Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Présentation de Josh'

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Présentation de Josh'  |   Jeu 18 Aoû - 21:25
“ Joshua Lucas Clarkson ”

40ans
Américain
Célibataire
let's dance
Bradley Cooper
who i am
Joshua est un homme au caractère assez particulier voir même bien trempé parfois! Ça vie n'as pas toujours été parfaite, il a donc dû ce forger un caractère de fer. Il peut être généreux et le cœur sur la main toujours prêt à aider ce qu'il apprécie. Mais, ce n'est pas comme ça avec tout le monde, Joshua peut être provocateur et bagarreur. Il ne supporte pas toujours que l'on est mieux que lui, il sait parfaitement ce qu'il vaut et il suffit qu'on le rabaisse ou qu'on lui dise quelque chose qui lui déplaît pour que ça éclate! Niveau travail, il est vraiment très très dur et n'hésite pas à être même désagréable envers son personnel. Il ne fait pas ça en mal, pour lui c'est la façon dont on lui a enseigner et la sévérité paie un jour. Niveau papa, il est très attentionné et papa poule. Il adore prendre le temps pour sa fille et lui offrir tout ce qu'elle veut, mais il lui a appris les bonnes manières. Il reste un homme fidèle et attachant, qui sait ce qu'il veut.

Les anecdotes de Josh, il n'oublie jamais le jour où il a rentré la mère de sa fille. Elle était tombée en panne sur le bord de route, il a voulu l'impressionner en jouant les mécaniciens, elle a rapidement compris que Josh n'était pas mécanicien et que tout ce petit jeu était simplement de la séduction. Joshua est un homme qui a pas mal de bon et mauvais souvenirs, dans ses anecdotes on peut retrouver, la première fois où il a dû mener à bien sa brigade de cuisinier. Ce fut à la fois excitant mais aussi frustrant.
.

a little bit about the real you
Pseudo : PRISSOU
Prénom : PRISCILLIA
Âge : 24ans
Pays : FRANCE
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible, il se peut que je sois un peu moins réactive. Je suis dans la restauration
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : partenariat.
Pour nous aider :
Code:
○ BRADLEY COOPER - JOSHUA L CLARKSON
 
© GASMASK



VOTRE HISTOIRE.
Je m'appel Joshua Lucas Clarkson, je suis né à Miami il y a 40 ans. Je suis l'aîné d'une famille de 2 enfants, j'ai un petit frère de 2 ans de moins que moi, ma famille n'as jamais été riche et aimante. J'ai grandi avec un père sévère et qui avait les mains longues, il suffisait d'une toute petite erreur pour qu'il me frappe et ma mère n'avait pas intérêt à se mettre au milieu elle aurait prit le reste des coups. Mon père était mécanicien, alcoolique et violent un cocktail explosif chaque soir. Je suis un homme qui a toujours eu une passion débordante pour l’hôtellerie/restauration, un domaine inconnu de tous dans ma famille. Mon père n'as jamais supporter me voir dans la cuisine avec ma mère, il disait que c'était pour des femmes et les hommes au garage à bricoler des bagnoles. Mais je n'ai jamais été le roi de la bricole bien au contraire, j'ai un petit frère de deux ans de moins que moi, nous avons toujours été proches lui et moi. Il est mon opposé, certes, mais au moins un homme avec qui je me suis toujours bien entendu dans la famille. Chris a toujours été un peu mon protéger, je n'ai jamais supporté voir mon père lui levait les mains. Alors j'ai grandi, et je prenais la défense de la famille au fur et à mesure des années. Comme chaque soir, il rentrait du travail bourré et toujours en train d'hurler, mon père ne rentré jamais ou presque pas sobre le soir. Le whisky a toujours été son alcool favorite, enfin, il ne faisait même plus la différence à un moment. Il est rentré et cassé tout sur son passage, il a commencé par Chris, puis ma mère et je suis rentré. J'avais 16 ans, je commençais à sortir et faire des conneries de droite à gauche. Je suis donc rentré chez moi à 21 heures, je m'échapper la journée pour essayer de fuir les emmerde de la maison, je ne mettais jamais Chris dans mes emmerdes, mon frère a toujours été ma priorité. Mon père était en train de gifler ma mère, je crois que je n'oublierai jamais cette scène.J'ai pris du plaisir à lui en mettre plein la tête, je ne me suis pas démonté même sous ses coups. J'entendais crier derrière moi, et quand je me suis arrêté j'ai souri. J'avais mis mon père KO, ma mère hurlait d'arrêter, Chris lui c'était réfugié dans la chambre au premier étage. J'ai été placé en détention pour mineur durant 6 mois, je pense que ce fut une épreuve difficile à passée ,mais qui en avait valu le coups. J'avais trouvé le temps d'étudier en plus de ça, de toute façon dans ce genre de centre on ne choisit pas, on exécute les ordres! Chris passé toutes les semaines avec ma mère, je pense qu'elle ment voulait de mon acte, pas d'avoir mis mon père à l'amende, mais d'avoir été si loin et finir entre ses murs de béton armé! J'ai tiré mes 6 mois, j'avais donc étudier la cuisine, après tout je n'avais rien d'autre à faire. On étudie, on construis son avenir et on nous répète à longueur de journée qu'ils ne veulent plus nous voir ici, mais réussir notre vie. Je suis donc sortie du centre de détention, je venais de fêter mes 17 ans. J'ai trouvé un job dans un restaurant de Miami, il n'était pas glorieux, mais ça me permettez de rester libre, et de faire ce que j'aimais. Mon père lui ne domicilier plus à la maison, après enquête et des mois face à la justice il avait était déclaré malade, violent, dépressif et j'en passe. J'avais donc repris ma place au sein de la famille, étant l'aîné j'avais prit en compte que j'étais celui qui devait prendre soin de sa famille maintenant. J'ai bossé jusqu'à 19 ans dans ce petit resto, puis j'ai reçu la visite d'un homme un matin. Je ne le prenez pas au sérieux au début, il disait pouvoir m'aider à devenir un grand chef, encore des promesses? J'ai accepté sa carte de visite, j'ai attendu 2 semaines avant d'appeler le numéro inscrit sur la carte blanche et noire. Une école culinaire Française, il était prêt à me faire intégrer l'institut pour 1 an. C'est après réflexion que j'ai accepté, d'accords niveau budget j'étais hyper serré et je me demandais où j'allais finir en arrivant à Paris. Enfin, je verrai bien ou cela me mènera, une galère de plus ou de moins dans ma vie, je suis habitué et je trouve toujours une solution après tout. J'ai donc débarquer à Paris, j'ai étais accueilli par un taxi qui ma accompagné devant ce grand château ou était noté "Ecole Culinaire et Gastronomique Nationale". Jacques  c'était le nom de cet homme qui m'avait accoster à Miami m'attendait devant les marches. Il s'était occupé de me trouvé une chambre d'étudiant dans l'école, pour les frais scolaire il avait prit les choses en main, pourquoi moi? Il ne me connait pas et surtout je suis loin d'être "le fils de..."
Je n'ai rien dit, j'ai juste exécuter les ordres de cet homme aux airs dur, mais à la fois agréable et franche. Exécuter, en même tant j'ai passé des mois à le faire, je pouvais continuer encore un peu. J'ai donc commencé ma formation à Paris, loin de ma famille ce qui me faisait un peu peur, mais j'avais Chris et il avait grandi et je savais qu'il serait quoi faire. Je pense que personne n'aurai imaginer me voir dans ce genre d'établissement un jour, mais surtout il y a la discipline, le respect et des gosses de riches partout autour de moi! Je ne prend rien au sérieux au début, mais ça n'as pas duré, car ici c'est comme le centre de détention ça marche à la dure, la réussite...!
J'ai enchaîné les heures de cours, les heures de cours de cuisine et les restaurants pour les stages. Des cris, des coups de pieds aux fesses, je connais! Je ne pensais pas qu'une école culinaire pouvait être aussi difficile. Je me suis forgé un sacré caractère, j'ai été dur et je n'ai jamais baissé les bras mais je sais maintenant de quoi je suis capable. J'ai travailler un peu partout, Paris, Londres, Madrid...J'ai voyagé à travers l'Europe. Mais j'ai reçu un appel un soir, Chris n'arrivé pas à placer une parole, j'avais compris que quelque chose s'était passé. Nous avions perdu notre mère, mon père avait abattue celle-ci avant de se donner la mort. Je n'aurai jamais penser que ça pouvait nous arriver, ça à nous?...J'ai rejoins Chris à Miami, je n'ai plus bouger de mon pays natal. J'avais réussi à me faire assez de fric pour réussir ici, il sait passé 2 ans, j'avais 28 ans. J'ai rencontré Léana Opkins, je n'ai pas vu venir les choses, cette relation qui commençait à prendre de l'ampleur. Mais c'est tombé comme ça, et 2 ans après notre rencontre est née Ashley Ely Clarkson, je passais beaucoup de temps à travailler et j'en oublié ma vie de famille. Léana n'as pas supporter et ma quitté, j'ai caché ma colère et ma tristesse dans le travail, encore et toujours. J'ai fais qu’enchaînais les femmes, je pense que ma vie sentimentale en a prit un gros coups d'ailleurs. Niveau professionnel à 36 ans, j'ai eu l'opportunité de m'associé dans un restaurant gastronomique à Miami, j'ai pris les commande de la cuisine et mon associé le côté salle. L'affaire tourne depuis 5 ans, j'ai pris la décision de m'occuper d'Ashley et pourquoi pas reconquérir le cœur de sa mère? 
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Jeu 18 Aoû - 21:36
Bienvenue ici Présentation de Josh' 776115001 Bradley est un très bon choix Présentation de Josh' 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Jeu 18 Aoû - 21:58
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Jeu 18 Aoû - 22:03
merciii :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Jeu 18 Aoû - 22:11
De un, on a le même prénom IRL, eh oui Présentation de Josh' 776115001 Et de deux, Bradley Cooper Présentation de Josh' 1049462475 Présentation de Josh' 1759587035 Présentation de Josh' 1759587035 Présentation de Josh' 2115841926 Présentation de Josh' 1873092212
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Présentation de Josh' 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Jeu 18 Aoû - 22:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Présentation de Josh' 776115001 Bradley est un super choix !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Ven 19 Aoû - 0:59
Bradley Présentation de Josh' 1759587035 Bienvenuuuuue à toiiii Présentation de Josh' 3365305062 Présentation de Josh' 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Ven 19 Aoû - 7:46
Elisha: ah c'est tellement rare lol, et merciiii j'espère qu'on aura un lien :)

Merci à tous!!!!! J'essais de terminer ce soir ma fiche, et je vois que Bradley plait beaucoup lol Présentation de Josh' 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Ven 19 Aoû - 8:58
J'espère bien aussi Présentation de Josh' 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |   Ven 19 Aoû - 10:25
Bienvenu parmi nous &a bon courage pour ta fiche guy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de Josh' Empty
(#)Sujet: Re: Présentation de Josh'  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Josh'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ugo & Josh
» Lyah & Josh
» http://www.instagram.com/Josh-Clarkson
» Yaël-Josh
» Dean - Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-