Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 la vie ne tient qu'à un fil.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

la vie ne tient qu'à un fil. Empty
(#)Sujet: la vie ne tient qu'à un fil.  |   Dim 7 Aoû - 18:27


∞  la vie ne tient qu’à un fil.


g e a n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Pour en avoir parlé à Kenneth récemment, je songeais rendre visite à Geane pour lui signaler que j’étais de retour et surtout pour lui faire part de ma grossesse. Ca faisait maintenant six mois et je voulais qu’elle l’apprenne par moi ou en me voyant et non par Noah puisqu’il était désormais au courant. Cependant les choses ne passent jamais comme prévu dans cette ville. J’ai reçu il y a de ça quelques secondes un sms de Geane m’indiquant qu’elle était à l’hôpital depuis quelque jours et que Riley était dans un état beaucoup moins bien que le sien. A ces mots, je ressentis énormément de peine. J’étais choquée mais je ne laissais pas la panique prendre le dessus. Je repris immédiatement possession de mon téléphone pour appeler Kenneth. Premier appel : aucune réponse. Deuxième appel : aucune réponse. Troisième appel : aucune réponse. « A quoi te sert ton téléphone sérieux ! » Rallais-je en sentant une douleur apparaître. Ma main se posa sur mon ventre un instant avant que mes yeux se ferme. J’essayais de souffler pour que la douleur disparaisse, comme souvent. Mais malgré ça, je n’arrivais pas à prendre mes marques. La douleur réussissait toujours à me surprendre.
Quoi qu’il en soit, mes doigts recomposèrent le numéro de Kenneth pour que je finisse par lui laisser un message vocal. «  C’est moi…» Dis-je avant de me stopper pour fermer les yeux une nouvelle fois et reprendre le même fonctionnement que toute à l’heure. Kenneth allait tout de suite savoir de quoi il s’agissait.   « Ne t’inquiète pas, ce n’est rien. C’est en train de passer. Je t’appelais parce que ta sœur m’a envoyé un sms. Elle est à l’hôpital depuis plusieurs jours avec Riley et malheureusement Riley ne va pas bien du tout si j’ai bien compris. Je file à l’hôpital. Rappelle-moi vite s’il te plait...  Je t’aime. » Terminais-je par un sourire avant de raccrocher. Malgré la douleur, je savais toujours que je pouvais compter sur lui et le simple fait de penser à lui m’aidait très clairement à surmonter tout ça. J’étais prête à tout pour lui donner cet enfant. C’est une chance unique pour moi. Un être qui représentera une part de nous, c’est inestimable.
J’avais donc pris l’énergie qui me restait pour prendre un taxi afin qu’il m’emmène à l’hôpital. Je n’avais plus de voiture et je ne voulais plus conduire de toute façon. Heureusement d’ailleurs car mes pensées ne cessent de se tourner vers mon filleul. Je suis tellement inquiète, tellement epeuré même si je m’efforce de ne pas le laisser paraître. Je ne pleure pas alors que je devrais. Riley est à mon sens mon enfant. Je l’ai élevé un moment, si Geane venait à disparaître, je devrais m’en occuper comme je l’ai fait dans le passé et très clairement, cet enfant, je l’aime.
Une fois arrivée à l’hôpital, une infirmière venue vers moi en accourant. « Vous avez perdu les eaux ? Ne bougez plus ! Je vais vous chercher un fauteuil roulant immédiatement. » Me dit-elle pleine d’énergie. J’aurai dû m’y attendre. « Ecoutez je ne suis qu’à six mois ! Je ne suis pas là pour accoucher. Je suis venu voir ma sœur et mon filleul. Geane et Riley McCallister. » Dis-je soudainement. Je mentais légèrement, Geane n’était pas ma sœur de sang mais il ne me laisserait peut-être pas venir si je ne leurs disais pas que j’étais de la famille. « Avancez jusqu’à l’acceuil, je vais vous dire où trouver votre famille. Excusez-moi de vous avoir prise en grippe de cette façon. » Dit-elle en avançant à mes côtés jusqu’à l’accueil. J’attendais patiemment en regardant si je n’apercevais personne que je pouvais connaître ici. « Deuxième étage, chambre 304. » Finissa-t-elle par me confier. Sans perdre de temps, je l’avais remercié avant d’aller jusqu’à l’ascenseur et de monter. Je pris mon téléphone une nouvelle fois pour envoyer un texto à Kenneth. « J’ai toujours mal mais je suis à l’hôpital donc aucune crainte à avoir. » Je m’étais toujours un point d’honneur à le tenir au courant parce qu’il m’en voudrait si je ne le faisais pas.
Face à la chambre, ma respiration fut quelque peu accéléré mais je parvenus à la décélérer avant d’entrer.   «  Je suis là...  Oui je suis enceinte mais  tu t’énerveras plus tard. Qu’est-ce qui s’est passé ? Comme tu vas ? Comment  va Riley ? Où est Riley ? » Dis-je sans lui laisser le temps d’en placer une. Malgré moi, j’étais bel et bien entrain de paniquer.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la vie ne tient qu'à un fil. Empty
(#)Sujet: Re: la vie ne tient qu'à un fil.  |   Lun 8 Aoû - 23:01

la vie ne tient qu'à un fil.

En moins d’une heure, Sebastian m’avait proposé de venir habiter chez lui le temps que je me remette sur pied et on m’avait apprit le décès d’Hayden. En moins d’une heure mon humeur avait changé du tout au tout. Depuis mon entrée à l’hôpital j’avais réussis à ravoir le moral, mais ce ne fut que de courte durée. Après le départ de ces messieurs, Sebastian avait préféré me laisser seule quelques heures voyant très bien que je n’étais pas réceptive à la conversation, il avait dit qu’il reviendrait, mais je n’en étais plus très sûr vu la conversation houleuse qui avait précédé l’annonce de mon notaire. Je pleurais, je ne cessais plus. J’avais les yeux qui me brûlaient et j’avais la tête comme une pastèque, prête à exploser. D’autant plus que mon bassin commençait à me faire mal sérieusement, douleurs que j’arrivais à ignorer jusqu’à présent. Je me sentais seule, désemparée. Je ne comprenais pas tout ce qui m’arrivait ces derniers temps, je ne comprenais pas pourquoi tout cela m’arrivait à moi. Après m’être torturé l’esprit pendant un long moment, je ne pu me résoudre qu’à me reposer. Il fallait que je dorme et que je pense à autre chose, j’étais bien trop mal pour me mettre dans cet état. Je commençais à piquer du nez quand la porte s’ouvrit sur une belle blonde au ventre bien rebondit. Il me fallut quelques secondes pour reconnaître Madison, ma meilleure amie. Enceinte jusqu’au cou qui plus est. Ma tête retomba sur mon oreiller lourdement, bien trop fatiguée pour rester dans cette position. J’étais assez choqué de la voir ainsi, ou peut-être était-ce mon cerveau qui me jouait des tours ? Mais lorsqu’elle se rapprocha je ne pu en conclure que tout cela était bien réel. J’avais envie de pleurer. Comme on dit, jamais deux sans trois.. et bien voilà la troisième. Je suis là... Oui je suis enceinte mais tu t’énerveras plus tard. Qu’est-ce qui s’est passé ? Comme tu vas ? Comment va Riley ? Où est Riley ? Paniqua la blonde à mes côtés. Je n’eu pas le temps de répondre que je me remis à pleurer une nouvelle fois. De tristesse ? D’épuisement ? De soulagement ou de joie ? Je n’en savais plus rien. Je baissais les bras, c’était trop pour aujourd’hui, trop pour que je puisse m’empêcher de pleurer encore et toujours. Comment en l’espace de ces quelques mois tout avait pu changer ? Comment les autres pouvaient-ils encore vivre normalement alors que je me détruisais à petit feu ? Comment faisaient-ils pour être heureux et avoir une vie aussi simple ?

Je pleurais vraiment à chaude larme et il me fallu un moment pour prendre sur moi. C’est Kenneth ? Demandai-je en posant ma main sur son ventre avec le peu de force que j’avais. Tu sais ce que c’est ? Repris-je par la suite en reniflant entre deux sanglots. Sa grossesse semblait être avancée et elle devait certainement savoir le sexe du bébé.

Après m’être quelque peu calmé, je pris enfin la décision de répondre à ses questions et il me fallu du temps pour me concentrer sur ça plutôt que sur cette boule au fond de ma gorge. Je me suis fais percutée par une voiture alors que je traversais la route avec Riley dans les bras. Je me suis fracturé le bassin et j’ai une cheville en bouillie.. Riley, je ne sais pas trop. Je sais qu’il est en mauvais état, mais je n’ai pas vraiment compris ce qu’il avait. Je sais seulement qu’il est en pédiatrie depuis peu. Ils veulent pas que j’aille le voir et c’est assez dur comme ça.. Dis-je en retenant un sanglot. Je pris une grande inspiration avant de reprendre. Noah et Sebastian vont le voir régulièrement, d’ailleurs je crois que Seb est là-bas à l’heure à laquelle où je te parle. Déclarai-je en la regardant. Je me tendis un peu en sentant mon bassin me tirer, j’avais vraiment mal. Je pris quelques secondes avant de lui demander. Est-ce que tu es au courant pour Hayden..? Je ne voulais pas la brusquer, je ne voulais pas qu’elle apprenne la nouvelle de la même manière que moi.
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
 

la vie ne tient qu'à un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver
» Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-