Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 LE RECENSEMENT.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 8 Aoû - 11:02
NOM DU PERSONNAGE. Dani m. Tate/Noah l. Rodriguez
JE SOUHAITE : Rester.
JE SOUHAITE ÉGALEMENT garder mes avatars
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Les rps, le header..
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : la même bonne ambiance, enfin de toute façon si je suis encore là c'est que tout me plaît LE RECENSEMENT.  - Page 2 209979186
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. je sais pas trop, les gens qui disparaissent ?
MOT DE LA FIN. Coeur sur vous LE RECENSEMENT.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 8 Aoû - 16:30
NOM DU PERSONNAGE. Violette Watts
JE SOUHAITE : Rester.
JE SOUHAITE ÉGALEMENT garder mon avatar !
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Les disigns, les headers, les intrigues et ce même si je n'étais pas fort présente cette saison !
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : plus de nightmare mais avec plus de personnes (je ne sais pas si je m'exprime bien) mais j'ai l'impression qu'on parle toujours des mêmes personnes.
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Le départ de certaines personnes. Plus on est fou plus on rit non ?
MOT DE LA FIN. Je vous promets le grand retour de la Watts pour la saison prochaine ! Je vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 8 Aoû - 17:27
NOM DU PERSONNAGE. Ethan Connely
JE SOUHAITE : J'y suis j'y reste.
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Je garde mon avatar Hqyden Christensen
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. tous
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Donne-nous tes idées, qui sait, ça peut nous inspirer!
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Car c'est bon à savoir.
MOT DE LA FIN. Merci de me garder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 8 Aoû - 17:58
NOM DU PERSONNAGE. Eden R.Kingston + Savannah J. Lancaster 
JE SOUHAITE : Rester bien sur. 
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Écrire ici si tu gardes ton avatar ou si tu comptes changer - et idéalement dire pour quel avatar. 
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. TOUT TOUT TOUT.
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Le forum est bien comme il est donc je sais pas xD  
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. XX
MOT DE LA FIN. Je vous aimes tous mes petits loups Bisous Bisous LE RECENSEMENT.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 8 Aoû - 20:03
NOM DU PERSONNAGE. Ryan Daniels / Jake Halstead.
JE SOUHAITE : rester .
JE SOUHAITE ÉGALEMENT .
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. les jeux lancés par les admins c'etait vraiment pas mal.
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : que Nigthmare donne des défis au gens dans leur rps pour alimenter encore les rps et qu'elle soit un peut plus presente.
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. de la mauvaise ambiance .
MOT DE LA FIN. Hâte de voir la saison prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 8 Aoû - 20:32
NOM DU PERSONNAGE. Wane P. Taylor
JE SOUHAITE : Reste bien sur LE RECENSEMENT.  - Page 2 776115001.
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Je garde mon Jamie voyons LE RECENSEMENT.  - Page 2 3914656141 LE RECENSEMENT.  - Page 2 3877631104
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Les versions sont magnifiques bien sur, les jeux et les événements ça fait bouger c'est cool LE RECENSEMENT.  - Page 2 776115001 Vraiment rien à dire sur les autres versions =D
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Une Nightmare qui fait sa vraie Nightmare :) Je trouve qu'elle a été un peu invisible lors de cette saison :/
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Les membres fantômes ou ceux qui ne répondent pas sur leur fiche de lien donc on est bloqué dans l'élaboration de liens :/
MOT DE LA FIN. Bisous de la part du psychopathe LE RECENSEMENT.  - Page 2 3728776902 LE RECENSEMENT.  - Page 2 856107933 LE RECENSEMENT.  - Page 2 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 8 Aoû - 21:20
NOM DU PERSONNAGE. Cassandra Keating
JE SOUHAITE : Rester
JE SOUHAITE ÉGALEMENT //
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. l'animation général du forum et des admins
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : autant de bonne humeur, de motivation, et d'activités
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. //
MOT DE LA FIN. LE RECENSEMENT.  - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 8 Aoû - 21:22
NOM DU PERSONNAGE. Nathan F. Daniels.
JE SOUHAITE : Rester.
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Je garde.
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. J'ai aime jouer les méchants,tyranniques en scene ! Surtout avoir eu des super frères,Ryan et Hayden qui plus là.
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Je ne sais pas encore, je vais réfléchir.
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Aucune idée pour dire vrai.
MOT DE LA FIN. Peut-être rendre Nathan plus sociable ? Qui sais tout peu arrive les miracles peu arrivant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 0:06
NOM DU PERSONNAGE. Allysio J. Dewith
JE SOUHAITE : Rester évidemment
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Garder mon avatar
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Tout, mais surtout les designs
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Toujours la même ambiance, ma petite Loélia d'amour et trouver enfin ma demi soeur
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Je ne sais pas trop
MOT DE LA FIN. Vous faites un boulot merveilleux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 0:44
NOM DU PERSONNAGE. ALYSSE J. HARPER && OREL D. HEMSWORTH
JE SOUHAITE : Rester namaiwo !!!!
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Qu'on me pardonne m'on absentéisme en ce moment LE RECENSEMENT.  - Page 2 3480222922 même si je me dis que je l'avais dis dans mon absence MDRR le Puy du fou m'épuise. Mais sinon je souhaite également que le forum reste toujours aussi chaleureux accueillant. Y a pas d'embrouille ni de prise de tête, c'est le bonheur, donc en vrai je veux pas que ça change !! de ouf ! LE RECENSEMENT.  - Page 2 224571584
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. J'ai adorée clairement les intrigues autour des personnages, les gens sont vraiment impliqués dans leur rp et c'est pas le bazarre franchement j'adore et j'ai kifffeeeeeer la CB comme toujours évidemment
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Ho behhhhh les mêmes gens le même amour !!! && du nightmare mouhahahahaha !!
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Les couleurs comme celles qu'on a depuis un bout de temps super flashi xD après ça se trouve le prochain design sera comme ça et je m'en fiche j'aimerais quand meme POUR TOUJOURS le fo, mais ça pique les yeux xD et je suis d'accord avec James MDRR, le groupe des couples en rose xDDD hahahaha sinon, ce n'est qu'un avis, je trouve que oui en effet les événements sont trop long oui mais aussi je pense que tout le monde n'y participe pas (moi compris) car ils sont trop grand, dans le sens où il y a beaucoup de topic, après je chiiiipote vous savez que je trouve votre travail perfect LE RECENSEMENT.  - Page 2 3365305062
MOT DE LA FIN. UN AN ET DEMI ET JE SUIS TOUJOURS LAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE RECENSEMENT.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LE RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement.
» RECENSEMENT N°1.
» RECENSEMENT 2018.
» RECENSEMENT 2020.
» RECENSEMENT jusqu'au 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-