Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ma fille, ma bataille

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Ma fille, ma bataille  Empty
(#)Sujet: Ma fille, ma bataille   |   Dim 21 Aoû - 19:03
Ashley Ely Clarkson.
45 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Diana Pentovich.

Nombre de lien : deux.

Joshua Clarkson ft. Bradley Cooper ▽ son père ▬  Très complices et attaché un à l'autre, cette relation père/fille est vraiment très fort. Certes, Josh' est parfois trop à fond dans son travail, mais il essai de toujours prendre du temps pour sa fille. Ashley adore cuisinier et apprendre la gastronomie, ça l'amuse actuellement.





Léana Opkins ft. Sienna Miller ▽ sa mère ▬ C'est une relation fusionnelle, une confiance et un amour débordant! Léana et Ashley ne se quitte jamais, la petite fille est hyper attachée à sa maman. Elle dit toujours qu'elle son exemple, Ashley adore faire du sport avec sa mère.


Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Ashley est une petite fille pleine de vie, mais qui a son petit caractère et même parfois un peu capricieuse. Elle sait tout de même les valeurs des choses et très attaché à ses deux parents, Ashley aime danser et jouer du piano mais elle a une attirance aussi pour la gastronomie qui la berce depuis son enfance.

l'histoire: Ashley est née de l'union de Joshua et Léana, c'est une enfant qui a toujours été chéri. Ses parents se sont séparés quand elle avait quelques mois tout juste, son père a toujours était un bourreau de travail. Mais il a toujours été très attaché à sa fille et prit soin d'elle, Ashley a toujours était bercée dans le milieu gastronomique est a de très bons goûts culinaire. Elle peut être même casse pied parfois et pointilleuse. C'est une élève studieuse. .


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


Ma fille, ma bataille  Tumblr_mdhjckD4m51rj51yjo2_1280    Ma fille, ma bataille  Tumblr_md8meoRkq81rjley3o3_1280
Bonjour,

Avant de commencer je voulais te dire merci d'être intéressé par mon scénario qui est important dans la vie de Joshua. Alors voici quelques informations à savoir, pour l'avart il y a possibilité de changer mais il faut m'en parler avant de faire quoi que ce soit s'il te plait histoire de voir si la personne m'intéresse. L'âge, il n'est pas changeable sinon ça ne collera pas avec l'histoire de Josh', je suis resté très très vague sur le caractère et l'histoire car tu es libre de la jouer comme tu le sent. Tu peux toujours venir me poser des questions, mais je ne suis pas très compliqué. Les liens, je ne souhaite pas changer non plus, je vois Ashley comme une petite fille attachée à ses parents après on peu toujours voir ensemble si vraiment quelque chose te bloque. La fréquence de connexion, j'aimerais que tu sois assez active 2 réponses par semaine serai parfait histoire de ne pas attendre des semaines et des semaines pour une réponse et se perdre.
Je pense avoir tout dis, mais n'hésite pas à me bombarder de questions si besoin!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ma fille, ma bataille  Empty
(#)Sujet: Re: Ma fille, ma bataille   |   Jeu 25 Aoû - 23:58
Ma fille, ma bataille  2577391662 Ma fille, ma bataille  1174743729
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) - C'est ma fille ma bataille.
» Joy + C'est mon fils ma bataille, fallait pas que jm'en aille
» C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.
» Fille ou Gars?
» A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-