Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Manger avec une copine de l'université (pv Lily-Anne)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Manger avec une copine de l'université (pv Lily-Anne) Empty
(#)Sujet: Manger avec une copine de l'université (pv Lily-Anne)  |   Ven 12 Aoû - 19:22
Depuis mon engagement à Miami, mon but premier était d'avoir un lieu qui me rapproche de mes amies d'université. Après six mois de travail continue, j'ai mérité ces quelques jours de vacances grâce aux bons soins de mes patrons du département de cardiologie. Aujourd'hui, je suis allée voir la coiffeuse que Lily-Anne m'a recommandée pour une coupe de cheveux et avant de quitter le quartier, je prends mon téléphone mobile pour aviser Lily.

Allô, Lily! C'est Charleen! (...) Je t'appelle pour te dire que si tu es disponible, on va déjeuner ensemble sur l'heure du midi! Ça te convient? (...) À plus!

Lily-Anne sera surprise du résultat lorsque je vais revenir d'Aventura et j'aimais aller dans ce secteur où il y a beaucoup de grattes-ciel! Cependant, je ne sais pas ce qu'elle mijote en ce moment mais lorsqu'elle m'a contacté en décembre 2015, elle m'a invitée à réveillonner avec elle à New York. Habillée en tenue décontractée, je prends le Monorail en direction sud et l'autobus vers le bloc-appartement auquel j'habite! Durant les premiers mois à Miami, je ne pouvais pas rester longtemps à l'hôtel alors c'est en mars que Celestina qui m'a informée que l'appartement voisin du leur est disponible! Arrivant sur place, je cogne à la porte en attendant que Lil' me réponde!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Manger avec une copine de l'université (pv Lily-Anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Manger avec une copine de l'université (pv Lily-Anne)  |   Sam 13 Aoû - 19:19


 


little talks

Celestina était arrivée en ville il y a de cela un mois. Je lui avais dégoter un boulot au sein de mon cabinet privée. J’étais contente de la retrouver auprès de moi après ces années de séparation. Elle était ma meilleure amie et savait tout de moi. C’était certainement la seule à en savoir autant à mon propos. Sept mois auparavant j’avais eu vent d’un poste de cardiologue qui allait se libérer pour l’année 2016 à l’hôpital. Sautant sur l’occasion, j’avais contacté mon amie Charleen pour lui faire part de la nouvelle. Ce n’était pas sans réfléchir que j’avais proposé ce poste à Charleen. Elle était l’amie la plus proche de ma meilleure amie avec moi et je savais que si Charleen venait à s’installer à Miami, Celestina ferait peut-être de même. Quelle manipulatrice je faisais des fois. Je savais que c’était mal, mais en ce moment j’avais plus besoin que tout d’être entourée par mes amies. Après ma rupture avec Derek, j’avais décidée de suivre un séminaire à New-York histoire de prendre du recul sur ce qui venait de chambouler ma vie. J’avais passé le nouvel an avec les filles et avait parlé à Celestina d’un poste dans mon cabinet privé. Charleen, embauchée à l’hôpital, poussa Celestina à venir nous rejoindre.

J’avais très peu vue Charleen depuis son arrivée à Miami en janvier. Chacune de nous avaient été très prises par son boulot respectif, et moi d’autant plus que je bossais sur deux postes, voire trois postes en même temps. Le poste de gynécologue n’avait toujours pas trouvé preneur à croire que les gynéco préféraient les montagnes enneigées aux belles plages de Floride. En plus avec ma rupture avec Derek, l’internement de Violette en hôpital psy, et il y a peu l’arrivée d’Ethan en ville, j’avais coupé les ponts avec un peu tout le monde, me plongeant dans mon travail et dans des réflexions intérieures afin de prendre de bonnes décisions sur la vie personnelle. Charleen m’avait contacté pour me demander de déjeuner avec elle ce que j’avais accepté aussitôt. Une part de moi, la part dépressive au possible, avait juste envie de refuser et de se planquer sous sa couette, mais je luttai contre elle et accepta pour mon bien et le bien de mon amitié avec la jeune femme.

« Charleen ! Oui vient à la maison, je ne travaille pas cette après-midi, je serais chez moi vers treize heures. »

Je ne travaillais jamais le vendredi après-midi et cela tombait très bien. Je raccrochai le téléphone pour composer le numéro de la livraison à domicile d’un fast-food végétarien. Je commandais des bagels avec des frites et des boissons, le tout pour treize heures dix, au cas où je serais en retard chez moi. Je ne savais pas cuisiner alors les livraisons à domicile c’était mes meilleures amies. Je quittai le cabinet à midi quinze et rentrai chez moi. Une demi-heure plus tard j’avais troqué ma tenue élégante de travail pour un short, un débardeur et une paire de tong. Je regardais mes sms et vit un ancien texto d’Ethan auquel je n’avais pas répondu : une vielle photo de nous deux datant d’au moins des années 2000. Je devins soudain très nostalgique mais heureusement la sonnette de ma porte d’entrée me ramena à la réalité. Je posais mon portable et alla ouvrir à mon amie qui attendait sur le pas de ma porte. Nous habitions dans le même immeuble, et pourtant il était difficile de se croiser. Je lui fis la bise avec un sourire.

« Vas-y entre. Comment tu vas ? T’as l’air un peu fatiguée, les gardes de nuit t’achèvent ou quoi ? » plaisantai-je en rigolant.

Je la fis entrer dans mon appartement et regarda l’heure sur ma montre. La livraison de nos plats devraient arrivée d’ici peu. Je la suivis jusque dans le salon, où je bifurquai vers ma cuisine ensuite. Je pris deux verres et une carafe d’eau bien fraiche que j’avais mise au frigo, et rapporta le tous dans le salon.



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger avec une copine de l'université (pv Lily-Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens jouer au loup avec nous | Lily-Anne & Lukas
» viens manger, une pizza avec moi (a).
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Sasha & Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-