Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie Empty
(#)Sujet: Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie  |   Ven 29 Juil - 16:30
Allie James & Wane P. Taylor
❥ Excusez moi.. Mademoi... Allie?!

Wane avait besoin de prendre l'air, il commençait à ettoufer d'être chez lui, et des fois ça faisait du bien d'aller voir d'autre personne. Après tout il ne fallait pas qu'il soit un peu trop sur sa femme. Elle avait maintenant accouché depuis 1 semaine. La petite Zoé Taylor se portait merveilleusement bien, heureusement c'est ce qu'il voulait que sa fille doit en pleine forme. Il avait tellement eu peur pendant la grossesse de sa femme, peur que sa petite fille n'arrive jamais à terme. Elle est certes né à 8 mois, et ils l'avaient garder en observation quelques jours mais elle avait rapidement acquis la sucions et comment bien respirer. Elle était même assez lourde pour pouvoir sortir de la maternité. Bien sur directement après ils sont repartit en voiture de New York à Miami. C'était bien long ce trajet, ensuite Wane a attendu que la croisière fasse de nouveau escale pour récupérer leurs affaires qui étaient restées à bord après leur départ précipité vers l'hôpital de New York. C'est vrai que cette nuit là, Wane s'en rappellera toujours.

Enfin bon, aujourd'hui le temps était radieux, Wane avait prévu de passer au bureau pour avoir une réunion avec ses équipes de sécurités par rapport à l'intrusion dans son bureau mais il avait décider rapidement qu'il voulait aussi profiter de la plage. Après tout prendre l'air ça fait du bien et il n'y avait pas trop de vent pour une fois. Après avoir quitter sa maison avec une serviette dans la main et son short de bain, il alla à la plage en priorité. La circulation était fortement dense plus que d'habitude, le temps était favorable à tout déplacement. Surement les vacances jouaient beaucoup. Miami avait ramener tout les touristes ainsi que tous les retraités des USA ainsi que du monde. Bref, il se gare sur le parking puis avance vers la plage. Le sable était chaud, le soleil aveuglant, il était obligé de garder ses lunettes de soleil sinon il ne pouvait pas voir où il allait. Le problème des yeux clairs les amis. Il y avait du monde c'est vrai mais la plage était grande donc personne n'était tassé. Wane installe alors sa serviette puis enleve son T-Shirt blanc et se dirige vers l'eau. Il pique une tête pendant au moins 15 minutes puis sort de l'eau et se dirige vers sa serviette. Il passe alors sa main dans ses cheveux pour les remettre en place car ils gouttent devant ses yeux et voit une jeune femme près de sa serviette il fronce le regard. "Bonjour Mademoiselle... Puis je vous aider?" Elle avait un visage qui lui disait quelque chose.. Mais il cherche quoi. Des blondes il y en a eu un paquet dans la vie de Wane, quasiment que ça car après tout les brunes ils les tuaient... Ca va bien lui revenir après tout. Il avait une bonne mémoire, même si il y a des moments de son passé qu'il voulait supprimer, éradiquer de sa mémoire. En tout cas cette demoiselle cherchait quelques choses, comme Wane avait pris la place qu'elle voulait. Mais après tout si elle veut, elle peut s'installer ici pas loin de lui, après tout l'espace vital à la plage c'est souvent réduite. D'un coup en l'a regardant il vit des critères sur son visage qui correspondait à ce qu'il se rappelait. Il fronça le regard. "Vous vous appelez pas... Allie James? Tu étais exemplaire au primaire à Londres." Il se rappelle maintenant de qui elle était, elle était une excellente élève, elle avait même un père avocat, des fois Wane faisait des devoirs avec elle pour des projets en communs et était chez elle le soir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie Empty
(#)Sujet: Re: Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie  |   Sam 6 Aoû - 7:00

       

       

       Wane&Allie
       Excusez moi.. Mademoi... Allie?!
Un rayon de soleil avait pénétrer dans ma chambre, réchauffant doucement mon visage. Lentement, cette chaleur et cette lumière me réveilla. Je me redressa lentement dans mon lit, m'étirant tout le corps. « Bon matin toi ! » dis-je à mon petit chat qui dormait au pied de mon lit. Mon bras droit s'étira vers mon téléphone portable, afin de jeter un coup d'oeil sur mes notifications. Le problème quand on tient un blog, c'est que nous devons être alerte à tout ce qui se passe et ce, en temps réel. Après avoir répondu à tout mes messages, je me leva de mon lit, prête à faire quelque chose de ma journée. J'ouvris les rideau d'un geste décidé. Aller! Hop! De la lumière! Je savais que si je restais dans le noir, j'allais avoir qu'une envie et c'est de retourner dormir paisiblement. En ouvrant les rideaux, je me rendis compte à quel point la journée était belle. Le soleil était déjà levé et il semblait faire une chaleur parfaite.

Comme j'habitais non loin de la plage, je me laissa tenter par les nombreux baigneurs. De ma fenêtre de chambre, je voyais les gens au loin. Certains se laisser bronzer un peu, d'autre se baignait et même une partie de volleyball sembla déjà avoir commencé. Rapidement, je pris mon sac et y mis une bouteille de crème solaire, mes lunette fumée, un chandail de rechange et quelques autres bricoles. Par la suite, j'alla enfiler un bikni , ainsi que des mini-short jean. C'était beaucoup trop tentant, je ne pouvais pas résister. Attrapant une serviette, je quitta directement mon domicile, me rendant sur cette magnifique plage. Le centre-ville était plutôt calme, tout le monde devait être en voyage ou tout simplement trop occupés pour se promener sur les route. Heureusement pour moi, cela me permis de me rendre là-bas  à pied, beaucoup plus rapidement que prévus.

Sur la plage, j'installa ma serviette à un endroit plutôt dégagé. Cependant, à peine venais-je de créer mon petit coin de paradis que je reçu un ballon de volleyball presque sur la tête. Mauvais endroit je crois .. Je changea donc de place, allant à une vingtaine de mètres. Alors que je me réinstallait, je réalisa la disparition de mon téléphone portable. Je souleva la serviette, fouilla mes poches de mini-short, regardait autour de moi et dans mon sac, rien. Je me dis alors qu'il devait être rester sur les lieux précédent. Lorsque je releva les yeux, je vis que quelqu'un s'était déjà installé tout près. « Merde.. » me dis-je alors que je tenta de m'approcher pour retrouver mon téléphone. Après quelques minutes de recherche, le propriétaire de la serviette près de moi fit apparition. « Euh oui ! Je crois avoir perdu mon téléphone ici tout à l'heure ! »  dis-je en indiquant la section ou se trouvait sa serviette.

La voix du jeune homme me paraissait familière. Pas une voix nette ou claire, un son familier. Comme si j'avais déjà entendu quelqu'un parler avec ce ton de voix, mais qu'il avait changé avec le temps. Je fronca les sourcils, tentant d'observer le visage du jeune homme un peu plus. Au même moment, celui-ci me reconnu immédiatement. Conclusion, effectivement, je le connais. « Mmh.. Oui? » répondis-je à sa question. Alors que je réfléchissais un peu, le visage me revint. Wane était un vieil ami de la petite école, avec qui j'avais longtemps trainé. Un large sourire s'afficha sur mon visage. « Oh! Wane! » lances-je toute joyeuse. Je m'approcha de lui, le prenant de mes bras et lui faisant la bise. « Comment tu vas? » ajoutais-je après l'étreinte.
       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie Empty
(#)Sujet: Re: Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie  |   Jeu 11 Aoû - 13:32
Allie James & Wane P. Taylor
❥ Excusez moi.. Mademoi... Allie?!

Dire qu'à la base il devait aller bosser directement à son entreprise. D'un côté avec ce merveilleux temps Wane n'avait pas envie d'aller s'enfermer dans son bureau à discuter de sécurité avec son équipe. Mais il le fallait partout car il cherche toujours cette personne qui s'est introduite dans son entreprise. Chez eux tout était encore sous contrôle heureusement et Autumn avait du mal à vivre avec ce poids d'être surveiller en permanence mais tant que Wane ne sait pas qui se cache derrière tout ça, il n'avaient pas le choix. Enfin bon, l'air frais de l'océan Atlantique se faisait ressentir sur son visage, chose qui était en total contraction avec le soleil de la Floride qui était vraiment chaud aujourd'hui. Tant mieux, il avait besoin de ça, reprendre un peu de vitamine D lui fera du plus grand bien et il pourra attaquer de nouveau les nuits blanches et compliquées qu'ils ont en ce moment avec Autumn. Zoé avait du mal à faire ses nuits entièrement, d'un côté elle était seulement agé de 1 semaine, c'était normal surtout quand elle fait une indigestion au lait en poudre.

Enfin bon, après s'être perdu dans les méandres de l'océan et dans cet eau bleu, Wane décida de sortir de l'eau en nageant. Il savait qu'il était observé par grands nombres de jeunes femmes, c'était surement l'effet musculature dorsale intéressante ou simpelemtn le fait qu'il porte une bague à son annulaire gauche qui le rend aussi sexy. Enfin ça c'est les paroles d'une femme qu'il a croisé comme ça à son bureau lors d'une réunion. D'ailleurs ce dossier là, c'est pas lui qui l'a traiter il ne voulait plus s'en chargé. Bref, une fois hors de l'eau, il marche rapidement jusqu'à sa serviette après tout il y avait quand même la montre de son père, son portable ainsi que ses papiers, cartes bleus et tout le bordel la bas. Et surtout quelqu'un tournait autour. Il ne pense pas qu'une femme aussi jolie que la blonde au moins va lui voler quelque chose après tout, on sait jamais tout ça peut arriver si vite. Il arrive et la jeune femme lui dit qu'elle avait du perdre son portable où se trouvait sa serviette. Wane sourit et se baisse pour soulever sa serviette et voit un bout de téléphone dépasser du sable, il se baisse et le sort du sable. "Et voila. Vous avez de la chance que ça soit tomber sur moi enfin j'avais même pas remarqué qu'il y avait quelque chose à vrai dire." Il sourit en remettant sa serviette au sol.

Sa mémoire avait mis du temps à revenir mais elle était bien présente maintenant. La jeune femme avait pas réellement changé, juste elle était devenue une magnifique femme. C'est sur qu'au primaire Wane regardait pas les choses comme ça comme maintenant. C'était différent mais bon il doit avouer que même lui à du changer un maximum, il est moins petit, moins maigre, plus musclé. Mais bon la puberté a beaucoup jouer. Il regarde alors la jeune femme qui confirme que c'était Allie. Il sourit d'autant plus. C'était dingue de la retrouver ici loin de Londres. Le destin surement? Elle saute alors dans ses bras et Wane la serre doucement, content de la retrouver. "Ba ça va très bien écoute." Il se met à rigoler. "Et toi? " Ne la quitte pas du regard en restant debout. "C'est dingue de se retrouver ici après toute ses années.. Ca fait combien de temps? 20 ans presque non?" C'est vrai que le primaire c'était il y a si longtemps quand on réfléchis bien. Après tout Wane est bien vu... 30 ans c'est dur. Enfin il va sur ses 30 ans en Novembre. Il sait qu'elle était plus jeune que lui, car vu qu'il avait eu du retard il avait redoublé et il croit même que la petite fille avait sauté une classe enfin il croit. Il ne rappelle pas de tout. Après tout la mémoire humaine supprime des passages pas très important. "Assis toi si tu veux prêt de moi, ça sera moins chiant que d'être debout je pense qu'on a pas mal de chose à se raconter depuis le temps." Il sourit, vu le regard d'Allie on dirait qu'elle voyait comme un fantôme en Wane, c'était normal. Il était partit sans dire un mot, enfin on l'avait envoyer à l'orphelinat et ses parents adoptifs n'ont fait quitter l'Angleterre officiellement. Il se demande ce qu'à bien pu se passer dans la vie d'Allie pendant tout ce moment...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie Empty
(#)Sujet: Re: Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie  |   Sam 20 Aoû - 23:27

       

       

       Wane&Allie
       Excusez moi.. Mademoi... Allie?!
Normalement, j'aurais passé chez Nathan aujourd'hui. Pour qu'on termine de régler notre querelle. Enfin, c'était plus qu'une querelle, nous avions rompu à cause de mon avortement. Je sais que c'est mal de faire ça, mais je ne me voyais pas élever un enfant, surtout pas dans la condition mental que nous étions. Nathan et moi aimions trop faire la fête, s'amuser et tout. Aucun de nous deux n'étais prêt à se stabiliser comme cela. Cependant, je ne lui avais pas donner le choix et je ne l'avais même pas informé de ma condition. J'avais fait tout cela, sans lui en parler. Aujourd'hui, à la base, j'aurais vraiment aimé aller le voir et pouvoir m'expliquer avec lui. Peut-être même lui dire que j'étais encore totalement amoureuse de lui et que je me battrais pour faire à nouveau partie de sa vie. J'avais cependant eu très peur de l'affronter, je m'étais donc résilier à faire autre choses.

Lorsque le jeune homme me vit tourner autour de sa serviette, je rigola légèrement comprenant sa réaction. Personnellement, voir quelqu'un tourner autour des mes choses comme cela, ce n'est pas très rassurant. Je lui expliqua donc la situation, que probablement mon téléphone était resté là plus-tôt. Quelle nouille j'étais, une seconde il était dans mes mains et la fractions de secondes plus tard, envolé et je ne m'en suis même pas rendue compte. Il releva alors sa serviette et effectivement, on y voyait un peu mon portable. Le jeune homme se pencha et le récupéra avant de me le donner. « Oh non c'est rien! Merci. On ne fouille pas à la recherche d'un téléphone portable dans la sable, tous les jours! » dis-je en rigolant. J'enleva un peu le sable collé qui se trouvait sur celui-ci, le remettant dans ma poche.

En réponse à son affirmation, je ne savais pas trop le nombre d'années et exactes, mais assurément c'était beaucoup! Je me rappelais à quel point nous mettions du temps à rentrer de l'école le soir. Wane et moi chassions les papillons, discutions et faisaient n'importe quoi, sauf prendre la direction de la maison. « Tu as encore ton visage de petit garçon tannant ! » dis-je en rigolant. C'est vrai que dans notre jeune temps, Wane était un peu tannant. Contrairement à moi qui était une vraie élève modèle, il m'arrivait parfois de me faire reprocher des choses et la plus part du temps, c'était de la faute à Wane! J'aurais aimé prendre Wane dans mes bras, lui dire à quel point il m'avait manqué, mais j'étais encore très triste de la façon dont il était partit. J'avais téléphoné chez lui un samedi matin et sa bonne avait répondu « Il ne vous a pas dit ? Il est partit vivre en Angleterre » J'avais ressenti cela comme un coup de poignard. Oui, nous étions jeunes, mais perdre un ami c'est toujours triste. Je pris place près de lui, en faisant signe d'approbation à sa demande. Nous avions effectivement une tonnes de choses à se raconter et je me demandais d'ailleurs s'il allait me juger sur mon passé. « Es-tu vraiment prêt à entendre tout cela? Même moi je n'en suis pas toujours fière.. »


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie Empty
(#)Sujet: Re: Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie  |   Dim 28 Aoû - 19:48
Allie James & Wane P. Taylor
❥ Excusez moi.. Mademoi... Allie?!

Ces retrouvailles vont être bizarre, c'est vrai il était différent du temps où Wane était un petit garçon, tellement de choses avaient changés dans sa vie, évolués même. Allie elle aussi il pense, elle n'était plus cette petite fille mignonne qu'il connaissait. Enfin mignonne elle l'était toujours mais maintenant elle avait un corps de femme, un magnifique corps de femme même. Il était marié donc il ne matte pas non plus comme il le faudrait mais si il aurait été célibataire c'est clair qu'il aurait eu des idées derrière la tête. Aucun homme peut rester comme ça sans rien faire devant un corps comme celui d'Allie. Du moins Wane lui n'étant pas un homme qui trompe sa femme il n'a aucun idée derrière la tête. Bref, il regarde autour de lui. Il y avait tant de monde en cette belle journée ensoleillée. Il a bien fait de venir à la plage avant d'aller travailler. Ouis bon après tout cette réunion de sécurité il n'avait tellement pas envie de l'a faire. C'est vrai, il sait que ces gardes du corps au travail vont faire le maximum pour assurer la sécurité de sa femme, de sa fille surtout, de ses collaboratrices et de lui même. Bref, il regarde Allie qui lui dit alors qu'il avait toujours ce visage de petite garçon tannant. Il leva les yeux au ciel, et rigola. "Jamais de la vie puis bon quand même je suis devenu un peu plus sage. Quoi que..." Il sourit, c'est vrai qu'il était assez fou quand il était petit, c'est clair. Il n'arrivait pas à tenir en place, il avait toujours besoin de bouger, de se libérer de plusieurs contraintes... Mais depuis qu'il avait grandit il avait changé de caractère après il est devenu encore plus sur de lui, plus fous, après son côté tueur en série aide aussi.

Wane ne quittait plus Allie du regard, il n'arrivait pas à comprendre comment il a pu tomber sur elle ici. Enfin la dernière fois qu'ils se sont vus c'était à Londres à l'école, et maintenant ils sont à Miami aux USA et ils se retrouvent des années après. Plus de 20 ans après même. Ils ont pris de l'âge oui, et il avait hâte de savoir ce qu'il s'était passé dans la vie de la petite blonde. Ils ont tous les deux eut une vie depuis il pense, surtout lui c'est vrai il est passé par tellement de pays que maintenant il avait envie de se poser ici, ce qu'il fait puisque Autumn et lui fondent leur petite famille dans ce merveilleux pays, cette belle ville. Leur petite fille était présente maintenant parmi eux. Cette petite procure tellement de bonheur à Wane c'était dingue. Il n'arrivait pas à comprendre comme il faisait pour être aussi bien quand la petite était dans ses bras. Surtout l'effet bébé, premier enfant. Enfin il ne sait pas. Il s'assoit sur sa serviette et la regarde. Elle ne voulait pas tellement raconter ce qu'il se passait dans sa vie puisqu'elle n'était pas si fière que ça. Il fronce le regard. "Oh tu sais... Comment dire, tellement de choses se sont aussi passées dans ma vie que je ne suis pas non plus très fier. Mais il faut bien avancé. Tu peux tout me dire, je ne vais jamais te juger, surtout avec mon passé." Il rit, c'est vrai que Wane était du genre une grosse tombe, il ne disait rien sur sa vie, il ne va pas dévoilé celle des autres. Puis Allie pouvait lui faire confiance, après tout ils étaient amis avant quand ils étaient petits. Et il pense que si Wane serait resté à Londres, ils seraient toujours amis. Ils s'entendaient tellement bien. Ils se complétaient bien. "Si tu veux on peut aller chez toi ou ailleurs si tu veux me parler sans que personne entende... De toute façon moi il y a des choses que je ne pourrais pas dire en public." Après tout il a toujours peur de se faire prendre en train d'avouer les meurtres qu'il a bien pu faire. Ces "pauvres" femmes qui ont donner leur dernier souffle devant ses yeux. Enfin il aime ça. C'est pas de sa faute. Enfin il avait promis à Autumn de ne plus jamais recommencer. Et avec sa famille maintenant. Il est clair qu'il ne va pas recommencer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie Empty
(#)Sujet: Re: Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allie » i got 99 problems, but im gonna take a nap and ignore it all.
» L'art de jouer (Allie & Seb)
» alive or just breathing ? » nathan&allie
» baby, I like your style » allie
» allie » don't create limitations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-