. Quand elle boit son thé, une cliente arrive et elle s'affaire à lui faire le bouquet qu'elle désire, son sourire commercial sur les lèvres. Quand elle regarde l'imposante horloge, elle soupire une nouvelle fois. Il va être l'heure de fermer. Tant mieux parce qu'elle n'en peut plus. Elle n'en peut plus, elle aimerait juste dormir. Et ne plus penser à autre chose. Elle retourne alors l'écriteau et elle retourne chez elle lentement. Pas vraiment pressé parce que personne ne l'attend. Elle le sait, mis à part son chat, personne n'est là, et des fois, ça pèse, c'est lourd.

Quand elle entre dans son immeuble, elle croise sa petite voisine Ma pauvre, votre fiancé est tête en l'air. elle fronce les sourcils, elle est un peu gâteuse, mais elle ne pensait pas autant. Elle n'a pas de fiancé, et elle le sait très bien. Elle monte les escaliers quatre à quatre et elle se fige. Un post it. Et une rose. Personne n'est venu à sa boutique, elle aurait pu savoir qui c'était sinon. Ca aurait été trop simple. Rageusement, elle décroche le post it et lit le petit mot. Bon. Dans les caves. Rassurant. Quand elle entre dans l'ascenseur, elle serre la rose entre ses doigts fins et laiteux et une fois que les portes s'ouvrent, elle se mord l'intérieur de la joue. Elle sent la nicotine, elle se laisse alors guider par l'odeur et les post its, ses pieds avancent d'eux-même. Et d'une voix chevrotante, elle prononce « il y a quelqu'un ? » jusqu'à ce qu'elle le voit. De dos. Elle le reconnaîtrait entre mille. L'homme qu'elle a voulu voler au bar l'autre soir. Il me semble que c'est interdit de fumer dans une cave. Et ça va ? ça t'amuses de faire ça ? Tu te prend pour le petit Poucet ? Le ton sec, le ton méchant, elle le fixe en balançant la rose à ses pieds Si tu pensais que j'étais une fille facile qui tombe dans le panneau grâce à une rose, tu te mets le doigt dans l'oeil. Puis, elle repense à ce que sa petite voisine lui a dit. Mais elle ne dit rien, elle attend simplement. Pour voir ce qu'il va dire, ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

The life in pink ; "Floyd". Or not ○ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (andrea) coeur nucléaire
» 305-555-759 || Andrea Reyes.
» don’t be afraid of these thunderclouds | ft andrea
» (chad & andrea) until we meet again.
» Erwan. Antey. Andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-