Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 aujourd'hui est un grand jour.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

aujourd'hui est un grand jour. Empty
(#)Sujet: aujourd'hui est un grand jour.  |   Ven 5 Aoû - 20:00

aujourd'hui est un grand jour.


Aujourd’hui, Leyla et Alexie déménageaient. Bon, accessoirement, c’était également mon anniversaire mais je n’allais pas leur en vouloir si personne n’y avait pensé. Je n’avais pas organisé une fête et un voyage à Nathaniel et Leyla dans le but de recevoir la même chose. Ça me faisait plaisir de donner sans recevoir et puis, c’était pas comme si avoir vingt six ans était quelque chose de spéciale au même titre que d’avoir 21 ans ou bien 30 ans. C’était même pas un chiffre rond et ça me faisait que me rappeler que j’approchais peu à peu de la trentaine et ça… ça faisait peur. Je m’étais toujours dit qu’à 30 ans, j'allais enfin être un bon chirurgien, bien établie dans la vie, peut-être même marié dans l’attente d’un enfant. Et voilà que maintenant, je ne savais même pas où j’allais me réveiller le lendemain tellement j’étais devenue une pauvre perte humaine. Et pourtant, personne de mon entourage ne semblait avoir remarqué ce qui se passait. Comme quoi j’étais encore en contrôle et que je cachais bien le truc. Pas que je pensais avoir un problème de nouveau mais c’était justement ça que je voulais éviter : que les gens croient que c’était le cas.

Je me traînai hors du lit pour aller prendre une bonne douche. on devait quitter mon appartement pour aller rejoindre d’abord Alexie et Nate à l’ancien appartement de cette dernière question de mettre ses boîtes, ses meubles et tout dans un camion de déménagement que Nate conduisait. Pas la peine de payer des déménageurs quand on était apte à faire ça nous deux. Après une petite douche rapide, j’enfilai des vêtements et me rendis jusqu’à la cuisine où Leyla était assise à la table, la tête penchée vers une liste qu’elle écrivait. Elle était stressée depuis quelques temps, elle voulait probablement rien oublier et je pouvais comprendre à quel point c’était stressant de bouger d’endroit. « Bon matin, t’as dormi au moins? » Parce que j’étais tombé endormi avant elle et je m’étais levé après. Je me penchai pour l’embrasser sur la joue puis, attrapa une pomme au passage. J’avais pas super faim et donc, j’allais me contenter de ça. La veille, nous avions Leyla et moi, mit toute ses boîtes dans le coffre de mon VUS. Pour ce qui était de son lit, j’avais décidé de lui faire une surprise et de lui acheter un tout nouvel ensemble de chambre : lit, table de nuit et commodes. Je savais qu’elle n’était pas très partante avec l’idée de reprendre ceux qu’elle avait chez sa mère… trop de mauvais souvenirs s’y rattachent maintenant. Ça me faisait plaisir de pouvoir lui offrir l’ensemble qui allait être livré à son nouvel appartement dans la journée.

Hors de mon appartement, nous quittâmes rapidement le stationnement question de rouler jusqu’au point de rendez-vous fixé par nos amis qui nous attendait déjà à l’extérieur, assit dans les escaliers devant l’ancien appartement de la copine de mon meilleur pote. « Hey!!! » dis-je tout sourire, bien heureux de les voir. Alexie nous accueillit avec des cafés encore bien chaud. « OOOH! C’est en plein ce dont j’avais besoin. » Je la remerciai de deux baisers sur les joues avant de venir donner un bon gros câlin amical à Natachou que je n’avais pas vu depuis vachement longtemps!!! « Gosh, j’avais presque oublié à quel point tu étais beau toi! » Il m’avait vraiment manqué mon pote.








©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

aujourd'hui est un grand jour. Empty
(#)Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour.  |   Sam 6 Aoû - 4:01

aujourd'hui est un grand jour.


Demain était le grand jour!!! Enfin.. Aujourd'hui. Je jeta un coup d'oeil à l'heure sur le micro onde et vit qu'il était 8h. Mon dieu que la nuit avait passé vite. Will s'était endormi à 23h hier, moi 1h du matin. Je m'étais levée vers 3h ensuite. Disons que depuis la mort de ma mère, ça ressemblait pas mal à ça toute mes nuits. Je n'arrivais plus à dormir et ce n'était pas faute d'essayer. J'essayais aussi de combler la plupart de mon temps avec des quarts de travail à la station de police. Dès que je pouvais remplacer ou faire du temps supplémentaire, je le faisais. Je n'avais pas envie d'être une grosse paresseuse qui squattait chez Will tout le temps. Il avait été assez gentil de me laisser rester là le temps que je me trouve autre chose, je n'allais pas trop en profiter. C'est pour ça qu'avec Alexie, on s'était empressé de visiter des apparts et surprise, nous avions trouvés le gros lot! Un vrai petit château entre quatre pièces. Ni l'une ni l'autre n'étions riches, mais nous avions pu nous trouver quelque chose de très confortable. Aujourd'hui, c'était le déménagement. Nos merveilleux petits copains avaient acceptés de nous aider avec les grosses choses et nous étions bien contente de ça. C'était non seulement le grand déménagement, mais aussi l'anniversaire de mon beau William. C'était clair qu'il pensait que j'allais avoir oublié parce que je ne lui en avais absolument pas parlé, mais j'y avais bien pensé. Je me doutais que ce n'était pas une journée de rêve pour fêter ses 26 ans, mais j'allais me rattraper avec ça.

Lorsque je l'entendis se descendre les marches après la douche, j'étais en plein dans ma petite liste de choses à ne pas oublier. Avec Will, nous étions aller chercher toutes mes choses chez moi. Enfin, dans mon ancien chez moi. Il avait voulu y aller seule, mais j'avais besoin de le faire. Ça avait été un moment très éprouvant et je n'avais pas pu tout récupérer, mais j'avais l'essentiel. Tout était empaqueté dans le VUS de William, prêt à aller dans le nouvel appartement. « Bon matin! Oui oui, super bien. » mentis-je. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, il semblait lui même stressé par sa vie. Il avait réussi son examen et donc, j'imagine que d'être chirurgien devait être vraiment stressant. Je l'admirais beaucoup de tout gérer - de me gérer - aussi bien. Je lui étais aussi très reconnaissante. Je lui pris le bras et l'attira vers moi. « Joyeux anniversaire, merveilleux homme que tu es. » lui dis-je en lui donnant un baiser. Je sortis une enveloppe de mon sac, qui était juste à côté et lui tendit. « Je voulais attendre ce soir, mais je pense que ça peut compenser pour te faire déménager la journée de ton anniversaire. » dis-je en souriant et en lui tendant. Ce n'était pas un voyage à Paris, mais ça venait de mon coeur. Je lui offrais deux tickets pour aller voir un match de l'équipe de football de New York, les Giants, à New York pour qu'on puisse aller y passer un weekend. Je savais que Will adorait le foot et qu'il avait l'habitude de coacher une équipe donc.. J'espérais que ça allait lui plaire. En même temps, je pourrais lui faire découvrir la ville dans laquelle j'avais grandis.

Après ce petit moment, nous devions aller rejoindre nos deux amis - dont ma future coloc - chez son ancien chez elle. « Salut vous deux! » lançai-je avec un petit sourire. J'enlaçai mon amie et donnai deux becs sur les joues à mon ami et collègue de travail. Je pris un café du plateau d'Alexie, je sentais que j'allais en avoir vraiment de besoin. « Merciiii, tu penses tellement à tout. » dis-je en prenant une gorgée du breuvage chaud. Nate et William firent des minis retrouvailles alors que je regardais la montagne de trucs qu'avait Alexie dans la voiture garée juste à côté. « Je suis déjà démotivée de placer tout nos trucs. » dis-je en riant. Ouaip, c'était bien moi la petite paresseuse du groupe. Alors que je voyais bien que Nate et Will n'en finirait plus de jaser, des vrais commères ceux-là, je tapa doucement dans mes mains. « Bon, vaut mieux commencer si on veut finir. Vous potinerez plus tard vous deux. » dis-je en les pointants avec mes deux doigts, comme pour faire signe que je les avais à l'oeil. Je blaguais, bien sûr, mais je voulais vraiment finir au plus vite, comme ça peut être que la journée de Will ne serait pas complètement gâchée. Je me tourna vers mon amie Alexie et chuchota « C'est son anniversaire. » dis-je en pointant Will du doigt, le tout très subtilement.







©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
aujourd'hui est un grand jour. Empty
(#)Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour.  |   Sam 6 Aoû - 5:44

aujourd'hui est un grand jour.


C’était jamais dans mes habitudes de me lever en même temps que Nathaniel. Je le trouvais complètement fou de se lever dans les 5h du matin pour aller jogger. Qui était motivé à ce point dans la vie honnêtement? Je préférais largement faire la grosse patate et dormir encore bien longtemps dans son lit. Pourtant, ce matin, je m’étais levée et même si je n’avais pas très bien dormi, j’étais plus du tout fatiguée. J’avais donc profité de mon petit moment de solitude dans l’appartement de mon petit-ami pour nous préparer un bon déjeuner, de quoi commencer la journée d’un bon pied. Nate revient une bonne demi-heure plus tard, prit sa douche et nous mangeâmes ensemble avant de se préparer pour notre grande journée de déménagement. Ça faisait une semaine que je vivais chez lui car mon appartement au complet était dans les boîtes. « Tu perds ta coloc’ aujourd’hui. » Il leva ses bras dans les airs en signe de victoire, suite à quoi je lui donnai un petit coup sur le bras. « Hey!!!! Je suis certaine que tu vas t’ennuyer à dormir tout seul plus souvent maintenant! »] lui dis-je avec un petit clin d’oeil. Mais bon, nous n’étions pas rendu là dans notre vie de couple… vivre ensemble. C’était trop tôt et on voulait justement prendre notre temps, pas sauter d’étape.

Avant d’aller rejoindre nos amis à mon ancien appartement - là où nous devions arrêter avant d’aller au tout nouveau, nous passâmes prendre des cafés pour tout le monde. C’était la moindre des choses avec une grande journée qui nous attendait. Nous n’attendîmes pas bien longtemps avant que Leyla et William arrivent. J’étais bien heureuse de les voir, c’était une toute nouvelle vie qui commençait pour moi et mon amie et j’étais plus qu’heureuse. . Je leur donnai d’abord des cafés avant de les serrer dans mes bras. « Arrête, ça va aller! On va mettre de la musique et on va se motiver l’une l’autre…. peut-être qu’un peu de sangria va être utile aussi. » lâchais-je en riant. Bon, c’était le temps de passer aux choses sérieuses. Les gars passèrent d’abord en placotant toujours. Ils ne s’étaient pas vu depuis un bon moment déjà et Nate m’avait même dit que son ami lui avait bien manqué. Je les trouvais bin cute. Leyla se tourna vers moi pour pointer William en m’informant que c’était son anniversaire. Ma bouche forma un « O ». « Heyyyy! Joyeux anniversaire monsieur parfait!!!! Bon, j’ai pas de cadeau mais je t'annonce officiellement que je paye la pizza tout à l’heure » Disons que c’était mieux que rien. « Ça veut donc dire qu’il y a un an déjà, on était tous ensemble à Vegas. Ouin… disons que les plans d’aujourd’hui sont un peu moins excitants. Mais merci d’être là les gars, c’est super gentil! » Je les guidai jusqu’à ma chambre où mon lit était défait et où mon matelas était accoté contre un mur. J’avais également mes tables de nuit, ma commode et mon bureau de travail à bouger. Je me tournai ensuite vers mon amie. « En attendant, nous.. on peut rentrer les boites et tout le tralala dans le camion, c’est plus léger, on devrait être capable! » Pas qu’on ne serait pas capable de transporter un matelas à deux mais disons que maladroite comme on était, on allait finir les deux genoux éraflés, le matelas tout détruit et complètement épuisé après seulement un transport. Et puis je veux dire… c’était sexy des hommes qui forçaient un peu. Personnellement, j’allais pas me gêner à regarder.









©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

aujourd'hui est un grand jour. Empty
(#)Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour.  |   Mar 9 Aoû - 1:44

aujourd'hui est un grand jour.


Aujourd'hui était jour de déménagement pour ma douce et tendre moitié. Je m'étais vite porté volontaire pour l'aider à quitter son taudis... Elle avait trouvé vraiment un chouette appartement dans un lieu plus fréquentable que le dernier. Dire que sa voisine a été poignardée, c'était dingue! Maintenant, j'allais la sentir plus en sécurité ici avec Leyla en prime.

- C'est clair que je vais m'ennuyer des attouchements nocturnes...


Bien entendu que j'allais m'ennuyer d'elle, je dormais toujours mieux avec elle... Moins de cauchemars en fait. J'avais toujours des épisodes plus noirs qui revenaient de temps en temps, mais Alexie avait un effet apaisant que je ne pouvais plus me passer. Après notre petit déjeuner sur le vif, nous prîmes du café sur la route et nous nous rendîmes à l'ancien appartement d'Alexie pour mettre du stock dans ma voiture et dans le traileur. Je savais que c'était l'anniversaire de mon cher Willy, il fallait fêter ça en grand!!! Une fois chez Alexie, je le serrai dans mes bras avant de le soulever de terre... même si j'étais plus petit, j'y arrivais bien.

- Ce que tu as grandit!!!! Bonne fêteeee!!!

Je lui offris un grand baiser sur la joue. Je pense que ça lui fit bien plaisir parce que je reçu une tape sur les fesses de sa part. Je saluai ensuite Leyla qui avait l'air en pleine forme. On se voyait encore beaucoup au travail et c'était sympa. Maintenant, il ne fallait pas chômer, il fallait remplir nos véhicules. Bien entendus, nous les hommes forts de la place, on avait droit à déplacer les gros trucs. La table de cuisines, matelas, divans, etc. Vite, on eut chaud parce qu'il faisait vachement chaud déjà et il n'y avait pas l'air climatisé dans ancien appartement. On fut jugé deux ou trois fois par ses voisins louches, mais bon, tant pis.

- HEY ALEXIE, JE METS OÙ TON KIT DE VIBRATEURS?


J'avais fait exprès de crier bien fort parce que j'étais en train de trimballer sa table de chevet. Bien entendu, je n'avais rien vu de tel, mais disons que ça attira l'attention de Will, Leyla, ma petite rousse préférée et ses voisins louches par la même occasion. On passa un petit temps avant de faire le premier chargement à son vrai appartement. Il était vraiment beau et pas mal plus propre par la même occasion. Pour ce qui était de Leyla, je dirais qu'elle aussi déménageait pour du mieux. Maintenant, j'étais plein de sueur et Will aussi d'ailleurs. Question de se mettre en bedaine et s'essuyer le front avec notre t-shirt. C'était de circonstance.

- La bière va être bonne!

En plus, c'était sa fête, le pauvre, il ne pouvait même pas en profiter.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

aujourd'hui est un grand jour. Empty
(#)Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour.  |   Mar 9 Aoû - 21:57

aujourd'hui est un grand jour.


Avant de partir, j’eus le droit à un bon joyeux anniversaire de ma petite-amie. Même si c’était pas la plus belle des journées pour moi, ça me faisait plaisir de l’entendre me le souhaiter. Encore plus quand c’était accompagné de baisers. Je fus surpris de la voir me sortir une enveloppe. Je la pris, en la regardant. « T’étais pas obligé t’sais… » C’était pas parce que je lui avais offert quelque chose qu’elle devait en faire de même. Elle était en plein déménagement, ça coutait cher. Je pris place sur la chaise à côté d’elle pour ouvrir mon cadeau et pour la peine, elle me fit littéralement figé sur place. Mon sourire s’élargit aussitôt et lorsque je relevai la tête vers elle, je souriais grandement, comme un petit enfant le jour de Noël, genre. « T’es pas sérieuse? » Et c’était pourtant vrai, on allait à New-York voir un match de soccer (ouais, c’est au soccer que William joue - hahaha.) Je m’empressai de me pencher vers elle pour l’embrasser bien tendrement. « Merci, je t’aime, t’es la meilleure. » Elle me faisait tellement plaisir!!!!!

Il fut ensuite le temps de partir de mon appartement pour aller rejoindre nos deux amis. Nous étions tous bien heureux de se revoir. J’eus même le droit à un bisou sur la joue de mon amant préféré. « Je suis rendu vieux, mais jamais autant que toi! » Il faut dire que monsieur s’enlignait maintenant vers son 27 ans. Outch. C’était déjà un choc d’être de plus en plus près de la trentaine lui...  il avait 6 mois d’avance sur moi là-dessus. Ce fut ensuite le tour à Alexie de me souhaiter un bon annniversaire. Je la remerciai aussitôt. « Wow! Déjà 1 an de Vegas! Le temps passe vraiment vite!!!! » Ce fut ensuite le temps de sortir nos muscles pour transporter des meubles. Disons que c’était assez spécial comme journée d'anniversaire mais ça me faisait bien plaisir d’aider ma copine et son amie. En plus de ça, ça me permettait de voir mon meilleur-ami que je n’avais pas vu depuis longtemps - trop - longtemps même. Ce dernier, en beau gros con qu’il était, sortit de l’appartement le premier en transportant une table de nuit, je le suivais de près avec l’autre. Il se mit à crier un truc sur des vibrateurs à Alexie. Cette dernière s’était tournée immédiatement vers lui, lui balançant un doigt d’honneur en lui répondant. : « À porter de mains s’il te plait!!!  Aaaaaah... la vie des femmes insatisfaites.  » J’éclatai de rire en ramenant une tape dans le dos de mon ami. Il venait de se faire répondre et pas rien qu’un peu. Disons que c’était jamais reposant ces deux-là ensemble mais c’était drôle et c’était en plein ce que j’avais de besoin pour me changer les idées.

Le camion était bien plein et l’appartement assez vide. Il restait des choses mais ça semblait être à la soeur d’Alexie. Il faisait tellement chaud que nous enlevâmes nos t-shirt question de s’éponger le front avec. Il était encore tôt dans la journée et il faisait vachement chaud. Ça promettait pour le reste. « Parle-moi en pas! » répondis-je à son commentaire sur la bière. Je disais ça dans le sens d’y donner raison mais je disais ça aussi parce qu’il fallait peut-être pas m’en parler. Ça me donnait déjà l’eau à la bouche même si on était que le matin. Je me contentai de prendre une gorgée de mon café, question de faire passer l’envie. Je jetai un coup d’oeil à Nate qui s'installait derrière le volant et je me tournai vers ma petite-amie. « Je te passe mes clés, je vais embarquer avec Nate. » Je lui fis un petit sourire avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres et aller rejoindre mon pote qui m’attendait. J’avais besoin de lui parler un peu. On allait pouvoir avoir un petit moment entre boys le temps de rouler jusqu’au nouvel appartement dont je n’avais même pas encore vu l’allure. Ça faisait de moi un terrible petit-ami surtout que je faisais semblant de ne pas avoir le temps alors que dans le fond, je faisais pratiquement rien de mes journées depuis un bon deux semaines maintenant. Plus j’y pensais, plus ça me déprimait. « Alors, quoi de neuf mec? Ça fait fait un bail qu’on a pas prit des nouvelles l’un de l’autre...»S’il savait tout ce qu’il avait manqué, gosh.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

aujourd'hui est un grand jour. Empty
(#)Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour.  |   Jeu 18 Aoû - 3:48

aujourd'hui est un grand jour.


J'étais tellement soulagée que Will aime son cadeau. J'étais habituellement très peu douée pour offrir des présents aux gens. En tout cas, j'avais trop hâte de retourner à New York et d'aller voir ce match de soccer!! En même temps, j'allais pouvoir renouer avec ma ville natale et puis avoir des bons souvenirs des moments passés là-bas avec ma mère. Elle me manquait tellement. Je lui fis un sourire lorsqu'il me remercia. « Je t'aime aussi. » dis-je simplement. Hop, c'était l'heure d'y aller! On alla rapidement rejoindre nos amis et j'étais bien contente de les voir. Il était chouette ce petit couple et même si les plans d'aujourd'hui n'étaient pas trop trop glorieux, j'étais certaine qu'on allait bien s'amuser ensemble! D'ailleurs Alexie me fit comprendre que la sangria risquait d'être de la partie. « Oh wow oui, tu feras ta recette spécialeeeee. » dis-je à mon amie en jouant de mes sourcils. Cette recette qui avait beaucoup trop d'alcool, mais qui ne goûtait que le jus. C'était traitre ça. J'indiqua ensuite à ma copine que c'était l'anniversaire de mon parfait de petit-ami. Ce qu'elle nous souligna me surpris. « Déjà 1 an. C'est fou. » dis-je en donnant un petit coup d'épaule à Will. 1 an déjà qu'on s'était retrouvé. Bon, pas 1 an de relation, voyons, mais disons que ce petit voyage avait changé bien des choses.

On s'occupait ensuite de sortir les boîtes et de les mettre dans les voitures. Y'en avait quelques-unes pas mal plus lourdes que d'autres. J'avais quand même des bons muscles dû à mon entraînement, mais my god, on aurait dit des boîtes de roches. « Hey une chance que c'était sensé être léger. Y'a quoi là dedans? » demandai-je à mon amie en riant. En entrant à nouveau dans l'appart, je vis les garçons soulever un meuble et ayant vraiment l'air de forcer. « Ouin, je vais pas me plaindre. » dis-je en riant. Les deux dégoulinaient, les pauvre. Enfin, nous étions prêts à amener le tout dans notre nouvel appart. Ça allait être la première fois que Will le verrait et j'avais hâte de lui montrer. D'ailleurs, celui-ci me fila ses clés afin d'embarquer avec Nate. Je me contentai d'hocher de la tête et prit place derrière le volant. Je tapai dans mes deux mains en regardant Alexie. « J'ai hâte de dormir dans l'appart, enfin. » lui dis-je. « Ça me stress quand même un peu. » rajoutai-je après. Ça me stressait d'emménager comme une grande pour la première fois. Ça me stressait aussi de ne plus vivre avec Will. Les dernières semaines avaient été beaucoup de changement et d'adaptation pour moi et je ne savais pas comment gérer tout ça, donc plus de changement.. C'était difficile. À une lumière rouge, je me tournai vers mon amie avec un petit sourire. « Je suis contente de faire ça avec toi.» lui dis-je sincèrement. Heureusement qu'elle aussi avait été là.

En un rien de temps, nous étions devant notre nouvel appartement à rejoindre les garçons qui étaient déjà là. Je pris fièrement ma petite clé et alla déverrouiller les portes pour qu'on puisse amener les premières boîtes et les premiers meubles. Ça nous prit tout de même un bon moment et après avoir tout débarqué, nous étions totalement épuisé. Je m'installa par terre en indien et soupira. « J'en ai marre. C'est vraiment difficile de déménager. » dis-je en m'écroulant et en riant. Alexie vint me rejoindre et alors que les garçons étaient dehors, je me tournai vers mon amie. « Dit... Les mots magiques ont été dit ou pas encore? » lui demandai-je en faisant allusion au fameux '' je t'aime '' auquel elle n'avait toujours pas eu droit. Ça semblait aller vraiment bien entre eux et peut être que Nate avait enfin fait le premier pas...





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

aujourd'hui est un grand jour. Empty
(#)Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour.  |   Mer 24 Aoû - 2:22

aujourd'hui est un grand jour.


Déménage c'était jamais le fun, mais qu'est-ce que je ne pouvais pas faire pour ma petite amie? Elle allait habiter avec ma collègue de travail et je dirais que c'était pour le mieux. Pour aller à leur nouvel appartement, William embarqua avec moi tandis que les filles prirent leur voiture. J'étais bien content de me retrouver avec lui, ça faisait bien trop longtemps, d'ailleurs c'était réciproque!!!

- Hooo tu sais la routine quoi! Il faut qu'on se voit plus souvent, ça va pas!!!

Je n'allais quand même pas lui parler de ma mère, ça n'avait pas lieu d'être et lorsqu'on était entre gars, on se la jouait pas mélodrame. On aimait bien passer du temps ensemble mais dernièrement, mon voyage dans la ville voisine, Alexie ou bien mon travail avait prit tout mon temps libre. Maintenant, je voulais faire la fête!

- Je pensais faire une fête chez moi la fin de semaine prochaine, on pourrait y fêter ton anniversaire comme il se doit! Bikini, plage, beerpong, volleyball, Jordan, Justin... tu vois le genre?

Bien entendu, nos petites amies allaient être là, mais on allait plutôt en profiter entre mecs parce qu'on avait pas fait les cons depuis longtemps. Je pense que pour son anniversaire ça serait trop bien. Nous roulâmes jusqu'à l'appartement des filles et nous sortîmes à nouveau nos gros bras pour déménager le gros stock. Ce qu'il pouvait faire chaud, j'étais tout en sueur, mais c'était plutôt bien comme entrainement de la journée quand on y pense.

- Allez les filles, je pense qu'on mérite la bière et la pizza!

Je me jetai sur le canapé comme une loque humaine dans l'espoir que la pizza ou la bière allait me redonner de l'énergie.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aujourd'hui est un grand jour. Empty
(#)Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

aujourd'hui est un grand jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en attendant le grand jour...
» C'est le grand jour (la famille Watts)
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-