Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 allô - Pru & Hannah

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: allô - Pru & Hannah   |   Lun 8 Aoû - 14:44
Les garçons sortait. J'attrapais mon téléphone et composait le numéro de meilleure amie. Au bout de deux sonnerie elle répondait " Salut petit femme de ma vie " dis je doucement. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Lun 8 Aoû - 21:10
Oh mon ange tu es réveillée! Je suis tellement heureuse de t'entendre! Carter fait sa sieste là, si tu veux on vient après? ça va, tu n'as pas mal? Il y a quelqu'un avec toi j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Lun 8 Aoû - 21:45
" Non s'il te plait j'ai pas envie de le surprendre comme sa dans un lit d’hôpital c'est encore que un bébé " dis je doucement " Oui Chad & Léo sont juste dehors " dis je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Lun 8 Aoû - 22:35
comme tu veux, je le garde en sécurité et avec amour promis! répondis-je alors. bon ça va tant que tu n'es pas seule et bien entouré, je me sens mieux. Je suis tellement contente de t'entendre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Lun 8 Aoû - 22:38
" Oui je vais appeler Wayne juste après je dois lui parler " dis je " J’espère pouvoir sortir d'ici au plus vite ... moi aussi je suis contente de t'entendre j'aurais voulu voir ton jolie petit visage en ouvrant les yeux " 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Mar 9 Aoû - 11:15
Oh ma chérie je suppose que ce n'était quand même pas désagréable ceux que tu as eu à la place.. Puis il fallait qu'on se donne la main avec Wayne, il n'allait pas faire tout tout seul. Il sera vraiment heureux de savoir que tu vas bien. lui dis-je alors. J'étais tellement heureuse de l'entendre, ça me rassurait. Je dormais tellement mal depuis qu'elle avait été attaquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Mar 9 Aoû - 11:26
" Merci pour tout P vraiment mais j’ai besoin que tu me rende un service " dis je en regardant la porte , je voulais pas qu’on m’entende " Tu trouvera dans mon bureau a la maison un petit carnet rouge ramene le moi s’il te plait "  dis je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Mar 9 Aoû - 11:29
Oook c'st quoi ce petit carnet rouge? demandais-je curieuse Un journal intime qui avoue que tu veux te marier avec moi, c'est ça? dis-je avec humour, je voulais l'entendre rire. pas de problèmes je te ramène ça, je vais demander à Charlie de garder Carter pendant que je viendrais, je viens aujourd'hui, ok?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Mar 9 Aoû - 11:36
" Oui c'est sa tu sais bien que je rêve de me retrouver nu avec toi dans un lit mon ange " dis je en riant " Non c'est rien ne l'ouvre pas petit curieuse " dis je plus sérieusement " Dit lui que je l’appellerais demain et que je l'aime " 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |   Mar 9 Aoû - 11:40
je sais que tu te le caches mais que c'est vrai! dis-je alors en riant. je lui dirais promis, à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


allô - Pru & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: allô - Pru & Hannah   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

allô - Pru & Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» allô - Pru & Hannah
» Allô les pompiers ?
» Hannah - SMS
» allô? ici fleur de lotus.
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-