Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Les liens de Joshua

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Les liens de Joshua  |   Dim 21 Aoû - 18:30
Joshua Lucas Clarkson
41 ans | Chef cuisine et directeur d'un resto gastronomique | Célibataire | Hétéro | papa d'une petite fille de 10ans | bradley Cooper

Who are you ?
It's time to speak.... Or not
Né à Miami ✘ A un frère de 2ans de moins que lui ✘ Son père été alcoolique et violent ✘ Il a toujours prit sur lui, pour éviter que sa mère ou son frère prennes des coups par le père de famille ✘ A 16 ans il a frappait son père jusqu'à épuisement ✘ A fini en centre de détention pendant 6 mois ✘ Il a commençait sa formation de cuisinier ✘ Une fois sortie du centre, il a prit ses fonctions comme commis dans un petit resto ✘ Repérer par un chef Français, il part étudier à Paris ✘ Il voyage dans tout l'Europe durant ses études et après ✘ Revient à Miami à l'âge de 26 ans où il ne quittera plus Miami ✘ Rencontre la mère de sa fille Ashley ✘ Il devient alors associé avec un ami et devient directeur et chef d'un restaurant Gastronomique.

- Ex relation (F)
- Relation d'une nuit ou passagère (F)
-Ami(e)s (H/F)
-Meilleur(e) ami(e) (H/F)
-Compliqué (H/F)
-Relation négative (H/F)
-Collègues de travail (H/F)
-Famille (H/F)
-Autres (H/F)

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Dim 21 Aoû - 18:30
The Girls



Léana Opkins | Ex compagne et mère de leur fille
C'est son âme soeur, il a fait le con en la délaissant et en pensant cas son travail! Ils ont eu Ashley ensemble, leur amour été solide pourtant et personne aurait imaginer qu'elle parte. Mais Léana ne pouvait plus supporter tout ça, mais Joshua et Léana ne peuvent pas s'oublier et vivre l'un sans l'autre...


Ashley E Clarkson | Ma princesse
Ashley c'est sa princesse, sa vie, il donnerai sa propre vie pour elle. Ashley et Joshua sont très complice et adorent passer du temps ensemble, même si Josh' travail beaucoup il a compris qu'il devait lâcher un peu et penser à sa fille. Ils adorent partager leur idées sur la gastronomie et manger ensemble.


Aurore E. Trainor | Filleule
Aurore et Joshua c'est une relation assez étrange, il a quitté Miami pour Paris et ses études. Aurore est la fille de sa demi-sœur, proche durant leur enfance après avoir appris son existence. Joshua a été donc le parrain de la petite fille, il était présent lors de l'assassina de sa soeur et donc n'as pas était présent pour Aurore qui a plongé à l'époque dans la drogue. Depuis son retour en ville, et que sa filleule va beaucoup mieux. Il fait de tout pour se racheter et faire attention à la jeune femme. Il essais de bien prendre son rôle de parrain .


Lily-Anne Cooper | Lien
Descritpion du lien.


Siobhän Watson | Amie & Nounou
Siobhan est la nounou de ma fille Ashley, j'ai appris certaine choses à son sujet qui m'aurait pousser à la virée. Mais, je me suis aperçu que ma fille c'est attachée à elle et je ne veux surtout pas qu'elle le vive mal. Je veux juste le bien être de ma princesse.


Prunille L. Wexforth | Amie
Prunille est une femme assez particulière, mais j'ai appris à la connaitre avec le temps. Tout d'abord cliente attitrée du restaurant, nous avons sympathisé avec le temps. C'est à ce jour une amie que j’apprécie beaucoup.


Nicole Dunphy | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Dim 21 Aoû - 18:30
The Mens



Colton E. McCarthy | Lien
Descritpion du lien.


Wane P. Taylor | Meilleur ami
On pourrait se demandé comment c'est possible avec l'écart d'âge, mais es-ce vraiment un souci? Je ne pense pas, Wane est mon meilleur pote, on s'entend bien et on ne cache pas notre forte amitié! Je pense qu'il est le seul à me connaitre et savoir quand ça va ou pas.


Nathan F. Daniels | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.


Pseudo | Lien
Descritpion du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Dim 21 Aoû - 22:52
Un vieux + un vieux, j'aimerais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Lun 22 Aoû - 8:36
Mais bien sur! Je ne peux pas refuser ^^
Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Lun 22 Aoû - 8:39
j'aimerai bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Lun 22 Aoû - 8:47
Avec plaisir, une envie ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Lun 22 Aoû - 8:53
tu pourrai etre le frère de la mère de wesley et aurore, mais vu que tu etait parti a paris, tu n'a pas pu etre là pour aurore quand elle a fait son overdose mais tu renout les lien avec elle, et veux jouer ton role de parrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Lun 22 Aoû - 10:28
Joshua a qu'un seul frère, il n'as pas de soeur :s , après vu que le père de Joshua était un homme ivrogne et violent il allait toujours voir ailleurs. Peut-être qu'il aurait pu avoir en effet une fille, donc votre mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |   Lun 22 Aoû - 11:12
oui, d'accort et tu t'entendrai bien avec elle, et tu n'a pas accepter que notre père l'adjoint au mère la tue mais malheureusement tu n'etait pas là pour eviter que aurore ne fasse son overdose
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les liens de Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de Joshua  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Joshua - SMS
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» i just want to know why. + joshua & léo
» Elisha et Joshua
» 145-399-026 Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-