Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 “Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?” Empty
(#)Sujet: “Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”  |   Mar 26 Juil - 18:34




“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”


Quand mon père était plus jeune, il adorait piloter. Il était très doué et avait fait deux ans dans l’armée, mais à cause d’un léger problème de vue, il avait dû abandonner, alors il se contentait de voler les dimanches. Il emmenait souvent ma mère et mes frères et moi en balade… Du moins jusqu’à la mort de ma mère. Depuis, même s’il ne voulait pas l’entendre, il était en perpétuelle dépression ! Dans tous les cas, j’étais persuadé que c’était grâce à lui si j’aimais autant les airs. Outre le saut en parachute qui me faisait « voler » dans le ciel, j’avais obtenu ma licence de pilotage. Un énorme parcours quand on est sourd ! Pas que ce soit plus difficile en soit, non ! C’est plus le côté administratif qui m’avait posé problème !

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’avais prévu d’aller voler mais l’avion que j’avais l’habitude de prendre était en maintenance. Rien de grave mais tout de même 2 heures d’attente! Heureusement que j’étais patient ! Alors que mon temps d’attente était en train de se terminer, je fus surpris de voir Anteyanara non loin de là. J’allai la rejoindre. « Qu’est ce que tu fais là ? » demandais-je avant de la saluer. Ouais, pas très poli quand on y pense ! La jeune femme m’expliqua qu’elle était venue voir un ami à elle mais qu’on venait de l’informer qu’il n’était pas là. Elle aurait dû l’appeler, elle n’aurait pas fait le déplacement pour rien.

Je sentis une tape amicale dans le dos et lorsque je me retourna je vis le mécanicien qui s’occupait de la maintenance de l’avion que je pilotais. « C’est bon mec, tu peux y aller ! Et encore désolé de l’attente, j’ai pris du retard ce matin. _Pas de soucis. » lui souriais-je avant de me tourner vers Anteynara. « Tu as déjà vu Miami au coucher de soleil ?...enfin du ciel ? » lui demandais-je.


(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?” Empty
(#)Sujet: Re: “Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”  |   Mar 26 Juil - 20:17
Elle avait fait le chemin jusqu'ici pour voir ce type, et cet imbécile avait décidé de ne pas être là. Pourtant, il était supposé être présent au club d'aviation, et ce toute la soirée. Anteynara était plutôt énervée du coup, étant donné qu'elle avait quelques affaires urgentes à régler avec ce mec qui pouvait très vaguement être considéré comme un ami, mais qui en réalité n'était rien de plus qu'une connaissance. Il lui avait promis du matériel dont elle avait besoin pour ses petites affaires, et lui avait dit de passer un soir de semaine. La voilà qui se trouvait devant son bureau, fermé, vide. Très franchement, ça la faisait chier, ça l'énervait même, mais elle fit de son mieux pour se contenir et ne pas réagir au quart de tour là, au milieu de ce foutu garage. Du coup, elle s'éloigna un peu du bureau pour allumer une cigarette, sortir son téléphone et passer un coup de fil au mec. Messagerie. Elle lui envoya un texto, une simple suite de points d'interrogation qui traduisaient en même temps sa frustratin. « Qu’est ce que tu fais là ? » elle entendit alors, et reconnut la voix de Mathis avant de lever les yeux vers lui. Ils se saluèrent, Antey faisant de son mieux pour lui adresser un sourire et essayer de ne pas faire ressentir son énervement, tout en lui expliquant rapidement qu'elle était venue voir un ami, qui finalement était absent. A peine eut-elle terminé, elle n'eut pas le temps de demander à Mathis ce que lui faisait là, car un type en combinaison de mécanicien avec des taches noires partout sur son pantalon les interrompit pour prévenir Mathis que son avion était prêt, ou du moins, c'est ce qu'Antey en conclut vu leur échange. « Tu as déjà vu Miami au coucher de soleil ?...enfin du ciel ? » lui demanda alors Mathis en se tournant vers elle. A vrai dire, elle avait déjà volé au-dessus de Miami, mais jamais à la tombée de la nuit. Antey commençait à connaître Mathis. C'était quelqu'un qui avait l'oeil, qui savait voir les choses. Ce n'était pas donné à tout le monde, de pouvoir trouver ainsi de la beauté dans ce qui l'entourait. Antey par exemple, elle n'était pas très douée pour ça. Trop pragmatique, sans doute. Elle leva le visage vers lui, un sourire sur les lèvres. « Mmmmh non » répondit-elle, tirant sur sa cigarette. Anteynara regarda vers le ciel, juste pour voir qu'effectivement, d'ici une vingtaine de minutes, il ferait à moitié nuit. Elle souffla sa fumée, alors que les deux se dirigeaient lentement vers l'appareil que Mathis comptait piloter. « Tu m'emmènes en balade ? » elle lui demanda, laissant tomber la fin de sa cigarette et l'écrasant sous sa basket.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?” Empty
(#)Sujet: Re: “Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”  |   Ven 29 Juil - 11:21


 


“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”

 

Etre dans les airs, suscitait un sentiment de liberté chez moi. C’était peut-être le cas pour tout le monde d’ailleurs. Le saut en parachute restait mon hobbies favori parce quand on sauter, on était réellement dans les airs, on pouvait le sentir autour de nous ! Dans un avions, la sensation était clairement moins flagrante mais restait tout de même très agréable. De toute façon, j’étais un « touche à tout » et  j’aimais me qualifier dans différents domaines. Alors certes, je n’étais pas expert dans chacun de ces domaines mais je m’y connaissait un peu. Et dans un avions, c’est le strict minimum ! J’avais obtenu ma licence 1 an plus tôt et je venais régulièrement à ce club d’aviation. J’avais mes petites habitudes ici et je connaissais tout le monde. Enfin « connaître » est un bien grand mot. Disons que je leur parlais à chacune de mes venues mais ce n’était pas pour autant que je les voyais en dehors de ce cadre.


Alors que j’attendais que mon avion soit prêt, j’aperçu au loin Anteynara. Je ne savais pas qu’elle pilotait mais en y réfléchissant ce n’était pas très étonnant. Sans vouloir être offensant,  c’était une gosse de riche et ce genre de hobbies était clairement prédestinait à une classe élevée. Bon okay, j’étais peut-être l’exception ! Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le sujet et à vrai dire, je m’en fichais pas mal ! Je me dirigeais vers la jeune femme que je saluai. Elle était ici pour voir un ami qui n’était apparemment pas là. J’avais donc tiré des conclusions trop rapidement ! Elle n’était apparemment pas pilote ! On me prévint que l’avion était enfin prêt et que je ferais mieux de me dépêcher si je voulais faire un petit tour. De toute façon, les gens ici avaient totalement confiance en moi et j’avais les clés du hangar pour le fermer si nécessaire ! Pour ne pas qu’Anteynara ait perdu son temps inutilement et parce que j’en avais envie aussi, je lui proposais de monter avec moi. La vue du ciel à cette heure-ci devait être magnifique. « Hum oui, c’est une proposition de balade, sauf si t’as mieux à faire. Ce que je peux comprendre aussi. » dis-je dans un léger sourire. Je ne voulais pas qu’elle se sente obligée de me suivre. Peut-être avait-elle prévue de passer ici en coup de vent voir son ami avant de repartir faire autre chose.


Quoi qu’elle eut prévu de faire ou non par la suite, elle décida de me suivre. Installés à l’avant de l’appareil et avant de décoller, je me tournai vers la jeune femme. « Tu devrais attacher ta ceinture, avec moi c’est plus prudent. » dis-je d’un ton qui se voulait dramatique. En réalité, ce n’était pas plus dangereux qu’avec un autre mais je voulais plaisanter en tentant de la faire flipper. Mais ça, je n'avais pas l'impression que c'était chose aisée avec elle!


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?” Empty
(#)Sujet: Re: “Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”  |   Dim 31 Juil - 16:11
Mathis... Mathis était un peu comme une belle surprise à laquelle Anteynara ne s'attendait pas. Elle était venue vers lui la première fois parce que c'était nécessaire pour son job, parce qu'il n'était rien de plus qu'un pion. Et elle s'était retrouvée piégée comme une idiote, à le trouver attachant, à réellement aimer passer du temps avec lui. Peut-être que le fait de s'être trouvé une famille et de s'être posée à Miami pour essayer d'avoir une vie à peu près normale, ça lui avait construit un coeur en bonus. Anteynara n'était pas convaincue que ce soit une bonne chose, et à vrai dire, ce récent surplus de sentiments lui donnait envie faire quelque chose d'irréfléchi et de radical. Il fallait se contenir. Peut-être qu'un petit vol avec Mathis lui permettrait d'évacuer tout ça, de se détendre et d'oublier ses problèmes identitaires. Peut-être qu'elle trouverait quelque chose de magique dans la vue de Miami, au coucher du soleil, vu du ciel. Peut-être qu'au milieu des nuages, elle aurait une révélation. Probablement pas. Mais toutes les raisons étaient bonnes pour s'offrir une balade en avion avec un beau gosse comme Mathis alors que très franchement, Antey n'avait rien prévu de fou pour la soirée. « Hum oui, c’est une proposition de balade, sauf si t’as mieux à faire. Ce que je peux comprendre aussi. » il confirma, et elle ne put que sourire. Toujours très modeste, ce garçon, toujours convaincu qu'il n'était pas tout à fait suffisant pour qu'on puisse décider de passer du temps avec lui. C'était assez mignon, à vrai dire, ce qui fit sourire Antey... Sourire qu'elle s'empressa d'effacer lorsqu'elle réalisa que ses pensées dérivaient complètement vers un terrain qu'elle ne souhaitait pas approcher. « Non non ça me va » elle répondit en tournant la tête vers lui, alors qu'ils avançaient vers l'appareil. Ils montèrent dans le cockpit, Mathis aux commandes et elle coincée à côté de lui. « Tu devrais attacher ta ceinture, avec moi c’est plus prudent. » lui dit alors Mathis, essayant clairement de la faire flipper. Elle sourit, tournant la tête vers lui. « J'ai volé avec des gens beaucoup plus dangereux que toi » fit Antey en levant les yeux au ciel, avant de tout de même attacher cette fameuse ceinture. Elle avait soudain très hâte de décoller, de se retrouver dans les airs, de survoler Miami. D'être à des kilomètres et des kilomètres du sol, avec Mathis, juste eux deux et personne pour les emmerder. « Bon... c'est quand tu veux » elle dit, sa ceinture à peine attachée. Puis sans même attendre que Mathis ne fasse un geste, elle glissa la main devant lui vers les commandes de l'appareil pour donner un coup avec son index dans les quelques boutons qui servaient à mettre en marche le moteur. Elle venait probablement de transgresser toutes les règles de sécurité possibles, mais elle s'en fichait un peu. « On y va ? » elle n'était pas très patiente de toute façon, se contenta de lui adresser un énorme sourire pour faire passer plus facilement son insolence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?” Empty
(#)Sujet: Re: “Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”  |   Ven 5 Aoû - 13:12




“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”


Cela me faisait Plaisir de retrouver Anteynara ici dans de telles circonstances. Cela changeait de mon environnement quotidien. J’avais d’abord pensé que la jeune femme était là pour s’adonner à une de ses passions avant de me rendre compte qu’elle était ici pour venir voir un ami qui malheureusement n’était pas là. La jeune femme s’était donc déplacée pour rien, enfin pas pour rien si elle acceptait de faire un tour d’avion avec moi. Je pouvais tout à fait entendre qu’elle n’avait pas le temps ou autre chose de prévu. Quoi qu’il en soit, avec ou sans elle, je comptais bien décoller ! Je n’avais pas attendu tout ce temps pour rien !


Finalement, la jeune femme accepta de m’accompagner et on se dirigea vers l’appareil. Une fois dans celui-ci, je décidai de plaisanter en tentant de faire peur à la jeune femme. Mais avec Anteynara, c’était mission impossible. Elle était trop téméraire pour trembler face à mes paroles. « Tu sais pas, je suis peut-être dangereux au fond ! » Bon okay, ça, c’était surréaliste ! Je ne ressemblais clairement pas à un mec dangereux malgré mon passé peu recommandable sur certains points. Elle attacha sa ceinture avant que je ne reprenne la parole. « T’es nulle ! J’aurais pu être sérieux et même pas tu marches ! » plaisantais-je.


J’allais allumer le moteur et décoller mais Antey’, qui finalement avait l‘air de s’y connaitre, me devança ! « Tu sais piloter en fait… » concluais-je de moi-même avant de décoller. Une fois à bonne altitude, je me tournai vers la jeune femme. « Tu pilotes depuis combien de temps ? »


(c) naehra.



PS: désolé pour l’attente (je suis en recherche d’un appart et je garde ma nièce -> le gros bazar. ) et pour ma rep pourrie. :cache :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?” Empty
(#)Sujet: Re: “Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”  |   Dim 7 Aoû - 16:02
Elle s'était installée à l'avant de l'avion, à côté de Mathis qui se trouvait lui aux commandes de l'appareil. Il plaisanta sur sa façon de piloter, lui conseilla d'attacher sa ceinture, suggérant qu'il était du genre à se laisser aller aux sensations. Antey avait déjà eu dans sa vie quelques expériences aériennes qui avaient été bien plus terrifiantes et impressionnantes que ce que pourrait lui sortir aujourd'hui Mathis. Ainsi, elle lui répondit en suggérant plus ou moins qu'il risquait d'avoir du mal à la faire flipper. « Tu sais pas, je suis peut-être dangereux au fond ! » il lui répondit, ce qui la fit rire un peu, amusée par son innocence plus qu'autre chose. Peut-être qu'il l'était. S'ils s'entendaient sur une chose, c'était leur intérêt pour certaines activités assez extrêmes. Si Mathis aussi aimait les sensations fortes, il y avait des chances pour que derrière cette façade assez sage se cache un mec qui aimait dépasser les limites. Celles de la vitesse, celles de la loi, celles du raisonnable, celles de la sécurité. Alors, elle pouvait y croire un peu au moins. « T’es nulle ! J’aurais pu être sérieux et même pas tu marches ! » il ajouta, après qu'elle ait attaché sa ceinture comme il l'avait conseillé. Elle sourit, tournant la tête vers lui. « J'attends de voir ça... J'aime bien qu'on me surprenne » elle dit en haussant un sourcil. Ce n'était qu'une moitié de vérité, étant donné que les surprises, elle pouvait vite mal les prendre. Mais bon, avec Mathis, elle ne risquait rien, et au contraire, elle n'attendait que ça. Impatiente, elle dirigea sa main vers les commandes, mis tout ce qu'il fallait en marche pour les préparer au décollage. « Tu sais piloter en fait… » conclut Mathis en reprenant les commandes, et elle se contenta de hausser les épaules, profitant de l'accélération de leur petit avion lors du décollage, et de la montée. Une fois dans les airs, il reprenait. « Tu pilotes depuis combien de temps ? » demanda Mathis, et... c'était une longue histoire. Elle ne voulait pas vraiment lui mentir ou inventer quelque chose, parce que ça ne mènerait à rien. Mais il était hors de question de lui dire toute la vérité. Elle sourit. « J'ai appris y'a plusieurs années... mais j'ai pas de licence ou quoique ce soit... » Très clairement, s'il y en avait un des deux avec qui il faudrait attacher sa ceinture, ce serait plutôt elle. Jay lui avait appris à voler, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait tous les week-ends. Elle manquait de pratique, d'entraînement, de talent aussi (probablement). A vrai dire, un vol avec Anteynara au poste de pilote n'avait absolument rien d'agréable. Sauf pour elle peut-être, c'était après tout un moyen comme un autre de torturer ses passagers. « T'as l'air de savoir y faire toi » elle fit remarquer, alors qu'ils survolaient Miami, se dirigeant vers la côte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?” Empty
(#)Sujet: Re: “Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

“Have you ever seen Pearl Harbor at sunset?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meet me on sunset
» Dylan Harbor, Life is a game
» Pearl A. Sweetlove ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-