Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés Empty
(#)Sujet: (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés  |   Jeu 11 Aoû - 0:43
JULIET P² ASHMORE
25 ans

Célibataire ou en couple

orientation sexuelle

Elizabeth Olsen.

Nombre de lien : un.

Mischa Denham ft. Imogen Poots ▽ Amie d'enfance... Et un peu plus dans un sens.. ▬ Juliet et Mischa se connaissent depuis l’enfance, elles ont grandi ensemble et sont très proches. ▬ elles ont été dans les mêmes établissements scolaires, trainant toujours toutes les deux même si elles se sont fait d’autres amis ▬ Juliet passait beaucoup de temps chez Mischa, et inversement ▬ c’est ensemble, durant les moments passées l’une chez l’autre, qu’elles ont développées leur passion pour le cinéma ▬ leurs rêves se rejoignaient, Juliet voulant travailler devant la caméra et Mischa derrière, elles se sont donc soutenues mutuellement et ont commencé à réaliser des petites vidéos ensemble ▬ leurs projets furent de plus en plus grands et elles postèrent leurs différentes vidéos sur internet, et elles continuèrent à le faire malgré le peu de vues ▬ Mischa est très admirative du talent de Juliet et l’admiration s’est vite transformée peu à peu en quelque chose de plus fort qu’elle refusait de voir au début, ses sentiments sont toujours présents même si elle essaye de les cacher à Juliet qui ne se rend compte de rien ▬ Juliet a continué sa voie dans le théâtre tandis que Mischa a dû se lancer dans la restauration et l'hôtellerie pour faire plaisir à ses parents ▬ Juliet a commencé à se produire sur scène de plus en plus souvent, à acquérir une certaine popularité et elles se sont peu à peu éloignées l'une de l'autre ▬ Mischa a appris la maladie de sa mère et a finalement quitté Miami pendant deux ans pour parcourir les usa ▬ elle est revenue récemment et a appris qu'elle était atteinte de la même maladie que sa mère ▬ à voir donc comment se déroulerait leurs retrouvailles...

NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.

NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.



Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


L’histoire est plutôt libre. Pareil pour le caractère. Le mieux est que vous vous appropriez le personnage. Alors, voici les grandes lignes.

✚ elle est née à Miami, ou alors elle y est arrivée très jeune
✚ elle peut avoir des frères ou sœurs, c’est au choix
✚ pour ce qui est de ses parents, je laisse libre aussi (divorce, décès…ou rien en particulier)
✚ elle vient d’un milieu plutôt modeste
✚ elle a commencé le théâtre très jeune et a voulu en faire son métier
✚ elle est donc actuellement comédienne et joue dans diverses pièces de théâtre
✚ c’est une passionnée de cinéma et c'est ce qui la lie à Mischa
✚ elle peut aussi être musicienne/chanteuse
✚  elle s’est tout de suite vu évoluer dans le milieu artistique
✚ à toi de voir si Juliet est hétéro, bi, lesbienne, pansexuelle, si elle a quelqu'un dans la vie (scénario, non joué...) ou pas.
✚ au niveau du caractère, pour que ça corresponde bien à Mischa, je dirais que Juliet est quelqu'un de très naturelle, charismatique aussi, avec une véritable prestance qui se verrait quand elle est sur scène, elle est à l'aise, elle s'adapte à beaucoup de choses, elle a une grande estime d'elle-même et peut être aussi du genre à se moquer facilement des autres.

Et là je détruis le "tu as la liberté totale" que j'avais mis plus haut   Non, pour le caractère c'est vraiment comme tu le sens, comme tu la vois, à toi de te l'approprier !  
.




MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés Tumblr_o9gjn09caA1twi2hjo7_250    (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés Tumblr_o9gjn09caA1twi2hjo2_250
Coucou toi qui est arrivé(e) ici (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 856107933 Voici donc quelques petites précisions supplémentaires (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 776115001

L’avatar : même si j’ai mis Elizabeth Olsen, l’avatar est libre. Il ne faut juste pas qu’elle fasse beaucoup plus vieille ou beaucoup plus jeune qu’Imogen comme elles sont supposées avoir été à l’école ensemble. Si Elizabeth ne vous convient pas du tout, libre à vous de trouver quelqu’un d’autre, je ne serais pas chiante avec ça (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 209979186 J'avais pensé à Emma Stone, Carlson Young, Chloe Norgaard, Hannah Murray, Dasha Sidorchuk, Freya Mavor (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 3916939933 mais ça reste totalement libre  :bavouille: N'hésitez surtout pas à proposer (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 776115001

Le pseudo : totalement libre lui aussi, j’ai mis Juliet Ashmore pour combler les trous mais vous pouvez changer comme vous le voulez ! Le deuxième prénom n’est pas non plus obligatoire !

Histoire et lien : l’histoire est à étoffer bien sûr, ce ne sont que des points majeurs qui sont à garder. Et pour le lien de base, c'est pas trop négociable (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 836671444 A voir comment ça se déroulera ensuite en rp (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 776115001 En fait tout se fera via les rp, avec le feeling et tout, et on verra comment le lien évoluera  :aaa: Même si Mischa a des sentiments pour Juliet, cette relation ne mènera peut-être pas à un lien love, c'est possible mais pas obligatoire, tout dépendra de comment se déroulent les rp  (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 3228931348

Le rp justement : long ou court, je m'adapte à tout, on va dire (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 2974343904 Au niveau de l'orthographe, je dirais qu'on n'est pas tous parfait, le tout est que ça soit un minimum compréhensible :) Après, j'aimerais quelqu'un de présent, une réponse par semaine me va ! Mais je ne veux juste pas d'une personne qui prenne le scénario et qui ne termine pas sa présentation (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 2963741636

Juste, imprègne-toi de tout ça et approprie-toi le personnage tel que tu le sens surtout, c'est le principal :)

Voilà voilà, j'espère que tu arriveras vite  (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 856107933 Et je me rends compte que j'ai pas arrêté de passer du tutoiement au vouvoiement, normal  (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés 1320951972  

   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE
» (F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie
» [F/Libre] Ex partenaire/ Ex petite amie
» bonne amie, mauvaise influence. (f/libre)
» (f/libre) Ma petit-soeur et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-